Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vers un nouveau film Sonic ?

Aller en bas 
+10
Solar
Sukima
Little fox
Mouche
Citron
Sonic el Erizo
Flo
Monika
SAAAAAAAS
FatalBlade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6696

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 21:43

http://sciencefiction.com/2018/06/30/jim-carrey-will-play-villain-robotnik-sonic-hedgehog/
Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Shutterstock_729119485

Robotnik sera incarné par Jim Carrey dans le film Sonic à venir. VU que c'est un mix de CGI et de vraies personnes, notre Eggy aura probablement pas cette corpulence, mais nous avons donc le talent de Jim Carrey dans la trousse à outil du film.

Petit confirmation au passage qu'il s'agira d'un film portant sur un agent de Police et Sonic, à un moment de leur vie où ils ont tous les deux besoin d'un ami, et donc que la moralité sera FRIENDSHIP IS MAGIC. Jumpy Pinkie Pie ^.^


Moi j'en retiens surtotu que ça veut dire que ce sera probablement pas la voie de Mike Pollock. Je sais pas si je vais reconnaitre Robotnik du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 18:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg

Vous avez vu le design de Sonic ?

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Sonic_10

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Movie_11


trop humaniser à mon goût, mais apparament c'est pour rendre "réaliste"

Le scénario aussi me pose problème. où sont Tails, Amy et Knuckles ? et Pourquoi ne pas avoir choisir un scénario à la Adventure où chaque personnages aura droit à son développement ? surtout c'est la même chose qu'on reproche au scénario de Sonic Forces, c'est bêtement le principe du méchant méchant et du gentil gentil, alors que dans les Adventures il y avait une histoires plus rechercher que ça .

À voir pour le scénario par contre le design de Sonic me fait extrêmement peur, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:00

Moi... je sais pas. Le design est... j'sais pas j'ai ni de reproche ni rien en fait a dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:26

J'avoue que la seconde photo, on dirait les jambes d'un mec en costume furry. mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:22

Moi ça me fait vachement peur. Déjà il veut faire un truc très réaliste, donc ça veut dire que les eux de Sonic seront noir comme ceux des hérissons ? Et puis regardez moi ces cuissasses qu'il a, il fait des squats ou bien ? Ce qui est marrant chez lui, c'est ses jambes de ficelos, par ailleurs, je trouve aussi la tête trop grosse pour le corps. Mais je fait confiance à SEGA, ils font de très bonnes cinématiques dans les jeux de Sonic, même les plus mauvais, alors pourquoi pas un bon film ?

P.S. Sur la boîte il y a marqué "11.08.19" mais on dit qu'il sort aussi le 15 Décembre. Du coup il sort en Août ou en Décembre ?

EDIT : Une vidéo de Sysy The Hotdog qui nous montrent tous ce que l'on sait sur le film actuellement, y'a même une image de Sonic du film.

Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:10



La tristitude, c'est voir cette BA sans y être préparé, et ça fait mal...
J'ose même pas imaginer la tronche de Amy, Tails ou Knuckles s'il sont dans le film.
Bon y a Jim Carrey pour incarner la moustache d'Eggy, c'est déjà ça.
Pas sûr que ça suffise à sauver ce truc.
Ha, et vous saviez que Green Hill c'est un bled paumé aux états-unis vous?
Je demande parce que moi pas, comme quoi on en apprend tous les jours...
Quelle époque, y a vraiment plus de respect ma bonne dame.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:54

D'après certains leaks seuls Sonic et Eggman sont prévus, surtout que c'est un film qui doit parler des origines de Sonic et d'Eggman (avant même le tout premier jeu de Sonic) donc du coup je pense qu'ajouter plus de personnages sera inutile.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 8:45

Paramout a réagi aux critiques négative du look de Sonic et ils ont dit qu'ils allaient changer ça... bien sûr rapidement car le film sort dans quelques mois. (Au USA en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:01

Ah oui la news est tombé hier soir si je me souviens bien, c'est cool de voir qu'ils nous ont ENFIN entendu, maintenant reste à savoir s'ils ont vu les images modifiés concernant le design de Sonic car çà peut changer pour le meilleur comme pour le pire...

Perso puisqu'il ne leur reste que 6 mois, je trouve qu'il faut surtout changé les yeux de Sonic (ils devraient avoir suffisamment de temps, enfin selon moi) après c'est à eux de voir s'ils auront le temps de changer le corps et la bouche (mais pour être honnête, je ne le pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:15

Espéront que ils réussiront à changé le design de Sonic au mieux. à moins que c'était un troll ou coup marketing et que le désigne original est prêt

L'autre grand défaut du film est que il ne s'adresse pas au fan de la période de 1991-2004.

Je veux dire que dans les début des années 90 il aurait était intéressant de découvrir l'origine de Sonic et d'Eggman/Robotnik Sauf que on est en 2019 et après avoir connu Knuckles les Sonic Adventure et la Game Boy Advance il est claire que un film que sur les origine de Sonic et Robotnik/Eggman ne va pas avoir grand intêret excépté peut-être pour les néophytes et jeune enfants, à la limite ont aurait pu mettre en intrigue secondaire les origine de Sonic et Eggman et de faire à la Sonic Adventure

À mon avis ce que ce film, qui sort en 2019/2020 manque ou manquera c'est le côté Sonic.

Tails ? les Emeraudes du Chaos ? Knuckles ? Super Sonic ? Amy Rose ? et plein d'autre élèments d'un univers riche

En plus une adaptation de Sonic Adventure aurait était PARFAIT. Pokemon lui au moins n'a pas retracé l'origine de Pikachu, Sacha et de la Team Rocket mais est allé droit au but

Je vois une occasion raté de faire un film mémorable de Sonic. Au point où ils en sont, qu'on retire Sonic et qu'on fasse un film sur l'histoire d'Eggman uniquement ça aurait plus de succès

Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:06

D'un côté c'est incohérent d'ajouter les Chaos Emralds puisqu'elles sont découvertes que dans Sonic 1 (et encore il y en avait que 6 dans ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 13:27

Il s'en passe des choses en quelques jours :

Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 12:45

Le désigne est rattraper et sauver. Quant au film c'est autre chose

C'est là que SEGA c'est perdu, et ce tire une balle dans le pieds d'office. Alors oui le film serai bien, peut-être très bien mais sans plus. Comme je le maintient on est plus dans les année 1993, Sonic ne se limite pas à Sonic, mais Tails, Knuckles, Amy un minimun et tout l'univers. Là ce que on aura c'est un hop lapin de pâques ou au mieux les stroumph. Pour moi le film aurait du prendre le parti de Sonic Adventure directement ou à la limite un Sonic 1-CD-2-3-& Knuckles en un seul films pour fixer l'univers

Le Sonic OAV était sortie en 1996 et intégrés déjà Tails et Knuckles. Alors oui le film peut être bon, mais si il atteint pas le succès excompté alors pas de triologie, et pas de Tails, Knuckles Amy et Shadow Chaos Biolizard Rouge et Cream et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Tailsou

Tailsou


Masculin Messages : 154
Age : 36
Humeur : Perdue dans ce monde de brute

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 11:29

Bonjour.
J'ai trop hâte de voir le nouveau Sonic aux cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 13:44

Après l'annonce du nouveau design je dois dire que la hype est plutôt présente pour moi.
Au passage, vous avez sûrement déjà entendu parler de çà puisque ce leak a fait le tour d'Internet (quoi de nouveau, on parle bien de la fanbase de Sonic) mais vu que personne l'a publié sur TD j'en profite pour l'ajouter ici :



Bon c'est sûr que çà vaut pas un bon vieux Crush 40 mais c'est déjà çà je trouve, après faut pas oublié comme Savaun l'a dit "C'EST SUBJECTIF HEIN!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau film Sonic ?   Vers un nouveau film Sonic ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau film Sonic ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018
» Sonic le film 2
» Sonic Fan Film
» Sonic 1 le film d'animation
» Discutions autours du RP_PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: