Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 23 Juil 2011 - 12:10
Bonne vacance
Invité Invité
Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 23 Juil 2011 - 14:20
Solar a écrit:
Flo est revenue depuis hier et on a rien vu...... Sauve moi c'est trop dur!!!! j'en peux plus... *agonise*
IL EST REVENU?! OH MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a toujours pas de bannière au fait
Invité Invité
Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 23 Juil 2011 - 15:01
Ouaip^^il est revenue le fofo va etre normal enfin^^
Pourquoi vous me regardez x)
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 23 Juil 2011 - 15:33
...
Je viens de revenir de vacs et je découvre le forum en feu, avec des Hatsune Miku partout, le terme "Naruto Dreamer" dans les annonces (eh, attend, ça y était pas ça !), ET ON A PILLé MA CACHETTE DE BIERE !!!!!
Amenez-moi le principal fauteur de trouble, sa tête sera tranchée en place publique.
NDLR : Ceci était un communiqué des Buveurs de Bières Insatisfaits.
Invité Invité
Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 23 Juil 2011 - 15:48
ce nest pas moi tu sais bien que moi je ferais jamais ça
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 23 Juil 2011 - 19:52
Ah, Flo! Mon sauveur est enfin arrivé! Plus de nosebleeds les longues journées d'étés à parler sur la ChatBox (Miku oblige. ) . Plus de besoin de manger du Nyan Cat (qui par ailleurs, a très mauvais goût). Et enfin le retour de mon maître écrivain préféré (après ma maitresse préférée dont je ne citerais pas le pseudo vu qu'elle ne vient pas d'ici). Pour les bières, accuse tout le monde sauf moi, j'en bois jamais, je suis déjà assez fou sans. Enfin bref, malgré toutes ces mauvaises surprises, bon retour parmi nous. ^^ Par contre, juste une chose: NE FERME PAS LA GALERIE MIKU! *Herm* Enfin bref, tout ça pour te répéter Bon retour parmi nous. ^^ Ah, et pour Yuki, il est à l'instant en train de discuter avec ma fille. Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux, je suis jaloux. Je te le ramènerais quand tu voudras. ^^
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
SuperTails327 Le seul SuperTails du forum
Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 23 Juil 2011 - 19:55
Ouf! Naruto Dreamer na jamais existé. NOTE:Je n'y suis pour rien j'etais po la
Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 23 Juil 2011 - 21:23
Le Grand Maître Flo a qui je passe le bonjour a écrit:
Amenez-moi le principal fauteur de trouble, sa tête sera tranchée en place publique.
*sifflote*
Sujet: Re: Absences de [Flo] Ven 26 Aoû 2011 - 21:50
Ce soir, je suis extrêmement fatigué, je vois le clavier en double mais je dois quant même préciser ma prochaine absence.
Je ne serais pas là du dimanche 28 au jeudi 31 inclus pour cause de voyage avec des potes en Loire-Atlantique. Pendant mon absence, les règles restent les mêmes, NE VIDEZ PAS MA RESERVE DE BIERES OU VOUS BRULEREZ EN ENFER ! è_é
Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour sur Tails Dreamer.
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Absences de [Flo] Ven 26 Aoû 2011 - 21:58
Passe un agréable moment alors!! Avant de dire ne l'à vider pas, regarde si c'est pas déjà fais^^
Invité Invité
Sujet: Re: Absences de [Flo] Ven 26 Aoû 2011 - 23:27
Ok passe un bon moment^^
donc faudras se dépecher pour le sujet des cartes!
Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 27 Aoû 2011 - 12:21
Oh purée ! +1 pour le badaoine !
Et que la force soit avec toi, Flo !
Sujet: Re: Absences de [Flo] Dim 23 Oct 2011 - 16:45
Bonjour chers forumeurs.
Votre président adoré de l'Association des Renards à Deux Queues Alcooliques ne sera pas présent du lundi 24 au mercredi 26 octobre inclus. En effet, je serais perdu dans la commune de Trou-du-Cul-Paumé, aux abords de Beaune pour boire étudier les Grands Cru de Bourgogne.
Je sais que mon absence vous sera à tous insupportable. C'est pourquoi je vous joins cette musique qui vous accompagnera jusque dans vos cauchemars durant toute la durée de mon voyage :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Re: Absences de [Flo] Dim 23 Oct 2011 - 16:56
Ok mdr
EDIT(Flo) : Lol !
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Absences de [Flo] Dim 23 Oct 2011 - 19:38
(re)bon voyage XD,
trou-du-cul-paumé ? il y a un épisode que tu as un peu trop regardé j'imagine ^_^
Sujet: Re: Absences de [Flo] Lun 24 Oct 2011 - 17:09
Bon voyage à Trou Perdu les Canards, Flo ! T'en fais pas, le passé t'as déjà prouvé que tu pouvais me laisser le forum sans peur : je ferasi régner l'ordre et la tranquillité jusqu'à ton retour, as usual.
Il est parti ?
OK. On remet le feu au fofo. Invitez vite Hatsune, on a pas beaucoup de temps. (Je plaisante. Rien ne change, on a déjà trop d'events de prévu pour s'en créer un à chaque départ de Flo.)
Sujet: Re: Absences de [Flo] Mer 26 Oct 2011 - 22:22
Ca y est, je suis revenu !
Onizeroy, t'es un homme mort !
Sukima
Sujet: Re: Absences de [Flo] Mer 26 Oct 2011 - 22:37
Welcome Back
Ouai moi aussi j'y suis aller :p J'ai tester Forza Mototrsport 4 mais le volant ne voilaient pas se laisser faire :--\': J'ai aussi tester Sonic Generation. City Escape et je dois dire qu'il est oppressant ce camion, surtout dans la version classique. Quand je me suis retrouvé au milieu de la chaussé, que j'ai vu le camion arriver à toute allure de l’arrière plan et que je ne savais pas où aller, je me suis dit:
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Absences de [Flo] Mer 26 Oct 2011 - 22:42
Sujet: Re: Absences de [Flo] Jeu 27 Oct 2011 - 12:16
Ah ce camion ! Pas besoin d'avoir joué pour imaginer à quel point ce camion peut être casse-pied !
Ben moi, je suis allé au Palais de la Découverte. C'est bien hein... Il y avait une expo sur les CHEVEUX ! Je DEVAIS y aller, même si c'est un peu nul , mais bon on peut pas tout avoir...
Sujet: Re: Absences de [Flo] Dim 27 Nov 2011 - 18:47
salut a tous.
J ecris a l aide de mon tel et comme vous le voyez c.est chaotique.
notre rue est de nouveau couper d internet et ca risque de prendre du temps. Je vais devoir etre absent tout ce laps de tzmps.
En attendant, gaffe a ma cave de bieres sinon...
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Absences de [Flo] Dim 27 Nov 2011 - 19:18