Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Une chasse a la chaos emerald! | |
| | Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Une chasse a la chaos emerald! Lun 5 Mai 2014 - 7:16 | |
| Bon,je sais qu'il faut réparer le forum,mais si je poste pas mes idées,elles vont finir par faire déborder ma tête Donc voila,une proposition,une grande chasse a la chaos emerald!et celui qui en trouve une la garde!(pour éviter qu'eggy le capture et a toutes les chaos emeralds en même temps ^^) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Une chasse a la chaos emerald! Lun 5 Mai 2014 - 22:15 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Une chasse a la chaos emerald! Mar 6 Mai 2014 - 7:05 | |
| Pas bête,pas bête.... Eggy,tu crois vraiement que je vais comploter contre toi?Voyons,ce n'est que ton imagination . @Tails combien d'années lumières?faut s'assurer qu'on est pas a portée d'un chaos control _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Une chasse a la chaos emerald! Mar 6 Mai 2014 - 9:12 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Une chasse a la chaos emerald! Mar 6 Mai 2014 - 11:30 | |
| Vous lui avez fait sa fête dis donc Bon,au moins,ça nous fait une menace de moins - Mais bon:
Je sens qu'a Halloween quelqu'un va encore se ramener pour envahir/détruire le forum.Et si c'est encore cet emo surcheaté il aura affaire a moi et mon arracheur d'emeralds
Bref,je retourne chercher les morceaux de puzzi,s'agireait d'avoir encore un fo-fo a défendre _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chasse a la chaos emerald! | |
| |
| | | | Une chasse a la chaos emerald! | |
|