Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dissidia TD version!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:01

Bienvenue dans ce RP qui,comme l'indique le titre,est inspiré de Dissidia de Square Enix.

Règles and Story:
Une guerre effoyable se livre entre deux entitées surpuissantes:Chaos,le grand méchant,et Cosmos,la grande gentille.
Mais,la c'est égalité.
Donc Chaos et Cosmos nous appellent,nous qui sommes dans une autre dimension,pour que nous nous rallions a eux et les aidons a finir cette guerre.

1-Vous incarnez.......Vous...avec un grand V.
2-Pendant le transport,vous gagnez des pouvoirs mais perdez des souvenirs.
3-Pendant votre premier post,précisez dans quel quand vous êtes (Cosmos-Chaos) et quel pouvoir vous avez.(ou si vous ne vous appelez pas (votre pseudo))
4-Arrêtez vous la,pour la grosbill vérification.
5-Cosmos et Chaos sont incarnés par le grand Moi,avec un grand M.

Bon,here is....me:
YOUUUUUUUUUCEF!
Sumonned by Cosmos.
Pouvoir gagné:Télékinésie èwé
Faiblesse de ce pouvoir (grosbill vérifié) : S'épuise rapidement.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptySam 17 Mai 2014 - 17:28

Vous allez avoir besoin d'un méchant...


Eggman
Summonned by Chaos
Pouvoir gagné : Invocation de robots (composition télékinétique à partir de matériaux ambiants)
Faiblesse : Nécessite la présence de métal et d'énergie, beaucoup de concentration et de pouvoir faire de grands gestes. Les robots ne gardent leur intégrité que quelques minutes avant qu'ils ne retombent à l'état de tas de métal si Eggman ne se concentre pas expressément sur eux. Mwahaha ! Un robot détruit ne peut être reconstruit qu'après quelques secondes (un peu comme les skeletons de Mario)

A noter que le pouvoir ne peut être utilisé que pour construire des robots, pas pour balancer du métal sur les adversaire (Eggman ne maîtrise pas encore suffisamment ce pouvoir)
Le robot peut avoir des formes très diverses, voire même être informe.
Les robots sont assemblés dans un rayon de 2 mètres autours d'Eggman, mais les matériaux peuvent être attirés dans un rayon de 10 mètres.
Eggman peut en théorie construire des structures inanimées (cages, portes, murs, bunker) mais est obligé de se concentrer plus fortement dessus car de telles structures ne peuvent pas tenir toutes seules.

En bref c'est un pouvoir qui permet de construire des robots par la pensée en faisant juste des grands gestes pour attirer les matériaux, mais comme les pièces ne sont pas soudées ensemble, elles ne sont pas très solides, et il faut se concentrer sur les machines ou les alimenter en énergie pour quelles gardent leur intégrité quelques temps.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptySam 17 Mai 2014 - 18:31

Génial!Tu sais pas comment on a besoin d'un méchant Ahde
Perso bien équilibré,fiche super bien foutué et plus détaillé qu'on en demendait.....Que dire?
Bienvenue! On lève les bras !
Donc,info and tips to get started Wink :
-Eggman s'est fait summon pendant.....ben.....pendant.....pendant ce qu'il faisait ^^"
-Eggman sait qu'il a été transporté,mais pas par qui,ni pourquoi.Il est juste "mystérieusement" attiré vers le siège de Chaos.Tu peux aussi faire en sorte qu'Eggman croit que c'était un rêve ou quelque chose comme ça Wink
-Youcef et Eggman se sont fait summon au même moment,ce qu'il fait qu'ils sont au même endroit.
-Ils ont perdu quelques souvenirs de leurs mondes,n'hésite pas a utiliser ça Wink
-Pour info,Chaos est assez arogant.Tu peux caresser la bête dans le sens du poil.
-Les trahisions et les fourberies sont tout ce qu'il y a de plus légal Ahde
Tu peux donc faire semblant de te mettre au service de Cosmos et détruire ses rangs de l'intérieur What a Face
Ou des choses semblables....
-Tu peux refuser d'aider Chaos,mais bon,je doute qu'on veuille d'un 3ème camp dans la guerre.A toi de voir Wink

--------------C'était les conseils D-D-D-D--D-DARK! de Youcef-----------------------------------

Youcef

Je venais de me réveiller.J'avais un rêve étrange,où j'étais en train de traverser.....je ne sais quoi.J'étais transporté quelque part mais je m'étais réveillé avant de pouvoir voir la suite.

