Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview de la Sonic Team !

Aller en bas 
+18
Citrounard
Citron
SAAAAAAAS
Mouche
Sukima
tanker
Levy
Feïra
Thalie
shadowku
Alice d'Exkalithia
Solar
vegeta38
Maritin
Natchaotix
Phil
Monika
Flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6699

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:52

Natchaotix a écrit:
en ce moment , qui prend la vedette de qui ?

T : Sonic a la fâcheuse tendance de récupérer toute la gloire même quand il ne fait quasiment rien. Résultat, malgré le fait que je sois bien plus efficace et dévastateur, je suis relégué au rang d'intello qui suit sans rien faire de plus.

S: Knuckles essaye de me piquer la vedette. Oh, j'ai réussi à me débarrasser de lui dans Sonic Colours et Sonic 4, mais il a bien failli reprendre le dessus dans le Survivor de Tails Dreamer !

K : C'est affreux. Plus le temps passe et plus je me rend compte que Tails a des capacité bien plus dévastatrices que moi avec sa mécanique associée à ses compétences naturelles de combat. J'ai horreur de ça...



- Vous êtes une vraie équipe, soudée et synchrone, et vous êtes pourtant si différents... Cela n'a pas du être facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:34




K : surtout pour moi ça non !!! se coltiné auprès de sonic ce n'est pas tout les jours facile


S: moi on me dit que des fois j'ai un sale caractère , mais je suis plus sociable de certaines personnes pas loin


K : pfff dit tout de suite que les autres ne sont pas sociable !! lui avec son oréole sur la tête


T : moi je les adores tout les deux donc voila !! Très content

S : heu tails on peux croire autre chose -_-




-qui d'entre vous n'a jamais craqué sur une nana ? si oui laquelle ? Et pas de joker s'il vous plait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:39

Natchaotix a écrit:
-qui d'entre vous n'a jamais craqué sur une nana ? si oui laquelle ? Et pas de joker s'il vous plait Twisted Evil


K : Eh bien... En fait heu...

S : C'est Amy qui vous envoie ou bien...

T : Evidemment, je devais m'attendre à ce genre de question aussi indiscrètes et sans état d'âme...
*soupir nostalgique accompagné d'une larme de tristesse contenue et d'un regard ver sle lointain*
Cosmo...


K : Il y en a tant, mais je ne peux pas toutes les dire... voyons... je dois me faire une liste...

S : Sachez que ça fait une éternité que je n'ai plus vu Blaze ! Et Sally non plus d'ailleurs !

K : Je manque de papier pour toutes les énumérer...

T : Tiens, j'ai un bloc-note si tu veux.

K : Merci.

S : Et ces histoires ridicules avec Shadow, c'est du n'importe quoi !

K : Il n'y a plus de pages...

T : Mais c'était un bloc-note neuf !

K : Ben c'était pas suffisant...

S : Cream non plus d'ailleurs ! Elle est trop jeune voyons !

K : Bon... Heu... On va s'arrêter là. Alors heu...

T : Il écrit tellement mal qu'il n'arrive pas à se relire. Moi au moins c'était simple...

S : Quant à Rouge, je n'aurais jamais osé la piquer à Knuckles !

K : Quoi ?!?

T : Ok, génial, il vont encore se disputer. SI on pouvait éviter les histoires de couple, je pense qu'on gagnerait beaucoup de temps...


- Comment arrivez-vous à charger un Spin Dash ? C'est scientifiquement impossible !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:10

AlexiSonic a écrit:
Comment arrivez-vous à charger un Spin Dash ? C'est scientifiquement impossible !

S : Mais impossible n'est pas moi ! Comment expliquerais-t-on le Homing Attack sinon ? C'est pourtant simple, j'adapte ma vitesse de rotation afin de rester au même endroit sur le sol. Une fois que je pense ma rotation suffisante, je relâche cette vitesse et je pars comme un bouchon de champagne !

K : Un bouchon de champagne ?! Tu aurais pu dire une fusée, c'est plus logique !

S : Ah, nan, une fusée, ça s'élève !

K : Et le bouchon alors, il fait quoi... -_-"

S : Bah, il s'é... Mais Tails n'a pas encore répondu !

T : Bah moi je fais encore mieux que Sonic ! Mes deux queues restent statiques, parfaitement visible alors que je suis en boule ! Comment je réussis à faire ça ? C'est un secret...

*Sonic s'approche d'Al' pour murmurer*

S : Pssst ! En fait, c'est Sega qui rajoute une image des deux queues par infographie...

T : Sonic !

S : Et alors ? Tu ne vas pas laisser tes fans dans le doute quant même !

- EGGMAN ! DERRIERE VOUS !!!

_______________________________________
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Gif_ta10
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:16

lol!

Flo a écrit:
- EGGMAN ! DERRIERE VOUS !!!

K : BASTON ! Pour l'émeraude mère !

S : T'en fais pas, c'était une blague. J'ai eu le temps de faire trois fois le tour de la salle sans voir la moindre trace d'Eggman.

T : Mon radar m'aurait prévenu, mais j'avoue que j'ai eu peur !

K : Non non non. Je le crois. Il a dit Eggman derrière nous, donc Eggman devait y être. C'est obligé. Il a du se téléporter, et la rapidité d'action de ce reporteur nous a sauvé la vie.

T : Eh ben... Je préférais nettement l'ancienne génération Old School où tu était moins naïf, Knuckles...


(Je ne résiste pas...) - AMY ! DERRIÈRE VOUS !!!

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:03

AlexiSonic a écrit:
- AMY ! DERRIÈRE VOUS !!!

K : BASTON ! Pour l'émeraude mère !

T : Calme-toi Knuckles !

S : ... *est déjà parti*

- Ca vous fait rire mes blagues ? Very Happy

_______________________________________
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Gif_ta10
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:55

Flo a écrit:
- Ca vous fait rire mes blagues ? Very Happy

K : C'était donc une blague ?!?

T : J'aime bien votre humour, tant qu'on évite les questions indiscrètes. ET puis cela révèle plutôt bien à quel point Knuckles est IR-RE-CU-PE-RA-BLE...

S : *revient* Elle est partie dans quelle direction ?

T : C'était une plaisanterie Sonic... Amy n'est pas là...

S : Pfiou, j'ai failli avoir une crise cardiaque... Vous m'avez bien eu !

K : Mais... C'était donc une blague ?!?

T : Réveille-toi ! L'émeraude mère est en danger !

K : BASTON ! Pour l'émeraude mère !

S : Il doit être fatigué... Je pense qu'il a perdu le sens de l'humour après toutes ces années... Ou bien il a oublié ce que c'est...


- Si vous étiez dans une situation critique et que vous ne pouviez sauver qu'un seul de vos deux camarades, lequel choisiriez-vous ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:32




affraid OMG !!! je ne peux pas faire un tel choix !!! quoique tout iben réfléchit je choisirait tails héhé


K : Hein ?? quoi qui ça ? tu choisirais qui sonic ?

S : mais ni l'un ni l'autre roh !! Evil or Very Mad


K : ah tu en es sur !! moi en tout cas je te choisirais !!


S : ........ !!! ( vert de honte ) pale pale


K : ah ça t'en bouche un coin !!


T : ben moi aussi je choisirais sonic !! ce n'est pas que je ne t'aime pas knuckles , mais j'ai plus d'affinité avec lui !!

K : ouais c'est ça , lèche botte !!




en description , quel était le plus beau rêve que vous aviez fait dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:42

Natchaotix a écrit:
En description , quel était le plus beau rêve que vous aviez fait dans votre vie ?

S : Je me trouvais sur une vaste plaine, coupée du reste du monde, loin de toutes mes responsabilités, loin d'Amy, où je pouvais courir à loisir, jusqu'à me retrouver devant une montagne de chiligogs... 👅

T : Je retrouve souvent Cosmo dans mes rêves... Peut-être cela fait-il partie de ses pouvoirs... Ou bien ce serait lié à cette graine ?

K : Je gagnais enfin une partie de Strip Poker contre l'Emeraude Mère... Le problème, c'est qu'elle s'est arrêtée de s'illuminer à ce moment là, et Angel Island est retombée.

Bon, en fait, c'est un peu devenu un cauchemar...



- Malgré votre amitié, Sonic et Knuckles, vous restez rivaux. Comme le vivez-vous, et quel est votre point de vue Tails ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:47




lol! lol! lol! lol! lol!






T : ben cela m'énerve un peut !! surtout le knuckles avec sa tête de caboche il ne veux rien savoir !!

K : ben je ne m'entendrais jamais avec sonic c'est tout point !!

S : non , c'est tout simplement que tu veux rien entendre de la pure vérité

K : grrr , fait gaffe sinon je te met un coup de boules

- si vous seriez à la place de knuckles , est ce que vous restiez sur l’île flottante ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:34

Natchaotix a écrit:
K : grrr , fait gaffe sinon je te met un coup de boules
Au singulier ! Au singulier ! Knuckles, même avec toute sa bonne volonté, est incapable de donner un coup de boules... Un coup de boule à la limite...


Natchaotix a écrit:
- si vous seriez à la place de knuckles , est ce que vous restiez sur l’île flottante ?

T : Impossible ! J'ai beaucoup trop de travail ! Et ce n'est certainement pas là bas que je vais pouvoir me rendre efficace contre Eggman !

K : Qu'est-ce que tu sous-entends, là ?

S : Je suis incapable de rester dans un endroit aussi exigu aussi longtemps sans rien faire. D'une certaine manière, je salue ta performance, Knuckles.

K : Merci, mais je ne fais pas RIEN. Je surveille l'émeraude mère, c'est une charge écrasante !

T : Oui... Les jours de grand vent, lorsque l'émeraude mère bascule de son socle et te tombe dessus...

K : MAIS EUH ! Mon devoir est très important ! C'est sur mes épaules que repose le destin des joyaux les plus puissants du monde !

S : Tu me rappelles combien de fois on a été obligé de t'aider à les retrouver ?

T : Passons ! On est en pleine interview, ce n'est pas le moment de vous disputer !


- Chaque troupe a son meneur. Dans votre team, lequel est à vos yeux le vrai leader ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:56




T : ben c'est sonic sans aucun doute !! Très content


S : c'est moi le leader et personne d'autres !!


K : pfff moi je n'ai pas besoin de leader , je suis leader moi même !!

S : hum hum !!

k : quoi ??

S: combien de fois je t'ai sauvé la vie et que tu avait besoin de mon aide !!

k : pfff oui bon tu es le leader de l'équipe , mais quand je suis tout seul !! tu m'as bien entendu je suis le leader

S : on va dire ça comme ça


-pourriez vous donner l'avis sur shadow
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:15

Natchaotix a écrit:
-pourriez vous donner l'avis sur shadow

S : Mon seul vrai rival qui me donne du fil à retordre !

K : Et moi alors ? Je ne vais pas me laisser piquer la vedette par un hérisson noir amnésique !

T : Ce que je peux dire, c'est que nous avons chacun eu à l'affronter au moins une fois en duel, et qu'il est extrêmement dangereux. Mais rien de tel qu'un peu de volonté, du courage, de la ténacité et une bonne raison de combattre pour lui tenir tête !

S : Il est toujours aussi fier d'avoir réussi à résister à Shadow pour sauver Cosmo, lui. Il a bien failli se faire tuer ce jour là !

K : Et moi alors ? J'ai réussi à arrêter son Homing Attack et lui arracher ses anneaux !

S : Il est toujours aussi fier d'avoir réussi à résister à Shadow pour sauver Cosmo, lui. Il a bien failli se faire tuer ce jour là !

T : Ok... Ils sont bloqués sur les mêmes répliques...


- Qu'est-ce qui vous fait le plus rire ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:44




S: voir le gros ventre d'eggman ( puis se met à rire comme un bossu ) Laughing Laughing


T : il y en a qui ne s'arrange pas avec l'âge

S : ben quoi !!! j'ai lâge de passer le permis moi !!

T : qu'est ce que tu sous-entend !! que je suis un gamin !! Shocked

S : ben ouais Laughing Laughing

K : bon euh , on est à coté du sujet la !! moi ce qui me fait bien rire , c'est quand je vois sonic qui se vautre en gauffrette par terre ça c'est drôle !! Laughing Laughing

S : pfff toi tu rigole toujours des malheurs des autres !!-_-


dites les qualités d'eggman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:44

Oui, merci, mais Tails n'a pas répondu là... Tu as tendance à un peu le délaisser, fait attention ! Et puis on est pas toujours obligés de faire parler plus d'une fois chaque personnage !


Natchaotix a écrit:
dites les qualités d'eggman Twisted Evil

S : Il est têtu : comme ça on a toujours matière à faire un nouveau jeu.

T : Il est intelligent : ça me change de certains rivaux que je ne citerais pas, et ne suivez pas mon regard, parce qu'il y en a plein des rivaux, et que je n'ai qu'un nombre limité d'yeux, merci d'avance.

K : Il est travailleur : avec le nombre incalculable de robots qu'il construit à la chaîne, il m'aide à faire passer le temps avec ses amuse-gueules en forme de boîtes de conserve.

...

Hey mais... Je fais partie des rivaux moi ! Qu'est-ce que tu viens de dire, Tails ?



- Quel est votre moyen de transport préféré ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:46



S: moi-même !!! c'est mieux que la voiture ou des airs boards


T : mon moyen de transport sont mes avions préférés comme le X tornado , le blue typhoon , vous savez le vaisseau spatial que j'avais construit en six mois de temps !! j'en avais bavé ce jour la !! mais j'étais fier de mon chef d'oeuvre Très content ( coule une larme à l'oeil )


K : arrête tails tu vas me faire pleurer !!! mon moyen de transport , quel question !! euh joker !! je vais dire comme sonic !! je ne suis pas vraiment doué pour les engins , d'abord la team babylon se sont bien moqué de moi pour ça grrr !!! Stylé !



- combien de chaos avez vous élevez dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:54

Natchaotix a écrit:
- combien de chaos avez vous élevez dans votre vie ?

S: D'après mes souvenirs... 7775. Les Sonic Adventures m'ont forcé à en voir passer des milliers et des milliers. Je ne cite que ceux qui méritent d'être retenus.

T : Un cargo entier... Ils sont loin d'être une espèce en voie d'extinction ! Je m'occupe parfois de Cheese, mais dorloter ces petites créatures devient un peu lassant à la longue.

K : J'avais bien commencé dans les Sonic Adventures, mais maintenant... En fait, depuis que j'ai enfin réussi à massacrer cet omochaos de malheur, j'ai décidé de me contenter de dire bonjour aux Chao qui passent devant le temple, mais sans plus.


- Savez-vous écrire ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:53




S : euh ouais je sais écrire , mais par contre j'écris vraiment mal héhé ( se frottant le nez comme dans sonic x )

T : oh que oui , j'en ai vraiment besoin pour mes inventions, d'abord c'est moi qui écrit le mieux ici Razz Cadeau !


K : ( léger silence ) ...........euh oui quel question !!!!! ( à un léger doute si il sait vraiment écrire xd ) puis arrêtez de me regarder comme ça c'est gênant !!!



- savez vous nagez ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:24

Natchaotix a écrit:
- savez vous nagez ?

S : AAAAAAAARGHHHH !!! Je savais que cette question allait tomber !

T : Calme-toi Sonic ! Je suis sûr qu'il y en a d'autres qui ne savent pas nager !

K : Ah oui ? J'aimerais bien savoir !

T : Heu... les robots ?

K : Moi en tout cas, que ce soit en dehors ou sous l'eau, je plane et je peux sortir facilement d'une piscine... pas comme certains !

T : Pour ce qui me concerne, c'est moi qui possède la nage la plus traditionnelle. Notez que je ne me sers même pas de mes deux queues sinon ce serait trop simple ! ^^"

K : Parfois, je me demande pourquoi tu ne le fais pas...

S : ... *allongé par terre en boule*

T : Je crois qu'il a honte, là...

- Et si je vous dit le mot : école ?

_______________________________________
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Gif_ta10
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:41

Flo a écrit:
- Et si je vous dit le mot : école ?

S : Tss tss tss... Si c'est un plan pour rester enfermé dans une salle à écouter un vieux bonhomme qui te raconte des trucs sans intérêt, je passe par la fenêtre et on ne me revoit plus.

T : Ce n'est pas le genre d'endroit qui coure vraiment les rues sur Mobius. Je me souviens que pendant ma brève scolarité, j'étais toujours le meilleur, et accessoirement celui que tout le monde "taquinait" sans cesse. MAIS LÂCHEZ MES QUEUES BON SANG !

K : C'est quoi ?


- Le mot que vous préférez ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:55




S: chili hot-dog Very Happy


K : raisin !! Razz

T : pfff sérieux , c'est nul les gars !! on n'a pas dit les choses que vous préférez le plus mais le mot que vous préférez !! moi c'est " tornado transformation !!


S: chili hot- dog !!! mon mot préféré !! 🤡

K : raisin !!! geek

T : ok ils sont encore bloqué !! Malade


- les films au cinéma que vous préférez !! genre action , amour , sciences fictions etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:56

les films au cinéma que vous préférez !! genre action , amour , sciences fictions etc ...

S: action en particulier avec de la vitesse !!!

K: action aussi mais plutôt kung-fu ouayai !!!!

note: table détruite et contenu sur le patient et très professionnel journaliste

T: science fiction bien sur mais aussi erotique !!!

S: Mon dieu !!!!

K: je crois que je vais m'évanouir

T: mais non je plaisante !!!!!!

lol! lol! lol!


Avez-vous un quelquonque document d'identité: passeport, permis de séjour, permis de conduire, carte d'identité ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:37

Phil a écrit:
Avez-vous un quelquonque document d'identité: passeport, permis de séjour, permis de conduire, carte d'identité ... ?

S: Heureusement que non, je ne sais pa sdu tout où je pourrais le mettre !

K: A quoi ça pourrait bien servir ?

T: Ca nous est déjà arrivé dans Sonic X, Chris et sa famille nous ont donné des passe port pour qu'on puisse voyager entre les pays. Je le garde en souvenir, mais je n'en ai aucun utilité sur Mobius. On est tellement différents le suns de sautres que ce genre de problème ne se pose pas.


- Quand avez-vous appris à marcher ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:21

AlexiSonic a écrit:
- Quand avez-vous appris à marcher ?

S: Marcher, qu'est-ce que c'est?


T: Ah oui, c'est vrai... Sonic a d'abord appris à courir avant de marcher.

S: Ah, tu veux dire quand on ne court pas mais qu'on se déplace?

T: ...

S: Ben quoi?

T: Personnellement, je pense avoir appris à marcher vers mes deux ans.

K: Pff... Tu dis ça mais quand on t'as connu pour la première fois, t'avais déjà 8 ans.

T: Chut, ne gâchons pas le plaisir qu'ont mes fans d'en apprendre plus sur moi.


-Avez vous déjà vu ou visité le Royaume Champignon?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:52

-Avez vous déjà vu ou visité le Royaume Champignon ?

S:ça va etre dur car en fait c'est ou ?

T: je pense qu'il parle du pays ou vit Mario mais étant donné que nous ne sommes pas de le meme dimension, c'est je pense peu probable

que nus nous y rendions un jour.

K: eh puis ça suffit avec ce mario, c'est qu'un plombier en salopette qui fait que dire wouhou et okitoki, alors ça suffit pensez plutot à un

vrai héros !!!

S: sonic

T: sonic et tails

K: oh les ......bip.

note: le journaliste a censuré le dernier mot et est de surcroit en début de déprime totale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:05

On oublie pas de poser des questions alors je vais en poser une moi-même.

- Si vous deviez échanger de capacités avec l'un d'entre vous, lequel choisiriez-vous ?

S : Heu... Je veux bien échanger mes capacités avec celles de Tails, puisqu'il était au départ mon exacte réplique à part le fait qu'il courrait moins vite et qu'il pouvait voler.

T : Mon rêve a toujours été d'égaler Sonic, donc Sonic.

K : Perdre toutes mes fonctions, capacités, pouvoirs et tout et tout pour les échanger avec l'un d'entre vous ? Je choisirais Tails, il ne fait rien de la journée et passe son temps dans des machines qui font tout à sa place !

T : ... Non finalement je prends Knuckles, pour avoir un emploi du temps beaucoup moins chargé et donbt l'ensemble des activités se résument en un mot : "Rien".

K : Petit impertinent ! Je suis le Gardien de l'Emeraude Mère ! C'est une charge écrasante !

T : Je te signale que les machines ne se créent pas toutes seules et qu'elles ne se pilotent pas comme on utiliserait une trottinette !

K : Vu comme tu es parti, tes machines pourraient bel et bien se construire toute seules !... Hey mais où est Sonic ?

T : ...
Je reviens sur ma décision : Sonic n'a rien a faire de la journée à par courir comme un dératé et donner parfois un coup de pied à des robots de passage.


K : C'est vrai, heureusement qu'on est là pour se taper tout le boulot, sinon Mobius irait mal.

S : Ah ! Salut les gars ! Désolé de mon absence, j'ai aperçu Eggman et je me suis attaqué à lui et sa dernière invention. Plutôt costaud, le robot... Il a bien failli m'écraser ! J'ai du profiter d'un interstice de la taille d'une mouche dans son articulation de l'épaule pour me faufiler à l'intérieur de la machine au risque de me faire écraser pour l'attaquer de l'intérieur en évitant de ùe faire électrocuter. On en était où dans l'interview ?

T : ...

K : ...


- Vous aimez les crêpes ? geek

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la Sonic Team !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de la Doll Team
» Interview de Sonic et Cie par l'Histoire
» Interview des membres par Sonic et Co
» interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa
» Après la team Sonic ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: