Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raizan Dymen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Raizan Dymen Empty
MessageSujet: Raizan Dymen   Raizan Dymen EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:14

Nom et Prénom: Raizan Dymen

Surnom: Rai

Âge: 21 ans, il donne l'imprésion d'en avoir environ 30.

Sexe: Mâle

Apparence: Raizan est un humain moderne francais, de peau blanche, il mesure 1m90 et a l'air un peu imposant quand on se met face a lui, il pèse 56 kg. et fait 46 de tour de taille et sa musculature est normale, il a un peu de muscle au niveau des bras.
Sont visage a l'air jeune, ses yeux sont de couleur bleu azur et a l'air d'avoir un tic avec sont nez qui est bouché
Ses cheveux sont long de couleur blanche, il n'attache pas ses cheveux.
Il a une cicatrice sur l'oeil droit, faite par un accident a l'entrainement, ce qui rend sont visage un peu moin beau et rend difficile les lien d'amitié.
Le reste de sont corps est normal.

Equipement:

Raizan porte sur lui des vêtement noir et blanc et rouge, c'est a dire haut, bas, chaussure.
Il porte aussi un masque qui lui recouvre le visage, il est de couleur blanc avec des dessin sur le haut et le bas, de diverse couleur, des entaille sur le maque sont censé representé un sourrire.
Il possède un katana a lame rouge qui lui vient de sont grand père. (expliquer dans l'histoire)
Il possède l'équipement banal d'un ninja (shuriken, dague, grappin, bombe a fumé...)

Capacité Physique:

Raizan est très rapide pour donner des coup de sabre, sont sabre étant lèger, il peut faire des coup très puissant.
Il n'est pas très résistant, il est même fragile au arme, étant qu'il est un humain, il fera attention au arme utilisé contre lui.
Raizan n'est pas doué de capacité physique hors du commun, hormis le faite que sont entrainement a la gymnatique lui permet de faire des saut plutôt haut, de grimper vite au arbre.
Raizan est doué dans le somaine de la survie en nature et du camouflage, il peut se camoufler dans la nature ou bien se cacher dans un endroit renfermé.
Raizan n'est pas une bête de combat, mais il peut tenir une trentaine de minute au combat.
Raizan peut tenir 3 minute sous l'eau.
Raizan court a la vitesse d'un athlète entrainer, donc plutôt vite pour un humain.

Pouvoir:
Raizan ne possède pas de pouvoir spéciaux.

Personnalité:

Raizan est plutôt neutre envers la loi que Eggman a instauré, il n'est ni pour ni contre, il ne veut pas trop s'incruster dans cet histoire.
Raizan est plutôt froid et renfermé sur lui même, il attend que les gens viennent a lui pour pouvoir dévoiler sa véritable personnalité.
Raizan est réellement, quelqu'un de gentil, protecteur et qui possède un sens de la justice et du jugement particulièrement bien dévelopé, c'est ce qui lui sert entre autre de pouvoir "héroique" sur terre.
Raizan aime plusieurs chose: les animaux, manger, combattre, les long voyages, la nuit, la pleine lune, les katana et les art martiaux.
Raizan déteste: Les robot, les gens trop cruel, les gens qui se crois chef, les dominant, les profiteur, les criminel, les pillard et les destructeur.
Raizan se comporte de façon a ne pas se laisser imprésionner au combat, il essaie d'examiner sa cible pour déterminer sont point faible, puis il passe rapidement a l'attaque, mais si la tactique l'oblige, il attendra les ordre avant d'attaquer.
Raizan souffre d'un lèger problème, il vois et entend des hallucinations qui lui dise au aller et ce qu'il doit faire, mais cela est souvent douloureux pour lui même, cela peut être aussi dangereux car il peut se mettre a attaquer ses propre alliés.

Histoire:

12 janvier 1789: Raizan est née dans une famille d'origine noble, avec comme père capitaine de la garde, un grand père aventurier et une mère bijoutière.

15 janvier 1793: Un katana et une étrange émeraude est ramenée au domaine Dymen.

14 mai 1797: Raizan connais par cœur la langue francaise et s'intéresse a l'histoire Japonaise, notamment sur les ninja.

18 decembre 1813: Raizan connais par cœur les légendes Japonaise et succède sont père en tant que capitaine de la garde, sont arme de prédilection est un katana.

10 mars 1834: Raizan étudie en profondeur l'étrange émeraude de sont grand père, puis disparait du royaume.

Bien maintenant passons a la vrai histoire:

J'était couché au sol dans l'herbe, mon katana était a côté de moi, la pierre avait disparue, puis j'ai cherché un endroit ou trouver de l'aide, j'ai marché vers le nord, puis j'ai trouvé votre maison.

(l'histoire n'est pas terminé)
Résumé de fiche: Bon il y a quelque faute, de conjugaison et d'orthographes, mais j'ai tout imaginé, essayé d'être franc, et ne me faite pas naviguer, soyez précis. Merci


Dernière édition par Dimension (Zoroark) le Sam 1 Mar 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Raizan Dymen Empty
MessageSujet: Re: Raizan Dymen   Raizan Dymen EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:56

Bon, ben, c'est vrai que y'a pas mal de fautes d'orthographe, mais on va dire que c'est compréhensible.
Quant aux problèmes de syntaxe et de répétitions, on va pas en parler.
Concentrons-nous sur l'essentiel. Et UNIQUEMENT l'essentiel.

Déjà, je comprend pas pourquoi Raizan a décidé de devenir un ninja. Son grand-père est mort par étouffement, et alors ? J'appelle pas ça une motivation... Et puis pourquoi en ninja précisément ? C'est pas vraiment des héros, mais des assassins qui offrent leurs services au plus offrant...
Et la fille orange qu'il rencontre, elle devrait pas connaître la Résistance, puisqu'elle est confidentielle. Ou alors elle en fait partie ? Ou elle a été sauvée par eux ? Dans tous les cas, elle le dirait pas au premier venu.
Et puis, Eggman ne réduit pas les gens en esclavage.... =_='

Bref, trop d'incohérences, et je ne pense pas avoir tout dit. Surtout que pour manier un sabre et tout l'équipement du parfait ninja, faut quand même s'être entraîné pendant lonnnnnnnnnngtemmmmmmmmps.
Et un ninja en noir, rouge et blanc, c'est pas très crédible....
Et elle lui vient d'où, sa cicatrice ?

Plus j'écris, plus j'en trouve...

Par contre, l'idée n'est pas mauvaise, hein... mais faut approfondir un peu plus. Et pas que l'histoire, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Raizan Dymen Empty
MessageSujet: Re: Raizan Dymen   Raizan Dymen EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:34

j'ai pas encore lu j'ai poussé un grand cri de fille What a Face . C'est déjà ta troisième fiche ‽‽‽ Tu veux nous faire une armée de personnages inachevés ? s'il te plait concentre toi sur un seul perso s'il le faut mais fini-le au moins.

_______________________________________
Raizan Dymen Eggman11Raizan Dymen Artboa10Raizan Dymen Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Raizan Dymen Empty
MessageSujet: Re: Raizan Dymen   Raizan Dymen EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:29

C'est vrai que l'histoire ne colle pas trop avec un vrai ninja...je vais changé l'histoire, ce sera plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raizan Dymen Empty
MessageSujet: Re: Raizan Dymen   Raizan Dymen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raizan Dymen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raizan Dymen L'illusioniste
» Docteur Raizan Dymen "Dimension"
» Raizan, l'évadé déterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: