| Galerie de Youcef | |
|
|
Sur quel sprite comic dois-je me concentrer? | A day in a Hedgehog's life | | 0% | [ 0 ] | Le nouveau qu'on sait pas c'est quoi \o/ | | 50% | [ 2 ] | 'nafoute, AU BOULOT èwé | | 25% | [ 1 ] | Mais c'est quoi ces trucs pourris? >o< | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Galerie de Youcef Dim 20 Avr 2014 - 18:35 | |
| Zolis dessinsPas jolis du tout.Kirby (pas du tout défoncé, what are you talking about?) Sprites ComicsNe riez pas.C'est risible, mais ne riez pas.- A day in a Hedgehog's life SP:
Petits sprite comics fait au touchpad(lignes pas très droites) sans vraiment de suite (max 5) TRANSPARENCE:
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Youcef le Dim 28 Sep 2014 - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Dim 20 Avr 2014 - 19:59 | |
| Dis moi, tu attends des critiques, des astuces ou juste montrer tes travaux? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Dim 20 Avr 2014 - 20:11 | |
| Les deux:je veux les montrer,mais je ne suis pas contre un avis(au contraire) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Dim 20 Avr 2014 - 21:19 | |
| Un avis, c"est pas du tout lisible, en effet même avec un touchpad, il est possible de faire des traits droit avec l"outil ligne et donc offrir une meilleur lisibilité _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Dim 20 Avr 2014 - 21:21 | |
| Y'a pas sur gimp(sur ubuntu) (venant de toi,c'est encore pire,tu sais pourquoi....) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Dim 20 Avr 2014 - 21:40 | |
| même si t"as pas apprécié le troll, je suis quand même en études de 3D/VFX donc je vais t"aider, et maintenant on sait que t"aime pas le troll on va éviter de te troller, enfin moi en tout cas... Et sur gimp tu as l"outil plume, qui fait des lignes droites. _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Dim 20 Avr 2014 - 21:44 | |
| ah merci,je cherchais l'outil ligne et j'ai pas fait attention aux descriptions. C'est vrai que c'est mieux avec des lignes droites _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Lun 21 Avr 2014 - 0:00 | |
| J'en profite pour te dire que j'adore ta signature. | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Lun 21 Avr 2014 - 10:34 | |
| Le principal problème que je vois vient des textes qui font mal aux yeux tellement ils sont dur à lire. C'est le problème quand on écrit avec des couleur super flashy, ça ne marche pas sur n'importe quel font. Par exemple, l'orange à un niveau de profondeur assez proche du gris que tu as utilisé, du coup, on a du mal à le lire.
Une bonne astuces pour limiter ce problème, c'est de rajouter un contour noir à tes textes au mettre une lueur plus sombre derrière pour l'aider à contraster avec l'arrière plan, quel qu'il soit. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Lun 21 Avr 2014 - 13:31 | |
| merci de l'astuce sukima _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: *kof kof* Jeu 17 Juil 2014 - 19:59 | |
| Prologue de boulet. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Sam 19 Juil 2014 - 16:28 | |
| _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Sam 26 Juil 2014 - 17:22 | |
| j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Dim 28 Sep 2014 - 16:06 | |
| Attention, ce qui suit peut contenir un Kirby maltraité.
http://upz.fr/NQAfl.png _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Galerie de Youcef Dim 28 Sep 2014 - 16:28 | |
| Omg ! Sonic et ses amis dans le message d'Amin ! Who will be next ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Youcef | |
| |
|
| |
| Galerie de Youcef | |
|