Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] | |
|
+4Vector heroes Mouche Monika SAAAAAAAS 8 participants | Auteur | Message |
---|
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Jeu 19 Déc 2013 - 12:10 | |
| J'ai vu qu'il n'existait pas de sujet là-dessus. Je me suis dit "C'EST UNE HOOOONTE". Donc, j'en ai créé un. Et maintenant, je n'ai qu'une chose à dire dessus: Cela fait maintenant un an tout rond qu'on se connaît. Et tu peux pas savoir à quel point je suis content de t'avoir rencontré, Kuro'. On partage exactement les mêmes choses, les mêmes amis, et parfois les mêmes peines, et quand je dis exactement, c'est au plus petit remix près de Mother (Si vous avez compris la comparaison...), de vrais jumeaux cachés, comme on se le dit souvent. Ça nous à permis de nous rapprocher énormément, et de nous former la meilleure amitié que j'ai (Et que je toi aussi je pense.) jamais eu dans toute ma vie. Vous autres qui lisez ça, vous allez certainement ne pas comprendre à quel point on est amis, mais si je vous dit que notre degré d'amitié est aussi fort que celui entre Solar et Al' (Oui Soso, y a des gens qui peuvent encore être plus liés que toi et Al', que tu le croies ou pas.), là je suis sûr que vous rencontrer. Ça nous à mener à nous rencontrer IRL, et ce fut la meilleure rencontre de ma vie jusqu'à maintenant. T'es ma meilleure amie, et quand je dis ma meilleure amie, c'est pour la vie. Je t'assure que jamais on se perdra de vue, jamais, en tout cas, je ne laisserai personne le faire. Alors, en ce jour ou on fête tes 14, laissez-moi le dire haut et fort: JOYEUX ANNIVERSAIRE A KURONEE, MA MEILLEURE AMIE! Que tous mes voeux t'accompagnent, et que tu profites de tes 14 ans au maximum! Et encore une dernière chose: J't'adore. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Jeu 19 Déc 2013 - 13:24 | |
| Non mais d'abord Solar et moi c'est pas comparable ! Na ! 8P Bon anniversaire Kuro ! CHAMPAAAAAAAAGNE ! | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Jeu 19 Déc 2013 - 16:30 | |
| Les Koupains de mon koupain sont mes koupains ! Joyeux Anniversaire ! _______________________________________ | |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Jeu 19 Déc 2013 - 17:05 | |
| Joyeux anniversaire! | |
| | | Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Jeu 19 Déc 2013 - 17:24 | |
| | |
| | | Nymphali
Messages : 108 Age : 24 Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée. Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.
| Sujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Jeu 19 Déc 2013 - 20:44 | |
| Omigosh.
Je te l'ai dit à l'instant sur Skype, mais... Je crois que ton message est le plus beau cadeau que j'ai eu aujourd'hui.
Merci... ^^ | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Jeu 19 Déc 2013 - 20:55 | |
| - AlexiSonicKST / Tails a écrit:
- Non mais d'abord Solar et moi c'est pas comparable ! Na ! 8P
Si. Je sais que tu disais ça pour plaisanter, mais s'il te plaît Al', à l'avenir, évite absolument ce genre de blagues. Evidemment vu que notre amitié ne s'est exprimée que par Skype et MSN, personne n'est au courant, mais je peux te le dire le plus sérieusement du monde que c'est largement comparable à toi et Solar. Je sais que tu disais ça pour plaisanter, mais vu le stade que ça a chez nous, je te demanderais d'éviter, parce que ça peut être très, très vexant. Et tu n'es pas le seul à ne pas me croire là-dessus, crois moi. En tout cas, de rien encore, Kuro', c'était vraiment la moindre des choses que je pouvais faire pour remercier encore le destin de nous avoir fait connaître mutuellement. ...MAIS OUBLIE QUAND MÊME PAS DE REMERCIER LES AUTRES! /SBAFF/ _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Nymphali
Messages : 108 Age : 24 Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée. Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.
| Sujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Jeu 19 Déc 2013 - 21:21 | |
| Oui, merci à vous tous. ^^ | |
| | | Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Jeu 19 Déc 2013 - 22:19 | |
| Joyeux anniversaire Nymph' ! Avec Noël qui approche à grands pas, Tu vas avoir double-ration, petite veinarde. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] Jeu 19 Déc 2013 - 23:48 | |
| En effet, c'est plutôt bien visé Joyeux anniversaire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] | |
| |
| | | | Anniversaire de Kuronee (Nymphali) [19 Décembre] | |
|