| Que serait Tails Dreamer si.......... | |
|
+15Little fox Docteur Robotnik Citron Seelmiles Mouche Solar Citrounard Fry Léo' Shkikri Krähe Raphi Monika williamthebest tanker 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Que serait Tails Dreamer si.......... Mar 22 Avr 2014 - 10:09 | |
| Voila le but de ce jeu est simple : On pose une question "que serait tails dreamer si....." un autre membre réponds et pose une autre question. Je commence:"Que serait Tails Dreamer si on buvait tous ? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mar 22 Avr 2014 - 11:02 | |
| Le forum deviendrais un bistro... le Que serait Tails Dreamer sans Solar ? | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mar 22 Avr 2014 - 11:16 | |
| Un havre de paix (m'enfin,faut enlever fry aussi) Que serait Tails Dreamer sans modo ni admins (Pas mal le Tails Buveur Tanker ) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mar 22 Avr 2014 - 12:16 | |
| Un chat incroyable sur tout et n'importe quoi
Que serait Tails Dreamer sans Smiley ? _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mar 22 Avr 2014 - 19:12 | |
| Un forum avec 2 membres.
Que serait Tails Dreamer si on aurait pas eu tails doll et shadow(shadoween)? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
williamthebest
Messages : 25 Age : 25 Localisation : partout Humeur : Je travail ...
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Dim 4 Mai 2014 - 3:17 | |
| Google + Que serait Tails Dreamer si tout le monde jouerait à Call of Duty ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Dim 4 Mai 2014 - 10:23 | |
| ....... ....... Désert,j'aurais tué tout le monde Que serait Tails Dreamer SANS tails? ... ... la question qui tue X) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Dim 4 Mai 2014 - 11:41 | |
| Que serais Tails Dreamer sans Eggman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Dim 4 Mai 2014 - 11:46 | |
| Erreur 404 TD sans eggman?Un truc fade pas intéressant. Que serait Tails Dreamer......si on laissait AlexiSonic faire tous les event qu'il veut? - Pour Al',si il passe par la:
Désolé j'ai pas pu m'en empecher
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Ven 30 Mai 2014 - 11:12 | |
| @Tanker : tes logos sont hilarants ! La réponse est simple : exactement le même. On m'a jamais rien empêché de faire, jusqu'ici. Mais si je fais pas gaffe... ben ce serait un champ de ruines. Voilà. Tralalère. Que serait Tails Dreamer si Tails n'avait qu'une seule queue ? | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Ven 30 Mai 2014 - 11:21 | |
| 1:Ce serait Tail Dreamer (logique) et 2: ce serait un forum rempli de gens normaux
Que serait Tails dreamer sans CB? | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Ven 30 Mai 2014 - 15:45 | |
| Il serait plus mince.
Que serait Tails Dreamer sans les annonces défilantes que personne ne lit en dessous de la bannière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Ven 30 Mai 2014 - 16:10 | |
| Ben,il serait......pareil. ^^" *console Al'*
Allez,divination du futur proche: Que serait Tails Dreamer si Fry arrivait a le conquérir? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Ven 30 Mai 2014 - 18:19 | |
| Un havre de haine et de cruauté où la torture régnerai en maître et où toute once de bonté et de compassion serai puni par une mort lente et douloureuse...Un vrai petit paradis quoi! Mais que serait Tails Dreamer si c'est Eggman qui en prend le contrôle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Ven 30 Mai 2014 - 18:21 | |
| Ce serait le RPG mais grandeur nature.
Mais que serait Tails Dreamer si mon incrustation porterait ses fruits? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 14 Juil 2014 - 5:39 | |
| Tu travailleras dans ma cave et tu seras payer 1€ par an. Que serait Tails Dreamer sans bronies ? *prends son bouclier* _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 14 Juil 2014 - 11:42 | |
| Il resterait le même, les gâteaux n'ont jamais contribué a son développement. èwé
Que serait Tails Dreamer sans events? .O. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 11 Aoû 2014 - 14:11 | |
| Un Forum tout à fait normal.
Que serait Tails Dreamer sans Fry ? _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 11 Aoû 2014 - 14:14 | |
| Un endroit où la souffrance resterait inconnue. Et ce serait dommage =D Que serait Tails dreamer si tout le monde avait un clavier de Yin? | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 11 Aoû 2014 - 14:25 | |
| zqdqzd qzf dhqtdfqtdbf hytzf
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mar 2 Sep 2014 - 21:02 | |
| Que serait Tails Dreamer sans le trio d'arabes ? ( Layle, Amin, Léo + Youcef qui est le 4ème mousquetaire.~ ) _______________________________________ | |
|
| |
Krähe
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mer 3 Sep 2014 - 0:04 | |
| Un forum où le vol serait bien moins présent. *pastaperpastaper* Que serait sans la folie ? | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mer 3 Sep 2014 - 13:07 | |
| Il serait ennuyeux, fade, ça serait plus Tails Dreamer %D.
Que serait Tails Dreamer sans sa communautay ? ( Par là je veux dire les membres, les délires sur la CB, et tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le sujet du forum qu'est Sonic. =P ) _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mer 3 Sep 2014 - 14:14 | |
| Bah un forum sans communautay. donc sans membres, sans topics ni arrière-plan. Que serait Tails dreamer avec 1.000.000.000 membres? nan je cherche pas la complication | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mer 3 Sep 2014 - 14:41 | |
| Un forum où certain parlerait en Yololianiens du nord, où il y aurait télèment de monde que 785 869 455 personnes serait des kikoo, et où 597 842 957 personnes ne donnerais pas signe de vie. Que serait SOLAR Dreamer avec un autre Autocrate que Solar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... | |
| |
|
| |
| Que serait Tails Dreamer si.......... | |
|