Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 1 Nov 2017 - 0:40
Je suis de retour, mais je dois encore finir de m'installer. Désolé à tous si l'activité d'Halloween de cette année consiste juste à tirer sur des vaisseaux spatiaux... Mais les anciens reconnaîtrons peut-être une certaine parenté avec un certain événement Halloweenesque d'il y a quelques temps...
Je vous souhaite tous une bonne hyperglycémie.
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 1 Nov 2017 - 1:06
YAAAAAAAAAAAY HYPERGLYCEMIE!
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 1 Nov 2017 - 9:45
Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 13 Juin 2018 - 7:19
Beuh. Qu'est-ce que c'est que ce message là au dessus ? ... Bref, je suis pas venu pour ça.
Bon, serious talk. Je pense que je vais avoir besoin de ralentir le rythme de cet event. Vous êtes plusieurs à vous inquiéter pour mon état de santé, je commence à m'inquiéter pour mon examen Vendredi que j'ai pas du tout assez travaillé, et mine de rien ces quatre premiers chapitres étaient particulièrement éprouvants à organiser. SURTOUT les deux derniers. J'avoue.
Je vais pas mettre l'événement en pause à proprement parler, et je ne vais pas être absent. Mais je pense profiter de ce chapitre plus "calme" pour me reposer un peu. Au lieu qu'il dure une semaine comme les précédents, il en durera 2. Ca laissera plus de temps pour mettre plus de forme dans le procès, et pour préparer les professions de foi des candidats.
Il y a quand même pas mal à faire, donc vous relâchez pas trop non plus. Et je continue à suivre avec intérêt la course dans Random Portal Paradise. Un grand merci et bravo à Superfoxy et Citron qui n'ont pas eu peur du pavé de règles et qui ont bien démarré ! N'ayez pas peur de faire des erreurs, la première version de ce jeu m'a montré que ça s'apprenait plutôt vite en fait. ^^ (Et puis je vous ai épargné toutes les mécaniques autours des objets à ramasser par terre, chacun avec leur propre effet...)
Bref. Le chapitre 5 va durer 2 semaines, profitez-en pour délirer côté élections, vous préparer niveau procès (je vous recommande les 3 derniers liens partagés par Fry dans son post et tout particulièrement le dernier), et faire rouler les chao à Random Portal Paradise ! Et je suis toujours là hein.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 13 Juin 2018 - 8:40
J'approuve tellement mec. VA TE RECALER SUR UN CYCLE JOUR NUIT LA OH
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 13 Juin 2018 - 10:36
Hé bien merci Al', je te dis juste bonne chance pour ton exam et on ne t'en voudras pas de ralentir l'event, c'est ton avenir qui se joue alors MET LE PAQUET !
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 13 Juin 2018 - 15:03
Ouais t'en fais pas, tout va bien on comprend.
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 13 Juin 2018 - 15:57
J'approuve aussi, toi d'abord, TD après.
Bon courage/chance pour ton exam ~
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 13 Juin 2018 - 16:54
bonne chance pour tes examens. Et aussi un grand bravo pour cet event.