Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décès de Greg Martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Décès de Greg Martin Empty
MessageSujet: Décès de Greg Martin   Décès de Greg Martin EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:35

Décès de Greg Martin Gregmartin

Le vendredi 3 Janvier, une nouvelle terrible fut annoncée: La mort de Greg Martin, illustrateur de jaquettes de jeux vidéo. Cette mort n'est pas récente, et date de mai dernier, mais la nouvelle n'a été rendue publique qu'il y a deux jours. Illustrateur ayant d'abord travaillé sur des jaquettes de jeux d'adaptation de cartoons par Hanna-Barbera (Scooby-Doo, Les Fous du Volant ou Capitaine Caverne.), il a ensuite illustré énormément de jeux pour les consoles de SEGA et Nintendo, dont vous reconnaîtrez certainement le style: Shinning in the Darkness, Landstarker, Ducktales 2, mais il est devenu particulièrement connu pour son travail sur les Sonic.

En effet, il a réalisé à lui seul presque toutes les jaquettes des jeux Megadrive, Game Gear et Master System américaines, soit celles que nous possédons aussi en Europe. Pas forcément apprécié par les fans à cause du design du Sonic américain surnommé Ass-Face par rapport au design originel japonais, il n'en restera pas moins un illustrateur ayant réalisé un travail exceptionnel, qui aura marqué sa génération datant, qui nous manquera à tous.

R.I.P.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Décès de Greg Martin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Greg Martin   Décès de Greg Martin EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:27

J'avouerais que je préfère le design du Sonic Japonais , mais bon Greg a quand même fait du bon boulot avec ses jaquettes juste mythiques .

Rest In Peace

_______________________________________
Décès de Greg Martin Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Greg Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Hiroshi Yamauchi
» Dêces de Chikao Otsuka (Doubleur japonais de Dr Eggman)
» Decès de Christopher Evan Welch , la voix anglaise de Tails dans AoStH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: