| Chao Garden | |
|
+17Koda Shad Fry Zelky Red Khionic Monika Little fox Docteur Robotnik Luigi Girl Fan Citron Toy-Bonnie LĂ©o' brasegali-67 ? Endy Shkikri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
| Sujet: Re: Chao Garden Lun 1 Juin 2015 - 22:27 | |
| Red trouva finalement un arbre de fruit chao et donna un fruit (triangle) a Magmar Magmar manga le fruit et il est tout contant Chao chao hihihi je suis contant que tu aime ca ^^ Alors que Magmar manga son fruit il voyait un chao venir vers lui chao ? | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Chao Garden Lun 1 Juin 2015 - 22:51 | |
| Moonlit tomba donc sur le sable, et se prit un coup de batte de baseball lorsquâelle pensa Ă se relever. La batte s'Ă©tait enfoncĂ©e dans la partie molle de son ventre (qui couina comme un jouet), avec assez d'Ă©lan pour la faire reculer de quelques centimĂštres. Un peu sous le choc, Moonlit se retourna et courut vers Vanilla en pleurnichant. Puis, fĂąchĂ©e, elle changea de direction pour agripper un fruit qui Ă©tait tombĂ© d'un arbre avec l'intention de le lancer sur le Chao noir. C'Ă©tait un petit fruit splash; si Noname le frappait avec sa batte, il Ă©viterait probablement la totalitĂ© des dommages qu'un fruit aussi mou aurait pu donner, et mĂȘme si il le recevait, il serait couvert  de jus dans le pire des cas. | |
|
| |
Red MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : PrĂȘt Ă partir Ă l'aventure !
| Sujet: Re: Chao Garden Lun 1 Juin 2015 - 22:56 | |
| Red finit par voir Vanilla et Moonlit au loin Tiens voila Vanilla et son chao chao chao hum... Et si on allait les saluer Magmar ? ^^ Magma etait d'accord mais il amenait un autre fruit avec lui hihihihi ^^ Red et Magmar partent voir Vanilla et Moonlit | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Chao Garden Lun 1 Juin 2015 - 22:58 | |
| Noname vit le chao blanc partir en pleurant, et soupira donc en se disant que s'Ă©tait suffisant Quand Moonlit se retourna l'air particuliĂšrement dĂ©cidĂ©e Ă se venger.HJ- Vous connaissez cet air -HJLe chao noir vit donc un fruit splash lui arriver dessus et eut l'idĂ©e gĂ©niale d'interposer sa batte. Ce qui arrĂȘta le fruit. Pas le jus. Noname aimait pas attaquer. Mais Ă choisir entre faire un truc lĂ©gĂšrement dĂ©sagrĂ©able ou finir en ramen, le choix Ă©tait rapide. Il sauta donc (avec ses pitites ailes) pour tenter de frapper Moonlit. Pas un coup dur Ă esquiver mais il ferait mal si il touchait.
Pendant ce temps, Fry, qui commençait à trouver le temps long, avait le bras enfoncé dans sa cape, cherchant un truc. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | RĂ©flexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'Ăąme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : PrĂȘt Ă partir Ă l'aventure !
| Sujet: Re: Chao Garden Lun 1 Juin 2015 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Lun 1 Juin 2015 - 23:33 | |
| Moonlit, ne l'ayant pas venu venir, eu juste le temps de lever ses petits bras en l'air pour arrĂȘter Noname. Ce qui en suivit fit vaguement penser Ă une pose de patinage artistique. Moonlit avait par contre un peu mal aux bras, Ă cause du choc. Puis, Noname glissa des pattes de Moonlit Ă cause du jus; Moonlit se retrouva face-Ă -face de nouveau avec son adversaire, et tenta de le gifler pour avoir osĂ© lui sauter dessus.
Vanilla vit du coin de lâĆil un nouveau venu, un petit renard rouge accompagnĂ© d'un chao tout aussi rouge. "Bonjour Red! Tu veux assister Ă notre combat? Super mignon ton Chao, soi-dit en passant!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Lun 1 Juin 2015 - 23:44 | |
| Merci beaucoup Vanilla ^^ mon Chao s'appelle Magmar un petit mĂąle ^^ parcontre il est un peu confus pour ce combat ^^''
Insiste au combat accompagné de Magmar
cela arrive t'il souvent cette situation ? Al' m'en a parlé tout a l'heure ^^''
Magmar voulait saluer Moonlit mais il ne pouvait pas s'approcher car c'Ă©tait dangereux pour lui pour le moment | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Chao Garden Lun 1 Juin 2015 - 23:47 | |
| Noname tenait pas trĂšs bien en place Ă cause du jus, et tremblait toujours devant Moonlit Et n'arriva donc absolument pas Ă esquiver la baffe, et se la mangea donc de plein fouet. Et finit sur les fesses, avec la tĂȘte qui tourne.
ComplĂštement ouvert Pendant ce temps Fry jouait Ă faire tourner le barillet d'un revolver.
"Je te rapelles pas les rĂšgles hein. je prends juste mes prĂ©cautions au cas oĂč qu'une d'entre elle se fait enfreindre"
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Lun 1 Juin 2015 - 23:59 | |
| Moonlit se sentit mal pour le Chao, qu'elle aida à remettre sur ses pieds. Voyant qu'il était toujours sonné, elle alla chercher un autre fruit, mais pour lui donner et non pour le garrocher comme elle l'avait fait avec l'autre fruit. "Moonlit, c'est un combat! Ne lui donne pas de fruits!"" Rrrao? " Moonlit ne lança pas le fruit, se contentant de le garder prÚs d'elle au besoin. Puis, ne pouvant résister une seconde de plus à la tentation, elle le mangea d'un coup. Elle s'assit, oubliant totalement ce que Vanilla lui avait dit 3 secondes plus tÎt.Par mesure préventive, Vanilla fit apparaßtre sa Virtual Boy en voyant l'arme de Fry."Indeed. Ce serait dommage." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 0:05 | |
| Noname Ă©tait debout maintenant, mais toujours sonnĂ©. Et quand son regard s'Ă©claira, il secoua la tĂȘte un grand coup. LĂącha la petite batte.
Et se jeta sur Moonlit pour la tabasser Ă coups de pitis poings de chao
"... Oh bazar. DEPUIS LE TEMPS IL A ENFIN COMPRIS QUAND ON TE TAPES TU RIPOSTES SI TU SAVAIS LE TEMPS QUE CA A PRIS C'EST UN GRAND JOUR"
"YEE-HAW" Fry commence à décharger son revolver en tirant en l'air
Et pendant ce temps Noname semblait ENFIN remonté pour se battre.
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 0:21 | |
| Le bruit du revolver fit si peur à Moonlit qu'elle riposta aux coups de Noname en balançant son poing le plus fort possible devant elle. Comme Noname frappait son ventre à répétition et qu'elle venait d'avaler un fruits, elle le sentit remonter.
"NOOON!"
Elle roula sur le cÎté pour éviter les coups du Chao noir pendant quelques secondes, le temps qu'elle n'aie plus envie de dégueuler. Elle commença ensuite à déverser un flot de paroles plus ou moins claires au Chao, lui intimant de ne plus la frapper tant qu'elle était en train de digérer, qu'il était trop méchant de la frapper alors qu'elle avait rien fait (elle avait en effet oublié le combat depuis le dernier post), et blablabla.
Pendant ce temps, Vanilla avait plaquĂ© ses mains sur ses oreilles, ce demandant d'oĂč Fry tenait ce comportement digne d'un Texan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 0:26 | |
| On arrĂȘtait pas Noname maintenant. Il Ă©tait conditionnĂ© pour savoir que le combat s'arrĂȘte quand Fry le dit Et Fry va pas dire le Safeword quand il gagne. En tout cas il encourageait avec beaucoup de vigueur son chao, tout en rechargeant son revolver
Le chao noir était bien trop secoué pour écouter quoi que ce soit sortant de la bouche de son adversaire Il se baissa donc pour ramasser sa batte, avant de revenir à l'offensive. Cette fois, on sentait l'expérience de casser des crùnes derriÚre la batte. Et Fry jonglait avec son revolver _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 0:51 | |
| Moonlit, voyant le Chao noir revenir à la charge, préféra s'enfuir; Avec la batte dans les mains, le Chao noir était beaucoup moins rapide qu'elle. Moonlit grimpa à un arbre, qui était rempli de fruits carrés. Elle en agrippa un et le lança sur Noname, bien que sa panique la faisait viser tout croche. Elle tenta ensuite s'enfuir en sautant d'arbres en arbres.
"Moonlit? ATTENDS!"
Vanilla s'envola et la ramena sur le sol. "Ăcoute, Moonlit. Il faut que tu gagnes. Tu as peut-ĂȘtre peur, mais ce Chao est plus jeune que toi. Tu peux le battre." Elle mit entre ses mains un petit contenant de Pez Ă l'image d'Hello Kitty. "Frappe-le. De toutes tes forces. Il t'a fait mal, tu as le droit de riposter." Moonlit regagna un peu d'assurance, mais Ă©tait encore trĂšs intimidĂ©e par le Chao. Ceci ne l'empĂȘcha pas de balancer le petit tube de plastique vers son adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 1:04 | |
| Red arriva a cÎté de Vanilla
Tu sais Vanilla a raison si il t'attaque tu dis riposter et pas se laisser faire. Si jamais Magmar devait se retrouver dans une situation comme ca je lui dirais la mĂȘme chose que Vanilla. Il ne faut pas avoir peur tu dois avoir le courage. Vanilla ? Je sais que je mon Magmar ne s'est jamais battu mais... Pour ĂȘtre franc je sais c'est quoi de devoir se battre comme ca et de riposter en cas d'attaque comme ca.
donne une pomme a Magmar et Magmar manga la pomme et se promĂšne un peu dans le Chao Garden
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 1:22 | |
| Pendant ce temps Fry passait derriĂšre son chao et le regardait rattraper, l'air toujours Ă©teint, Moonlit dans le but de lui enfoncer sa batte dans le ventre.
"... Ah ? on commence à donner des trucs aux chao ? ça me va parfaitement."
Fry prit donc la batte des mains de Noname, qui regarda en l'air sans comprendre, avant de croiser les yeux de son maßtre et de tressaillir. Il tressallit beaucoup moins quand Fry lui tendit une tronçonneuse à sa taille déja pétaradante.
"Oublies pas. Si tu lĂąches avant que je le dises, tu finis en sushi."
" Je me demande si elle a assez de puissance pour séparer un membre tiens. C'est la petite version de celle là tu sais"
Fry sortit donc de sa cape SA tronçonneuse, histoire de faire bonne figure. Et pour relancer l'action, il trancha l'arbre le plus proche.
Terrifié par le son de la tronçonneuse taille Fry, Noname se jeta sur son adversaire une fois de plus, juste bien plus dangereux qu'avant. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 1:34 | |
| "ASSEZ!"
Vanilla agrippa Moonlit, et voyant que Noname se dirigeait toujours vers son Chao, elle fit apparaßtre un mur de 3DS devant lui. Puis, frustrée, elle arracha purement et simplement la mini tronçonneuse des mains du Chao de Fry. Théoriquement, puisqu'elle n'avait pas touché au Chao, elle n'enfreignait aucune rÚgle.  Puis, humiliée, elle se retourna et s'envola vers un arbre quelconque, non loin, bien en vue pour que Fry ne pense pas qu'elle ait pris la fuite. Elle ne voulait pas que Red s'inquiÚte. Elle se contenta de cùliner trÚs fort son chao, priant pour le meilleur, s'attendant au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 1:41 | |
| Red etait trÚs surpris de ce qui vient de se passer ce combat allait devenir trop violant... pauvre Moonlit... Magmar s'approcha de Moonlit mais il ne voulait pas lui faire de mal au contraire il voulait lui donner sa pomme qu'il a trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 2:25 | |
| "Eh bah voila. On a mĂȘme pas eu Ă se salir. C'est bien quand mĂȘme" "J'adore les affaires rondement menĂ©es"
Voyant que Noname Ă©tait toujours dĂ©cidĂ© Ă se battre avec Moonlit, Fry attrapa son chao par la peau du coup avant de lui murmurer Ă l'oreille (ou au cĂŽtĂ© du crĂąne, je sais pas oĂč sont les organes auditifs d'un chao que diable) le safeword :
"... Cupcake"
Une fois ceci fait, Fry posa le chao, maintenant épuisé et surtout beeeaaauuucoup plus soulagé sur son képi, avant de rejoindre Vanilla
"... j'ai gagné"
"... Tu sais ce que ça veut dire je présumes ?"
Noname semblait parti pour une sieste _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 2:41 | |
| "J'ai pas réussi. I failed. Tu m'en a crissé toute une. Tu as droit à un souhait. Et en plus, je sais déjà ce que tu souhaites."
Vanilla se contenta donc de s'appuyer contre l'arbre, attendant la suite. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 2:51 | |
| HJ-"Mais pas avant que t'admettes ta défaite en 3 langues !" She actually did it =D-HJ
"Allez, je sais ce qui va te rendre le sourire"
"Un bon repas pour nous et les chao =D"
"T'aimes d'autres choses que les carottes ?"
Noname ronflait à poings fermés pendant que Fry souriait à pleines dents
"Allez, ramÚnes-toi, je manges pas au soleil" _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 3:01 | |
| HJ-''Continuez sans moi je vais partir demain j'arriverais trĂšs tard.-HJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 3:09 | |
| DĂ» Ă des raisons de 4th wall breaking, Vanilla grinçait Ă l'avance des dents. Elle s'assit donc Ă une table apparue lĂ pour plot convenience, installa Moonlit sur la table et donna des assiettes Ă tout le monde prĂ©sent, mĂȘme Red.
Lorsqu'elle entendit les paroles de Fry ("I'm not even making you pay for the food"), toujours par 4th wall breaking, elle commença à faire une liste de ce qu'elle voulait:
"Je voudrais aussi de la crĂšme glacĂ©e Ă la vanille, du glaçage de gĂąteau Ă la vanille, de la crĂšme fouettĂ©e, du yogourt Ă la vanille, des crĂȘpes, des biscuits chinois, des oreilles de crisse, des hot-dogs et de la pizza croĂ»te farcie. S'il te plait."
Autant bouffer ses Ă©motions tant qu'elle le pouvait encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 2 Juin 2015 - 3:31 | |
| "Bazar, si tu veux du chocolat, tu demandes hein."
*Le principe, c'est que je payes rien parce que j'ai tout volé aprÚs avoir fait sauté la vitrine*
"... DES BISCUITS CHINOIS" "POURQUOI TU DEMANDES DES BISCUITS CHINOIS"
"UUURGH. La prochaine fois, je te files une salade césar et tu feras avec"
Fort heureusement tout était prévu depuis un moment, et Fry sortit les plats demandés sans trop d'attente. (Encore heureux que c'est pas Fry qui cuisine, à part les barbecue, il est pas trop doué)
Une fois la lapine servie et la théiÚre chaude sur la table, Fry se tourna vers les chao, maintenant assis à la table, avant de leur donner leur part à eux aussi Un pleeeeein plat de fruits. Tous frais Délicieux Chacun Et Fraßchement cueillis dans l'arbre Dark de Fry. Une fois les assiettes de Vanilla & des deux chao pleines (Et celle de Red reconvertie en freesbie) Fry se rassied donc avant de se servir une tasse de thé rouge.
"Tu vois, tout va bien ..."
"...  Je toucherais pas au thé si j'étais pas moi. Aussi" _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Jeu 4 Juin 2015 - 3:00 | |
| "Ah... Pourquoi?"
Vanilla s'Ă©tait faite Ă l'idĂ©e d'avoir un Chao en alignement Dark. Qu'est-ce que ça pouvait faire de bien mĂ©chant? Si elle empĂȘchait Moonlit de tenir des armes, contrairement Ă Fry avec Noname, Moonlit ne ferai de mal Ă personne. Et puis, agressive comme elle allait ĂȘtre, elle monterai peut-ĂȘtre en compĂ©tence "Power" ou "Stamina" plus vite que les autres Chao du Garden. Peut-ĂȘtre.
Oubliant son Chao pour un moment, elle se mit Ă contempler la montagne de nourriture sucrĂ©e que Fry lui avait apportĂ©e. *Des oreilles de crisse... Je me demande vraiment comment il a pu les avoir... mĂȘme en volant un magasin, c'est plutĂŽt rare d'en trouver...* Moonlit semblait aussi apprĂ©cier cette "dĂ©licate attention", car elle fourra rapidement dans sa minuscule bouche autant de fruits Dark que possible. Vanilla fit un rapide calcul: Moonlit a mangĂ© 6 fruits Dark dans l'arbre d'Eggman et au black Market, avant d'en vomir deux. Chaque arbre dark de Fry avait 3 fruits, 3x4=12, donc 6 fruits pour Moonlit. [(6-2)+6]x -0.15= -1.5 Pour avoir un Chao Dark, il fallait avoir entre -0.5 et -1. Moonlit Ă©tait un Chao Dark jusqu'Ă la boule qui flottait au-dessus de sa tĂȘte. Tant pis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chao Garden | |
| |
|
| |
| Chao Garden | |
|