| Abruti d'chien ! | |
|
+5Sukima SAAAAAAAS Dimension (Zoroark) Vinny Léo' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Abruti d'chien ! Ven 18 Oct 2013 - 20:14 | |
| Voici un jeu nommé : Abruti d'chien que j'ai justement inventé y'a 2 minutes . Voici comment jouer : Vous dites : Abruti d'(le pseudo du membre ) Prêt ? GO ! PS: J'commence pas, j'ai pas envie d'être la première victime
Dernière édition par Leogone le Sam 19 Oct 2013 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Ven 18 Oct 2013 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Dimension (Zoroark) The shadow of the fox
Messages : 93 Age : 25 Localisation : Dans l'herbe Humeur : Bestial!
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Ven 18 Oct 2013 - 20:42 | |
| Abruti de...YIIIIIIIIIIIIIN (popopoooopoooooooooo) oui cet chanson était tellement naze quel mérite de recevoir le statut de "chansons NAZZEEEEEEE" | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Sam 19 Oct 2013 - 13:28 | |
| Abruti de Ran, et ses pianos. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Sam 19 Oct 2013 - 13:31 | |
| Ran joue du piano? Oh my god! J'apprend des chose aujourd'hui!
| |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Sam 19 Oct 2013 - 13:34 | |
| @Dimension: Non non, il en fait un tout autre usage: Le fracasser sur la tête des membres (Moi sa victime favorite. ). _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Sam 19 Oct 2013 - 13:58 | |
| Mais dit moi, y'a combien de gens qui fracasse la tête des autre membre? XD Non parce que c'est assez découragant. | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Sam 19 Oct 2013 - 14:45 | |
| Je sais pas, mais ce jeu semble justement désigné pour des méchancetés gratuites. Raison pour laquelle je m'abstiendrais, je vaux mieux que ça. ♫ Abruti d'jeu ! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Sam 19 Oct 2013 - 15:09 | |
| Abruti d'commentaire d'Ran ! | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Sam 19 Oct 2013 - 21:16 | |
| Abuti d'Solar Méchanceté fraternel! | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Sam 19 Oct 2013 - 21:49 | |
| Abruti d'mec qui joue avec des Uber .3.
On pourraît pas changer un peu les règles ? De pas devoir forcément mettre le pseudo d'un membre , et de mettre quelque chose qui nous énerve dans la vie ? Comme ce que je viens de faire là maintenant :3 _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Sam 19 Oct 2013 - 23:45 | |
| Abruti d'mec qui déteste Sonic !
Amin > C'est fait ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Dim 20 Oct 2013 - 10:04 | |
| Abruti de gens qui se limitent au volume 1 de Negima et que le considèrent COMME UN SHOJO. (True Story.) _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Dim 20 Oct 2013 - 13:58 | |
| Abruti de gens qui frissonnent en regardant des vidéo d'horreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Dim 20 Oct 2013 - 14:18 | |
| Abruti d'personnes qui pensent que Tails c'est pour les gamins de 2 ans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Dim 20 Oct 2013 - 15:57 | |
| Abrutis de haters de Final Fantasy XIII juste parce que le jeu est linéaire SUR LE DÉBUT. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Jeu 10 Oct 2019 - 20:05 | |
| Abruti d'mec qui déterre des topics vieux de 6 ans !! _______________________________________ | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Jeu 10 Oct 2019 - 20:18 | |
| ABRUTI D'MOUCHE T'ES SENSE METTRE UN PSEUDO DE MEMBRE _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! Dim 13 Oct 2019 - 0:58 | |
| ABRUTI D'ALEXIS BOUUUUUGES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abruti d'chien ! | |
| |
|
| |
| Abruti d'chien ! | |
|