| Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] | |
|
+8Chrystal Sukima vincent 654 Une fille débile tanker SAAAAAAAS Einstein Maritin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Mer 15 Jan 2014 - 0:10 | |
| Comment ça il est pas encore là ce sujet?
Je vais l'amener, na!
Et puis pouf d'abord!
Joyeux premier anniversaire avec moi ma tendre chérie d'amour, j'espère pouvoir remplir ta 21ème année avec tout le bonheur et tout l'amour du monde... ♥ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Mer 15 Jan 2014 - 7:29 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRYSTAL Et plein de bonheur à tous les deux =D | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Mer 15 Jan 2014 - 8:07 | |
| TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRYSTAL!! Tu as beaucoup de chance d'avoir rencontré Maritin, tu sais. En tout cas, je te serais jamais assez reconnaissant de l'avoir rendu à ce point heureux. J'espère sincèrement qu'on fera connaissance un jour! ^^ ... ...Bon, est-ce que je fais la blague? Oui? Non? Oui? No- - BOWASHIT:
Ceci est un gâteau digne de vous deux. A vous de chercher les doubles et triples sens de cette phrase et de cette image.
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Mer 15 Jan 2014 - 16:17 | |
| Joyeux Anniversaire ! >w<
On vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux ! >w< _______________________________________ | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Mer 15 Jan 2014 - 16:21 | |
| Joyeux anniversaire !
Et merci pour Maritin également ! | |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Mer 15 Jan 2014 - 18:36 | |
| | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Mer 15 Jan 2014 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Mer 15 Jan 2014 - 21:41 | |
| _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Chrystal
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Ven 17 Jan 2014 - 17:47 | |
| (Je vois que mon message n'ai pas passait la dernière fois.. Alors je le reposte x3)
*Tire les oreilles de Maritin*
- Je t'avais dit de rien dire ! J'aime pas quand on me souhaite mon anniversaire ! Espèce de méchant ! Tu as de la chance que je t'aime ! >w<
* Se retourne et vois plein de monde l'observer*
- Oh.. Excusez-moi. Je vous remercie à tous pour tout vos petits message ! Et pour Maritin, ce n'ai rien. Je fait tout en mon possible pour le rendre heureux.. Dans mes moyens. La distance nous sépare encore pour monter l’échelon de son bonheur, mais je compte bien le rendre au comble du bonheur même ! Parce que je l'aime plus que tout !
*Regarde Maritin et entreprend à nouveau le tirage d'oreille*
- Tu vas voir toi mon petit méssant d'amour ce qui va t'arriver ! T'avais pas le droiiiiit ! | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Jeu 15 Jan 2015 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Ven 16 Jan 2015 - 11:39 | |
| NOYEUX NANNIVERSAAAAAIIIRE
(Oui bon en retard, JE SAIS) _______________________________________ | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Ven 16 Jan 2015 - 11:42 | |
| Wait. retard? NON MAIS CA VA PAS CA VA PAS DU TOUT
NOYEUX NANIVERSAAAAAAAAIRE | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Sam 16 Jan 2016 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Dim 17 Jan 2016 - 15:51 | |
| Joyeux anniversaire ! (Oui, très en retard mais bon...) | |
|
| |
Chrystal
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] Dim 17 Jan 2016 - 21:14 | |
| Vaux mieux tard que jamais =) je vous remercie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Chrystal [ 15 Janvier ] | |
|