Chao Garden - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chao Garden

Aller en bas 
+17
Koda
Shad
Fry
Zelky
Red
Khionic
Monika
Little fox
Blu-B3
Luigi Girl Fan
Citron
Toy-Bonnie
Léo'
brasegali-67
?
Endy
Shkikri
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。



Messages : 2641

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:33

Edge passait un mauvais quart d'heure dans "le piège de sable, tantantantan!".Le sable rendait un effet la progression un peu dure.Il observait un peu les alentours et remarqua des palmiers.

Si on le shoote, il profitera de son carton pour ignorer tout simplement le fruit et accélérera a fond.
Sinon, il droppera son carton et accélerera, tout court.
Dans tous les cas, il se requinquera avec un fruit bunker.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Heu....vu...je ne vois pas de q-quoi v-vous p-parlez, je n-n'ai rien v-vu d-du t-tout....
*examine Noname*
R-rien a signaler.......haha....

------------------------------------------------------------------------------------------------
Ha, c'était votre chao!Oui, je l'ai vu, mais je l'ai laissé s'enfuir, désolé...
Mais ne vous en faites pas, mon Assistant va le chercher.


Hein?Moi?


Oui, toi.AU BOULOT!

Oui!J'y vais! *part*
...
*revient prendre un chapeau hélice, au cas où*
*repart et s'envole*
Alors...un chao...un chao....ah!en voilà un au-dessus de cette forêt!
*s'approche de plus en plus de Moonlit*
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:34

*Friendsy vit qqch tomber à quelques mètres de lui, c'était le chapeau hélice que Moonlit avait utilisé. Il le pris, le mît énarchie et s'envola à la me hauteur que Moonlit avant de laisser tomber le chapeau dans la forêt et de planer à la suite de Moonlit, qu'il rattrapait peu à peu grâce à sa compétence Fly.*


Chao, chao?!? Chao?(Qu'est-ce que tu fais là?!? Tu vas bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:47

Moonlit était bien embêtée. Friendsy d'un côté, et l'assistant du vendeur de l'autre. Au moins, personne n'était vers la forêt, et derrière la forêt, il y avait un océan.
Un océan, une forêt...
Chao Garden - Page 12 Exsupn
L'océan! Bien sûr! Elle se souvint de la balade qu'elle avait fait avec Vanilla, Cheese, et Omochao. Elle avait un endroit où se cacher! Si elle était assez rapide pour semer l'assistant et Friendsy, elle plongerait directement dans le trou des ruines. Personne ne pourrais la suivre si elle y parvenait, car personne ne connaissait ce passage et les deux autres Chao étaient trop gros pour passer. Si Friendsy seulement la rattrapait, elle lui ferait un sourire menaçant et tenterait de le repousser, voire le frapper, puis continuer vers les ruines. Si l'assistant la ratrappait, par contre, elle aurait de sérieux ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:01

Vanilla, je sais pas toi, mais moi je vais suivre l'assistant. En plus Friendsy est là-bas. Si tu veux m'accompagner c'est maintenant!


*Tails décolla et rattrape Friendsy et l'assistant en un clin d'œil.*


*Friendsy vint s'asseoir sur le dos de Tails.*


*Tails accéléra pour se mettre à la hauteur de Moonlit pour que Friendsy puisse lui parler.*


Chao, chao chao? Chao chao? (Pourquoi tu t'enfuis? On est amis non?)
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:07

C'est bien. Maintenant, le renard la poursuivait. Moonlit se retourna et lança son sourire le plus sadique à Friendsy et son maître. Si ils hésitaient, elle pourrait facilement tomber en piqué vers les ruines. Sinon, ils la rattraperaient, et elle aura des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:16

*Tails et Friendsy étaient surpris par se sourire que ne fait pas d'habitude Moonlit, Friendsy bien plus que Tails.*


*C'est pas normal ça, pas du tout.*


*Tails, même surpris continuait d'avancer et se rapprocha de Moonlit pour l'inciter à perdre petit à petit de l'attitude pour qu'elle aille se poser.*


Si elle montait, Tails la suivrait et se mettrait cette fois au-dessus d'elle pour la faire perdre de l'altitude et l'empêchée de monter plus, si elle descend gentiment, Tails continuera de la "pousser" vers le sol, si elle plonge, Friendsy se jetterait à sa poursuite en plongeant lui-aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:21

Carte et Règles : Chao Garden - Page 12 Action10

Maul remonte jusqu'aux palmiers et envoie successivement 2 fruits ronds et un carré sur Edge. Il rate son premier coup, le touche au second, le voit accélérer mais parvient à l'intercepter pour lui balancer le fruit bunker limite à bout portant. Il nargue joyeusement le Chao couvert de jus et voit Edge rattraper son retard.
Il repousse Edge dans la flaque de jus alors qu'il essayait de se relever,  puis s' empare d'un fruit Dash pour fuser dans la dernière ligne droite.

Le second tour, qui serait aussi le dernier,  commença avec un coup de tonerre. L'orage éclata, et la pluie se mit à tomber.

Maul se faufila dans le bois pour pouvoir en émerger en effrayant un de ses adversaires,  puis sauterait à nouveau au dessus de la rivière et foncerait se mettre à l'abris dans la grotte.


Pendant ce temps Eggman recevait des signaux étranges de ses appareils de sécurité. Il envoya un Egg Fighter vérifier l'état de son arbre, et le robot n'eut aucun mal à déterminer qu'une demie douzaine de fruits dark avaient été volés. Il commence à mener l'enquête.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:53

Elmer grâce au fruit Bunker, était maintenant revenu à hauteur de Edge qui lui, pataugeait dans une flaque de fruit et tentait de se relever. Elmer aperçu un peu plus loin Maul en train de filer vers l'arrivée en riant du mauvais tour qu'il venait de faire à Edge.

À ce moment un coup de tonnerre retenti et la pluie se mit à tomber. La pluie pouvait un peu ralentir la progression des Chao mais elle les rafraîchissaient aussi ce qui au fond, leur faisaient du bien.

Elmer file à son tour vers la forêt pour entamer le second tour sans se préoccuper d'Edge en train de se défruitisisionner ( Ga ! c'est quoi ce verbe?) pour passer en seconde position.
Une fois dans la forêt, Elmer ramassera un fruit Rond.

Si Maul tentait d’effrayer Elmer il lui claquera le fruit rond en pleine face avant de continuer, si par contre Maul ne tentait rien, il consommera alors le fruit pour accélérer, sauter au dessus de la rivière et s'engouffrer dans la grotte.

LF continuait de suivre la progression des concurrents tout en encourageant Elmer, mais remarqua une certaine agitation autour de la piste et aussi qu'Eggy semblait préoccupé par quelque-chose, pourtant, Maul était en tête, ce devait donc être pour autre chose que pour la course.
LF se dirige vers Youcef pour tenter d'en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:23

Moonlit descendait de plus en plus. Ce renard commençait à l'énerver. Elle regarda derrière elle. Friendsy avait considérablement ralenti, mais Tails semblait vouloir la faire descendre. "Tu vas voir, je vais descendre!". Elle se positionna juste au-dessus du trou... Puis plongea en piqué, à un angle de presque 90 degrés. Elle prenait un risque. Si Friendsy ou l'assistant l'attrapait, elle les entraînerait dans sa chute, et si ils n'arriveraient pas à la redresser rapidement, ils se blesseraient en atterrissant au sol. Si elle ne se ferait pas interrompre, elle devra tout de même ralentir avant de sauter dans le trou.
Vanilla était désolée du comportement étrange de Moonlit.
"Je... Je suis prête à payer le nécessaire pout tout arranger..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:08

*Tails vit Moonlit descendre en piqué en direction d'un trou dans le sol.*


*Mais elle va se faire mal comme ça!*


*Tails plongea à sa suite, avec environ 1.5 mètre de retard.*


*Friendsy fit de même poursuivit Moonlit, mais cette fois à environ 0.5 mètre, car il s'y attendais un peu et Tails lui avait demandé de se tenir prêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:38

Moonlit se rendit compte du danger de la chose. À quoi avait-t-elle pensé? Elle n'avait pas beaucoup de points Fly! Elle ouvrit ses ailes dans l'espoir de se ralentir. Elle se plaça également à l'horizontale. Elle chutait beaucoup plus lentement. Elle espérait se faire rattraper par Friendsy ou Tails. Elle était allée beaucoup trop loin.
"Je m'excuse!", cria-t-elle à l'intention de Tails et Friendsy.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:44

*Tails, autant que Friendsy, fut surpris par le cri de Moonlit. Il réussit à ralentir et à virer de côté pour ne pas tomber sur Moonlit avant de se mettre au-dessus d'elle et de la rattraper  en la prenant délicatement dans ses mains.*


Tu nous as fait peur toi, hein. Smile



*Friendsy avait lui aussi esquivé Moonlit, s'était rétablit et avait planer jusqu'au sol en attendant que Moonlit et Tails le rejoignent.*
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:34

Moonlit pleurait. Elle avait vraiment été stupide. Aussitôt que Tails la déposa sur le sol, elle alla câliner Friendsy.
"Snif... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:45

*Friendsy était tout surpris de la réaction de Moonlit, mais après ces quelques secondes de surprise, il la câlina lui aussi.* Chao Garden - Page 12 Exhappyn


Pas grave, Friendsy pardonner Moonlit. Chao Garden - Page 12 Exhappyn



*Tails fit un sourire en voyant Friendsy et Moonlit puis parti discrètement chercher Vanilla. Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:17

L'Egg Fighter arrive au terme de son enquête et surgit, hostile, devant Friendsy et Moonlit.

- - Voleuse identifiée - Initiation du processus d'appréhension - -

L'Egg Fighter coura vers les chao, dans l'optique de les attraper.
Son objectif premier était Moonlit.
Si elle tentait de s'échapper il lui courrait après.
Si elle tentait de se cacher il sortirait son épée dévastatrice de son fourreau pour commencer à détruire la cachette.
Il devait la capturer vivante.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:01

*Friendsy se mît entre le robot et Moonlit, prenant un air de défi.*

Toi pas touché Moonlit vilain robot pas beau!

*Tails, pendant ce temps, avait retrouvé Vanilla.*

Vanilla, on a retrouvé Moonlit, elle est avec Friendsy un peu plus loin, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:15

"CHAO!"
Moonlit sauta dans le trou des ruines. Elle espérait que le robot ne la suive pas. mais il commença à détruire les ruines. Moonlit alla se cacher dans la partie la plus profonde des ruines. Elle avait peur. Elle était directement sous l'eau. Seule l'entrée était près de la plage. Si le robot continuais de détruire les ruines, la cachette de Moonlit serait inondée, et il y aurait un risque qu'elle se noie. Elle appela à l'aide.

Vanilla, ayant entendu le cri de Moonlit, vola deux fois plus vite jusqu'aux ruines. Elle vit le robot. Elle cria à Tails: "Vite! Mets-toi en boule!"


Proposition d'attaque combinée

Vanilla veut lancer Tails sur le robot pour l'immobiliser et peut-être le détruire. En bref, elle propose à Tails de faire un Thunder Shoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:30

Proposition d'attaque combinée acceptée.

Tails se mît au boule dès que Vanilla le lui demanda, elle le saisit et le lança contre le robot. Tails le fit reculer et tomber au sol, il atterrit entre Moonlit et Friendsy et le robot.

Vanilla, occupe-toi des chao, moi je m'occupe de lui!

Tails était prêt à ce que le robot l'attaque ou essaie de l'esquiver pour poursuivre les chao et Vanilla. S'il tente la première option, il l'esquivera et le frappera de ses queues au niveau des jambes, s'il prend la deuxième option, il se mettra entre le robot et les chao et Vanilla et le fera tomber d'une attaque au niveau des jambes pour le faire tomber de nouveau. Après cela, si le robot n'en redemande pas, il suivra Vanilla et les chao, s'il en veut encore, il continuera de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2014 - 4:19

Vanilla attrapa Friendsy. Elle approcha ensuite des ruines. Le robot avait fait assez de dégâts pour que Vanilla passe son bras dans l'ouverture et attrape Moonlit. Son Chao attrapé, elle s'envola vers l'endroit ou la course continuait. Elle se dit que le robot ne la suivrais pas jusque là, et que si Tails ne réussissais pas à l'arrêter, Youcef, Little fox, ou même Eggman à la limite, pourraient l'aider à détruire le robot.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:54

L'Egg Fighter Sword reçoit un assaut inattendu. Il passe en mode combat et sors son bouclier, devenant Egg Fighter Knight.

Vanilla avait profité des dégâts infligés aux ruines pour récupérer la voleuse, et Tails se montrait protecteur.
L'Egg Fighter décrivit un large arc de cercle meurtrier avec son épée pour attaquer Tails. Celui-ci parvient à esquiver pour le frapper au niveau des jambes, mais l'Egg Fighter Knight opposa son large bouclier à la course du renard. Il le repoussa au loin à l'aide du même bouclier, et se mit en chasse de Vanilla. Celle-ci s'était envolée et se rapprochait d'Eggman.

Il transmit ces informations à son supérieur, puis abandonna la poursuite pour se retourner vers le renard.

- - Mission échouée - Perturbateur identifié - Demande d'explications - -

Tails devait justifier ses actions à l'encontre de la mission du robot, sans quoi l'Egg Fighter Knight se devrait de l'appréhender.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:25

Edge s'était fait méchamment fruitissationné.. et encore plus méchamment poussé dans la flaque de jus.
Après s'être défruitissationné, il n'abandonna pas et continua son chemin.Le pauvre était fatigué, il s'économisait.

Si Maul fait un grand sourire sadique à Edge, ce dernier poussera un cri de guerre et foncera sur Maul.

Sinon, il s'équipera d'une love box carton.
------------------------------------------------------------------------------------
Youcef ne remarqua même pas little fox.Il essayait lui-même d'en savoir plus.Il était assez préoccupé pour ne pas remarquer son portable(=son système de détection(Oui il se fait des films(Et alors?))) qui vibrait comme un malade.
------------------------------------------------------------------------------------
L'assistant du Black Market admira l'Egg Fighter.Ses yeux étaient tout mouillés, il était ému.
Woah...........Ce robot a l'air si...sophistiqué...
------------------------------------------------------------------------------------
Le vendeur réfléchit un moment avant de dire, avec un grand sourire:

Mais non, ça va.Cette distraction coûtait plus que mes fruits, j'en suis sûr. Very Happy
Ca fait longtemps que je me suis pas "amusé" comme ça, vous savez.
Mais la prochaine fois, assurez vous de passer à la caisse. Razz

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:21

Ressortant de l'école Chao, Fry vit qu'il restait pile UN fruit sur l'arbre d'Eggy
Décidant que ce serait bête de le laisser comme ça tout seul, il l'attrapa et mordit dedans

...
Beuh
C'est peut-être un fruit Dark, mais ça a quand même un goût de chiottes
'm'attendais à mieux.


Déçu, Fry tendit le reste du fruit à Noname, qui se fit une joie de le manger
Fry se dirigea ensuite vers sa petite zone de désolation, et entreprit de rendre tout cela plus agréable
Plus agréable pour lui j'entends
Un lance-flammes, du matériel et du barbelé plus tard, la zone était assez grande pour y planter ses graines, installer son fauteuil, un hamac, un gros coussin (Hey, j'ai un standing à tenir) et un nombre non négligeable de tourelles lance-missiles Sol-Air

Ahh, bien mieux
...
Zut, failli oublier


Fry ressortit donc de la zone et placarda plein de panneaux contre le barbelé "Danger" "Terrain miné" "Défense d'entrer" "pas de chien mais propriétaire méchant" etc

Voi-la !
Bon, Noname, tu dors là


*Pointe le coussin*

Et les mines sont enterrées là, là, là, là ,là et là
... Ah, et là aussi


*Noname sauta en arrière après avoir manqué de marcher sur un petit tas de terre*

Pffrt XD
Chao Garden - Page 12 Exsadn
Oh, ça va, si on peut plus blaguer
Bah, viens, on va aller voir ce que font les autres


*Noname traça son chemin jusqu'à finir sur le képi de Fry*

Tu tombes, je te chopes pas, j'te préviens

*Traçant leur chemin vers les petites ruines qui servaient de tribune. Et vit un gros Egg Fighter Knight semblant chercher des noises aux autres abrutis. Il resta donc à distance pour admirer le spectacle tandis que Noname cherchait encore les autres chao des yeux*

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:25

*Tails fut projeté par le bouclier du Egg Fighter, se releva et vit que le Egg Fighter attendait qu'il lui donne des explications sur ses agissements.*


Tu veux des explications? Avec le QI dont se vante Eggman, il aurait pu te faire un peu plus malin et tu l'aurais deviné tout seul. La raison est pas bien duré à trouver, je fais ça pour protéger mes amis, comme toujours. Wink 


*Tails se remit entre le Egg Fighter et Vanilla et les chao. S'il essaie de le contourner, il lui sautera sur la tête et lui devisera toutes les visses qu'il verra,  s'il l'attaque, Tails fera une roulade sur le côté puis lui tapera la main qui tien l'épée pour lui la faire lâcher.*


*Friendsy, pendant ce temps, et ait toujours dans les bras de Vanilla avec Moonlit. Il câlinait Moonlit pour essayer de la réconforter.*
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:42

Bien, c'est ici qu'on apporte notre chao n'est ce pas ?
Mon Chao s’appellera Sayan ! Et bien évidemment , TEAM DARK


Léo' apporte son oeuf dans le Chao Garden pour le faire éclore, mais à sa surprise, le créateur, Youcef, n'est pas là , alors il décide de s'asseoir dans un coin en l'attendant.



Avant décrit son Chao , il reste assit avec son oeuf orange et jaune à la main.

Bordel il est passé où ? Oh , c'est vrai que...

Léo' se souvient que pour éclore un oeuf de Chao il fallait Shooter dessus (Et pas câliner évidemment Ahde)

*shoot*

L'oeuf a éclot !

Chouette chouette chouette...Pitit Sayan...

Léo décide alors de poser son Chao sur sa tête , tout en explorant les autres endroits du Chao Garden.

Le petit Chao Saiyen regarde tout au tours de lui , en voyant les autres Chaos , surpris il décide de se réfugier dans la capuche de Léo.

Huh ? Eh bah...C'est bien partit..

Le Chao regarde discrètement son entourage , et qu'ensuite Léo le sort de la capuche puis le remet sur sa tête.

Ne t'en fais pas , pour l'instant tu ne crains rien , enfin...Presque...
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:01

Youcef arriva vers Léo' comme une flèche et récita son discours très rapidement.

Bienvenue au Chao Garden, blablabla....Jette un oeil aux actvités, blablabla...Assister a la course, tu peux, blablabla...And I'm off.

Dans sa hâte, Youcef trébucha et tomba, et pas like a boss.

Aouch....

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:09

Tails était tellement concentré sur le robot qu'il ne vit qu'au dernier moment la brique à haute vélocité qui se dirigeait vers lui, et parvint à l'esquiver à la dernière seconde

Zut, raté !
Désolé mais ton discours gnan gnan me file la gerbe
(ça ou le fruit de tout à l'heure. Beurk)
... Brref
Vous êtes très très mignons dans votre grande bataille héroïque contre le méchant robot sauvage et sans-pitié, mais vous vous êtes jamais demandés pourquoi il était venu vous attaquer comme ça d'un coup ?
...
Ouais, moi aussi généralement je les éclate d'abord et je réfléchis après
Mais quand même !
Breeeef, Eh Toque de Fourrure, tu t'es demandé pourquoi le robot chassait le chao de Civet de Lapin ?
'Faudrait peut-être creuser là, vu qu'elle a semé un sacré souk
...
Je sais pas ...
Du genre quelqu'un qui aurait fait disparaître tous les fruits de son arbre Dark rempli de sytèmes de sécurité ...?
Par exemple
Je dis ça je dis rien

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chao Garden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chao Garden
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chao Garden Rush : Chao Garden Zone
» RPG chao garden
» Previously in the Chao Garden
» [Jeu Chao] Chao Fight!
» Jouer dans le Chao Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Chao Garden-
Sauter vers: