Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vers un nouveau film Sonic ?

Aller en bas 
+10
Solar
Sukima
Little fox
Mouche
Citron
Sonic el Erizo
Flo
Monika
SAAAAAAAS
FatalBlade
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 7 Déc 2013 - 20:53

Le Mardi 3 Décembre , Sony Pictures a déposé 3 domaines "Sonic The Hedgehog Movies" :
sonicthehedgehog-movie.com / sonicthehedgehog-movie.net / sonicthehedgehogmovie.net

C'est peut être un canular comme la rumeur de Shenmue 3 , mais les 3 domaines ont étés déposés au même temps . Au Sonic Boom 2013 , Iizuka n'a pas rejeté l'idée de faire un film Sonic . Mais rien n'est joué d'avance , donc Wait & See Wink

Source

_______________________________________
Vers un nouveau film Sonic ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
FatalBlade

FatalBlade


Masculin Messages : 38
Age : 23
Localisation : Derrière toi, avec ma lame dans les mains. >=)
Humeur : Diabolique... >=D

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 7 Déc 2013 - 21:10

Si c'est vrai, qu'un fil Sonic va sortir... Merci Amin pour cette info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalblade09.devianart.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 7 Déc 2013 - 21:49

J'avais déjà vu cette rumeur.
C 'est vraiment la foire au films en ce moment. Entre les divers rumeurs d'adaptations de jeux vidéos en films et celle de Ratchet & Clank qui a été vérifiée.

Je suis curieux de savoir ce que ça pourrait donner perso. Qui sait, ça pourrais donner un scénario plus aboutie qui inspirerait de nouveaux jeux?

Ou l'inverse !

_______________________________________

Vers un nouveau film Sonic ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 7 Déc 2013 - 22:55

Surprendre des marques en train d'être déposées est souvent une preuve flagrante. Enfin, c'est ce qu'on se dit...Perso, je trouve que ce ne serait pas étonnant si un nouveau film Sonic sortait, et ce dépôt de marque fait monter à 85% la probabilité que c'est véridique. Ca serait vraiment génial. Mais il faut faire attention, parce que de 85%, y a 15% de chances que ce ne soit pas le cas. En tout cas, on ne peut rien penser pour le moment, il va juste falloir attendre. N'empêche, ce serait vraiment de la balle, le premier film Sonic depuis 1998... bave

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:25

Vous oubliez Wreck-it Ralph.

J'en discutais il y a quelques semaines avec un pote. SEGA a vraiment le matos pour faire un film, vu les cinématiques de jeu qu'ils nous sortent, les scénarios qui touchent un peu à tout, la quantité énorme de ressources exploitables...
Mais ils ont intérêt à vraiment bien bosser dessus. Si Modern Sonic a son film, et qu'ils le ratent comme Sonic 2006, ce serait une véritable catastrophe. Surtout considérant que la concurrence avec Classic Sonic est vraiment rude de ce côté là.

Mais j'ai foi en eux. Franchement, les cinématiques Sonic Lost World, en tout cas celle d'intro, fait vraiment rêver. C'est assez encourageant si jamais ce projet-rumeur avait à se concrétiser.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Vers un nouveau film Sonic ? Monika11
Merci Khionic !
Vers un nouveau film Sonic ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:55

Sonic a toujours eu un sacré potentiel en animation. Toutes les cinématique CGI des jeu, que ce soit celles de Sonic Adventure, Heroes, Unleashed voir même celles de 06 sont géniales.

Le reste des cinématiques fait très morne à côté, généralement des dialogues très statiques dans lequel les personnages sont rarement très expressifs.
Je trouve ça triste que les cinématiques CGI se soient ratifiées depuis Colors. Je me demande s'ils ne manquent pas de budget.

En tout cas, si in film est en préparation, ça devrait être explosif !
Peut être un peu niait mais explosif !

_______________________________________

Vers un nouveau film Sonic ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:06

Un nouveau film Sonic ? Ok, mais avec Tails en vedette principale alors ! Ahde
Plus sérieusement, c'est vrai que ça pourrait dépasser le stade de rumeur, notamment avec la série qui sortira l'année prochaine.
Partenariat exclusif avec Nintendo, une continuité dans SSBB, une nouvelle ligne tant au niveau des scénarios que du gameplay, de nouveaux produits dérivés...
Sommes-nous en plein renouveau de la série ? Ca en a tout l'air.

_______________________________________
Vers un nouveau film Sonic ? Gif_ta10
Vers un nouveau film Sonic ? 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:00

Sonic est une icône du jeu vidéo. Et même quand il va mal, il reste une icône.
Nintendo l'a bien compris, c'est pour ça qu'il font tout ces partenariats.

A mon avis, Si chez Sega ils écoutaient un peu plus leurs fans et faisaient kickstarter leurs prochain Sonic, ils rassembleraient probablement assez de fonds pour faire des jeux géniaux.

C'est ce que Mighty no.9 nous a bien prouvé. Le fandom n'est pas que spectateur : c'est un allié puissant !

_______________________________________

Vers un nouveau film Sonic ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:46

En effet, dans toutes les époques, les fandoms ont toujours étés essentiels dans la continuité d'une série, et on souvent fait énormément de chose pour leur série, plus que les entreprises ne pourraient jamais en faire. Je ne le sais que trop bien, quand on connaît la communauté Mother un minimum.

Mais quand même, je pense sérieusement pas que SEGA aurait besoin de kickstarter ou de soutiens des fans pour lancer un truc comme ça. Non seulement cette entreprise à une influence énorme, mais en plus elle est bourrée aux as, c'est juste que les dirigeants sont particulièrement avares et hautains. De vrais industriels. SEGA pourrait nous embaucher n'importe quel mec talentueux, et nous créer des trucs qui dépasseraient la qualité des cinématiques de Unleashed et Lost World combinés, en y alliant les codes à succès de blockbusters. Il faudrait simplement qu'il pensent UNE FOIS à leur fans, et qu'ils changent radicalement leur attitude.

Si avant on pouvait rêver pour que ça arrive, avec le partenariat Nintendo, ce rêve peut devenir réalité. Ca se voit parce que l'influence de la société sur SEGA commence vraiment à se faire sentir, vous savez de quoi je parle. Si elle se répand encore, on peut être sûr que SEGA gagnerait en popularité.

Ce serait si facile. Il suffirait qu'ils écoutent leur fans et bossent sérieusement, et pas pour nous pondre un truc niais au final. Oui, ça ne tient qu'à un fil. Mais il y a pour le moment très peu de chances que ça change. On a une chance avec le partenariat, il ne faudrait pas qu'elle passe. SEGA a toutes les cartes en main (Surtout pour leur art des cinématiques CGI, qui égale de loin de grands réalisateurs de films comme Disney ou Pixar.), il faut juste qu'ils les abattent.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 28
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Sonic le… film ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 14 Juin 2014 - 16:31

Bonjour à tous et à toute. En ce matin hivernal, en lisant mon journal que chaque matin je reçois devant chez moi comme d'habitude(je ne suis abonné à aucun journaux et même si c'est l'hiver ici, il ne fait pas vraiment froid, juste du vent un peu comme Windy Valley mais en moins violent) Bref, en lisant les news sur Internet je tombe sur ça : Sonic le hérisson

Un film sur Sonic ?  après lectures des 3 articles ils me viennent cinq chose à l'esprit :

*Un film sur Sonic ? espérerons que  Sonic,  Tails, Castagne Knuckles, Amy,
Eggman Robotnik et accessoirement Metal-Sonic sous leur style classique seront les personnages principaux

*Une adaptation de Sonic ? espérerons que ce soit un Sonic123&Knuckles en un seul long métrage

*espérerons que d'autre personnage de Sega apparaissent au moins en caméo comme Alex Kidd, Billy Hatcher, Opa-Opa, Ristar, Night etc…

*Dogma, le Dogma ? le même que dans SGGG ? Sony ? Le Sony ? le même qui a fait couler Sega ?

*C'est moi ou ces trois journaux sont aussi incompétent les uns que les autres ?

entre 20minutes qui dit : "Les amateurs de console SEGA le connaissent bien: Sonic, c'est le hérisson à pelage bleu capable de se déplacer plus rapidement que le son, inventé par Sony en 1991 " (Oui vous avez bien lu, inventé par SONY, c'est une nouvelle choque, nous qui croyait que Sonic a était inventé par SEGA/Sonic Team)

et le figaro :"Sega n'a jamais cessé de produire des jeux vidéos avec Sonic en s'adaptant aux différentes consoles, même si la société n'a pas fabriqué les siennes après l'échec commercial de la console de salon Saturn, en 2001." (Mais alors ? qui a fabriqué la Dreamcast ? SNK ? Dogma ?)

