Problème avec la Wii U Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème avec la Wii U

Aller en bas 
AuteurMessage
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Problème avec la Wii U Empty
MessageSujet: Problème avec la Wii U   Problème avec la Wii U EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:32

Salut a tous, alors voila j'ai deja un problème, j'ai eu la WII U pour noel et surprise le gamepad ne veux pas se synchronisé, j'allume la console, j'allume le gamepad, j'appuie sur sync de la console, j'appuie sur sync du gamepad, ensuite je dois entrer les 4 symboles, et c'est la ou sa commence le problème, sur l'écran de télé sa m'affiche tréfle, pique, losange et tréfle, sur le gamepad je tape tréfle, pique, losange et tréfle, et a la fin sa m'affiche sur le gamepad "could not connect to a wii u console*, j'ai tapé les 4 bons symboles alors pourquoi sa ne marche pas ? quelqu'un peut m'aider j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait une video sur youtube pour montrer le problème, https://www.youtube.com/watch?v=LGaTnjTpwAc regardez j'ai mis tout bon, et il n'y as pas d'obstacle entre la wii u et le gamepad
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la Wii U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec les photos
» Problème avec les vidéo du forum.
» Le problème avec Green Hill Zone
» J'ai un énorme problème
» probleme pour jouer à un jeux DOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Accueil :: Aide-
Sauter vers: