Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de fanfic pour une ''saison 4'' de Sonic X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Proposition de fanfic pour une ''saison 4'' de Sonic X Empty
MessageSujet: Proposition de fanfic pour une ''saison 4'' de Sonic X   Proposition de fanfic pour une ''saison 4'' de Sonic X EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:29

Bonjour a tous, je souhaiterai faire une fanfic qui plairai a tous le monde car j'aimerai continuer une série qui me semble inachevée No (en locurance Sonic X ) .  Je préviens direct pour ceux qui sont plus pour une saison axée sur Sonic ou Chris que ce n'est pas mon objectif (mais vos avis/histoires/infos ne me dérange pas il faudras juste pas s'attendre a qqch axé la-dessus, ça pourrai par exemple entré au second plan). Du coup je vous dit sur quoi j'aimerai m'axé : Ce serai axé sur le couple Tailsmo (pour ceux qui ne le savent pas je suis qqn qui adore ce couple et qui est pour sa résuréction).  J'attend vos propositions et, qui sait, peut être en faire qqch en vidéo quand les scénario seront fini  Smile .

En attendant je vous met quelques histoire que j'ai vues/inventées:

1. En voilà une dont j'esperai une suite mais le créateur est considéré comme disparu sur le forum. Il nous a quand même laisser 3 épisodes de sa saison 4. https://tails-dreamer.forumactif.com/t1019-la-fanfic-de-sonic-x-saison-4-faite-par-mach

2. Une petite vidéo dont bcp pense qu'elle ne mérite pas sa place mais dont je trouve quand même la peine de la mettre dans ce topic (Attention elle est entièrement en anglais).


3. Un début d'histoire auquel j'avais pensé mais on m'en à déjà donné quelque mauvais retour mais je laisse les autres en pensé ce qu'ils veulent.

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas vu la série ( d'ailleur je me demande qu'est-ce que vous faites là):

A la fin de la série Cosmo meure et Sonic ne peut en récupéré qu'une petite graine qu'il donna à notre très cher Tails. Il la planta dans un pot et tout à la fin on voit qu'elle donne une petite pousse. Mon histoire tourne la-autour, je me suis dit '' Et si cette graine était une graine d'arbre mère (arbre qui fait naitre tous les représentant femelle du peuple de Cosmo)???''. Dans ce cas la Cosmo ''vit'' encore mais le temps qu'elle devienne un arbre et donne les premiers ''enfants'', Tails sera surement mort Crying or Very sad . Heureusement notre renard à trouvé un moyen de faire pousser l'arbre plus vite grâce au émeraudes du chaos (le moyen je l'ai pas encore trouver alors si vous avez des propositions je les prends volontiers). Il part donc avec ses amis à la recherche des émeraudes du chaos.

Voilà je sais qu'il n'y a pas de méchant mais j'y travail (là aussi si vous avez des propositions je les prends volontiers).

4. Un lien qu'on m'a envoyé et, même si c'est pour un jeu, je pense que l'histoire est bien pensée et en vaux le coup d'oeil (je pense plus à la 2ème histoire d'Alexisonic).
https://tails-dreamer.forumactif.com/t731-scenario-participatif-td-project-le-scenario

Voilà déjà toutes les infos/histoires/avis que j'ai reçu. J'avais déjà commencé a posé des questions dans ce topic mais il n'y a pas grand chose de différent par rapport a ce que je viens de vous dire mais si vous voulez voir voilà le lien :

https://tails-dreamer.forumactif.com/t217p60-tails-et-cosmo-le-retour-du-couple
(Il faut allez a la page 5)

J'attend vos propositions et j'en ferai un mix et vous me direz laquel vous trouverez la meilleure parmit les propositions (des mixs).  Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Proposition de fanfic pour une ''saison 4'' de Sonic X Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fanfic pour une ''saison 4'' de Sonic X   Proposition de fanfic pour une ''saison 4'' de Sonic X EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:22

=) c"est tellement délicieux =)

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fanfic pour une ''saison 4'' de Sonic X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach
» Sonic x saison 4
» Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic)
» Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)
» Sonic X saison3 épisode01:le mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: