Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé

Aller en bas 
+14
Citrounard
SuperTails327
Flo
?
Citron
Solar
tanker
TheSosios
Sonic el Erizo
Monika
Zelky
Blu-B3
Kaminari
Raphi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2652

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:20

Leak EXCLUSIF du prochain design de robot d'Eggman !

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Heavy_858a4f_1035842

mais oui, les épaules me font pas mal penser au demoman %D
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 21
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:19

Moi le design d'eggman me fait penser a un dictateur communiste du futur

...

Oui je sais je vois de drôle de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:23

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 1409047910
Voici un bonus pour ceux qui précommanderont Sonic Boom : L’Ascension de Lyric : des costumes luminescents pour nos 4 héros ! Un code sera fourni pour télécharger ce DLC.

_______________________________________
Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:31

C'est plutôt stylé ces costumes, mais à part pour le look, ça sert à quelque chose d'autre? Puis franchement, mettre ça en DLC alors qu'ils pourraient directement l'intégrer au jeu de base, c'est un peu mesquin non?
Tout les moyens sont bon pour attirer le client.
À moins que ce DLC ne contienne d'autres surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:48

Eh bien oui, ces costumes ne servent à rien niveau gameplay, ils sont juste esthétiques ...

_______________________________________
Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:47


Nouveau trailer de la version 3DS AVEC UN SHADOW TOUT MIMI

_______________________________________
Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 21
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:43

little fox a écrit:
C'est plutôt stylé ces costumes, mais à part pour le look, ça sert à quelque chose d'autre? Puis franchement, mettre ça en DLC alors qu'ils pourraient directement l'intégrer au jeu de base, c'est un peu mesquin non?
Tout les moyens sont bon pour attirer le client.
À moins que ce DLC ne contienne d'autres surprises...

Eh bien c'est selon moi ce que devrait faire un DLC...Je préfère voire ce genre de petit bonus non-essentiels payant, plutôt que des DLCs à la [insérer nom d'éditeur] qui rajoute certes beaucoup de contenu mais qui sont déjà sur le disque dur, est même si c'est pas le cas ici c'est encore plus vrai pour les Free to play.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:57

Toutes les manettes Wii et Wii U seront compatibles dans le mode Co-Op de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric ! Que préférez-vous, la Wiimote ou le Gamepad ?

Source : Twitter de Stephen Frost

_______________________________________
Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:58

Nouvelle Vidéo de Gameplay ! o/

_______________________________________
Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:01


Nouveau trailer censé être épique, vous en pensez quoi avant la sortie du jeu dans 1 mois environ ?

_______________________________________
Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:33

En passant, une démo de la version 3DS sera disponible le 4 novembre! o/

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:49

Mouais, ça fait un peu "stagiaire", comme niveau de trailer.

En tout cas Shadow et Metal restent fidèles à eux mêmes. L'un est un pseudo méchant, et l'autre est un pur fighter.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SuperTails327
Le seul SuperTails du forum
Le seul SuperTails du forum
SuperTails327


Masculin Messages : 105
Age : 22
Localisation : Je sais pas.

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:33



Oui, la qualité est à chier. Oui, y'a un annonceur de tournoi SSB 3DS derriere. Oui, je suis a la Paris Games Week.
Par contre, ce niveau, je sais pas si il a déja été montré.
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 24
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:47

Je sens bien que ces jeux vont être super!Mais, je ne comprend pas vraiment les re-designs temporaires des personnages même s'il y a plusieurs que j'aime bien.Je m'en fous un peu en faite, l'important, c'est les jeux en eux-même!

*Staryo prend la fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:58

Parlons un peu de L'ascension de Lyric.

Bon avant tout, j'ai pas de WII U et je l'ai pas testé donc je vais pas donner mon avis sur le sujet, mais au vue des quelques tests fait par d'autres, j'avoue que ça fait peur... très peur même.

Les notes attribuées sont vraiment vache, au point qu'ont pourraient douter de l'objectivité de certains testeurs mais en regardant les vidéos de gameplay... ailleailleaille...

Bref voici deux liens à titre indicatif pour vous renseigner au cas ou vous seriez tenté par ce jeu, autant savoir où vous mettez les pieds...

Attention, ça fait mal...:

Je sais que comparaison n'est pas raison mais tout de même, une telle unanimité sur ce jeu...
Sad Crying or Very sad Pauvre Sonic, serais-tu à nouveau retombé tout au fond du gouffre? Sega te déteste-t-il donc à ce point ou déteste-t-il simplement les fans de Sonic? Qu'en pensez-vous? Si vous y avez joué, comment l'avez vous vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:46

Une anecdote assez rigolote : la chaîne YouTube de Sega a mit en privé le 1er trailer de Sonic Boom qui annonçait le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=U0a7-1wdDuw

Est-ce que Sega veut oublier l'échec que fût le jeu ? Très certainement je pense...

_______________________________________
Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:05

Peut-être parce que le trailer était pas du tout représentatif du jeu ?

La plupart des trailers et démo étaient curieusement plus avancées graphiquement et techniquement que la version sorti en magasin.
C'est juste de la mauvaise fois, ce qui étonnement pas vu le boycotte de testeur d’avant-première. On sent qu'ils veulent pas regarder en face le flop du jeu et les grosses erreurs qu'ils n'auraient pas du faire.

_______________________________________

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 2:20

Dans un sens c'est bien de rappeler à tout le monde pourquoi Sonic 06 est devenu ce qu'il est devenu
POUSSER LE JEU DEHORS QUAND IL EST PAS FINI.
ça fait plaisir de voir que presque 10 ans plus tard et c'est toujours un des plus gros problèmes de sega
je veux dire, c'est pas comme si c'était une erreur fréquente
OH WAIT
Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Jaquette-total-war-rome-ii-pc-cover-avant-g-1378474208


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 9:06

Je dirais même que ce genre d'erreur stupide remonte plus loin qu'à l'époque de Sonic 06. En faite, c'est un peu la même chose pour Sonic 3 & Knuckles qui est jeu entier à la base qu'on a coupé en deux simplement pour un problème de date de sortie (je pense pas que la capacité de la cartouche soit le vrais soucie) heureusement que le jeu était bien chiadé pour compenser ça.

Sega n'a jamais compris que les jeux d’aujourd’hui ne peuvent pas être développé dans des délais ultra serrés comme on pouvait se permettre il y a 20 ans. Et j'annonce : Je suis mais alors très certains, que c'est pour cette raison que Sega compte privilégier les jeux sur mobiles.
Pourquoi corriger ses erreurs quand on peut migrer là où ça ne pose pas de soucies ? Gotta go fast.

*sigh*

Franchement, je pense que même Sonic 06 vaut mieux que Boom. Certes Sonic 06 est hyper frustrant et bourré de bugs à souhait, mais c'est déjà quelque chose. Sonic Boom cherches juste à te faire mourir d’ennui et d'exaspération. Tu ne peux même pas mourir, aucune sanction : c'est l'enfer.

_______________________________________

Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé   Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Actus de Sonic Boom : Fire and Ice
» Actus de Sonic Boom , le dessin animé
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump
» Sonic Dash 2: Sonic Boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: