FatalBlade
Messages : 38 Age : 24 Localisation : Derrière toi, avec ma lame dans les mains. >=) Humeur : Diabolique... >=D
| Sujet: La Légende De Blade - Présentattion des personnages. Dim 8 Déc 2013 - 23:23 | |
| | |
|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: La Légende De Blade - Présentattion des personnages. Lun 9 Déc 2013 - 8:39 | |
| C'est un bon début. Un bon parallèle avec les trios sonic (surtout la Sonic Team à ce que je vois) sans pour autant être de simples recolos-pas-originales. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces personnages. | |
|
FatalBlade
Messages : 38 Age : 24 Localisation : Derrière toi, avec ma lame dans les mains. >=) Humeur : Diabolique... >=D
| Sujet: Re: La Légende De Blade - Présentattion des personnages. Lun 9 Déc 2013 - 15:27 | |
| Merci vincent! PS: Un grand merci a Einstein pour m'avoir aidé ainsi qu'un double merci pour m'avoir aidé aussi et avoir mis le lien! PS2: Désolé pour les fautes d'orthogrphes, je l'ai fait rapidement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Légende De Blade - Présentattion des personnages. | |
| |
|