et le huffington post : "il a notamment rejoint l'armée, développé le pouvoir de se transformer, a combattu des créatures du mal et a voyagé dans le temps. Le hérisson a même son jumeau maléfique, Scourge The Hedgehog" ( il a rejoint l'armée ? heu être poursuivit par l'armée ce n'est pas le rejoindre et Scourge The Hedgehog ? c'est Shadow son jumeau maléfique, pas Scourge on ne mélange pas le Sonic de SEGA et le Sonic des Archie svp)

bref, on la triple combo gagnant de la mauvaise information sur Sonic/SEGA


en attendant wait and see

PS :j'imagine bien une adaptation de ce film en jeux vidéo on aurait "un Sonic, Sonic le jeu hein, le jeu du film. le jeu du film tiré du jeu"


Dernière édition par Sonic el Erizo le Sam 14 Juin 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 14 Juin 2014 - 17:46

Le jeu tiré du film sur le jeu, ça a déjà été fait par Street Fighter. =D

Sinon Shadow n'est pas trop le "jumeau maléfique de Sonic." Pas autant que Scourge du moins.
Mais je suis d'accord sur le faite que citer les archies comics alors qu'elles ne sont pas canoniques, c'est pas la classe. Ça montre surtout qu'ils ne maitrise absolument pas le sujet.

En vérité, l'info n'est pas tout à fait neuve. La production d'un filme était déjà marquée sur le planning 2014 de Sonic présenté par Sega au début de l'année.
Du coup ça m’étonne que tout le monde ne se réveille que maintenant. On a pas encore eut de trailer pourtant.
En tout cas, c'est sûr que ça peut être intéressant d'y jeter un œil.

Par contre euh... Sonic, Tails et Knuckles classiques contre Robotnik et Metal Sonic... Ca donnerais une légère sensation de déjà-vu.

Vers un nouveau film Sonic ? SOVA_dvd_eu

You guessed it. The Sonic the Hedgehog OVA.

_______________________________________

Vers un nouveau film Sonic ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 14 Juin 2014 - 17:51

Sonic el Erizo a écrit:


entre 20minutes qui dit : "Les amateurs de console SEGA le connaissent bien: Sonic, c'est le hérisson à pelage bleu capable de se déplacer plus rapidement que le son, inventé par Sony en 1991 " (Oui vous avez bien lu, inventé par SONY, c'est une nouvelle choque, nous qui croyait que Sonic a était inventé par SEGA/Sonic Team)

et le figaro :"Sega n'a jamais cessé de produire des jeux vidéos avec Sonic en s'adaptant aux différentes consoles, même si la société n'a pas fabriqué les siennes après l'échec commercial de la console de salon Saturn, en 2001." (Mais alors ? qui a fabriqué la Dreamcast ? SNK ? Dogma ?)

et le huffington post : "il a notamment rejoint l'armée, développé le pouvoir de se transformer, a combattu des créatures du mal et a voyagé dans le temps. Le hérisson a même son jumeau maléfique, Scourge The Hedgehog" ( il a rejoint l'armée ? heu être poursuivit par l'armée ce n'est pas le rejoindre et Scourge The Hedgehog ? c'est Shadow son jumeau maléfique, pas Scourge on ne mélange pas le Sonic de SEGA et le Sonic des Archie svp)

bref, on la triple combo gagnant de la mauvaise information sur Sonic/SEGA
"

Wow.Si j'étais un certain avocat en recherche de contradictions,je serais servi. ^^"
Parce que là,excusez moi,mais c'est un peu abusé,je trouve. Neutral

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 28
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 14 Juin 2014 - 18:33

Sukima a écrit:
Le jeu tiré du film sur le jeu, ça a déjà été fait par Street Fighter. =D

Sinon Shadow n'est pas trop le "jumeau maléfique de Sonic." Pas autant que Scourge du moins.
Mais je suis d'accord sur le faite que citer les archies comics alors qu'elles ne sont pas canoniques, c'est pas la classe. Ça montre surtout qu'ils ne maitrise absolument pas le sujet.

content que tu ai reconnu mon clins d’œil (phrase tiré de JDG)

Quand je parle de Shadow "jumeau maléfique de Sonic." je parle au niveau d'image du personnage dans les média, les fan qui-s’intéresse-au-gameplay-et-non-à-l'histoire ou encore ceux qui connaisse Sonic que de nom, vaguement, etc….  mais pas au niveau scénaristique

Mais en faite cela est du que ce journal est un journal américain à la base, donc cela explique pourquoi ils ont mélangé les archies comics, en croyant bien faire

Sukima a écrit:
Par contre euh... Sonic, Tails et Knuckles classiques contre Robotnik et Metal Sonic... Ca donnerais une légère sensation de déjà-vu.

Heu, non je ne vois pas de ce que tu parle ( d'ailleurs, tout fan de Sonic se doit de l'avoir vue tellement il est génial)

Blade a écrit:
Wow.Si j'étais un certain avocat en recherche de contradictions,je serais servi. ^^"
Parce que là,excusez moi,mais c'est un peu abusé,je trouve.

Cette fois-ci tu pourra lancé tes objections à volonté, le juge les accepteras directement et le procureur sera de ton côté xD
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Sonic the hedgehog: the movie 2015   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 23 Mai 2015 - 15:54

Pendant que c'est le drame dans la rubrique administration, je lis que Sonic a droit a un film. Surprise, je vais vérifier et en effet depuis 2014, Sony nous a annoncé un long métrage en association avec marza animations. Qui sont-ce? Le fleuron de l'animation Sega mes chers amis! A l'origine de toutes les cinématiques de vos jeux Sega préféré. De Sonic a phantasy star ou project diva! Ils nous ont même gratifié du dernier Albator! Au commande on a du réalisateur qui fait dans la vitesse... Et dans le furieux, puisque c'est Neil Morritz qui est là! Bien connu pour les Fast and Furious, il a de quoi faire du hérisson une bon condenscé d'action effrénée !

Au scénario deux noms: Van Robichaux, un sombre inconnu a qui l'on doit le court métrage Seth Rogen=Worst person in the World un bon court métrage comique qui ne plaira pas a toutes les zygomatiques. Et Evan Susser, qui a fait avec son ami Van la série What's going on? With Mike Mitchell et des pubs/shorts qui vous trouverez sur sa filmographie Wink
Qu'en attendre? Un humour décalé proche du sonic dernière génération, très troll et piquant avec un vent de nouveauté. Ces deux scénaristes étant inconnu, leur potentiel humoristique est au maximum, c'est là un bon et un mauvais point. Car ils n'ont rien fait d'autre et au risque d'avoir un sonic humoristique, on risque d'en avoir un clown. De l'autre coté on sera très heureux d'un sonic aux airs de rebelle moqueur. Espérons donc qu'ils soient aussi bon a nous faire rire que pleurer Wink

Le film est annoncé pour 2015, et la communauté Sonic s'est enflammée, des faux trailers, des spéculations et des prières d'avoir un film qui même avec un sonic amusant arrive a nous faire pleurer une cosmo. D'après les pronostics habituels nous risquons fort de devoir attendre. Sony ne faisant pas monter la hype. Nous n'avons ni trailer. Ni images du hérissons, ni même un indice. Je crains fort de devoir attendre encore au moins une année. Voir pire, deux. Ce qui le repousserait en 2017, chiffre qui fait la rumeur ces jours ci.

Bien et vous qu'attendez vous de ce film? Êtes vous convaincu par le cast?

C'était Solar qui a que ça a faire

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 23 Mai 2015 - 16:19

Pour le scénariste Van Robichaux, il a déclaré sur Twitter qu'il est un fan de Sonic depuis toujours, et que ce film était un projet de rêve pour lui.

Nous aurons donc un film écrit par un fan pour des fans, ce qui est un bon côté selon moi ou un mauvais pour certains je pense.

Au niveau visuel, vu l'intro de Sonic Unleashed, je pense que l'on n'a pas de soucis à se faire de ce côté. =P

Perso', j'espère un film au niveau du vieux OAV Sonic, qui était très fidèle au Sonic old-school mais qui s'inspirerait cette fois-çi de l'univers des Sonic Adventure pour marquer les 2 générations.

L'absence totale d'image ou de teaser laisse place à l'imagination mais peuvent aussi indiquer que ce sera un film assez modeste, ce qui est compréhensible. Je ne m'attendrais pas à quelque chose d'énorme de mon côté.

