| Flappy Tails | |
|
+3tanker Citron williamthebest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
williamthebest
Messages : 25 Age : 25 Localisation : partout Humeur : Je travail ...
| Sujet: Flappy Tails Ven 25 Avr 2014 - 21:54 | |
| Flappy Tails est un jeu créé par MOI en une heure un soir où je me faisiat *****. Donc ce jeu est un clone de flappy bird mais en version Tails. Toutes les ressources de ce jeu ont été créé par moi sauf les bruitages(sauts, ring, mort) https://www.mediafire.com/?7iig2b1ditu3whg
Dernière édition par williamthebest le Mar 10 Juin 2014 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Flappy Tails Ven 25 Avr 2014 - 22:00 | |
| Pas mal!You're playing good!Une question:pourquoi ce MOI _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Flappy Tails Ven 25 Avr 2014 - 22:41 | |
| Je prend cela pour une grosse signature posée avec une fierté parfaitement assumée.
La modestie c'est cool et élégant, mais cela n'entache en rien la fierté ^^
GG l'ami !
après tous, un jeu "clone" c'est comme un thème ou une skin mais en plus gratifiant.
Par contre, je passe mon tour pour le test, là maintenant j'ai pas le temps, et je l'avoue : Flappy bird, est un jeu qui a sur moi, un effet répulsif. Traduction : je suis mauvais et j'ai jamais eu envie d"insisté ^^'. | |
|
| |
williamthebest
| Sujet: Re: Flappy Tails Ven 25 Avr 2014 - 23:33 | |
| J'ai mis MOI parce que c'est important il faut que le monde sache que ce travail est le fruit de mon Génie Diabolique !!! Avec ce jeu je répandrai la terreur afin de détruire Internet pour bâtir mon empire WILLIAMLAND et le monde doit savoir qui à tout changé ! Donc c'est pour ça que j'ai mis MON. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Flappy Tails Ven 25 Avr 2014 - 23:39 | |
| Allo controle?On a un Eggman bis. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Flappy Tails Sam 26 Avr 2014 - 14:48 | |
| Mouais , graphiquement c'est pas énorme ( Je parle surtout du logo enfaite , parce que le sprite de Tails est bien )
Si on veut jouer à un Flappy Sonic , autant jouer à Velocity Wings , qui lui est beaucoup plus originale et bien pensé je trouve . _______________________________________ | |
|
| |
williamthebest
| Sujet: Re: Flappy Tails Sam 26 Avr 2014 - 15:35 | |
| Bah j'ai fait ce jeux parce que je me suis fais ***** donc fallait pas s'attendre à une oeuvre d'art. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Flappy Tails Dim 27 Avr 2014 - 12:58 | |
| Bravo, c'est tout aussi abominable que le jeu original. Perso je le trouve pas mal. Vite fait bien fait, moi il me plait. | |
|
| |
williamthebest
| Sujet: Re: Flappy Tails Dim 27 Avr 2014 - 13:53 | |
| chez moi j'ai fait ça mais sur un autre PC je suis allé jusqu'à 10 points et la moyenne du hightscore devait être 8.4 à peut prés et une fois j'ai fait 11 dans mon collège. | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Flappy Tails Mar 29 Avr 2014 - 21:02 | |
| Sympa comme petit jeu, simple et efficace pour mettre les nerfs en pelotes. Le genre de jeu qui après dix minutes te donne envie de tuer quelqu'un ou de jeter ton pc par la fenêtre Pas mal pour un travail d'une heure, c'est peut-être pas une oeuvre d'art mais l'essentiel y est! (Bon j'arrive pas à passer plus de cinq portes, (si, une fois sept, mais s'était du bol) donc j'vais pas trop insister) sinon ça va finir comme ça sur mon pc | |
|
| |
SuperTails327 Le seul SuperTails du forum
| Sujet: Re: Flappy Tails Dim 25 Mai 2014 - 21:42 | |
| Alors, non, simplement non. Ok, l'idée est bonne, mais les sons sont chiants, et la collision et pourrie. Mets une option pour mute et regle un peu la collision. On verra apres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flappy Tails | |
| |
|
| |
| Flappy Tails | |
|