Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Ven 30 Mai 2014 - 18:42
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Ven 30 Mai 2014 - 18:46
Pourquoi elle me rappelle vaguement Marine,dans Sonic Rush Adventure? Breeeef,je demande a voir son gameplay.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Ven 30 Mai 2014 - 19:06
Ah bah voila, toi aussi, je suis pas fou...
Sinon, Amin, c'est bien toi qui a record là ? si c'est le cas, je voudrais juste savoir... Tu as fait quelque chose de spécial au niveau du son ? La piste est mono bloqué à gauche, avec un casque c'est déroutant
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Ven 30 Mai 2014 - 19:15
Je m'étais pas rendu compte de ça , oui c'est bien moi qui a record . J'ai rien toucher au micro , faut que j'essaye d'arranger ça alors . Merci de l'avoir signalé .
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Ven 30 Mai 2014 - 19:35
Avec plaisir.
Mais attention, c'est pas bien grave hein ! Disons que c'est toujours mieux d'avoir du son dans les deux oreilles.
et...
je suis pas abonné chez toi tien, je pensais que si, je remédie à ça tous de suite XD
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Sam 31 Mai 2014 - 16:32
Voilà donc la bande annonce sous-titré en français de Sticks ! On y apprends pas mal sur son caractère .
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Mar 3 Juin 2014 - 12:32
Sonic Boom fait le plein d'informations ! Maintenant , la version Wii U se nommera "Sonic Boom : Rise of Lyric" et la version 3DS "Sonic Boom : Shattered Crystal" !
Spécifités de la version Wii U : -Jeu de plate-forme/action/aventure en 3D rapide avec une pointe de Beat'em All . -Possibilités de jouer à plusieurs en local .
Spécifités de la version 3DS : -Jeu de plate-forme/exploration en 2D
Les deux jeux pourront communiquer , nous pourrons envoyer du contenu de la version 3DS pour débloquer des contenus dans la version Wii U grâce à la connexion Wi-Fi !
Scénario :
Sonic & ses amis se retrouveront façe à Lyric , un serpent géant se déplaçant avec une armure très sophistiqué . Dans la version Wii U , Sonic & co devront l'arrêter avant qu'il n'envoie son armée de robots pour détruire le monde alors que dans la version 3DS , Sonic & Sticks travailleront ensemble pour récupérer Amy qui a été enlevée par Lyric .
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Mer 4 Juin 2014 - 12:26
Sonic Boom sortira le 14 Novembre , et est le 1er jeu à utiliser le CryEngine de Crytek .
Source
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Mer 4 Juin 2014 - 12:36
Oh my. Je suis impatient de voir ce que ça va donner,même si j'ai ma petite idée là-dessus.... ... ... ... UN RAS DE MAREE DE FANS EN COLERE!
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Ven 6 Juin 2014 - 0:10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Ven 6 Juin 2014 - 13:31
Mon anniversaire c'est le 17 Novembre. Just saying.
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Ven 6 Juin 2014 - 15:35
Quel joli cadeau,n'est-ce pas Al'?
Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Ven 6 Juin 2014 - 20:53
à Amin : super ta vidéo d'explication, mais pour Amy, ça ne se pronoce pas "amie" mais "Emy"
Mouche
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Lun 9 Juin 2014 - 11:01
Du gameplay E3 de la version Wii U !
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Lun 9 Juin 2014 - 11:05
Oh... Mon... Dieu... C'est affreux...J'ai pas pu tout regarder tellement il m'insupportait. "Yeah!" "youh!' Mais le pire... "Rings!Nomnomnomnomnom"
Mouche
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Mer 11 Juin 2014 - 19:23
Trailer E3 des 2 version de Sonic Boom qui nous permet d'en savoir plus sur l'histoire ! Par exemple , dans la version Wii U , Lyric a été réveillé par Eggman d'un profond sommeil de 1000 ans !
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Mer 11 Juin 2014 - 21:55
Je note surtout que Sticks remplace Amy dans la version DS.
Hahahaha ! C'est un gameplay très nouveau pour l'univers de Sonic, mais bon sang de Zeus, ce jeu a l'air génial ! Vraiment, pour avoir joué à des jeux de ce type, l'ambiance est au top !
Et j'ai adoré le Omnomnom.
Je suis à fond avec le concept !
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Jeu 24 Juil 2014 - 20:23
Les Jaquettes 3DS et Wii U !
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Sam 26 Juil 2014 - 17:08
classe les jaquette
Mouche
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Mer 13 Aoû 2014 - 18:31
2 autres personnages s'ajouteront aux casting du jeu ! Mais Bob Rafei, le directeur créatif du jeu, n'a mentionné que cette phrase :
Nous avons examiné le riche univers et l'histoire de Sonic, puis nous avons commencé à nous tourner vers des personnages qui correspondent le mieux à notre objectif : réaliser un jeu d'aventure épique. Le Dr Eggman était un personnage très amusant à explorer, il a créé une dynamique vraiment amusante. Il y a aussi deux personnages, parmi les préférés des fans, que nous sommes ravis d'ajouter.
Shadow en vue ? =D
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Mer 13 Aoû 2014 - 18:35
Peut-être Shadow et Rouge, qui sait? =D
Mouche
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Jeu 14 Aoû 2014 - 15:14
Shadow et Metal Sonic seront présents dans Sonic Boom ! Voici donc le design du Dr.Eggman !
Source + Fourré de screenshots
Dernière édition par Amin le Jeu 21 Aoû 2014 - 16:57, édité 2 fois
Sukima
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Jeu 14 Aoû 2014 - 15:28
Voila qui devrait refroidir tout ceux qui crachent sur le jeux. Ou alors les rendre encore plus furax de ne pas avoir la Wii U.
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Jeu 14 Aoû 2014 - 18:24
Le même trailer sous-titré en français ! Nous savons désormais le nom FR des jeux "L'Ascension de Lyric" et "Le Crystal Brisé" !
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Jeu 14 Aoû 2014 - 19:19
Très classe ! N'empèche, le model sheet d'Eggman m'a évoquer (je ne sait trop comment) team fortress 2 ^^' ca ne le fait vraiment qu'a moi ?
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé Jeu 14 Aoû 2014 - 20:20
Leak EXCLUSIF du prochain design de robot d'Eggman !
mais oui, les épaules me font pas mal penser au demoman %D
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé
Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé