Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Dim 6 Fév 2011 - 13:05
On oublie pas de poser des questions alors je vais en poser une moi-même.
- Si vous deviez échanger de capacités avec l'un d'entre vous, lequel choisiriez-vous ?
S : Heu... Je veux bien échanger mes capacités avec celles de Tails, puisqu'il était au départ mon exacte réplique à part le fait qu'il courrait moins vite et qu'il pouvait voler.
T : Mon rêve a toujours été d'égaler Sonic, donc Sonic.
K : Perdre toutes mes fonctions, capacités, pouvoirs et tout et tout pour les échanger avec l'un d'entre vous ? Je choisirais Tails, il ne fait rien de la journée et passe son temps dans des machines qui font tout à sa place !
T : ... Non finalement je prends Knuckles, pour avoir un emploi du temps beaucoup moins chargé et donbt l'ensemble des activités se résument en un mot : "Rien".
K : Petit impertinent ! Je suis le Gardien de l'Emeraude Mère ! C'est une charge écrasante !
T : Je te signale que les machines ne se créent pas toutes seules et qu'elles ne se pilotent pas comme on utiliserait une trottinette !
K : Vu comme tu es parti, tes machines pourraient bel et bien se construire toute seules !... Hey mais où est Sonic ?
T : ... Je reviens sur ma décision : Sonic n'a rien a faire de la journée à par courir comme un dératé et donner parfois un coup de pied à des robots de passage.
K : C'est vrai, heureusement qu'on est là pour se taper tout le boulot, sinon Mobius irait mal.
S : Ah ! Salut les gars ! Désolé de mon absence, j'ai aperçu Eggman et je me suis attaqué à lui et sa dernière invention. Plutôt costaud, le robot... Il a bien failli m'écraser ! J'ai du profiter d'un interstice de la taille d'une mouche dans son articulation de l'épaule pour me faufiler à l'intérieur de la machine au risque de me faire écraser pour l'attaquer de l'intérieur en évitant de ùe faire électrocuter. On en était où dans l'interview ?
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 7 Fév 2011 - 20:46
s: euh ça dépend quoi comme question !!
T : quoi comme question par exemple ?
K : je le sens mal ce genre de questions moi !!
- genre votre vie privée , votre jardin secret !!
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 7 Fév 2011 - 21:29
Natchaotix a écrit:
- genre votre vie privée , votre jardin secret !!
S : Ah ça ! Bah, sérieusement, vous connaissez déjà tout de moi donc...
K : Je doute qu'ils ne sachent que tu n'as tellement rien à faire de ta journée que tu compte le nombre de tour que tu fais autour d'un lac ! Et ce pendant toute l'après-midi !
S : Hého, c'est mon entraînement quotidien ! Et comment tu sais ça ?
K : On voit tout Mobius à partir d'Angel Island.
T : Tiens ça me fait penser que j'ai vu Knuckles essayer de se curer le nez avec ses gros gants. Mais il n'y est jamais arrivé !
K : Hein ?!!! Mais non, c'est pas vrai ! Comment tu sais ça, toi ?
T : On voit TOUT Mobius de mon Tornado.
S : ...
K : ... (Sonic et Knux se regardent mutuellement -_-)
S : Tiens, Tails, et si on parlait de tes séances de pompomgirl ?
- Hahahahahaha !!!!! xD ... Heu, vous en avez encore d'autres des dossiers pareils ? lololololololol !!!!
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 7 Fév 2011 - 23:31
Flo a écrit:
- Hahahahahaha !!!!! xD ... Heu, vous en avez encore d'autres des dossiers pareils ? lololololololol !!!!
S : Je peux vous proposer ça...
Je vous jure ! C'est comme ça qu'il s'y prend !
K : Ben alors ? Tails fait pareil !
T : C'est du grand n'importe quoi ! Voici plutôt un document datant de 2006 prouvant que Sonic copie sur Shadow en se servant lui aussi d'armes à feu, que Shadow lui-même est un samouraï, que je suis un super saiyan et que, comme Obi Wan Kenobi, je connais le secret de la vie éternelle.
K : Pff ! Mauviettes ! J'ai pas besoin d'armes moi ! S : Je... C'est un fanmade ! Je n'aurais jamais fait une chose pareille ! T : Content de savoir que j'ai encore un vrai pote... S : ...Des mitraillettes ! Je ne sais même pas comment m'en servir ! T : Je vous hais tous. RISE MY UNDEAD COMRADES !
- Vous fêtez visiblement Halloween, mais comment fêtez-vous Noël ?
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mar 8 Fév 2011 - 19:35
S: ben moi pour halloween cette année je n'ai pas eu besoin héhé !! ( voir sonic unleashed ) , puis ce n'est pas juste !! moi je ne veux pas fêter ni noël ni halloween , on m'oblige le renard à deux queues et Amy pfff
T : euh mais je ne te force rien moi !!! Moi j'adore halloween et noël c'est tout !!
K : pfff moi je déteste ce genre de fête , d'abord je ne fête rien !! mais sonic m'oblige pff !! Alors moi la tradition du coté échidné à noël est de mettre des anneaux de couleurs !! cela représente les couleurs d'angel island !! mais ils ont un sens !! cela veut dire aussi l'année de l'émeraude mère !! voila j'ai tout dit
T : pfff c'est nul tes religions à la mord moi le noeud !! nous on porte un bonnet rouge et blanc , chante des chants de noël !! et on se réunit autour d'un sapin !! Comme chez les humains depuis notre séjour
s : pfff ce que je n'aime pas c'est les réunions cela revient trop cher
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mar 8 Fév 2011 - 19:46
Natchaotix a écrit:
- Lequel est le plus radins des trois ?
S: Knuckles est radin d'émeraudes. Il faut vraiment le pousser pour qu'il nous prête l'Emeraude Mère !
T : Sonic est radin de rings. Impossible de lui demander des rings, c'est lui qui les collectent tous. Je ne compte plus les fois dans Sonic 2, 3 & Knuckles où il a perdu tous les rings que j'avais moi-même collecté après m'avoir dit "je préfère les garder, tu n'arrives pas toujours à suivre et tu es très imprudent". Non mais les intelligences artificielles de l'époque étaient à REVOIR !
K : Tails est radin en place. Il ne nous laisse jamais la place dans le X-Tornado, on est obligé de rester en équilibre à l'extérieur.
Ok... Egalité.
- Combien de temps pouvez-vous nous accorder pour cette interview ?
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Ven 11 Fév 2011 - 22:43
Natchaotix a écrit:
- savez vous lire l'heure ?
S: Oui, et très rapidement, car quand on cour à une vitesse supersonique, il faut une sacrée vue pour lire lh'eure sur l'horloge de la mairie !
T : Bien sûr ! J'ai souvent besoin de laisser mes travaux au repos quelques temps, donc j'ai un emploi du temps que j'organise autour de mes périodes de travail et de mes périodes de repos. Autant dire que j'ai intérêt à savoir lire l'heure !
K : Oui oui ! C'est ce truc, là, pour se diriger ! A 6h, c'est derrière moi, à midi c'est devant, à 3h c'est à droite, à 2h aussi mais un peu moins... tous ça quoi...
- Vous formez aux yeux des fans le TRIO INFERNAL. Vous vous complétez et êtes invincibles une fois réunis. Confirmez-vous ou infirmez-vous cette surpuissance en tant que conséquence de votre union ? (Quelle phrase compliquée... )
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Sam 12 Fév 2011 - 15:20
PS signifie "Post Scriptum" soit "Après écrit". Difficile à placer au début d'un message... Mais bon qu'est-ce que tu veux, c'est un jeu d'intellectuel, les autre sont pas le courage de faire parler les vedettes de l'univers de Sonic !
Natchaotix a écrit:
Selon vous , avez vous des idées sur les prochains jeux à venir , si oui dites votre opinion
S: Moi, je me contente de faire ce qu'on me dit de faire, c'est à dire le plus souvent "Courir après Eggman et lui maraver sa... figure". Peu importe l'histoire, je me retrouve généralement à faire toujours la même chose, mais dans des endroits différents et contre des adversaires différents. Le script est assez simple pour ma part, tout ce qui compte à mes yeux c'est de devoir improviser à tout moment : même face à des ennemis toujours plus puissants, je sais qu'il y a une faille quelque part, parce qu'après tout ce n'est qu'un jeu. Ce challenge perpétuel, j'adore ça !
T : Je sais que Sonic 4 épisode 2 va sortir et que j'apparaîtrait certainement dedans. J'espère qu'il vont m'ajouter tout un tas de capacités, parce que je me suis nettement amélioré depuis Sonic 2 ! Suivre Sonic dans ses aventures, c'est ma joie de vivre. Je sais qu'il a besoin de moi, il sait que j'ai besoin de lui, et à nosu deux nous formons une équipe soudée et efficace ! Eggman n'a qu'à bien se tenir, et ceci dans n'importe quel jeu !
K : J'ai appris qu'ils allaient sortir une nouvelle version du Poker de Poche. Mon avis est très favorable : ma charge exige ma présence auprès de l'émeraude Mère, et nous passons le temps en jouant aux cartes. Mais mon jeu se fait vieux et abîmé, je pense que je vais lui acheter ce nouveau jeu de cartes pour la St Valentin...
T : ... Je crois que la question parlait surtout des jeux en rapport direct avec l'univers de Sonic...
K : Oh ! Ca ! Ca fait longtemps que je ne m'y intéresse plus ! J'ai presque complètement disparu ! Je ne dois ma survie qu'aux fans, à Sonic and Sega All Star Racing et Mario et Sonic aux Jeux Olympiques ! Alors le sprochains jeux Sonic, tant qu'on ne me dira pas que j'y apparaîs...
- Quelle est votre technique de combat ? Quelles sont vos secrets pour ne jamais être blessé ou presque, et comment faites vous pour survivre face à des adversaires de plus en plus tenace et redoutables ?
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Sam 12 Fév 2011 - 23:35
Natchaotix a écrit:
PS : je vois toujours les même joué ce qui est bien dommage !!
Aller, je viens donner un coup de main ! ^^ A nous trois, on pourrait presque faire le trio sur un message : Al' fait Sonic, je fais Tails, Nat fait Knuckles ! xDDDD J'arrête mes délires.
AlexiSonic a écrit:
- Quelle est votre technique de combat ? Quelles sont vos secrets pour ne jamais être blessé ou presque, et comment faites vous pour survivre face à des adversaires de plus en plus tenace et redoutables ?
S : Moi, je fais en sorte que l'ennemi n'ait même pas le temps de réagir ! Il aurait bien du mal pour m'arrêter en même temps !
K : Je fonce dans le tas et je défonce tout ! Les robots d'Eggman sont si faciles à éclater...
T : Je prône mon Tornado pour combattre, mais il m'arrive d'en descendre et d'utiliser mes deux queues pour les faire vaciller ! Sinon, j'essaye d'utiliser les mêmes techniques que Sonic mais je serais toujours loi d'égaler sa vitesse !
S : Au fait, Tails ? On a peut-être bobo Knuckles et moi lorsqu'on se fait toucher par les ennemis sans anneaux mais, toi, tu es le seul à toujours réapparaître ! Comment fais-tu ?
T : C'est simple... Je suis...
Spoiler:
Un Kitsune !!!!
Je suis un renard immortel à plusieurs queues (j'en ai neuf d'habitude) et je peux semer le chaos et l'ordre à ma guise ! Mais ça, Eggman ne doit pas le savoir où il trouvera un stratagème pour m'utiliser !
K : Ca va Tails... Arrête ton vieux délire. En fait, Sega voulait simplement t'utiliser comme running gag et créer les Tails Abuse. Ca fait très cartoon de finir écraser et de réapparaître ensuite...
T : Chut ! Mes fans ne doivent pas entendre !
- Qu'allez-vous faire une fois cette interview terminée ? (mais je vous rassure, elle ne se terminera jamais ! x) )
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Dim 13 Fév 2011 - 12:06
Yay ! A nous trois on fait la Team Sonic, tu as raison ! Vive nous !
Flo a écrit:
- Qu'allez-vous faire une fois cette interview terminée ?
S : Manger un chilidog et courir un peu, voire même au passage sauver un alpiniste pas très dégourdi qui perdrait l'équilibre juste à ce moment là.
T : Préparer le chilidog d'un hérisson pas très dégourdi qui ne sait toujours pas les faire lui-même, puis me remettre à la construction d'une forteresse volante, pour gagner au concours du plus grand génie de la mécanique/électronique/robotique de Mobius. Je n'ai pas beaucoup de concurrent, mais Eggman en est un de taille.
K : Quand j'en aurais fini avec vous, j'achèterais un duvet. Pour dormir près l'éeraude Mère, sans jamais m'enrhumer ! C'est un peu ça, la vie d'Gardien Échidné, et on y va j'ai un poker a gagner !
(C'est une chanson de la Naheulband, du Donjon de Naheulbeuk, que j'adore vraiment. Je viens juste de trouver cette vidéo et elle vraiment bien imaginée !)
- Vous dormez quand ?
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Dim 13 Fév 2011 - 20:07
Spoiler:
Flo a écrit:
Aller, je viens donner un coup de main ! ^^ A nous trois, on pourrait presque faire le trio sur un message : Al' fait Sonic, je fais Tails, Nat fait Knuckles ! xDDDD J'arrête mes délires.
oh que ça me plait cette idée la xd *SBAFF *
Flo a écrit:
T : C'est simple... Je suis...
Un Kitsune !!!! Je suis un renard immortel à plusieurs queues (j'en ai neuf d'habitude) et je peux semer le chaos et l'ordre à ma guise ! Mais ça, Eggman ne doit pas le savoir où il trouvera un stratagème pour m'utiliser !
flo justement ma bd que je fais il s'agit de tails avec neuf queues lol
bon revenons à l'interview
S: oh moi tout le temps quand je n'ai rien à faire héhé
T : ben moi je dors très tard le soir !! dans mon atelier , je n'arrête pas jusqu'à minuit et encore des fois je ne dors même pas la nuit
K : ben moi en tant que gardien de angel island et de l'émeraude mère , je dors très peu !! je ne dors que 5 heures mais des fois il suffit d'un petit bruit et je vais dormir que 2 heures !! je ne suis pas comme Sonic à qui j'envie pour ça car il dort plus que moi et tails , il dort toute la journée !!
S: oh ça va !!!
avez vous une maison à chacun d'entre vous ?
Dernière édition par AlexiSonic le Lun 14 Fév 2011 - 0:31, édité 4 fois (Raison : Remise en forme signée AlexiSonic.)
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 14 Fév 2011 - 0:38
Natchaotix a écrit:
avez vous une maison à chacun d'entre vous ?
T : Bien sûr ! J'ai mon propre atelier, construit à côté de ma maison sur Mystic Ruins !
S: Je préfère généralement me trouver un coin tranquille pour dormir à la belle étoile.
K : Je dois surveiller l'émeraude mère nuit et jour ! Les jours de pluies sont un peu pénibles, mais pou rmoi le monde est ma maison et le ciel est mon toit.
S: Oh ! Knuckles, tu connais les paroles ?
K : Bien sûr !
S: Alors MUSIQUE !
T : Dites-moi que je rêve...
- Vos réactions face au public ?
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 14 Fév 2011 - 21:20
S : je préfère chanter !!
T : tu chantes faux !! je n'écoute pas beaucoup la musique moi !
K : moi j'écoute souvent du rap ou du reggae !!
S: d'ou la coiffure
K : éh oh ça va !!
@savez vous faire des maths
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 14 Fév 2011 - 21:55
Natchaotix a écrit:
-savez vous faire des maths
T: Vous rigolez? Bien sûr que je sais faire des mathématiques, sinon je n'aurais jamais pu faire toutes mes inventions. Vous savez, une bonne invention commence toujours par un bon calcul.
K: Moi, j'arrive à faire des maths pas trop compliqué si je ne puis me vanter. *se frotte le nez comme le ferait Sonic dans Sonic X*
S: Attentions Knuckles, ce mouvement est sous copyright!
K: Oui, sous celui de SEGA, pas du tiens...
T: C'est fini ces gamineries? En plus tout le monde sait que Knuckles ne fait des maths que pour compter ses points au poker.
K: Bon ben si tu le prends comme ça, je vais bouder dans mon coin. Na!
S: Et moi je ne compte plus ni le nombre de fois qu'il a dit ça, ni le nombre de fois que j'ai battu Eggman. Alors les maths, vous savez... Tant qu'on sait additionner les rings.
-Quel est votre plus beau souvenir d'enfance?
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mar 15 Fév 2011 - 19:17
S: les bonnes patisseries que Amy me fait !! c'est un régal !! surtout ces tartes aux pommes
T : tu vois que tu pinces un peut pour elle !!
S: oh la ferme tails !!
K: la chance qu'il a une cuisinière lui !! moi j'adore les tartes aux raisins , ben quoi !!
T: hey minute papillon !! c'était à mon tour de parler !! moi j'aime les bonne éclairs au chocolats
votre boisson préféré !!
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mar 15 Fév 2011 - 22:55
votre boisson préféré ?
S: un chilidog coca
T: un café ou de l'eau plate cela dépend
K:moi j'aime pas et je veux pas en avoir
S: tiens knuckles se prend pour le stroumpf grognon maintenant !!! trop fort
T: euh... je dirais que c'esst plutot inquietant!!!
Comme vous l'aurez compris, c'est une marque de censure afin de ne pas jeter l'oprobe sur ces idoles et les valeurs qu'elle représentent. Un coup de com, quoi !!!
Pensez-vous parfois a ce que vous auriez pu être en dehors de la vie que vous menez actuellement ?
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mer 16 Fév 2011 - 18:28
Phil a écrit:
Pensez-vous parfois a ce que vous auriez pu être en dehors de la vie que vous menez actuellement ?
S: J'aurais pu jeter Eggman dans un trou et vivre des jours paisibles à ne rien faire de la journée...
T: Quoiqu'il arrive, je suivrais toujours Sonic, c'est ma philosophie de vie, je ne pense à rien d'autre.
K: Je suis un gardien de l'Emeraude Mère. Si je n'avais pas été autant déconcentré, j'aurais passé ma vie entière à cette noble tâche. Mais depuis que j'ai rencontré Sonic, je cesse d'espérer pouvoir jouer au gardien tranquillement sans être embêté...
- Votre jeu préféré ?
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Ven 18 Fév 2011 - 23:58
S: dormir tout en courant, bon après faut faire attention aux arbres et aux trous sinon c'est drôle
T: ah bon, pourtant moi c'est de rmonter ce que je viens de démonter
K: moi j'ai pas de jeu c'est pour les enfants,si ca continue avec des questions comme ca c'est décidé je me barre !!!!
qu'est ce que vous pensez d'EGGMAN aujourd'hui, il est pas un peu trop vieux pour ces conneries ?