Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| L'histoire de créations de Sonic et Tails | |
| | Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: L'histoire de créations de Sonic et Tails Jeu 8 Mai 2014 - 23:54 | |
| [EDIT:On va rendre cet article better.See you soon] _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Youcef le Sam 24 Mai 2014 - 18:35, édité 1 fois | |
| | | williamthebest
Messages : 25 Age : 25 Localisation : partout Humeur : Je travail ...
| Sujet: Re: L'histoire de créations de Sonic et Tails Ven 9 Mai 2014 - 0:47 | |
| Et Eggman est une caricature du président Theodore Roosevelt (Je sais que tu ne le sais pas, je en sais plus que toi ...) | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: L'histoire de créations de Sonic et Tails Ven 9 Mai 2014 - 9:46 | |
| Alors Willy,de 1:-Ici,c'est la création de SONIC et de TAILS(que je dois faire),donc c'est normal que je parle pas d'Eggman. ce qui fait que tu a l'interdiction officielle du syndicat des rédacteurs de TD de commanter des articles de 2:Ca me dit quelque chose,j'ai déjà vu sur un site. Donc ton commentaire est officielement inutile,désolé _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: L'histoire de créations de Sonic et Tails Ven 9 Mai 2014 - 10:35 | |
| Faut accepter les commentaires Youcef , ça peut t'aider fortement .
Et puis il a raison , pourquoi ne pas rajouter Robotnik ? Ou même d'autres personnages ? =D
PS: Je ne vois pas les images .3. _______________________________________ | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: L'histoire de créations de Sonic et Tails Ven 9 Mai 2014 - 10:39 | |
| mon "travail" est déjà assez pourri,je le sais,ne vous liguez pas contre moi,OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! (roooooh je sais,mais bon,j'aime bien plaisanter ) PS:ca marche très bien chez moi _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de créations de Sonic et Tails | |
| |
| | | | L'histoire de créations de Sonic et Tails | |
|