| Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport | |
|
+5Solar Little fox Citron Nero tanker 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Lun 7 Avr 2014 - 21:12 | |
| Voici quelques livrées que j'avais faites il y a déjà quelques temps, n'étant pas infographiste je m'amuse comme je peux. Tout a étés faits par mes soins en me servant d'images trouvés sur le net. (Tenez compte que les photos on étés prises avec mon portable face à ma télé, donc la qualité est pas top) N'hésitez-pas à commenter vos impressions, quelles soient positives ou négatives, c'est toujours constructif. Je commence par une exclusive pour Tails, C'est bien normal, on est sur son forum après tout! (si il l'aime bien, il peut me le faire savoir évidement, quel honneur ce serai) Et une de Sonic et ses potes... Voilà, si ça vous plait, j'en posterai d'autres, mais pas forcément de l'univers de Sonic (sauf si il y a de la demande mais ça prendra plus de temps puisqu'il faudra que je les fasses.) N'hésitez-pas non plus à visiter le site de Forza Motorsport 4 et 5, rubrique atelier de peinture, il y a là-bas de véritables artistes qui valent vraiment le détour et qui mon beaucoup inspiré à l'époque. Voilà, à bientôt, j'attend donc vos réactions! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Lun 7 Avr 2014 - 21:37 | |
| Pas vilain tous ça, surtout pour un non infographiste. C'est en revanche difficile pour ceux qui connaisse pas le filon de se représenter le travail qu'il y a derrière.
Mais dans tous les cas, le travail final est plutôt esthétique. Mention spéciale à Mr. Robotnik qui nous gratifie d'un splendide "fuck" adressé aux hélicos. | |
|
| |
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Lun 7 Avr 2014 - 21:46 | |
| Merci Tanker, c'est vrai qu'à un moment je faisais plus de peintures que de courses, et oui, il y a quelques heures de boulot mais quand on aime on ne compte pas, en tout cas merci, ça fait plaisir, surtout venant de quelqu'un qui travail là dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Mer 9 Avr 2014 - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Dim 3 Avr 2016 - 0:53 | |
| Je m'essaie à Photoshop pour le moment, je trouve ce programme assez cool même si c'est pas évident au début. donc un premier jet sur Tails juste pour vous, je débute avec ce logiciel alors dite-moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Dim 3 Avr 2016 - 16:19 | |
| Après Tails voilà Eggy's Lab, un poil plus complexe. (m'a pris du temps celle-là ) J'espère que vous aimerez. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Mar 5 Avr 2016 - 20:21 | |
| Franchement...
Pour quelqu'un qui "débute", c'est franchement pas mal ! T'as l'air de t'impliquer là dedans, et je pense vraiment qu'avec de l'entraînement et de l'acharnement tu pourras faire des trucs vraiment cool !
Bon, c'est un peu évident dit comme ça, mais c'est toujours bon de le rappeler hein ! _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Jeu 7 Avr 2016 - 0:27 | |
| Inspiration nature & mouvement pour celui-ci, pour changer un peu. Ha, he merci Mouche mais ça reste très basique hein, y'en a qui arrive à faire des trucs de malade avec ce programme mais bon ça c'est un métier, moi je fais ça sur mon temps libre pour m'amuser alors j'en suis vraiment loin mais ce qui est cool, c'est qu'on a très vite des résultats sympa en chipotant un peu (beaucoup). | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Sam 9 Avr 2016 - 13:16 | |
| J'aime beaucoup celui avec Eggy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Dim 10 Avr 2016 - 2:58 | |
| Le p'tit dernier en mode composition. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Dim 10 Avr 2016 - 11:59 | |
| Wow, pas mal !
Dommage, les différentes images n'ont pas la même qualité de base. Et fais gaffe à l'ombrage de Tails et Sonic sur l'herbe, ça fait un peu bizarre. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Mer 13 Avr 2016 - 0:09 | |
| Merci Al, C'est vrai que c'est un peu dommage, mais j'avais rien d'autre. Pour l'ombrage j'y ai pas du tout fait gaffe sur le moment mais maintenant que tu le dit... Sur ce j'en ai un autre, bien qu'il ne sois pas à la hauteur de mes espérances je le met quand même. j'étais dans l'idée d'un Tails réaliste mais c'est vachement plus chow que je le pensais... La fourrure c'est pas facile à faire alors ça vaut ce que ça vaut. J'ai mis un comparatif pour voir de quoi j'suis parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Jeu 14 Avr 2016 - 23:07 | |
| Comme j'étais pas satisfait du Tails-fur, j'en ai refais un avec une meilleur image et une autre approche et là, c'est déjà plus comme que je le pensais. Maintenant je laisse les peluches pour un moment, j'ai ma dose. | |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Ven 15 Avr 2016 - 22:34 | |
| Wow ! Tes travaux sont vraiment beaux ! Bonne continuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Sam 16 Avr 2016 - 14:38 | |
| Merci merci J'me suis essayé au pixels art (edit) modifié l'évasion de pixel de la main pour un meilleur résultat | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Sam 23 Avr 2016 - 17:54 | |
| Comment Amy fait pour soulever un marteau qui fait dix fois sa taille et son poids? Elle n'est peut-être pas ce qu'on pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Sam 30 Avr 2016 - 2:03 | |
| Petit logo TD. Toute ressemblance avec un certain film est purement pas fortuite du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Dim 1 Mai 2016 - 15:08 | |
| Vision d'un futur plus ou moins proche, quand l'humanité aura disparue ou qu'elle se sera foutue en l'air au choix. (vive l'optimisme! ) maintenant... Plus tard! | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Dim 1 Mai 2016 - 20:29 | |
| Oh mon Dieu, c'est le Good ou le Bad Future ? %D _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Mer 4 Mai 2016 - 19:38 | |
| Comme d'hab, ça dépend du point de vue où on se place, pour les humains c'est plutôt bad j'imagine enfin, s'ils se sont pas tiré ailleurs entre-temps. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Mer 4 Mai 2016 - 19:52 | |
| Mais c'est qu'il est doué, cet homme ! J'aime particulièrement le logo Eggy steampunk et l'image du bas (que je qualifierais de Bad Future) On voit que tu te mets à fond dedans, c'est bien.Bonne continuation ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Dim 8 Mai 2016 - 23:03 | |
| Petit effet sympa sur le lettrage de Sonic 2, c'est rigolo, on dirait que le liquide est pris dans les lettres. J’essaierai bien avec d'autres sorte de liquide à l'occas pour voir ce que ça donne. [url=https://servimg.com/view/18814198/105 [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport Lun 16 Mai 2016 - 4:43 | |
| Mon premier dessin full photoshop, fini à... 4h du mat... bowdel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport | |
| |
|
| |
| Mes créations Soniciène (et autres) sur Forza motorsport | |
|