Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raizan Dymen L'illusioniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Raizan Dymen L'illusioniste Empty
MessageSujet: Raizan Dymen L'illusioniste   Raizan Dymen L'illusioniste EmptySam 4 Jan 2014 - 16:43

Nom: Dymen

Prenom: Raizan

Surnom: Aucun

Âge: 19

Sexe: Masculin

Apparence:

Raizan est un hybride humain renard, mais pas un habitant de Mobius, Raizan est une fusion entre un Zoroark et lui même.

Raizan Dymen L'illusioniste Zoroar12

Ses yeux sont bleu clair et en amande. Son pelage principalement gris et noir avec une nuance plus concentrée sur le buste. Sa crinière longue ressemble à une chevelure, attachée par un élastique de même couleur que les yeux. Cette crinière majoritairement rouge possède des pics noirs, couleur que l'on retrouve aussi dans la zone de l'élastique. Ses griffes, l'intérieur de ses grandes oreilles, le dessus de ses yeux et les extrémités de ses mâchoires sont aussi rouges. Ses jambes semblent plus couvertes que le corps et des touffes à contre-sens sont visibles au niveau des coudes.

Pour les hybride, se sera un personnage très très grand, car un Zoroark est plus grand qu'un humain, donc pour un hybride qui est petit, Raizan va être très grand.

Raizan est fusionné entre Humain et Zoroark, mais, il n'a gardé aucun trait humain, donc, il est totalement Zoroark, il peut seulement parler en language Humain, sa voix ne change par contre pas.

Equipement:

Raizan ne possède aucun équipement.

Capacité Physique:

Raizan est un personne rapide et puissant, c'est a dire que les robot les plus faible seront détruit en un coup, les robot un peu plus résistant seront détruit en quelque coup, mais les navire de guerre sont...indestructible pour lui, peu résistant, deux coup de canon et il est K.O, il sais se battre, mais pas au point de dépasser ses propre limite, c'est a dire la Mega-Evolution.

Sa vitesse de course est plutôt grande, vue que habituellement, il se met ventre a terre pour aller vite, il peut aller vers les 60 km/h.

Il ne résiste pas trop au intempéries, les tempêtes de sable le blesse, la grêle le blesse, et il n'aime pas trop l'eau...donc se déplacer dans l'eau n'est pas une très bonne idée, ou il pourra aller dedans...mais traversera vite pour remonter sur la terre ferme, il n'aime pas l'eau car il ne sais pas nager.

Raizan n'est pas très autonome, on lui dit souvent ce qu'il doit faire, mais il possède un très bonne instinct de survie, grâce a ses sens bien développer.

Raizan n'est pas très voyageur...il se repose souvent pendant les longue balade.

Raizan n'est pas très endurant non plus, sa vitesse de course étant tout de même plutôt grande, il perd sont souffle rapidement, puis se repose.

Raizan est très observateur, grâce a sa vue percante, il peut voir un ennemie caché, il peut voir aussi pendant la nuit.

Quand Raizan est battue, il est en état K.O, en quelque sorte dans le coma, on peut le faire revenir au combat avec des soin.

Pouvoir:

Raizan possède quelque pouvoir bien utile pendant les combat ou le quotidien.

Il possède d’abord une capacité bien spécial: il peut créer des illusions, c'est grâce a ça qu'il peut se déguiser, changer le paysage créer des illusions de peur pour les ennemie. Cet capacité a une porté limité de 50 mètre, au delà, il ne peut pas utiliser sont pouvoir.

Pendant qu'il est déguisé, il garde la couleur de ses yeux bleu clair, il garde aussi ses dent pointue.

Si Raizan est touché par une attaque, sont illusions disparait intantanément.
Griffe ombre: Raizan peut utiliser ses griffes pour attaquer ses ennemie ,

Ball Ombre: Raizan peut aussi envoyer une sorte de sphère violette qui explose au contact.

Plénitude: Raizan peut aussi utiliser une capacité qui le plonge dans une profonde méditation, qui augmente sa force et sa résistance.

Danse Lame: Raizan fait une sorte de danse frénétique qui augmente sont esprit combatif, et qui augmente fortement sa force.

Mais Raizan possède aussi des faiblesse et des résistance:

Les attaque combative, telle que les technique point et pied sont puissante sont lui, les attaque féerique sont aussi puissante, les attaque d'insecte (même si il sont tout petit) sont puissante contre lui, tandis que les attaque psychique n'ont aucun effet sur lui, les attaque spectrale et ténébreuse ne sont pas très puissant contre lui.

Personnalité:

Suite a sa transformation, Raizan a un sacré caractère, il refuse de compter sur les autre, agressif, mystérieux, mais très protecteur.

Raizan n'aime pas trop être accompagner...c'est presque même un gros anti-social, en gros, il est dark et neutre en même temps.

Raizan a une sorte d'instinct maternel en lui...maternel et protecteur, ce qui fait qu'il n'hésitera pas a tout faire pour anéantir les gens qui s'en prendront a ceux qu'il aime (en sachant qu'il n'aime pas beaucoup de gens...)

Raizan est souvent très prudent avec les inconnue, mais quand il est en face d'un ennemie, il est plutôt tendue, et foncera dans le tas sans trop réfléchir...

Raizan est effrayé par plusieurs chose...d'abord les insecte, les grosses machines, et par les chat.

Raizan cache dans sa crinière un petit Zorua qu'il protège depuis qu'il l'a rencontré, blesser, il essaie tant bien que mal de le protèger, et n'a aucune pitié pour celui qui le blesse.

Histoire:

Raizan était un cobaye volontaire d'expérience dans un monde parallèle, le but des expérience était de transféré des capacité de créature appelé "Pokémon" dans les humains.

Jour 1/16h30

J'était dans ma chambre, la pièce était petite, et n'avait que un lavabo, des toilette et un lit, j'avais l’impression d'être emprisonner jusqu'à la fin de mes jours, mais je n'était pas rester longtemps dans la pièce, en effet, la porte de sortie de la pièce s'ouvrait alors, et un scientifique vêtue en blanc et noir avec une coiffure un peu étrange, entrait dans la pièce.

Raizan Dymen L'illusioniste 250px-10

Il me dit que l'expérience sur le sujet n°571 était prévue demain, il me dit que tout allait bien se passer, et que le sujet retrouverais sont énergie a la fin de l'expérience, puis il sortait de la pièce, la porte se refermait, et j’étais de nouveau seule...

19h

C'était l'heure du repas du soir...beaucoup de volontaire se dirigeais vers la cafétéria, l'air préssé.

Quand j'étais entré dans la pièce, je me dit que j'aurais due réfléchir avant de me proposer.

La salle était remplis de gardien, pourquoi autant de gardien pour gardé des volontaire? Je trouvais cela très étrange, j'allais m’assoir, quand une silhouette noir était apparue juste a coté de moi.

Il m'avait ensuite dit:

"Sauve moi, aide moi a m'enfuir, moi, l’illusionniste."  

Je n'avais pas très bien compris ce qu'il m'avait dit, puis il était partie, mais le plus étonnant, c'est que personne n'avait l'air de l'avoir vue, était-ce...une hallucination? Je ne le savais pas, puis j'avais crue que c'était mon imagination qui me jouait des tours, et j'avais enfin commencé a manger.

Jour 2/ 11h

Après une bonne nuit de sommeil, le même scientifique d'hier, accompagner de 2 homme habillé en noir, était entré dans ma chambre, et m'avais dit que c'était l'heure de l'expérience, je m'était donc lever, et il m'avait dit de le suivre, je le suivais donc, de près.

Après avoir traversé les couloir et les grande salle, nous somme arrivé dans une grande salle, les mur était noir, et en haut se trouvait un poste avec plusieurs scientifique a l'intérieur, il était nombreux...puis quand j'avais regardé vers le fond de la salle, une créature que je ne connaissais pas dormait dans un grand tube transparent, je ne savait pas si il dormait ou était évanouis, mais il n'était pas réveillé en tout cas...

Puis, j'entendais une voix, elle disait:

"Sujet n°8568, veuillez entrez dans le tube a coté du sujet n°571."

Je m’exécutait, un garde ouvrait le tube, puis j’étais entré a l'intérieur.

La même voix disait:

"Sujet n°8568, nous allons procéder a l'expérience, quand vous entendrez l'alarme, ne respirez plus, l'expérience durera 10 seconde, quand l'expérience sera terminé, nous passerons en phase test, et a la fin des test, nous redonnerons au sujet n°571 toute sont énergie."

J'avais fait signe que j'était prêt, j’arrêtais de respirer, puis je regardait en haut du tube, cela commençait a s'illuminer, dans l'autre tube aussi.

Quelque seconde plus tard, un éclair m'avait frapper, puis...plus rien.

Quand je me suis réveiller, j'était en dehors de mon tube, la grande salle était très endommager, quelque appareils était en feu, puis, j'était aller voir dans l'autre tube, et la créature n'était plus la.

Je me sentait...comment dire...bizarre, puis, je regardait mes mains, et j'ai ensuite eu une grande surprise, mes main était comme celle de la créature, je me suis précipiter vers la vitre du poste, et je ressemblais a la créature, j'avais une grande crinière rouge et noir, des poil gris, et des griffe rouge...j'avais fusionné avec elle!

Une alarme avait soudainement retentit, en disant:

"A toute les unité, le sujet n°8568 a perdue le contrôle, toute les unité disponible doivent tout faire pour l’arrêter et avoir le contrôle."

Je m'était fait avoir...je devait sortir de ce laboratoire, puis, une lumière était apparue près du grande appareil, puis, la lumière allait vers moi,
et vue que je n'avais plus rien a perdre...je me précipitait vers la lumière, puis, une nouvelle fois, plus rien...

Quand je me suis réveillé, j'était toujours dans le même état...mais pas dans le même monde, j'était couché dans l'herbe, en dessous d'un grand arbre qui me faisais de l'ombre.

J'était perdue...je ne savais pas ou aller, et je n'était pas au bout de mes surprise.

Puis, ensuite, en me levant, j'avais vue a côté de moi une petite créature...il s'agissait d'un Zorua, en moi, je sentait que je devait m'en occuper...c'était certainement le petit de la créature, je l'ai pris dans mes bras et mis dans ma crinière, puis je suis aller dans une direction au hasard...

Plus tard, j'était toujours en train de marcher au hasard...puis, je vue une ville qui n'était pas loin de ma position, je me dirigeais vers elle.

Quand j'étais a l'entré de la ville, j'étais très surpris, des être tout petit qui ressemblais étrangement a des animaux...je me dirigeais vers l'endroit ou il y avait le plus d'habitant, et, au milieux de cet foule, se trouvait 3 grand robot...il était rouge, et leur visage était représenter par un sourire un peu bizarre, des sorte de lunette...et une grand moustache...en tout cas, il était armé, ensuite, un tout petit robot vint vers moi, et m'avait flashé, j’étais aveuglé par la lumière, puis je ouvrait les yeux, et vue tout un tas de robot autour de moi, je croyais qu'il m'en voulais...et je ne me suis pas trompé, il se sont jeté sur moi, par réflexe, j'ai sauté en l'air, et tomba un peu plus loin, ils revenaient vers moi, je n'avais pas d'autre choix que de les combattre...mais comment? Je me souvenais que j'était devenue une créature armé de griffes, je fonça donc sur le premier, lui donnant un coup de griffe au passage, il était détruit, les autre robot sortaient leur arme...je ne pouvait plus bouger, je croyait que tout était finis, puis, au moment ou il on tiré, un inconnue arrive devant moi, et contre les tirs, puis, fonce sur les robot.

Etats Spéciaux:

Raizan a la capacité d'utiliser la "Mega-Evolution", il s'agit d'une super forme qui boost ses caractéristique, jusqu'à devenir ultra puissant, mais cela ne dure que 20 minute.

Sont apparence change aussi:

Raizan Dymen L'illusioniste Hqdefa11

A la fin de cet transformation, ses caractéristique redevienne normale, et il a le statut Semi K.O, c'est a dire que une dernière attaque sur lui et c'est un K.O

Aussi, quand on s'en prend au petit Zorua caché dans sa crinière, il se transforme en une bête féroce...très proche du loup garou, et ne sais plus qui est ses amis ou ses ennemis, il ne vaut mieux pas être proche de lui sous cet forme.

Raizan Dymen L'illusioniste Zoroar11

Sous cet forme, sa force, sa résistance et sa vitesse augmente quand on le frappe.

Elle dure tant que les ennemis sont encore vivant, et a la fin de cet transformation, c'est un K.O.

Thème Musical:



But: Arrèter Eggman, et détruire tout ce qu'il juge maléfique dans Mobius.


Dernière édition par Dimension (Zoroark) le Sam 4 Jan 2014 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Raizan Dymen L'illusioniste Empty
MessageSujet: Re: Raizan Dymen L'illusioniste   Raizan Dymen L'illusioniste EmptySam 4 Jan 2014 - 18:16

C’est pas trop mal, mais reste encore assez incomplet.
La description est assez brève, elle ne décrit que les caractéristiques visibles de l’image.
Il serait pas mal d’avoir d’avantage de précision sur son physique par rapport aux autres personnages qu’il va rencontrer. Est-il grand ? Va-t-il plutôt paraitre comme un géant pour un humain ou au contraire se rapprocher de la taille d’un mobien typique c'est-à-dire assez petit.
Tu écris que Raizan est la fusion d’un humain avec un Zoroark, hors la description donne uniquement les traits d’un Zoroark classique. Raizan ne retiens donc aucun attribut humain ? Aura-t-il des griffes à la place des mains ?

Il faudra également développer les capacités physiques. Que signifie puissant ? Peut-il mettre ses adversaires hors-jeu en quelques coups ? Fracasserait-il la carrosserie des badniks standards comme le font la plupart des mobiens et leur force physique naturellement développée. La limite est également floue.

"il sait se battre, mais pas au point de dépasser ses propres limites."

la phrase fait littéralement court-circuit : tu définis sa limite par sa limite. C’est comme poser l’équation x = x, c’est certes vrai mais ça ne définit rien.

Raizan n’aime pas l’eau, et tend à l’éviter. Ya-t-il une raison ? Sait-il nager ou l’eau as-t-elle une impacte sur ses mouvements ?  Samus a beau être extrêmement agile dans son armure, elle est encore moins mobile que Sonic sous l’eau sans avoir l’équipement adéquat.

Concernant sa capacité d’illusion il manque beaucoup de détail. On ignore les limites, leurs champs d’action ou si l’illusion est vraisemblable.
Pour exemple Mamizou Futatsuiwa, experte dans l'art de l’illusion, conserve toujours ses oreilles et sa queue de tanuki. Elle doit toujours les cacher pour ne pas trahir sa couverture.

Ensuite connaissant Zoroark, je sais que ce dernier peut se déguiser efficacement, voir mystifier une portion de foret. Mais  également que l’illusion se brise dès qu’il subit une attaque. Cela n’est cependant pas précisé dans ta fiche. Alors peut être que ce n’est pas vrais.
Mais si c’est bel et bien le cas, alors ça doit être écrit. Étant assez familier avec l’univers de Pokemon, je n’ai peut être pas eut de problème à le déduire, mais ce n’est pas le cas de tout les membres. Ta fiche doit être compréhensible par n’importe quel Rpiste, même Kevin, le joueur de Call Of Duty anti-Nintendo.

Enfin, l’histoire est courte et simple mais ne possède aucun raccrochage avec la situation du rp et l'état d'occupation de Mobius. On ne connais pas la position de Raizan face à l'invasion, ses ressentiment envers Eggman, ni même son but, s'il s'agit de rejoindre la résistances, chercher un moyen de redevenir normal ou vivre sa vie à l'écart des tensions.

Verdict: Les points si dessus à développer et la fiche sera bonne, du moins selon moi.  
Tapez mon cher ! Tapez !

_______________________________________

Raizan Dymen L'illusioniste Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Raizan Dymen L'illusioniste Empty
MessageSujet: Re: Raizan Dymen L'illusioniste   Raizan Dymen L'illusioniste EmptySam 11 Jan 2014 - 16:53

Bonjour, excusez moi, mais cela fait plus d'1 semaine que j'attend une réponse, merci de votre compréhension, et je comprend tout a fait que vous êtes pris pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raizan Dymen L'illusioniste Empty
MessageSujet: Re: Raizan Dymen L'illusioniste   Raizan Dymen L'illusioniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raizan Dymen L'illusioniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raizan Dymen
» Docteur Raizan Dymen "Dimension"
» Raizan, l'évadé déterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: