Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Bug chatbox latérale | |
| | Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Bug chatbox latérale Dim 20 Avr 2014 - 21:30 | |
| Bonjour!Je voudrais signaler un petit bug sur la chatbox latérale:elle ne s'ouvre que si on clic sur tails on clic sur fermer la chatbox puis ouvrir la chatbox. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Bug chatbox latérale Lun 21 Avr 2014 - 1:27 | |
| Ouais j'ai remarqué. Malheureusement de mon côté elle s'affiche carrément plus du tout, ça veut dire qu'il faut que je recommence tout. Du coup j'ai pas spécialement le temps en ce moment. Mais tu fais bien de le signaler. | |
| | | Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Bug chatbox latérale Lun 21 Avr 2014 - 13:48 | |
| Chez moi le Tails n'apparaît plus :'). Au pire, utilise se lien pour te connecter sur la CB : tails-dreamer.forumactif.com/chatbox | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Bug chatbox latérale Lun 21 Avr 2014 - 16:44 | |
| Bizarre _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Bug chatbox latérale Lun 21 Avr 2014 - 18:11 | |
| Ca c'est à cause des navigateurs. Chrome n'accepte plus mon code, d'autres navigateurs oui, chez certains ça marche plus ou moins bien... Je le laisse pour ceux qui peuvent encore le faire fonctionner, moi perso je le vois plus jamais mon petit Tails volant. | |
| | | Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Bug chatbox latérale Lun 21 Avr 2014 - 20:44 | |
| Bon, si Chrome ne le fait pas marcher, y'a encore FireFox , ça fait un point commun avec notre Tails. Bouarf, c'est vrai que le problème dure plus d'un mois :/.
J'aurais jamais cru dire ça mais.... F*ck you Google Chrome. | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Bug chatbox latérale Lun 21 Avr 2014 - 20:48 | |
| Léo---->Bienvenue au club! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug chatbox latérale | |
| |
| | | | Bug chatbox latérale | |
|