Mouche
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Jeu 2 Jan 2014 - 16:35 | |
| Eh bien , je dois dire que Lucas a de la chance d'avoir une mère telle que vous , Madama Hinawa ^^ Vous me rappelez ma mère d'ailleurs ... | |
|
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Dim 23 Mar 2014 - 15:44 | |
| Il faut que toutes les équipes se retrouvent dans le topic " Mother/Earthbound " au plus vite ! Jeff a apparement trouvé une solution ! _______________________________________ | |
|
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Ven 28 Mar 2014 - 16:47 | |
| Oh ? Vraiment ? En voilà une bonne nouvelle ! Je vais vous suivre alors, je passe chercher l'équipe dirigée par Flo et AlexiSonic.
Hinawa, la mère attentionnée |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Dim 20 Avr 2014 - 23:02 | |
| Finalement je me demande pourquoi je m'invite pas plus souvent sur ce compte. AlexiSonic utilise bien le mien à outrance, à son tour de recevoir.Eggman, j'espère que tu as conscience que j'ai probablement acceuilli autant de personnalités sur mon compte que toi, en comptant ton RPG. Les poneys, les poneys... Ca compte pas vraiment ça...HEY ! Restez concentrés. On ne peut pas se permettre d'endommager ce topic avec du hors sujet.
Pourvu que les autres arrivent vite...
Jeff Andonuts, le génie de Winters |
Je l'avais jamais vu aussi concentré... Son plan a l'air sacrément sérieux.
Poo, le Prince de Dalaam
|
En même temps ça se comprend, on a passé des mois sur ce forum pour essayer de le réparer, il est sur le point de tenter quelque chose de très important. Avec la technologie d'Eggman et la puissance du PSY, il a de quoi transformer le forum pour toujours. C'est très important.
Paula Polestar, la "vague PSI" de Twoson
|
Difficile de faire plus sérieux, en effet. Il a l'air très nerveux.
Poo, le Prince de Dalaam |
Il ne nous a pas encore dit ce qu'on allait devoir faire...
J'espère qu'il a conscience de la puissance de nos pouvoirs, il en a été souvent spectateur, mais n'a jamais pu les utiliser lui-même... S'il veut les combiner à la technologie, il a intérêt à les estimer à leur juste valeur.
Ness
|
R-Regardez l-là bas ! J-je... crois... que c'est Jeff...
Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings
|
On va pouvoir savoir pourquoi il cherchait absolument à nous rassembler... Il a l'air très nerv-
Pippi, l'amie de Ninten au lance-pierres
|
AH YEAH ! Ca c'est de l'article ! Regarde-moi ce qu'on a la classe !
Héhéhé, ça fait du bien de se sentir présenté ainsi. Non mais regardez, on a plus qu'à installer un distributeur de pop-corn et ça devient une salle de spectacle !
Ninten, l'aventurier asthmatique
|
Ninten... Tu crois vraiment que c'est le moment ? On est en situation de crise je te rappelle !
Teddy, le chef du Black Blood Gang
|
Bah à vrai dire... oui. Vu qu'il s'agit de la clôture de la visite, ce serait dommage d'ignorer l'article qui nous a permis de venir.
Ana, la fille de Snowman |
C'est parce que je sors d'une fête d'anniversaire ou il serait pas encore plus génial que la dernière fois où on était venu ?
Ninten, l'aventurier asthmatique
|
En fait oui, il l'est, et je peux expliquer ça : l'article va gagner en prestige par l'action de Jeff, ce qui le rend plus confortable pour des invités comme vous. Donc du coup oui il est en train de gagner en classieusité. Mais ceci n'aurait pas été possible si l'article n'était pas déjà en lui-même excellent. Monsieur Sunnymoon a fait du très beau travail alors !
Cream la Lapine
|
Tu peux le dire ! Mais ce qui m'inquiète, c'est le temps que mettent... Oh attendez les voilà !
Woof !
Boney, le chien fidèle
|
Je n'aurais pas dit mieux. Ah, les pannes de caddie... Ca arrive tellement souvent. Et encore, je les ai intercepté à temps, ils étaient partis dans la mauvaise direction, je les ai croisé juste à la sortie de notre topic d'arrivée.
Le détour en valait la peine, cependant. Votre administrateur est un sacré numéro !
Hinawa, la mère attentionnée
|
Détour... d'où la panne de caddie. C'est vrai qu'avec ces annonces générales, se repérer dans le forum devient de plus en plus délicat. ... Attendez je vous avez pas encore dit bonjour à vous, Madame Hinawa ! Bonjour à vous Madame Hinawa ! Ca c'est fait. Wow, j'avais oublié qu'on était si nombreux ! C'est sacrément impressionnant !
Lucas, le garçon de Tazmily |
Ben vous êtes arrivés à 12, sans compter Amy et moi... et mais je crois que je vois Cream là bas !
Knuckles the Echidna
|
Cream ? En voilà une surprise ! La retrouver le jour de Pâques, ça ne peut pas être une coïncidence...
Amy Rose
|
Heu... Pourquoi pas ?
Duster, le voleur boiteux |
Cream a déjà sauvé le forum en éparpillant des oeufs au chocolat pillés par Eggman partout sur le forum. Depuis, Pâques, c'est un peu son jour bien spécial pour elle.
Amy Rose
|
Waouw ! Tellement génial ! Je veux chercher du chocolat moi aussi !
Kumatora, la princesse garçon manqué |
Quand Kumatora est guidée par son estomac, il faut s'attendre à tout ! Mais dites-moi, vous savez pourquoi on a été tout réunis ici ? La visite est terminée ?
Lucas, le garçon de Tazmily |
J'ai cessé de chercher une raison à ce qu'on nous fait faire depuis le virage à 380° degrés.
Oui, je l'ai fait.
Comme tout le monde en fait...
Duster, le voleur boiteux |
Je fais le tour de moi-même ♫ Et je vais en avant ! ♪
Votre attention s'il-vous plait, j'ai une importante annonce à faire. Le forum n'est pas aussi gravement endommagé que nous ne le craignions. Il semblerait que Tails ait fait du beau travail. Cependant les dégâts se trouvent à plusieurs niveaux du forum, et ils sont peut-être bénins, mais pourraient s'aggraver avec le temps. Malheureusement ils sont vraiment trop nombreux et de natures trop diverses. Nous allons avoir besoin d'une technique de réparation plus efficace.
Et cette technique, la voici : le Super Bulldozurator X7-3000 Puzzlitowersonic 2500G. De son petit nom Puzzli.
Le Docteur Ivo Robotnik (inventeur du nom complet de Puzzli, je précise) et moi avons travaillé dessus afin qu'il puisse réparer tous les topics endommagés physiquement. Cependant j'ai besoin des informations collectés par chacun d'entre vous, invités de Tails Dreamer, et partenaires de mon univers, pour permettre de reconstituer une carte du forum que Puzzli suivra pour passer à l'action.
Le robot fonctionne grâce à cette disquette spéciale qui... heu... Attendez, où est-elle ?
C'est quoi c'te daube ? Hahaha ! Vous ap'lez ça du taf de scientifiques ?
Porky, l'immaturité incarnée | REND MOI CA TOUT DE SUITE ! C'est ultra important !
Ah bon ? *clac* Bah c'est pas solide en tout cas. Et c'est léger, regarde comme ça vole bien quand on l'envoie en l'air ! | NOOOOOOOOOOOOOON !!! Espèce d'imbécile !
Oh non... Je n'avais pas vu qu'il avait arrêté de me suivre...
Hinawa, la mère attentionnée
|
Bwahahaha bande de looooooooooseeeeeeers ! |
Sans cette disquette, Puzzli ne fonctionnera pas ! No-honhonhonhonhoooooon ! Tant de temps perdu ! Je ne sais même pas si j'ai de quoi en faire une autre !
Eh ben on a qu'à la réparer.
The Fastest Thing Alive Sonic the Hedgehog |
Les morceaux se sont tous env- SONIC ?!?
SONIC !
Amy Rose |
Monsieur Sonic a raison ! Il suffit de retrouver les morceaux ! Tout le monde, commencez les recherches !
Cream la Lapine
|
Je passe mon temps à courir dans le forum, je vais vous aider à finir cette carte avec les endroits que vous ne pouviez pas atteindre.
Faites juste en sorte qu'Amy me laisse respirer...
The Fastest Thing Alive Sonic the Hedgehog
|
C'est.. possible de... recoller... des disquettes... comme ça ?...
Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings |
PORKY ! Tu vas le payer !
Vous m'attrap'rez pas ! ♪ Tralalaaaa ! ♫
Porky, l'immaturité incarnée
|
Jeff Andonuts, le génie de Winters |
S... Sonic ? Mais... Mais d'où ? BON, on se CALME !
Nous sommes à deux doigts de sortir le forum d'une crise qui a duré trop longtemps. Toutes les équipes Mother et Sonic, vous restez avec Jeff pour programmer Puzzli. Porky, je te présente mon robot Klagen qui va se faire un plaisir de te garder au chaud pendant que les adultes travaillent. J'en veux pas de vot'- HEIN , AAAAAH ! LACHE MOI !!!!
Porky, l'immaturité incarnée
|
Pendant ce temps, je lance un appel à tous les gentils membres qui veulent bien nous aider à retrouver les morceaux de la disquette !
Comme aujourd'hui c'est Pâques, l'objectif est que chacun cherche de son côté pour retrouver les cadeaux blancs dans lesquels sont enfermés tous les trésors de Pâques !
C'est... possible... ça ? |
C'est Pâques ! Tout est possible !
Vous devez retrouver tout les morceaux de la disquette, puis reconstituer le puzzle, et envoyer vos résultats à AlexiSonic via la messagerie privée ! Faites vite : votre score se compte en oeufs en chocolat !
Cream la Lapine | NON ! Jeff t'attend !Mais c'est pas juste ! Moi aussi je veux du chocolat ! Et puis j'ai dépensé plein d'énergie dans le dernier topic à réparer, j'ai bien mérité un peu d- | Pas le moment de jouer à la plus rebelle ! On se magne ! Eh ben, l'est ronchon le gros moustachu... Les membres saven pas la chance qu'ils ont... Pff...
Kumatora, la princesse garçon manqué
| Bref : - Visite terminée, merci au guide et aux autres participants ! - Pour Pâques, la chasse aux pièces de puzzli commence ! Les morceaux de la disquette de Puzzli sont dans des gros cadeaux blancs à ruban rouge, propres à l'univers de Mother. - Trouvez les pièces, reconstituez le puzzle et envoyez vos résultats à AlexiSonic via MP.
N.B. : Vous pouvez travailler en groupe, mais les scores sont individuels ! Pour vous aider dans vos recherches, n'hésitez pas à contacter AlexiSonic même si vous n'avez pas tout trouvé, vous ne serez pas pénalisé du moins du monde !
Que le meilleur gagne ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! | |
| |
|