| Absences de [Flo] | |
|
+20Bluck Yin Einstein silver the hedgehog vincent 654 Whingal finrael Sukima tanker AtomShadic SuperTails327 Vector heroes Solar Chaotow Tidus Maritin Thalie Natchaotix tails-fan77 Monika Flo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Einstein [!] Le sphinx du forum
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Mar 4 Sep 2012 - 11:55 | |
| Et bien bon retour Flo | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Mar 4 Sep 2012 - 14:36 | |
| Bon retour l'ami!!!! j'espère que tout c'est bien passé au faite ne me tape pas si tu remarque que... si tu remarque que ta cachette à bière est comment dire... un peu vide? "DON'T HIT M/SBAFFFFFF/" | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Ven 15 Mar 2013 - 17:06 | |
| Je m'absente un peu. J'ai beaucoup de boulot et, surtout, ma connexion Internet est dans sa période de caprice. Pas touche à mes bières, ne mettez pas le forum en feu, yadayada... Par contre, mangez des pommes ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Ven 15 Mar 2013 - 18:16 | |
| Bon rétablissement a ta connexion, et bon boulot a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Absences de [Flo] Ven 15 Mar 2013 - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Ven 22 Mar 2013 - 23:56 | |
| Mon Internet ne bugue plus ! ^^ Mais j'ai toujours autant de boulot. (arf xD) Bref, je suis de retour sur le net à temps partiel. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 23 Mar 2013 - 0:44 | |
| Yepeee ! Bon retour Flo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 13 Avr 2013 - 19:54 | |
| Hello !
Je laisse un message rapide car ma connexion Internet subit des alternances MONSTRUEUSES quand cela concerne la connexion au forum. Ajoutez à cela le travail toujours aussi énorme et vous avez l'équation du : "je peux pas parfois mais quand je veux, je ne peux pas non plus." O.o
Bref, j'aime mon Internet ! ^^ _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Dim 14 Avr 2013 - 0:45 | |
| T'inquiète, t'es pas le seul à avoir une Internet en carton... 'fin bon, reviens nous vite Floppy ! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Dim 14 Avr 2013 - 0:56 | |
| Bonne chance ! ou alors tu fait comme l'ingénieur de tf2 ! pour réparé objet qui marche mal, tu donnes quelque bon coup de clé à molette ! | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Dim 14 Avr 2013 - 11:31 | |
| Avec un bon stack de métal et un bon tours de poignet tu peut faire passer ton petit 36K à la fibre optique. Parole d'engineer.
.
..
...
Je sais pas comment le dire mais... bonne absence ?
.
..
...
Bonne absence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 11 Mai 2013 - 15:17 | |
| Bien que ça ne change pas grand chose, je serai dans un autre univers spatio-temporel du 13 mai au 20 mai. Ne vous attendez pas à me trouver dans le coin toute la semaine prochaine. Fin de la transmission. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 11 Mai 2013 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Sam 3 Aoû 2013 - 2:24 | |
| En absence encore pour une durée pas très déterminée. Beaucoup de choses à faire ces derniers temps. ^^"
Je reviendrais par intermittence dès que j'aurai plus de temps. Sur ce, bonnes vacs à ceux qui ne sont pas encore partis. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Dim 5 Oct 2014 - 18:36 | |
| Au regard de cette dernière année d'étude tout simplement explosive, je serais absent une grande partie de l'année scolaire. I'll be back. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Mer 15 Oct 2014 - 12:33 | |
| Arf, bon courage. uwu _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Absences de [Flo] Mer 15 Oct 2014 - 22:48 | |
| Ouais bon courage on t'appuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de [Flo] | |
| |
|
| |
| Absences de [Flo] | |
|