Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Voici mes créations !!! Mar 18 Fév 2014 - 14:40
bien tu arrives à mon domaine, le perso. Un conseil, même dans le cartoon, reflechit en réalisme, par exemple quand tu es assise, tes jambes ne sont pas totalement droite, mais un peu plier, de plus, tu es dans un style sonicien, n"oublies pas les contours ^^ les seins ne sont pas ronds, mais en forme de larme, ça rendra réel. Ton bras n"est pas très droit non plus il est "coudé dans le sens du coude ou dans le sens inverse ^^ pense à regarder les gens autour de toi quand tu dessines ^^ et ajoute des valeurs quand tu te sens bien ça commence pas trop mal
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
SuperTails327 Le seul SuperTails du forum
Sujet: Re: Voici mes créations !!! Mar 18 Fév 2014 - 18:19
Alors, pour commencer, lorsque j'ai vu les premieres images, j'ai tout de suite pensé a ça: Apres, les persos du style Sonic sont pas trop mal, mais personnellement, je les préférais vus de face. (Je sais,c'est difficile. Mais si tu veux un modele, cherche Fleetway Sonic dans google image.) Voila mon avis qui n'est surement pas une critique, c'est du bon boulot(c'est toujours mieux que MES dessins ^^), mais on peut toujours faire mieux. (Et comme je suis machiavelique, je vais te faire penser a l'école: 16,5/20 (note personnelle))
Une fille débile
Sujet: Re: Voici mes créations !!! Jeu 20 Fév 2014 - 19:15
Merci à vous !
Solar : en faite je l'ai fait avec une base ( celle là :
base en question ) :
SuperTails : Pourquoi en faite " DROGUE " ??? Et pourquoi je dois taper " Fleetway Sonic " ? ( Moi je me serai mis... allez 10/20 )
Sujet: Re: Voici mes créations !!! Jeu 20 Fév 2014 - 20:10
Drogue car c'est psychédélique et fleetway sonic car ça pourrait t'aider a faire des persos de face.
Une fille débile
Sujet: Re: Voici mes créations !!! Sam 22 Fév 2014 - 19:42
fleetway sonic ?
ça ?? :
bref voici mon Sonikku ❤ :
Sujet: Re: Voici mes créations !!! Sam 22 Fév 2014 - 19:51
Non, je parlais plutot de ça:
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Voici mes créations !!! Sam 22 Fév 2014 - 20:46
à part un tracé un peu maladroit je n'ai rien à reprocher sur le dernier. Et ta base possède les mêmes défauts que ton perso (le hérisson à la mauvaise note). Change de base ou étoffes-la.
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Voici mes créations !!! Mer 26 Fév 2014 - 22:21
Je suis surpris de voir ce genre d'art un peu moderne, hyper abstrait dans la galerie d'un membre aussi jeune, et je ne dis pas cela en mal !
Certain dessin ne vont pas chercher bien loin, et d'autres semble être de simples variantes.
Néanmoins il y en a quelque un qui sont pas mal ! le premier reste celui que je préfère. Bien que les couleurs sont souvent assez agressive.
N’hésite pas à continuer ! il y a pas beaucoup de membre qui font de l'abstrait comme sujet principal.