Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mario Kart 8

5 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche

Masculin Messages : 3099

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:49

Mario Kart 8 ?format=500w
Mario Kart 8 est le 8ème et nouvel opus de la série Mario Kart qui va sortir le 30 Mai en exclusivité sur Wii U ! Et autant dire que Nintendo compte beaucoup sur Mario Kart 8 pour relancer les ventes de la Wii U ! Voici donc un sujet exclusivement dédié à Mario Kart 8 !

La série Mario Kart est une série devenu récurrente dans l'univers de Nintendo , ayant fait ses débuts sur SNES avec Super Mario Kart , la série est devenu extrèmement populaire , tellements que les opus récents se vendent commes des petits pains ! La tradition exige que depuis la SNES , chaque console Nintendo doit avoir son Mario Kart . Ainsi sur N64 nous avons accueuilli Super Mario Kart 64 , Mario Kart : Super Circuit sur GBA , Mario Kart : Double Dash sur GC , Mario Kart Wii sur Wii et enfin Mario Kart 7 sur 3DS . Les jeux Mario Kart sont des jeux de courses , où les personnages de l'univers Mario font la courses sur des karts dans des circuits inspirés évidemment de leurs univers ! Et ainsi , les nouveautés se sont enchainés et nous voilà ici , en attendant le prochain opus ... ='D

Mario Kart 8 83fji
Mario Kart 8 1398870789-sans-titre
Voici tous les personnages du jeu ! Trions les par poids :
Moyens : Mario , Luigi , Peach , Yoshi , Daisy , Ludwig , Iggy .
Légers : Tous les Bébés , Toad , Toadette , Lakitu , Maskass , Koopa , Wendy , Lemmy , Larry .
Lourds : Donkey Kong , Boswer , Wario , Waluigi , Harmonie , Métal Mario , Peach d'Or Rose , Roy , Morton .

Mario Kart 8 0qUEq
Mario Kart 8 Rig94
Les classiques sont donc là : La Banane , Les Carapaces Vertes , Rouges et Bleus , le Bob-Omb , le Bill Ball , le Poulpe , l'Eclair , le Champignon et le Champignon Doré , l'Etoile , la Fleur de feu et les Pièces . Mais dans cet opus nous avons 4 nouveaux objets : La Fleur Boomerang , La Plante Piranha , le Super Klaxon et le Grand 8 ! Les objets sont devenus un élement de gameplay qu'on ne peut retirer , et des nouveaux objets apparaissent au fils des opus tandisu que d'autre n'ont pas la chance de revenir .

Mario Kart 8 DSGUc
Mario Kart 8 DT2hj
Listes des Circuits:

Modes de jeux
Le mode Solo qui consiste a jouer contre l'IA jusqu'a 12 participants dans : des Grands Prix ( Coupes constitués de 4 circuits . Elles sont aux nombres de 4 coupes avec de nouveaux circuits et de 4 autres qui sont constitués de circuit des opus précédents ) le mode Course Contre La Montre ( Qui consiste à faire le meilleur temps possible sur un circuit avec 3 champignons ) et le mode Course VS ( Simple course sur un circuit ) .

Le mode Multijoueurs est le même que le mode Solo mais avec la possibilité de jouer avec des joueurs réels de 2 a 12 joueurs en même temps .  Le mode Bataille consiste a s'affronter dans une arène , chacun a 3 ballons sur son kart et les joueurs peuvent obtenir des objets pour faire éclater les ballons des autres . Ce mode peut être jouer en Solo ou en Multi . Le multi en online a lui aussi des sortes de filtres pour savoir avec qui jouer : Mondiaux , Régionaux , Amis et Tournois !

Les différentes versions du jeu
Mario Kart 8 155326Mario Kart 8 1394598641-mk8-nintendofr-edition-limitee-contenu
Nous avons donc une version boîte normale , une version dématérialisé et une version limité/collector . La version boîte coutera 50€~ , la version démat' 55€ et la version limité 65€~ . La version limité contiendra le jeu et une carapce bleu de 8cm posé sur un socle transparent , vous pourrez donc exhiber fièrement votre objet à côté de votre Wii U et de votre exemplaire de MK8 !

Pack Wii U
Mario Kart 8 3382451951
Et oui , rien de mieux qu'un bundle Wii U + MK8 pour faire vendre des Wii U ! Le pack contiendra donc une Wii U 32 Go Noire avec un exemplaire de Mario Kart 8 ! Sans oublier que le Bundle contiendra un essaie de 7 jour sur Wii Karaoké U ! Une bonne occasion pour prendre une Wii U non ? =D

Offres Spéciales
Mario Kart 8 1396531029-super-mario-kart-offreMario Kart 8 Medium_316498_3433907598
Je vous avais dit que Nintendo compte beaucoup sur cet opus pour faire vendre , et voilà que Nintendo nous achève avec des offres spéciales limités ! Détaillons les :

-Si vous achetez Super Mario Kart sur l'eShop ( 7€99 ) entre le 30 Mai et le 30 Juin et avant d'acheter Mario Kart 8 , vous pouvez obtenir une réduction de 7€99 sur la version dématérialisé de Mario Kart 8 ! ( Ne marche que sur la même Wii U )

-Si vous achetez Mario Kart 8 avant le 30 Juillet et que vous enregistrez son code PIN sur le Club Nintendo , vous pouvez avoir gratuitement la version dématérialisé des jeux ci-dessus ( Une occasion de prendre Sonic Lost World =D )

Mario Kart 8 Direct
Hier était diffusé un Mario Kart 8 Direct , où vous trouverez tout ce que je vous ai résumé ! Il y a même d'autres fonctionnalités que je vous laisse découvrir dans cette vidéo ! Bon visionnage !

Pour en savoir plus : Site Officiel de Mario Kart 8

Il ne reste plus rien à dire sur cet nouvel opus . Mais je vous laisse quand même un petit sondage et j'alimenterais ce sujet si il y a encore des news ... Que pensez-vous de cet nouvel épisode ?

Dernière édition par Amin le Jeu 29 Mai 2014 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:25

Nous avons 3 vidéos en plus sur Mario Kart 8 !
En voici une qui présente les nouveaux objets tel que la Plante Piranha ou le Super Klaxon ...

Une autre qui présente le Mode Bataille qui se déroulera sur des circuits , là où ils se déroulèrent dans des arènes fermés ...
Et voici la dernière et la plus longue : Les 32 circuits du jeu en une seule vidéo !

Mouche

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:40

Playlist de l'OST de Mario Kart 8

Oui vous avez bien vu , des musiques ont été diffusés durant le direct et quelqu'un les a réunis dans une playlist , en complétant les bouts manquants avec des extraits des musiques sur le site officiel . Voici donc l'OST complète du jeu ! =D

Mouche

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:07

Les publicités commence déjà à pulluler sur les télévisions japonaises !

Ainsi qu'un long trailer de 5 minutes !

Un 1er Test de Mario Kart 8 viens de sortir , en effet c'est le magazine allemand Gamepro qui vient de le publier . Nous avons quelques informations techniques :
-Le jeu tournera en 1080p et a 60 FPS , mais tombera à 30 FPS au bout de 3 joueurs .
-Touts les modes , pistes , personnages seront disponible en multi-joueurs , avec en plus le fait de pouvoir définir tous les paramètres ( Choisir les items disponibles , les adversaires etc .. ) sauf le nombres de tours .
-Le mode Bataille ne contiendra aucune arène , seulement des pistes .
-La Carapace Bleu a l'air trop présente dans les courses .

Je vous épargne d'autres détails mineures que vous pouvez trouver ici . En bref , Mario Kart 8 a obtenu une note de 90% , et le testeur précise que "Mario Kart 8 est le jeu de course le plus amusant du marché" !

Mouche

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:36

Mario Kart 8 1401113086
Oui oui , Mario Kart 8 est déjà disponible dans certains magasins . Il ne reste que quelques jours avant la sortie du jeu , les pubs françaises sont diffusés , et les fans s'impatientent . Est-ce que MK8 remontera les ventes de la Wii U ? Nous le saurons bientôt !
Mario Kart 8 1401112731

[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo

Masculin Messages : 2134

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:20

Pour moi, la série des Mario Kart a toujours été d'un ennui outrageant.
On y joue avec les potes, un ou deux circuits puis on n'y touche plus.
Je ne pense pas que ce jeu renversera la tendance de la Wii U.
Reste à attendre Super Smash Bros., le seul jeu avec un Zelda qui peut faire redécoller les ventes de la Wii U selon moi. Sans le public casual, la première Wii aurait dû connaître un destin similaire si on excepte certains jeux Nintendo. (Super Mario Galaxy par exemple).

Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:35

Je trouve les nouveaux objets bien sympathiques. On peut enfin se protéger contre les objets adverses, la plante piranha est un grand bonheur... l'objet grand huit est un peu bizarre, mais bon, au moins c'est original...

Bon pour le reste je risque pas de jouer à ce jeu avant des siècles, à supposer que telle opportunité se présente un jour, donc je me sens moyennement concerné. ^^"

Mario Kart 8 Monika11
Merci Khionic !
Mario Kart 8 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron

Masculin Messages : 2641

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:01

Flo>Savais-tu que dans un smash bros fanmade,Smash Bros Flash 2,on pouvait incarner Tails?*revelation*

Al'>Je te comprends.Pour ma part,c'est une question de pognon:pas assez pour le jeu,et encore moins pour la console! Very Happy

Spoiler:

Dernière édition par Blade le Sam 5 Juil 2014 - 21:32, édité 3 fois
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:26

@Flo : Ton avis n'est malheureusement pas partagé . En effet , pour beaucoup , Mario Kart c'est des heures de fun entre amis , des soirées endiablés et des amitiés perdues nerdz
Bon après , chacun son avis , par exemple , je n'ai plus touché à MK7 depuis que j'ai fini toutes les coupes avec 3 étoiles ( Si jamais quelqu'un veut faire une partie , je veux bien Ahde )

@AlexiSonic : L'objet Grand Huit vient enfaite de l'objet Grand 7 de Mario Kart 7 . Mais c'est sûr qu'un objet pour détruire la fameuse Carapace Bleu , fallait le faire ! Very Happy

@Youcef : Super Smash Flash 2 , j'y ai joué un peu , mais comme l'a dit Kaze , rien ne vaut l'original . Mais bon , c'est toujours sympa à jouer .

D'ailleurs , je ne pense pas avoir Mario Kart 8 pendant un bon moment , et encore moins une Wii U . Mais si je prends une console , ça sera "Wii U + MK8 + Smash Bros" =D

Sukima

Féminin Messages : 956

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:44

Bah disons que Super Smash Flash 2 c'est une version fanmade de Smash bros. Et qui dit fan-made dit fan-service.
C'est pour ça que l'on se retrouve avec des personnage comme Sangoku, Naruto ou Ichigo qui ne sont même pas des personnages de jeux vidéo.
La seul chose que je trouve pas mal dans les Smash Flash en faite, c'est l'inertie lors des passage Sol-Air qui permet de transférer l'élan d'un sprint pour des saut en longeur. En effet, dans les vrais smash bros, la vitesse du personnage n'est pas conservé lors des sauts. On le note assez facilement avec Sonic qui malgré sa vitesse inégalée a une progression horizontale  assez médiocre dès qu'il quitte le sol.

Mais bon pourquoi on parle Smash bros sur un sujet Mario Kart ? %D

Pour Mario Kart 8, je suis assez déçu qu'il ai mis un objet à effet de zone similaire au klaxon de Sonic All Star Racing ou le choc de Blur, surtout si ça permet de contrer la grande bleu qui est justement censé hanter le joueur en tête. C'est un aspect du jeu qu'on va perdre probablement.
Ma fois, les carapaces bleu seront apparemment plus fréquentes du coup.

Sinon, ya que moi qui ai ma page complètement déformée par ces images géantes?

Mario Kart 8 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:
Mouche

Mouche

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:13

Mario Kart 8 1401731837
Eh oui , Mario Kart 8 s'est vendu à 1,2 Millions d'exemplaire dans le monde en un week-end ! Nintendo comptait beaucoup sur Mario Kart 8 pour faire vendre des Wii U , et apparemment c'est réussi ! D'ailleurs , la série Mario Kart a dépassé les 100 Millions de ventes au total grâce à cet opus !

@Sukima : J'ai mis des images plus petites , ça devrait être réglé Wink

Mouche

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:15

Mouche

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:37

Mario Kart 8 s'est vendu à 450 000 en 3 jours aux Etats-Unis ! Pour comparaison , Mario Kart 7 s'est vendu à 250 000 dans le même laps de temps ...

Source

Mouche

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:27

Mario Kart 8 s'est vendu à 2 millions en 1 seul mois ! Il est donc le jeu qui s'est vendu le plus rapidement sur Wii U !

Source

Mouche

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:33

Mario Kart 8 1409129317
Des DLC seront bientôt disponibles pour Mario Kart 8 ! Chaque pack contiendra 3 personnages, 4 Karts et 2 coupes avec 4 nouvelles pistes !
Le 1er Pack contiendra Link, Mario Tanooki et Cat Peach avec 4 karts dont 1 inspiré du Blue Falcon de F-Zero et 2 coupes avec des circuits inspirés de l'univers Zelda ! Le Pack sortira vers Novembre 2014 pour 7€99 !

Le 2ème Pack contiendra Marie et le Villageois de Animal Crossing et Dry Bowser avec 4 karts et 2 coupes avec des circuits inspirés de l'univers d'Animal Crossing ! Le Pack sortira vers Mai 2015 pour 7€99 !

Les 2 Packs sont en précommande ! Vous pouvez pré commandez l'un ou l'autre pour 7€99 ou les deux pour 11€99 ! Notez que si vous précommander les deux, vous obtiendrez 8 couleurs pour Yoshi et 8 couleurs pour Maskass.

Est-ce que Mario Kart 8 offrira de nouveaux DLC avec d'autres personnages de chez Nintendo ? L'avenir nous le dira.

Source

Citron

Masculin Messages : 2641

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:23

Amis du jour, bonjour.Traumatisé de la vitesse, au revoir. (oui bon ça rime pas)
Le 23 avril, une nouvelle mise à jour sera disponible gratuitement pour votre jeu de voiture préféré, et là on parle pas d'une simple correction de bugs puisque la mise à jour apportera quelque chose qu'on a jamais vu dans la série : le 200cc.Oui, je suis d'accord, ça va plus ressembler à Sonic Kart qu'autre chose mais on va pas s'en plaindre.

Mario Kart 8 1427942419-4142-card
Même le jeu vous le dit que c'est CRAZY FAST

Autrement, le deuxième DLC (regardez un peu plus haut) contenant Marie, le Villageois/Villageoise et Dry Bowser arrivera le même jour que le mode 200cc, sauf que lui il est payant évidemment.

Contenu sponsorisé

Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 Empty

Mario Kart 8
Page 1 sur 1