Source : http://www.tssznews.com/2014/06/20/sonic-movie-writer-robichaux-a-lifelong-sonic-fan/

_______________________________________
Vers un nouveau film Sonic ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 23 Mai 2015 - 16:39

Il est cependant à noter de la part de Sony, un désir, si bénéf... Publique il y a, d"en faire une franchise annuelle, se basant sûrement en Arc narratifs, ou sur différents personnages (UN FILM TAILS BEACH)
Pas trop du genre discret comme projet, surtout après un Wreck it ralph qui montre que le public geek est une mine d"or!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 23 Mai 2015 - 17:33

Un film Sonic, voilà une idée qui sur le papier donne bien mais "in real life" je suis assez septique. D'abord de ce que j'ai pu glaner comme infos ce serai un film mélangeant animation et prises de vues réels.
Nombreux de ceux qui se sont risqué à cet exercice de style se son juste vautré lamentablement (Coolworld, les Schtroumpfs, Mortal Kombat avec Christophe Lambert qui n'a eu d'autre choix que d'aller vivre sur la lune après ça, Super Mario Bros, etc...) dur hein, mais faut avouer que ces films n'on servi qu'à faire monter en flèche la vente de sac à vomi.
Ensuite au niveau du scénar espérons qu'on va pas nous servir un Sonic qui cours après des rings pendant 1h30 voir plus pour finir sur un simple défonçage de ce cher Eggy. Y a assez de matière pour pouvoir nous pondre une histoire sympa, drôle et pas trop manichéenne, développant les traits de caractère des protagonistes, leurs côté plus sombre. Bref un compromis entre action, humour, et surtout par pitié qu'ils ne pourrissent pas la personnalité des persos y a les fanfics pour ça!.
Donc quoi, peut-être un Eggman joué par un acteur réel avec Sonic et ses potes en images de synthèse, possible pourquoi pas, en fait pour le moment on ne sais rien de rien. L'autre point qui fait peur c'est l'idée d'une franchise un film par an, c'est ambitieux comme projet, clair qu'avec ce genre d'annonce, les fans vont les attendre au tournant.
Donc, j'attends de voir au moins le trailer officiel quand il sortira pour me faire une opinion, disons que d'ici là, j'en attends pas trop, c'est le meilleur moyen de pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 23 Mai 2015 - 20:17

J'ai bien peur moi aussi. Tout choix pour les médiums et la direction artistique ne se fait pas par hasard et je ne pense pas que ce soit juste pour avoir un Eggman réaliste qu'ils feraient ce choix. Mais si on considère la politique de Sega en ce moment.

Yep, craignez le Chris 2.0

Donc non du coup je suis sceptique. Ce coup du live action ne me dise rien qui vaille. Et puis l'un des point fort de Sonic, ce sont les aventure au travers de décors fantastique, j'espère donc que ça ne se restreindra pas à des prise de vu réel. Moi je veux des landscape classieux

_______________________________________

Vers un nouveau film Sonic ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:35

D'après la filmographie des deux, ils aiment l'archétype du loser formidable (gardien de la galaxy big lebobsky) je parierai pas sur un Chris nian nian et pleurnichard mais plus sur son oncle m'voyez.

Après la prise de vue réelle a un avantage. Sonic qui court dans les steppes du dragon en Chine (lieu ayant inspiré pandora à Cameron) dans le grand canyon. Avec un réalisme tout particulier et quelques retouches d'images pour lisser et permettre l'uniformité. Ne nous affolons pas de suite. Nous avons eu des très bon film a la prise de vue réelle, Roger Rabbit, Mary Poppins, Cool World. Alors attendons, la crainte va surtout au publique visé. Est ce qu'ils se rendent compte que les jeunes fan de sonic ont grandi, et qu'il faut viser un publique adolescent jeune adulte plutôt que de jeunes enfants.

Je vous avouerai que c'est là ma plus grande crainte Mad

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:02

J'ai entendue parler de se film, (grâce a Sysy Rolling Eyes ) Et il sortira en 2018 et il sera interdit au moins de 12 ans.

Kitten Prower a écrit:
Est ce qu'ils se rendent compte que les jeunes fan de sonic ont grandi, et qu'il faut viser un publique adolescent jeune adulte plutôt que de jeunes enfants. Je vous avouerai que c'est là ma plus grande crainte Mad

Bah ta pas a t'en faire Solar (qui est déguisé en Kitten Prower).

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:52

Avoue que l'ironie est énorme, là, Solar. Very Happy

T'as raison AR45.
Cela dit pour moi le risque ne vient pas de là. Les codes de films guident souvent les producteurs à faire des trucs qui ont l'air complètement inadaptés par rapport à tel ou tel univers.

Je repense au JdG qui dans son test de Batman the Telltale story trouve carrément dommage que ce soient pas ceux qui font les jeux qui fassent les films, tellement ils ont des intrigues cools, des cinématiques classes, et une bonne gestion de tout.
C'est pour la même raison que j'attend un film Sonic : on a eu des cinématiques absolument géniales jusqu'ici.

Mais voilà, le cinéma, c'est pas pareil. Il n'y a pas de pause gameplay, ce n'est pas juste un épisode de série animée. Il y a un bon lot d'exposition à faire pour qu'il se suffise à lui-même, et à cause de la durée limitée les intrigues doivent être à la fois simples pour ne pas être bâclée et subtile pour ne pas être cliché. Et le dosage est d'autant plus chaud qu'il faut y intégrer des scènes d'actions.
Perso, j'espère juste qu'ils vont pas nous sortir une réinterprétation foireuse. Genre comme un certain film DragonBallZ. Sonic marche sur plusieurs terrains (sérieux, comédie, burlesque, aventure, action...), clairement pas sur d'autres (romance... -_-), j'espère qu'on aura pas droit à un coup de poker à la Sonic Boom. (Et pourtant, j'aime bien Sonic Boom)

J'ai adoré ce qu'a fait Sonic OAV, mais ça ne fait pas du tout l'unanimité. Je crois que c'est difficile de trouver un seul jeu Sonic avec des cinématiques qui font vraiment l'unanimité (à part peut-être Sonic Unleashed, le début, vu qu'il y a pas trop de dialogue et que c'est juste de la baston (JE VEUX UNE SCENE DE BASTON A LA SAUCE DE L'INTRO DE SONIC UNLEASHED. SO. BADLY.)).

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Vers un nouveau film Sonic ? Monika11
Merci Khionic !
Vers un nouveau film Sonic ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 8 Juil 2017 - 20:37

Ça fait longtemps qu'on a pas posté dans ce sujet (et en plus ce que je sais, je le sais depuis longtemps, donc je sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps avant de le poster). Bref, je sais que pour faire le film, SEGA va travaillez avec le créateur de la série The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptyVen 23 Fév 2018 - 2:47

Bon je sais pas si c'est l'effet d'annonce de chez Nintendo pour un second film Mario
https://www.journaldugeek.com/2018/02/01/nintendo-annonce-film-mario-produit-createurs-minions/
mais du coup comme le double effet kiss-cool, Sonic revient lui aussi avec des nouvelles de son film qu'on attend toujours depuis quoi, 4 ans et des brouettes... bref.
Je pose ça là si ça vous botte, un peu de lecture ça fait pas de mal.
https://www.journaldugeek.com/2018/02/21/film-sonic-se-trouve-enfin-date-de-sortie/
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18671006.html
http://actiward.net/cinema/sonic-film-arrive-2019
Voilà, ça c'est fait!
Hé, rien ne presse non plus c'est pas avant au moins novembre 2019 qu'on verra Le hérisson bleu et ses potes au cinoch (ou en torrent) d'ici là bah, faite des trucs...

Finalement, je sais pas ce qui va m'amuser le plus dans tout ça... sans doute les palabres des fan-boys des deux camps sur les forums! Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:43

Film de Mario et Sonic, c'est excellent! Merci pour les infos LF.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? EmptySam 30 Juin 2018 - 21:43

http://sciencefiction.com/2018/06/30/jim-carrey-will-play-villain-robotnik-sonic-hedgehog/
Vers un nouveau film Sonic ? Shutterstock_729119485

Robotnik sera incarné par Jim Carrey dans le film Sonic à venir. VU que c'est un mix de CGI et de vraies personnes, notre Eggy aura probablement pas cette corpulence, mais nous avons donc le talent de Jim Carrey dans la trousse à outil du film.

Petit confirmation au passage qu'il s'agira d'un film portant sur un agent de Police et Sonic, à un moment de leur vie où ils ont tous les deux besoin d'un ami, et donc que la moralité sera FRIENDSHIP IS MAGIC. Jumpy Pinkie Pie ^.^


Moi j'en retiens surtotu que ça veut dire que ce sera probablement pas la voie de Mike Pollock. Je sais pas si je vais reconnaitre Robotnik du coup.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Vers un nouveau film Sonic ? Monika11
Merci Khionic !
Vers un nouveau film Sonic ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau film Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau film Sonic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018
» Sonic le film 2
» Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !
» Annonce du nouveau Mario & Sonic aux JO !
» Discutions autours du RP_PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: