Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

 

 Oz Heathleïv de Lavheinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoki

Kyoki

Féminin Messages : 27

Oz Heathleïv de Lavheinn Empty
MessageSujet: Oz Heathleïv de Lavheinn   Oz Heathleïv de Lavheinn EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:56

« La vie est un immense jeu d’échec. Toutes les pièces peuvent être manipulées. Des pions à la reine. Mais seuls les ambitieux bougerons les plus importantes ...  Echec... et Mat. »

Nom : Heathleïv de Lavheinn

Prénom : Oz

Surnom : Le Comte de la Démence

Age : 25 ans

Sexe : Masculin

Race: Hybride loup


Histoire :
 
Déjà, remontons quelques siècles en arrière : la famille Heathleïv était des marchands bourgeois, ayant fait fortune en tant que joailliers. De génération en génération, le commence prospéra et les affaires prirent plus d’ampleur, et  une branche de ces descendants se fit allouer des terres par le monarque, et gagna le titre de Comte.

Quelques siècles plus tard, il y a précisément 25 ans, dans une contré bien reculée, ce qu’était devenu le Comté Heathleïv, le Comte Purssley Heathleïv de Yaorsein fut encombré d’une charge à laquelle il s’attendait pas : des enfants. Deux, de deux femmes différentes ; la Comtesse, et une courtisane. Ne pouvant se permettre qu’une telle nouvelle se repende, il clama haut et fort n’avoir qu’un enfant, Fairwain Heathleïv Namaihara, héritier légitime. Et il commença à haïr l’autre enfant dès que celui-ci eut commencé de vivre.
Oz fut élevé par Kira de Lavheinn,  la courtisane, mais il dut dès son jeune âge, faire face aux railleries et aux brutalités de son frère aîné et ses amis, ainsi que du père et de ses connaissances.  Les adultes étaient aussi cruels que les enfants. Et ils faisaient cela pour une seule raison, avoir de la popularité auprès du Comte.  Mais sous ses airs d’enfants sages et innocents, Oz n’en était rien. Il répliquait. De manière sournoise et vicieuse. Généralement, ceux qui l’avaient maltraité étaient retrouvés dans des états critiques. Et sans souvenirs de l’incident.  Oz usait et de lames affutées, et de magie, qu’il a avait héritée de sa mère, qui était une sorcière. Elle lui avait toujours appris à ne jamais montrer ses pouvoirs, car lui comme elle, seraient accusés de sorcellerie.
Mais un jour, le Comte finit par découvrir la vérité et, malgré les mensonges de l’enfant pour cacher ses crimes, il le corrigea sévèrement. Ce qui n’empêcha pas Oz de recommencer.  Et le schéma formait une boucle infinie. Jusqu’au jour où la perfidie du frère prit le dessus. A la veille des 17 ans d’Oz, Fairwain découvrit le secret d’Oz et  sa mère, et accusa celle-ci de sorcellerie. Elle fut immédiatement châtiée. Brulée. Sous les yeux de son fils.
Le jour suivant, le frère ainé fut retrouvé mort. Un décès plutôt inquiétant et sanglant. Le premier suspect fut Oz, et malgré ses protestations, personne ne le crut. Son père, fou de rage et de chagrin, le tortura toute la nuit durant pour obtenir ses aveux, mais Oz, buté dans son mensonge, n’avoua jamais rien. Il en garda des cicatrices, deux longues croix sur ses joues et une blessure à la main gauche.
Après cela, il fut banni du Comté.
Il revint pourtant, 6 mois plus tard, accompagné de Rénégats, qui comme lui hurlaient vengeance. Le Comte mourut cette nuit-là et Oz pris sa place. Cependant, le sang ne cessa toujours pas de couler.

Oz réside actuellement le plus souvent dans le manoir qu’il possède en ville, à Station Square.
Il flotte un épais voile de mystère sur son personnage et personne ne sait vraiment grand-chose sur lui. Il est des plus inéxistants depuis l'Invasion, évitant d'attirer la potentielle attention du génie tyran, et il montre une position totalement neutre par rapport à celui-ci, même si il ne l'apprécie guère. En même temps, crier haut et fort son opposition reviendrait à se suicider.


Personnalité :

Oz est un personnage aux allures joyeuses et entrainantes, il semble toujours armé d’un sourire en coin et d’une amabilité à toute épreuve ainsi qu’une galanterie et d’une modestie sans égale. Si l’on cherche plus loin, on peut voir derrière ce masque, une toute autre personne. Oz est un manipulateur et un hypocrite. Il utilise les autres sans scrupules pour faire le travail à sa place, ou du moins lui faciliter la tâche. Il use beaucoup de ses charmes,  et de ses talents de comédien.  Il séduit les femmes et soudoie les hommes. Tous les prétextes sont bons pour gagner.
Si il devait rencontrer quelqu'un, il ferait en sorte d'installer la confiance, soustraire des informations discrètement, et ensuite juger l'utilité que la personne pourrait apporter.

Il ne lui arrive que très rarement de s’énerver et reste d’un calme impassible, accompagné d’un sourire, même simulé. Il veut se donner l’impression de tout contrôler, ce qu’il compte également faire, étudiant plan et stratégie avant d’agir. L’improvisation n’est pas son fort, et lorsque ce qu’il avait prévu ne se passe pas comme il faut, il lui est difficile de réussir et abandonne généralement.
Il a aussi la très mauvaise manie d’utiliser l’ironie... à toutes les sauces et aux meilleurs ou pires moments, selon votre point de vue. Il ne peut s’empêche de balancer des sarcasmes provoquants à la figure de ses ennemis, si bien que ça lui retombe la plupart du temps dessus... Mais il continuera quand même pour avoir le dernier mot.
Oz est généralement lâche et égoïste, il se bat en traitre, et n’hésite pas à ficher le camp quand il voit que la situation tourne au vinaigre pour lui.
Sa plus grande peur est sa propre mort. Il craint également que son passé qu'il tente d'effacer remonte et ferait tout pour que personne ne sache jamais la vérité.
Il a toujours eut, depuis son enfance, d’ailleurs le traumatisme vient de là, une personnalité instable et psychopathe. Derrière un sourire innocent, il cache toute les horreurs et les effusions de sang qu’il a causées dans son passé et vit dans la toile de ses propres mensonges.

Depuis l'Invasion, Oz se montre méfiant. L'armée de robot déambulant dans les rues le met plus que mal à l'aise et le fait de savoir que le moindre faux pas pourrait être fatal à quiconque encore plus. De plus, vivre sous la domination d'Eggman lui déplait au plus haut point.


Lorsqu’il se transforme, il devient assez surprenant et incompréhensible. Il joue littéralement avec ses victimes et il peut se montrer sadique et sans compassion tout en souriant. D’ailleurs, il a tendance à se faire de long monologues, sans queue ni tête, décousus et dénués de bon sens, s’arrêtant parfois... Pour reprendre aussitôt. Il ne répond jamais entièrement aux questions et enchaine avec des sujets ayant plus ou moins de rapport. Essayer de raisonner avec lui reviens à devenir fou, puisqu’il est buté et ses pensées, hermétiques.
Il a également un comportement étrange, généralement, des gestes et mimiques théâtrales, ou bien balancer ses longues manches. Et il aurait l’air d’un parfait abrutit, si il n’avait pas une tête aussi dérangée.
En fait, son comportement peut aussi être un peu enfantin sur les bords, mais dangereux.
Comme il a de grands pouvoirs sous cette forme-là, il se fout complétement d’être en danger ou pas et du coup, il a tendance à prendre de gros risques...  Et à naturellement se ramasser de gros dégâts.

(Je tiens aussi à préciser que Oz a une malchance terrible dans les Rps, je ne sais pas pourquoi,  mais tout le monde lui en fait voir de toutes les couleurs, le pauvre, on aurait pitié de lui des fois xD)


Spoiler:
 

Physique & Equipement :

Oz est un hybride loup à la fourrure noire ébène, aux longs cheveux de la même couleur, deux épaisses mèches se séparent du reste sur le devant, encadrant son visage, et d’autres mèches plus courtes balayent le haut de son front, cachant en partie ses yeux. Sa beauté est pourtant  entachée par la couleur de ses yeux rouge sang .Des oreilles noires se dressent en haut de sa tête et une longue queue touffue noire. Il mesure un 1m82, mais n’est cependant pas très fort, même plutôt mince. Il possède sur chacune de ses mains, un œil rouge, mais sa main gauche est blessée et bandée.  
Oz porte un col en jabot blanc attaché par une broche formée d’une pierre rouge de belle taille , et retombant sur une chemise ample ouverte à l’avant et rattachée par des plaques dorée garnies de joyaux grenats. Le bout des manches et de la chemise se terminent plissé (si vous avez compris, chapeau o/). Il est habillé d’un pantalon de toile noire, simple, et de bottes aussi obscures, rehaussées de plates dorées incrustés de joyaux toujours rouges, attachées par des chainettes. Le tout est recouvert par un manteau bleu/violet (mettons-nous d’accord sur un aubergine indigo alors *shoot*) à manche courtes, orné d’épaulières mauves aux motifs complexes et de dentelle mauve semblables sur les côtés. Il se rattache à l’aide de deux fines chaines d’or, chaines que l’on retrouve également en modèle un peu plus grand vers les hanches.
Sous sa forme sombre de sorcier, il porte une tunique noire que l’on pourrait comparer à une camisole de force à cause de ses longues manches rayées de rouge. Il porte une cape à col en fourrure blanche se séparant en deux partie en pointes, toutes deux ornée de bordures dorées et d’un œil rouge, chose que l’on retrouve aussi sur sa tunique et sur ses bottes, noires et aussi surmontées de fourrure immaculée.  Un pantalon, légèrement bouffant et aux symboles rougeoyants vient compléter la tenue. Ajoutez à cela une mèche de cheveux tressée sur le côté droit de son visage et un sourire carnassier de psychopathe et vous avez le portrait !


Armes & Pouvoirs :

En temps normal, Oz n’a pas accès à tout son potentiel magique, seulement de faibles sorts, des enchantements, visant à charmer ou empoisonner lentement l’esprit mais qui n’ont que très peu d’effet sur la plupart des personnes. Il peut invoquer également un brouillard magique, noir et épais, et étant le seul à voir à travers, c’est plus pratique pour se battre contre un ennemis plus fort. Il a toujours un poignard dissimulé sous sa tunique, accroché à sa ceinture, et bien qu’il ne soit pas un spécialiste en combat rapproché (ni en combat du tout d’ailleurs), il saurait très bien s’en servir en temps utile. Il possède une paire de ciseaux dorés, pointus et aiguisé. Parce que, mourir poignardé par un couteau, c’est trop banal, non ? *shoot*. Il a appris à se servir d'un revolver et est plutôt bon tireur.
En cas de blessure mineur, il peut guérir, aussi bien lui-même que les autres (parce qu’il n’est pas égoiste ... ou plutôt si, mais bon x) ).

S’il veut utiliser l’intégralité de ses pouvoirs, il doit se transformer (donc la seconde forme).. Sous cette forme, sa magie est effrayante, pouvant créer des illusions, d’immenses brasiers, une obscurité complète ou même rendre fou. Il aime invoquer des chaines géantes terminées en pointes pour emprisonner ou transpercer. La plupart de ses pouvoirs sont orientés vers les ténèbres et le feu.  En bref, si vous êtes là à ce moment-là, courez loin.
Seulement cette transformation lui coute un temps précieux.  Chaque minute qu’il l’utilise, il la perd dans sa durée de vie.  A chaque minute, il en perd le décuple à vivre (autrement dit si il se transforme mettons, 1 an, il perdra 10 ans de sa longévité)
De plus quand il revient à se forme d’origine,  il reste un long moment en état de faiblesse. Précisons également que cette altération d’état ne soigne aucune blessure.

Mais résumons, plus simplement :
Forme 1 :
-Pouvoirs basés sur l’envoutement principalement, peut influencer les pensées, charmer mais seulement sur les esprits "afaiblis"
-Invocation d’un brouillard noir épais duquel lui seul peut voir à travers.
-Maîtrise des armes tranchantes type poignards/ couteaux ainsi que des ciseaux.
-Création de poisons et d’antidotes.
-Utilisation de revolver



Forme 2 :
-Grands pouvoirs des ténèbres et du feu
-Créé des illusions et des mondes distordus
-Possède des chaines géantes terminées en pointe
-Peut rendre « fou », ce que j’entends par là, c’est le fait qu’il embrouille les pensées et provoque généralement des migraines d’une ampleur assez grande.
-Téléportation dans un rayon de 20 mètres (à peu près on va dire x) )

Capacités physiques :

Oz est manipulateur et un sorcier, il préfère donc laisser les gens se taper dessus et rester loin des conflits. Il ne se débrouille pas du tout au corps à corps à main nue, déjà plus douée avec une arme légère à la main.  Il est très adroit, se bat avec grâce et légèreté, portant peu de coup mais en contrepartie, il préfère viser et infliger des dommages aux bons endroits, économisant son énergie au passage.
S’il voit qu’il risque de perdre, il fuit, c’est lâche mais c’est comme ça. Puisque il est passé maître dans l’art de la fuite, il court vite, mais n’a pas une super endurance, ce qui le restreint un peu.
Il a en revanche une bonne résistance à la douleur, ce qui lui permet de continuer à fanfaronner même gisant par terre. Ce qui n’est pas la meilleure méthode pour rester en vie, me direz-vous.

/ !\ Je tiens à préciser que je n’utiliserai pas la seconde forme, sauf feu vert des gens hauts placés dans les situations extrêmes !


But :

Oz cherche à acquérir du pouvoir. Un pouvoir immense, parce que après tout, c’est ce que tout le monde désire (bonjour l’originalité), régner en maître sur la vie, comme sur la mort. Donc il convoite les émeraudes bien-sûr. Il compte agir en discrétion, en se servant des autres, les dupant, et gagner leur confiance. Quitte à les aider au passage pour cela, et puis au final, il n'apprécie pas Eggman des masses alors, si on peut s'en débarasser au passage, c'est tout bénéf'




EDIT OF DOOMNESS
Oui, je me suis retappée toute sa fiche.
Oui, j'ai du aller manger du chocolat et lire plein de manga après.
Oui, je suis folle.
J'ai essayé de faire quelque chose de moins incohérent pour l'histoire j'espère que ça va, puisque y a quand même de la modif x)
Après, je ne sais pas si je peux vraiment integrer mon Comté à Mobius, mais je ne voyais pas vraiment d'autres moyens pour justifier la présence d'Oz donc voilà xD
Et puis Station Square, parce que je ne connais que cette ville là, je suis une grosse inculte, il faut m'excuser.


Dernière édition par Oz Heathleïv le Mer 12 Mar 2014 - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Oz Heathleïv de Lavheinn Barext1025/100Oz Heathleïv de Lavheinn Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Oz Heathleïv de Lavheinn Empty
MessageSujet: Eggman (AlexiSonic Mode)   Oz Heathleïv de Lavheinn EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:16

Oui, c'est grave. Aller, je jette, tu recommences.


JE PLAISANTE. Je prends note du fait que j'ai encore une présentation à lire. Je préviens Solar.

J'ai juste regardé la toute fin de l'histoire : attention, la Résistance est un mouvement ultra secret. Soit tu n'en entends pas parler du tout, soit il te faut trouver une bonne raison. Tu peux te créer des liens avec mes personnages si tu me le demandes, ça peut valoir le coup.

Quoi qu'il en soit, garde à l'esprit que s'opposer à l'Empereur est ultra. dangereux. Genre vraiment. Les gens sont prudents, la Résistance se fait la plus discrète possible. C'est un état d'esprit dans lequel il faut vite se mettre.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)

Masculin Messages : 93
Age : 21
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Oz Heathleïv de Lavheinn Empty
MessageSujet: Re: Oz Heathleïv de Lavheinn   Oz Heathleïv de Lavheinn EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:34

Je ne sais pas si je suis autorisé a te donner des conseil, mais je le fait.

Comme l'a dit Eggman, la Résistance, quoi quel sois très puissante, est très discrète, Eggman et sont armé de robot ne sont pas a prendre a la légère.

Ta seconde forme m'a l'air très puissante, elle peut rendre fou? Si ton personnage se rend devant Eggman est qu'il active sa seconde forme et qu'il rend fou Eggman, Eggman va faire quoi devant ton personnage? ATTENTION, ce que je dit n'est pas OBLIGATOIRE, les seule personne pouvant réellement juger, c'est Eggman et Solar.

Sinon, je trouve que la fiche est bien faite, histoire compréhensible (pour moi) et pouvoir autre que l'autre forme sont faible, donc c'est un personnage qui utilisera ses pouvoir pour s'enfuir non? C'est un bon personnage je trouve.

Si je ne suis pas autorisé a répondre a ce topic, veuillez supprimez ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki

Féminin Messages : 27

Oz Heathleïv de Lavheinn Empty
MessageSujet: Re: Oz Heathleïv de Lavheinn   Oz Heathleïv de Lavheinn EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:09

(oui, la fin de l'histoire est un peu tirée par les cheveux, mais il fallait bien que je le fasse arriver sur Mobius d'une manière ou d'une autre)

Ouais, vu que c'est pas le courage incarné, il ira pas se frotter directement à Eggman de toute façon *shoot* (pas volontairement du moins)

Pour le Résistance, j'avais un doute, du coup, j'apprécie vraiment vos conseil, effectivement, je pensais aussi que ça coincerai à ce niveau là. Je ne comptais pas forcément qu'il en fasse partie de toute façon, il est trop déséquilibré mais en même temps c'est un manipulateur hors pair. Mais du coup, les persos ne faisant pas partie de la Résistance s'organisent comment?

Dimention => Certes, il pourrait rendre fou Eggman, mais puisqu'il ne se contrôlerait plus, il attaquerait probablement aussi bien alliés qu'ennemis. Il fouterait un mega bordel en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Oz Heathleïv de Lavheinn Barext1025/100Oz Heathleïv de Lavheinn Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Oz Heathleïv de Lavheinn Empty
MessageSujet: Eggman (AlexiSonic Mode)   Oz Heathleïv de Lavheinn EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:40

Au niveau organisation, tu choisiras quand même un des personnages de la Résistance pour qu'on fasse le premier RP ensemble.
Tu ne seras pas obligé de rejoindre la Résistance, ça n'empêchera pas que tu seras dès lors intégré à l'histoire et que ton chemin pourra recroiser celui de la Résistance à tout moment. Smile

Exemple avec Guilaine Etheldreda (rien que pour le nom à coucher dehors, je crois que je vais te la proposer pour commencer le RP, après tu peux choisir qui tu veux. ^^) qui n'est pas membre de la Résistance, juste au courant de son existence.


Pour réagir à ce que disais Dimension : il est possible d'avoir de puissants pouvoirs, mais le personnage doit au final être équilibré. Exemple avec Guilaine encore (mais c'est un cas extrême, je vous recommande pas de faire pareil) : elle a carrément deux entités surpuissantes en elle, elle peut provoquer la fin du monde en retirant ses bijoux, faire au final elle est carrément super vulnérable car elle se refuse de les utiliser.
Exemple plus pertinent avec Alexis, qui est mon personnage de base originellement, qui a beaucoup de capacités qui se déclinent dans beaucoup de domaines, mais qu'il ne maîtrise pas assez pour les utiliser (par peur de se blesser lui ou d'autres), ou bien qu'il décide de ne pas employer pour les dissimuler à son entourage, ou bien qu'il n'utilise pas parce qu'il n'en a pas conscience.
Bref, les personnages peuvent avoir un gros potentiel mais ils doivent au final être suffisamment équilibrés pour ne pas être des boss killers à eux tous seuls.

Ceci étant dit, j'ai toujours rien lu. ^^" Désolé. ^^""""""

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kyoki

Kyoki

Féminin Messages : 27

Oz Heathleïv de Lavheinn Empty
MessageSujet: Re: Oz Heathleïv de Lavheinn   Oz Heathleïv de Lavheinn EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:02

Petit edit => J'ai enlevé la partie de la Résistance ^^
 
Certes, pour les forme, c'est un peu pareil, en temps normal, Oz est un personnage quand même assez faible (qui se bat en traître pour gagner la plupart du temps xD), mais sous sa seconde forme, il est très puissant. Seulement le contre-coup est tellement important qu'il ne l'utilise jamais.
Enfin, tu verras quand tu liras.

Pour le rp, je vois mieux, d'ailleurs Guilaine Etheldreda a un nom assez qui me plait bien *shoot*
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Oz Heathleïv de Lavheinn Empty
MessageSujet: Re: Oz Heathleïv de Lavheinn   Oz Heathleïv de Lavheinn EmptyMer 1 Jan 2014 - 2:40

Ca y est ! J'ai lu...

Sauf que l'histoire est beaucoup trop détaillée. Je préfère un résumé plus concis qui balaie un peu les événements importants de sa vie, une description rapide plutôt qu'un récit exhaustif.
Tu peux garder tout ça, c'est une très bonne chose que de vouloir détailler, mais il va être nécessaire d'ajouter un résumé général qui essaie de tout condenser en peu de lignes. C'est que les présentations servent aussi pour rappeler rapidement aux autres à quel personnage on a affaire, même après avoir lu la présentation entièrement, une fois, il y a longtemps.

Dans la personnalité, il faut que tu développes le sentiment de ton personnage par rapport à Eggman, par rapport aux robots et par rapport au régime de surveillance et de répression. A noter cependant que la vie n'est pas vraiment dure sous le régime d'Eggman, il faut juste faire gaffe à ce qu'on dit, et ne pas présenter de super pouvoirs, sans quoi on se fait vite repérer.
Personne ne veut être repéré.

Ok pour Guilaine, il faut encore choisir un lieu. Et oui, je m'en vante, je lui ai trouvé un nom hyper classieux.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Oz Heathleïv de Lavheinn 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kyoki

Kyoki

Féminin Messages : 27

Oz Heathleïv de Lavheinn Empty
MessageSujet: Re: Oz Heathleïv de Lavheinn   Oz Heathleïv de Lavheinn EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:14

Comme je suis sortie de ma periode d'hibernation, je peux répondre, ha ha ha!

Bon, déjà, je vais faire simple, je pense que il va falloir que je reprenne beaucoup de choses o/
Parce que, comme mon perso était tout neuf, on va dire, je ne l'avais jamais rp avant et c'est chose faite depuis, du coup, il va falloir que je remette un peu à jour la personnalité, surtout celle de psychopathe-schizophène atteint d'un syndrome dissociatif (j'ai enfin réussi à placer ma culture *o* ) et puis ses pouvoirs et donc son histoire qui deviendra un pavé clair et concis

Le problème aussi avec Oz et l'histoire de la Résistance, c'est que il est  instable comme perso, et que je ne le voit pas tellement aider les gentils xD Enfin, l'histoire nous dira la suite ^^

Et oui, Guilaine a quand même un nom qui pue la classe à 100 km à la ronde... Bah, le lieu... Je ne sais pas moi, je vais faire un tout pour voir tout ça déjà o.o
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Oz Heathleïv de Lavheinn Empty
MessageSujet: Re: Oz Heathleïv de Lavheinn   Oz Heathleïv de Lavheinn EmptySam 22 Fév 2014 - 12:54

Un personnage buté, psycopathe, dangereux. Ca manquait. Twisted Evil 

Alors alors, c'est très bien, mais il manque encore quelques infos.

Dans l'histoire, tu dois absolument situer l'installation d'Oz par rapport à l'Invasion.
Dans la personnalité, il y a pas mal d'infos que je demande qui permettent de bien intégrer ton perso dans l'histoire : quelle est sa réaction face à un inconnu, que penses-t-il d'Eggman, qu'est-ce que ça lui fait de vivre dans un Empire peuplé de robots.

Le coup de l'ultra power que tu ne comptes pas utiliser, très bon plan. Wink Très pratique si justement on se retrouve en situation critique !

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Oz Heathleïv de Lavheinn 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kyoki

Kyoki

Féminin Messages : 27

Oz Heathleïv de Lavheinn Empty
MessageSujet: Re: Oz Heathleïv de Lavheinn   Oz Heathleïv de Lavheinn EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:56

On a toujours besoin d'un taré, c'est moi qui vous le dit *pan*

Voilà, j'ai modifié quelques petites choses, par contre il y a des choses, je ne voyais vraiment pas quoi rajouter.... oô
Enfin, j'espère que ça suffira quand même ^^" Le problème étant que je ne voit pas trop comment "situer l'installation" ... Baaah.... C'est dans un coin de la ville et puis voilà, quoi *meurt*

Finalement, j'ai préféré ne pas utiliser cette forme dans l'imédiat,mais j'ai pensé que ça pourrait être utile de la garder quand même... Bon et puis, autant rp le plus souvent quelqu'un de civilisé ( enfin, du moins en apparence quoi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Oz Heathleïv de Lavheinn Barext1013/100Oz Heathleïv de Lavheinn Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Oz Heathleïv de Lavheinn Empty
MessageSujet: Re: Oz Heathleïv de Lavheinn   Oz Heathleïv de Lavheinn EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:19

Votre Attention, ce qui va suivre est un hors sujet complet doublé d'un semi-private joke, merci
Spoiler:
 

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oz Heathleïv de Lavheinn Empty
MessageSujet: Re: Oz Heathleïv de Lavheinn   Oz Heathleïv de Lavheinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz Heathleïv de Lavheinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: