Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Absence de [AlexiSonic] | |
|
+22Fry Citron Monika Sukima Bluck Yin Docteur Robotnik Léo' vincent 654 SAAAAAAAS Mouche Mako tanker Vector heroes Chaotow Maritin Tidus Solar Alice d'Exkalithia Whingal finrael Thalie Flo 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Lun 4 Nov 2013 - 20:26 | |
| Je vous oublie pas, hein, c'est juste que j'ai réussi, en plus d'être à la bourre dans mes travaux scolaires, à tomber malade. Je vais me coucher tôt ce soir. Profitez-en pour rassembler du monde face à Shadow ! Bonne soirée à tous. | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Sam 9 Nov 2013 - 1:28 | |
| Ca va être stratégiquement impossible que je me connecte d'ici Jeudi après-midi. Peut-être vaguement Dimanche soir, mais franchement j'y crois pas trop. J'ai un week-end ultra chargé, et un boulot monstrueux. Genre, j'aurais besoin qu'on multiplie par deux ma semaine. Vraiment. D'ailleurs si quelqu'un sait fabriquer du temps, qu'il ne se gêne pas.
L'event est "en pause". Vous pouvez continuer à contribuer en vérifiant que vos participations respectent effectivement les règles. La Halloween Dream Team a récupéré des moniteurs, ce serait bien que Fry partage l'info et que vous discutiez de leurs effets. Par ailleurs, tous les topics qui ont été endommagés méritent réparations pour éviter qu'ils n'explosent si Shadow y refait un tour. Enfin, il y aura une explication in RP à ce délai. Restez alertes. | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Sam 9 Nov 2013 - 10:00 | |
| Wow. Mon pauvre Al', ça c'est mauvais...J'ai déjà eu des semaines de gros boulot, mais pas à ce point là, donc on peut pas dire que je comprenne ce que tu ressens...Mais je peux quand même te souhaiter bonne chane, t'inquiètes pas! Quand tu reviendras, le forum aura bien avancé, les topics sont EN COURS de reconstruction (J'ai uppé partout ou je pouvais, j'espère seulement que d'autres suivront le mouvement....)! Donc, pas de soucis à te faire, on se débrouille très bien! Et puis on ira parler de ces moniteurs, puisque tu y tiens tellement. Mais sinon, je te souhaite bon courage dans cette très rude semaine d'école! Courage, si tu es sérieux dans ton boulot, tu en verras le bout rapidement, crois moi! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Ven 15 Nov 2013 - 23:30 | |
| Ouf ! Je m'en suis sorti vivant ! Me suis couché à 5h30 Mardi, n'ai pas dormi de la nuit de Mercredi à Jeudi, mais j'ai fini dans les temps !! Quant à mon week-end, ultra costaud et chargé aussi, mais ça en valait la peine. Bon, j'ai enfin un peu de temps qui se libère, et j'ai plus ou moins fini de récupérer. Maintenant, Shadow peut trembler ! C'est parti ! | |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Sam 16 Nov 2013 - 16:45 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAL' Je t'attendais TELLEMENT BEAUCOUP. Et ce mot va TELLEMENT ENSEMBLE. Et je suis TELLEMENT CONTENT QUE TU TE SOIS EXTIRPE DES GRIFFES DES DEVOIRS SCOLAIRES. MECHANTS DEVOIRS. ...Et pour être sérieux, j'étais vraiment inquiet de ton absence. Mais c'est super que tu sois de retour, l'event va pouvoir continuer! J'espère que tu resteras le plus longtemps possible, en attendant, bon retour sur le fofo! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Sam 16 Nov 2013 - 20:35 | |
| Il ne va pas tenir bien longtemps s'il continue à se mettre en travers de ma route...
Alors comme ça Tails est handicapé par ses absences, vu qu'il est sur son compte... Que se passerait-il s'il avait un petit... accident... alors...
Mwahahaha- heu... d'où je sors ce rire moi...
The Ultimate Life Form Shadow the Hedgehog |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 15 Jan 2014 - 11:20 | |
| Rapide passage ! J'avais oublié de vous prévenir, j'ai mes "partiels" (en Belgique c'est juste une "session de Janvier"), c'est-à-dire un examen tous les deux jours depuis le 9. Je serai enfin libre le 20 au soir, et je serai probablement en pleine décompression. Donc les RP standards sont en pause, mais l'event de Sunny continue ! | |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 15 Jan 2014 - 13:55 | |
| ...Bah dis donc, j'ai pas hâte d'avoir 18 ans et d'être en Belgique, moi! O_O
Je blague, bon courage à toi, Al'! Ça doit hyper dur pour toi, ces examens, mais je suis sûr que tu les passeras avec brio si tu t'y mets à fond! Je suis moi aussi très pris ces derniers temps pour les mêmes raisons, pour ma scolarité, vu que je passe mon temps à réviser pour ne pas oublier mes cours. Mais ne vous inquiétez pas vous autres, l'event va reprendre très bientôt! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 15 Jan 2014 - 16:19 | |
| Bonne chance ! On est avec toi ! | |
| | | Sukima
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 15 Jan 2014 - 18:13 | |
| Bonne chance ! Ya beaucoup de gens qui passent leur exams en ce moment dis donc. Moi c'est le workshop, ( un genre de travail d'équipe pas vraiment encadré avec des gens que tu ne connais pas.) _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 22 Jan 2014 - 11:42 | |
| Merci pour vos encouragements. J'ai réussi avec brio 3.5 examens sur 6, ce qui est un score assez honorable vu la difficulté. Je regoûte enfin aux saveurs de la grasse matinée, et bientôt je reprendrai mon rythme de croisière pour les events. Et ça va être nécessaire, entre le RPG standard, Mother et tout le tralala pirouette cacahuète, Star Wars qui va reprendre... J'ai du pain sur la planche... et les participants aussi. ^^ Je sais pas vous, mais je trouve qu'on a un hiver pas si neigeux, pour le moment... | |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 22 Jan 2014 - 14:04 | |
| Hey, Al'! Content de te revoir! Il faut dire que je te comprends tellement. Avec le nouveau topic d'Absences que je me suis créé, j'ai moi même des difficultés scolaires...Et qui font que je suis absent. Décidément, y en a pas un pour rattraper l'autre... =.= Néanmoins, ne t'inquiètes pas pour le RP Mother. Je peux très bien m'en occuper tout seul, malgré mes absences, du moment que je ne prépare rien que nécessite ton consentement. Il est entre de bonnes mains, après tout, c'est moi qui en suis à l'origine (Même si pour l'organisation on est très partagés...)! ... - AlexiSonic a écrit:
- Je sais pas vous, mais je trouve qu'on a un hiver pas si neigeux, pour le moment...
La partie normale de Sam répond: French Climate Logic. Ne va pas plus loin. (Pour un été ou il pleut les 2/4 du temps, il faut un hiver sans un seul flocon de neige...) La partie scientifique (ch*ante) de Sam répond: La faute au foutu réchauffement climatique, wat else? _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mar 11 Mar 2014 - 23:04 | |
| Coucou ! Petit message pour dire que je suis pas absent, juste pas inspiré. ^^" Hésitez pas à m'envoyer des MP si vous attendez un post de ma part qui traine trop, je me ramollis ces derniers jours.
Je serai en revanche absent du 26 au 30 Mars. Voyage d'étude très très scolaire. | |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Sam 25 Oct 2014 - 23:19 | |
| Je serai pas là pour Halloween. Pas du tout à cause d'Halloween, mais à cause de voyage d'étude. Donc je vous laisse aux mains de Fry. Have fun. | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Lun 27 Oct 2014 - 22:33 | |
| Profite bien de ton voyage! ^o^ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Jeu 6 Nov 2014 - 22:12 | |
| Je suis enfin de retour ! Plus ou moins ! EN fait j'ai gravement blindé de boulot actuellement, mais bon, déjà que vous avez pas eu de design d'Halloween cette année (à part pendant l'été, si vous voyez ce que je veux dire), je vais pas en plsu vous priver de meuah ! Plus sérieusement. Star Wars TD va bientôt fêter ses 2 ans. C'est énorme. C'est trop. Le problème est simple : il faut à la fois que j'ai du temps, denrée de plus en plus rare, et qu'en plus les participants en aient aussi en même temps. Et qu'on soit tous motivés. Donc j'ai décidé de remodeler complètement le concept et de tout simplifier. Histoire d'en finir avec cet event. Non qu'il me déplaise, mais bon, quoi, je pense qu'à la longue, ça doit vous ennuyer un peu de voir toute cette guerre ne pas avancer du tout. Petit 1 : vous avez accumulé une grosse quantité de temps ! Et si on décidait de tout balancer d'un coup ? La création de base s'accélère, et vous pouvez l'améliorer "gratuitement", dans le sens où vous pouvez considérer que les ressources de Red Mountain ont été acheminées dans les différentes bases. Pour les trois avant-postes existants, vous n'avez plus qu'à décrire tous les travaux que vous avez entrepris (bâtiments construits, améliorés) Petit 2 : La bataille spatiale va toucher à sa fin. J'abandonne juste l'idée de la carte, comme ça on fait tout via texte, ce sera plus simple. Petit 3 : on va considérer tous les RP annexes comme des bonus qu'on fera par la suite. Donc Zo, tu peux considérer que Yin est revenue victorieuse de sa campagne, et on continue le RP si tu veux pour expliquer comment. Petit 4 : conséquence directe du 3 et du 1, vous avez tout ce qu'il vous faut pour organiser la contre-attaque : vaisseau, troupes, base de lancement, technologie... Alors on va carrément passer à cette étape. La défense des topics a toujours lieu, mais vous allez recevoir des troupes spéciales pour attaquer le vaisseau ennemi. Et ça va être grave cool. Et RP. Donc, concrètement, qu'est-ce qui se passe ?Zo, Youcef, vous vous mettez d'accord, ou vous m'envoyez juste vos idées, mais je veux une liste complète de toutes les constructions que vous avez faites dans les différents avant-postes. Vous pouvez construire tout ce que vous voulez, essayez d'être imaginatif. Référez-vous à la liste des bâtiments standards, mais pensez éventuellement aux consolidations effectuées, aux aménagements pour le conforts, la protection, l'efficacité des installations... Vous pouvez me pondre n'importe quoi, même un jardin de chao. Je vous dirai à la fin dans quel état est la base. Dans Red Mountain, vous pouvez faire comme si l'éboulement a fait des dégâts, mais qu'ils ont été réparés. Fry, je vais te répondre dans la bataille spatiale, et on va finir ça Fralexis style : epic boum. Zo, Bluck, Fry, Youcef, Nori, Flo, Tanker, n'importe qui, Sonic, Macaroni, Joueur du Grenier, tous autant que vous êtes, si vous êtes motivés pour participer à l'assaut final, que vous ayez ou non participé aux premières étapes, dites-moi quand vous êtes chaud pour que ça démarre. Ce sera très probablement du RP pur, avec le personnage RP de votre choix, et un partenaire StarWarsesque. Je peux vous proposer de commencer dès Samedi. Ou bien la semaine prochaine. Ou bien pendant les fêtes de fin d'année. Ou bien en Février. Le tout, c'est que vous me disiez quand vous êtes chauds. Faites passer le mot. Et rebonjour à tous ! | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Ven 7 Nov 2014 - 12:51 | |
| Bon retour! Par rapport a l'assaut final, je suis chaud pour Samedi. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 29 Juil 2015 - 14:41 | |
| _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Lun 16 Nov 2015 - 18:55 | |
| Je m'en vais. PAS POUR DE VRAI, JOUEZ LE JEU S'IL-VOUS-PLAÎT.J'ai bien réfléchi. Une certaine licorne m'a étalé mes quatre vérités là, devant tout le monde. Et... je n'ai rien à répondre. Je... je suis une loque. Le forum se porterait bien mieux sans moi. Désolé, ça fait un peu lâche. Abandonner comme ça, à un moment si critique. Mais, je sais, au fond, que tout est de ma faute. Pardon. | |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Lun 16 Nov 2015 - 19:04 | |
| _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Ven 1 Juin 2018 - 17:17, édité 2 fois | |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Lun 16 Nov 2015 - 19:21 | |
| Meh Al? C'est qu'une vilaine licorne, elle veut te désarçonner c'est normal, tu va quand même pas te laisser faire par ce vil canasson? Ce serai quand même dommage d'abandonner après tout ce que t'as fait pour et il aura encore besoin de toi c'est certain. Tu compte vraiment laisser tomber Tails, le fofo et nous tous? Après, ça reste ton choix, quel qu'il soit, nous le respecterons. (J'avoue qu'en matière de gris elle assure quand même pas mal) | |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Lun 16 Nov 2015 - 21:04 | |
| Je partage l'avis de Citron. Sans toi, on serait restés à s'ennuyer le plus gros du temps. Personne ne peut te blâmer pour avoir voulu amuser le forum, et encore moins pour encourager les membres à s'amuser. Les erreurs font toujours partie de ce genre de deal. Si tu as besoin de repos... Eh bien c'est vrai, tu en as plus que sûrement besoin. Après autant d'efforts à maintenir tout ça, plus le jumpscare que nous a fait Trixie pendant un moment, être mentalement éreinté c'est normal. Mais pense à un truc. Personne ne peut faire la morale à un mégalo. Imagine à quelqu'un qui a fini par se faire octroyer le titre de Skyzomégalofou. Et certainement pas par quelqu'un qui précède EN PERMANENCE son nom de "la grrrande et toute puissante". Cela dit, C'est compréhensible, et profites bien de ton repos amplement mérité. Alors, à bientôt! | |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mar 17 Nov 2015 - 20:06 | |
| J'ai... lu vos messages. Vous êtes vraiment des gens incroyables... Merci d'être aussi tolérants envers moi. Je suis... en effet... complètement crevé. J'ai une grosse migraine qui pointe actuellement. Mais surtout. Trixie n'est pas n'importe qui. Pour faire simple, c'est probablement le personnage sur lequel j'ai le moins d'emprise. Et aussi, bizarrement, l'un de ces personnages que j'admire beaucoup trop. En clair... Eggman est OP sur ce forum. Trixie, c'est pire. Alors, me faire rabattre le caquet comme ça... C'est dur. Mais vous êtes là. Et... J'ai peut-être mes propes insécurités, mais vous valez la peine que je me fasse un peu violence. Juste... Soyez vigilants. Trixie... N'est pas notre ennemie. Juste une "antagoniste". N'en faisons pas notre ennemie. Elle a deux émeraudes du chaos. Je suis absolument incapable de vous dire ce qu'elle peut faire en conséquence. ... Cela étant dit, hors de question de baisser les bras. Tails est prisonnier, et c'est à 100% de ma faute. ET ON VA LE SORTIR DE LA. | |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mar 17 Nov 2015 - 20:10 | |
| THAT'S THE SPIRIT! LES GARS! AL EST DE RETOUR, PLUS VIVANT QUE JAMAIS! | |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Jeu 26 Oct 2017 - 21:05 | |
| Allez, moi aussi je risque de disparaître ce week-end, de Samedi à Lundi, compris. L'event n'est pas en pause pour autant : vous pouvez toujours recruter des robots, je serai juste pas là pour mettre à jour Battle Island. J'essaierai d'avancer suffisamment l'histoire pour que vous puissiez faire quelque chose pendant mon absence. | |
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] Mer 1 Nov 2017 - 0:40 | |
| Je suis de retour, mais je dois encore finir de m'installer. Désolé à tous si l'activité d'Halloween de cette année consiste juste à tirer sur des vaisseaux spatiaux... Mais les anciens reconnaîtrons peut-être une certaine parenté avec un certain événement Halloweenesque d'il y a quelques temps... Je vous souhaite tous une bonne hyperglycémie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de [AlexiSonic] | |
| |
| | | | Absence de [AlexiSonic] | |
|