Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]

Aller en bas 
+4
Vector heroes
Mouche
Monika
SAAAAAAAS
8 participants
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Empty
MessageSujet: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]   Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:10

J'ai vu qu'il n'existait pas de sujet là-dessus. Je me suis dit "C'EST UNE HOOOONTE". Donc, j'en ai créé un. Et maintenant, je n'ai qu'une chose à dire dessus:

Cela fait maintenant un an tout rond qu'on se connaît. Et tu peux pas savoir à quel point je suis content de t'avoir rencontré, Kuro'. On partage exactement les mêmes choses, les mêmes amis, et parfois les mêmes peines, et quand je dis exactement, c'est au plus petit remix près de Mother (Si vous avez compris la comparaison...), de vrais jumeaux cachés, comme on se le dit souvent. Ça nous à permis de nous rapprocher énormément, et de nous former la meilleure amitié que j'ai (Et que je toi aussi je pense.) jamais eu dans toute ma vie. Vous autres qui lisez ça, vous allez certainement ne pas comprendre à quel point on est amis, mais si je vous dit que notre degré d'amitié est aussi fort que celui entre Solar et Al' (Oui Soso, y a des gens qui peuvent encore être plus liés que toi et Al', que tu le croies ou pas.), là je suis sûr que vous rencontrer. Ça nous à mener à nous rencontrer IRL, et ce fut la meilleure rencontre de ma vie jusqu'à maintenant. T'es ma meilleure amie, et quand je dis ma meilleure amie, c'est pour la vie. Je t'assure que jamais on se perdra de vue, jamais, en tout cas, je ne laisserai personne le faire. Alors, en ce jour ou on fête tes 14, laissez-moi le dire haut et fort:


 Youpi!  Pom Pom Tails ! JOYEUX ANNIVERSAIRE A KURONEE, MA MEILLEURE AMIE!  Pom Pom Tails !  Youpi! 

Que tous mes voeux t'accompagnent, et que tu profites de tes 14 ans au maximum! Et encore une dernière chose: J't'adore.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]   Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:24

Non mais d'abord Solar et moi c'est pas comparable ! Na ! 8P

Bon anniversaire Kuro ! CHAMPAGNE ! CHAMPAAAAAAAAGNE !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]   Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:30

Les Koupains de mon koupain sont mes koupains !

Joyeux Anniversaire ! CHAMPAGNE !

_______________________________________
Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]   Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:05

Joyeux anniversaire!  On lève les bras ! 
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]   Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:24

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali

Nymphali


Féminin Messages : 108
Age : 24
Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée.
Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.

Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]   Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:44

Omigosh.

Je te l'ai dit à l'instant sur Skype, mais... Je crois que ton message est le plus beau cadeau que j'ai eu aujourd'hui.

Merci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rupurudu.deviantart.com
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]   Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:55

AlexiSonicKST / Tails a écrit:
Non mais d'abord Solar et moi c'est pas comparable ! Na ! 8P

Si. Je sais que tu disais ça pour plaisanter, mais s'il te plaît Al', à l'avenir, évite absolument ce genre de blagues. Evidemment vu que notre amitié ne s'est exprimée que par Skype et MSN, personne n'est au courant, mais je peux te le dire le plus sérieusement du monde que c'est largement comparable à toi et Solar. Je sais que tu disais ça pour plaisanter, mais vu le stade que ça a chez nous, je te demanderais d'éviter, parce que ça peut être très, très vexant. Et tu n'es pas le seul à ne pas me croire là-dessus, crois moi.

En tout cas, de rien encore, Kuro', c'était vraiment la moindre des choses que je pouvais faire pour remercier encore le destin de nous avoir fait connaître mutuellement.

...MAIS OUBLIE QUAND MÊME PAS DE REMERCIER LES AUTRES! /SBAFF/

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali

Nymphali


Féminin Messages : 108
Age : 24
Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée.
Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.

Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]   Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:21

Oui, merci à vous tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rupurudu.deviantart.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]   Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:19

Joyeux anniversaire Nymph' !
Avec Noël qui approche à grands pas, Tu vas avoir double-ration, petite veinarde.

_______________________________________

Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]   Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:48

En effet, c'est plutôt bien visé Very Happy

Joyeux anniversaire !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]   Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Vanilla [8 Décembre]
» Anniversaire de Tails33 [31 Décembre]
» Anniversaire de Rookie [10 Décembre]
» Anniversaire de Thalie [21 Décembre]
» Anniversaire de MOI en retard. (6 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos anniversaires-
Sauter vers: