| un super avatar s'il vous plait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Une fille débile
| Sujet: un super avatar s'il vous plait Sam 26 Oct 2013 - 19:06 | |
| un avatar a partir de cette photo : et svp écrivez en haut: Cream et en bas: the rabbit Merci à ceux qui me le feront Ps : ça serait gentil ! | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Dim 27 Oct 2013 - 12:21 | |
| T"as une typographie dont tu as super envie? parce que sinon, tu as paint, aussi XD
si tu veux une typo je peux m"y coller, ou un fond spécial, sinon je ne peux que te conseiller Paint ^^ _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Dim 27 Oct 2013 - 12:57 | |
| Paint ? depuis quand on recommande paint a qui que se soi ? c'est un infographiste a en devenir qui viens de coucher ça sur notre forum ? t'a pas oublier W.Movie maker au moins ? X'D Perso je regrette mais je ne prend plus de requête, j'arrive jamais a les finir dans les temps. J’espère que tu trouvera un volontaire. Sinon Solar éclate toi si tu veux | |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Dim 27 Oct 2013 - 15:00 | |
| bref moi tout ce que c'est un avatar >w< | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Dim 27 Oct 2013 - 19:03 | |
| Bah pour faire un avatar avec une image de c"te qualité, on va pas utiliser du toshop. Cream, tu veux une typo spécial oui ou non? parce que je peux te le faire, mais il me faut es infos
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Lun 28 Oct 2013 - 14:59 | |
| bah peu importe juste une image de sonic X ou il y a cream ! >w< ps : trololol >w< | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Lun 28 Oct 2013 - 20:21 | |
| 'Vais essayer de t'faire ton avatar . | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 1:34 | |
| Pour finir j'avais fait un truc vite fait. Poste quand même se que tu as fait Léo Mieux vaut deux résultat qu'un seul. D'autant plus que j'avoue ne pas avoir été très inspiré. - Attention, cette image contient du rose. Les personnes trops sensible a cette couleur sont priée de passer leur chemin ou d'enfiler leurs lunettes à filtres de protections.:
| |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 11:22 | |
| salut et merci pour mon avatar j'espère l'avoir assez vite mais sinon ce n'est pas grave si je l'ai dans plus longtemps que prévu ! Ps : | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 12:19 | |
| .... euh oO' et bah, il est juste au dessus ton avatar. Théoriquement Leogone t'en fait un aussi.
mais pour se qui est du mien je viens juste de te le poster au dessus XD | |
|
| |
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 13:17 | |
| En fait Tanker , je suis en train de la faire en ce moment , j'ai pas eu assez de temps , donc là j'en profite . XD | |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 13:21 | |
| ooooooh c'est mignooooooooonnnnnnnnnn !!!!! je vais le mettre pour l'instant si vous croyer faire mieux que sa vous vous mettez le doigt dans l'oeil poster moi votre version pour leogone : merci je verrai le quel je prend et sinon si y en a un que je préfère je le mettrais dans ma signa | |
|
| |
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 13:50 | |
| Voilà pour toi : - Ton avatar:
[ ]
Je sais , j'ai beaucoup à apprendre . | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 14:45 | |
| Bah écoute, si il y a une chose que tu dois retenir, c'est qu'un avatar, ça ne peut pas être aussi "grand". On va plutôt dire qu'un avatar doit être plus petit, comme ça on se comprend ^^ Et le client n'a en général pas envie de redimensionner lui même son avatar.
Sinon il est sympa aussi, perso je préfère même le tien, mais ça c'est parce que j'aime pas le rose X'D
Après c'est a Cream de choisir. | |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 17:52 | |
| ooooh les deux sont trop beau !!! on pourrait pas me faire une image avec les deux dedans ? du genre : lexique : 1 = image 1 2 = image 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 18:03 | |
| Oups , on dirait que j'ai foiré sur un point , j'ai crus qu'elle demandait une image à cette dimension , excuse moi ! XD . La prochaine fois je ferais plus attention | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 18:20 | |
| Je vous commence le travail : A vous de continuer _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 18:36 | |
| C'est pas un peut grand dans la résolution ? | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 19:14 | |
| Bah , tu peux toujours modifier la taille , me dit pas que c'est difficile quand même ... ? =D _______________________________________ | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mar 29 Oct 2013 - 19:42 | |
| comme ça : | |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait Mer 30 Oct 2013 - 12:40 | |
|
Dernière édition par Creamy Jolie le Mer 30 Oct 2013 - 15:54, édité 1 fois (Raison : je n'avais pas fais mon abus de smileys alors...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un super avatar s'il vous plait | |
| |
|
| |
| un super avatar s'il vous plait | |
|