En tout cas,le réveil avait été dur.Tombé,sur la tête,de mon lit certainement.Je voulais aller me coucher quand j'ai noté un détail important:je n'étais ni près de mon lit,ni de ma chambre ni même de ma maison.

Je regardais alors autour de moi.Je ne remarquais que du blanc,du blanc,du blanc.A part un côté qui s'enfoncait je ne sais où est qui était très rouge,et un autre qui s'élevait qui était très bleu.

C'est quoi cet endroit?!Comment est-ce que j'ai atterri là???!!!!

Je pensais alors a mon joli petit lit et a ma jolie petite chambre,bien que "légèrement" désordonnée.

Pour une raison que j'ignorais,j'étais attiré par le chemin bleu.Peut-être parce qu'il avait l'air vachement moins sinistre?Cependant,je restais un peu au sol,histoire de se reposer si il doit y avoir de l'action.



_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Endy

Endy


Masculin Messages : 33
Age : 19
Localisation : Dans ta cuisine

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptySam 17 Mai 2014 - 22:17

Endy
Sumonned by Cosmos.
Pouvoir : Téléportation a courte distance. Je peux me téléporter seulement sur 2 mètre de distance maximum. Ne peut se téléporter quand l'air est humide et devient instable quand l'air est sec.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptySam 17 Mai 2014 - 22:24

Hum....
Alors il peut bien se téléporter quand l'air est tiède? lol!
Bien,un allié cheers !
Tu es donc transporté juste après moi et Eggman,ce qui fait qu'on va se croiser Wink
BOn,vu qu'Eggy est pas la et que me perso se repose,tu commences Wink

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Endy

Endy


Masculin Messages : 33
Age : 19
Localisation : Dans ta cuisine

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:37

*tombe du ciel dans un endroit très bleu, tout étais bleu sauf un chemin blanc* *avance et voit une personne au sol* Hum. *secoue le personnage* Le ciel se couche... j'vais dormir. *s'allonge par terre et s'endort*


Dernière édition par The DarkEnderFire le Dim 18 Mai 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:46

HJ-Houlala!Ca va pas là!As-tu lu mon dernier post?Il servait notamment a décrire l'endroit,car il n'y avait pas de description,mais pouvait aussi servire d'exemple pour la narration!J'ai utilisé la 1ère personne,mais tu peux aussi faire appel au grand third personn omniscient narrateur Wink
N'hésite pas a relire mon post pour bien comprendre,sinon pan! -HJ

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:06

HJ-Youpi, un nouveau RP, bon, vu que j'hésite entre mes deux persos, je vais faire un mix des deux Fresse XD -HJ
The Protodite :
Summoned by Error 
Alignement neutre, le premier qui le croise l'as dans son camp.
Pouvoir : Cette chose noire est composée d'une infinité d'entités microscopiques mais possédant une conscience commune. Ce qui fait que tous ses agents quels qu'ils soient reçoivent les mêmes informations sensorielles (toucher, vue, ouïe, odorat) et peuvent les transmettre à leur hôte. (En gros tous les alliés sont informés en permanence du statut de leurs alliés.)
Faiblesse:Ces entités sont très fragiles. Elles utilisent et usent les capacités de régénération de leur hôte pour se régénérer et se reproduire. (En gros tous les alliés perdent une part de leur capacité de soin, y compris les petites égratinures. Tous dégât infligé à un allié de The Protodite est infligé à The Protodite.)

_______________________________________
Dissidia TD version! Eggman11Dissidia TD version! Artboa10Dissidia TD version! Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:12

Perso intéressant,bien équilibré,summoné par.....Error?Original Wink
Donc....BIEEEENVENUUUUUEEEE!
Bon,vu que pour l'instant,rien ne bouge,on est tous au même endroit  Fresse XD 
Parfait,donc n'hésite pas à lire le peu de choses que mon perso a déjà fait pour visualiser un peu l'endroit.Have fun!

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:29

The Protodite :
Apparition sur le terrain au milieu. Commence à se répandre de façon homogène sur l'aire de débarquement des persos (là où ils se réveillent). Bien que limité par les ressources (bah ouais tout est blanc, tout est vide Razz ), il a réussi à contrôler une assez grande partie de l'aire pour que le prochain perso entrant en jeu tombe sur lui (littéralement). Il s'accrochera alors à lui et commencera à envahir son hôte.

_______________________________________
Dissidia TD version! Eggman11Dissidia TD version! Artboa10Dissidia TD version! Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:08

Youcef

Rah.On m'avait réveillé.Je détestais ça:si je m'étais endormi par terre au lieu de sur mon lit,ce que j'étais fatigué,et donc qu'il fallait pas me réveiller.
Mais....Ça devait forcément dire que je n'étais plus seul,donc j'étais chez moi,donc l'endroit tout blanc n'était qu'un rêve.Je regardais autour de moi,les yeux encore trop faibles pour affronter mes paupières.
Non........Ce n'était pas possible.J'étais encore a cet endroit bizarre!Mais je ne devais plus être seul,vu qu'on m'avait réveillé.
J'essayais alors de trouver cette personne.Mais,mon dieu,ce que j'étais fatigué!J'errais alors dans....dans....cette pièce?Ce continium espace-temps?Ce truc blanc?
.....
Va pour le truc blanc.
J'errais alors dans le truc blanc,a 80 % endormi.On aurait pu me prendre pour un zombi,tant j'étais fatigué!J'ai dû faire 3 fois le tour du truc blanc,avant de me rendre compte que j'avais tourné en rond,ou plus précisément 3 fois en rond.Au final,je voyais toujours presque rien,et je retombais par terre.La fatigue avait gagné,ou plutôt,m'avais gagné.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:50

Qui suis-je ?
Heureusement, cette réponse me semble très claire. Le Grand et Tout Puissant Dr. Ivo Robotnik, le redoutable génie au QI incalculable excepté par lui-même, celui qui sème la terreur sous l'alias plus connu de The Eggman.
Et je vis autours de robots.
Ca, c'est parce que c'est trop récurrent pour l'oublier.

Tout le reste est flou. Et le monde dans lequel je suis est blanc. Et rouge. Et bleu. (FRANCE POWER)
Une aversion soudaine pour le bleu. Une attirance plus prononcée pour le rouge.

Il commençait à y avoir du monde dans les alentours. Mais il n'était pas encore temps de se confronter à eux. Alliés ou ennemis, je ne sais pas encore qui ils sont.
En revanche, ce rouge... semble mener à une entité qui me rappelle quelque chose. Quelque chose de puissant.
Et la puissance, c'est ce que je cherche.

Et des robots aussi. Je me sens comme désemparé et tout nu, sans compagnons de métal. Savais-je seulement comment en produire ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:39

Youcef

Ça allait un peu mieux.Je pouvais faire 2 pas sans tomber par terre.
Par contre,l'endroit était.....peuplé.Quelqu'un ici devait bien savoir ce qu'on foutait là.
Je voulais m'approcher de quelqu'un et lui demander mais......quelque chose d'autre attrait mon attention.Paranoïa?6ème sens?Prudence?Fox intuition*?Appelez ça comme vous voulez.
Quand même,c'était un peu exagéré.Ce qui attirait mon attention était.....le sol.Je ne voulais pas prendre de risques,alors j'ai commencé a l'observer.Il avait l'air.....différent de quand je me suis crashé dessus.Et croyez-moi,je m'en souviens TRÈS TRÈS TRÈS bien.De toutes façons,si ces personnes étaient aussi désorientés que moi,ils ne bougeraient pas de cet endroit.

Alors,j'ai fait la chose la plus stupide de mon existence:j'ai pris mon élan,et j'ai sauté pour me vautrer sur le sol,et voir si il était différent.

HJ- *=Je l'ai pas précisé,mais Youcef est un renard (voir mon avatar Wink) -HJ

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:48

Vincent.....Comment te dire...Eggman est arrivé en même temps que moi.Après toi,il n'y a...PERSONNNE!

EDIT(vincent456)Very Happy'accord, j'avais cru qu'il était apparu après (Il aurait eu un sacré boost faut dire)

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Endy

Endy


Masculin Messages : 33
Age : 19
Localisation : Dans ta cuisine

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:58

Se réveille et regarde les alentours, plus de bleu mais maintenant du blanc.
Du blanc, toujours du blanc. Avec un chemin bleu et un chemin rouge.
A la place de la personne de la dernière fois il y avait un message : "Cosmos or Chaos ?"
Et derrière le message était écris : "Error 0"
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:13

Youcef,that boulet

Je suis fier de moi.J'ai réussi a m'exploser le crâne contre le sol ce qui,vous m'avourez,est un exploit quand on a aucune raison/excuse.Ma stupidité était a consigner dans le livre des records.

C'est donc avec un crâne a moitié explosé que je commencais a crier:
"MAIS C'EST QUOI CET ENDROOOOOOOIT?"

J'étais encore plus fier de moi.J'avais dû réussir a exploser les oreilles de toutes créatures a 5km autour de moi.

Je suis vraiment magnifique.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:13

HJ- Vincent, je sais pas exactement à quel point ton Parasite est supposé m'incapaciter/m'aider/devenir une excroissance de moi-même, mais vu que j'ai pas fait beaucoup de chemin, on peut dire que tu étais sur mon trajet, va. Wink
Histoire de pas être le seul Dark du coin... Very Happy
Et puis bon un Double Dark qui est représenté par deux personnes à la fois, c'est classe. -HJ


Je ne vois vraiment rien. Peut-être qu'en me frottant les yeux... Non ça marche pas. Aucune idée d'où je vais.

Je cherchais du métal. Peut-être recevrai-je enfin des instructions ? Un contexte ? Une mission ? La vie d'un homme sans objectif est bien vide de sens.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:38

HJ-Youcef t'aurais pas répondu avec un tour d'avance Wink ?-HJ
HJ²-Rha ça fait deux fois que je change ce post, alors qui est tombé dans la flaque noire le premier ?
Par ailleurs :
1) Youcef : Eggy attend des instructions, il faudrait le guider Wink 
2) Eggy : Ça aurait fait une excellente équipe. Car il aurait rendu tes robots beaucoup plus intelligents. Si Eggman arrive à s'organiser avec lui, nul doute qu'ils pourraient détrôner Chaos.-HJ²

_______________________________________
Dissidia TD version! Eggman11Dissidia TD version! Artboa10Dissidia TD version! Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:53

HJ- Naaaaaaaan. -HJ
HJ²-Mon perso,that boulet,est tombé a côté.
D'où le fracassage de crâne.
Eggy------>Ben,vu que tu vois rien,ça va être un peu dur d'aller soit au chemin rouge,soit au chemin bleu. ^^"
Vincent---->EH OH!C'EST QUOI CE PLAN DE DETRONER CHAOS!!!?Dis toi bien que si ils font appel a des troupes,c'est parce que ils sont de forces égales,pas parce qu'ils sont faibles..Et crois moi,Chaos n'aime pas trop qu'on le détrône de son trône ^^' -HJ

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:08

HJ-Ok, The Protodite vire au Chaos.-HJ


La flaque avait entendue un bruit non loin, mais quelquechose d'autre avait attiré son attention : quelqu'un avait marché dedans. Sans plus attendre, The Protodite se mit à grimper le long de la jambe d'Eggman. Ce dernier retrouva alors la vision claire, même si il sentit quelquechose le coller.

_______________________________________
Dissidia TD version! Eggman11Dissidia TD version! Artboa10Dissidia TD version! Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:11

HJ- Pas de détrônage, on est perdus et on cherche un objectif. Pour le moment on stick to the rules.
Ensuite je ne crois pas qu'il y ait d'ordre de post. C'est du RP assez libre.
Enfin, Eggman ne voit pas distinctement, du coup il ne voit que les couleurs (blanc, bleu, rouge), c'est ce que j'ai expliqué dans mon premier post.

On reprend le jeu ? -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:16

Youcef,le boulet du coin

Ma tête......
Faut vraiment que j'arrête d'être aussi stupide.
L'endroit me boulversait vraiment,il y avait quelqu'un d'un côté et une autre personne de l'autre.Je ne savais pas me tourner vers qui,alors j'ai tout simplement crié comme le fou que je suis:

"QUELQU'UN SAIT OÙ ON EST??????????

....
Faut que j'arrête ça.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:48

Soudain, une sensation me saisit à la jambe. Et la vue me revient. Autant que l'ouïe, dont j'avais oublié l'existence.

Un fou était en train du hurler comme si on l'étranglait. Je n'en avais strictement rien à faire. Je ne savais pas si je devais l'aider ou l'achever, du coup je l'ignorais. Peut-être était-ce la meilleure chose à faire.

Il était maintenant clairement apparent que le monde était effectivement d'une blancheur incroyable, et que seuls se distinguaient un chemin rouge, que j'empruntai, et un chemin bleu. Quelque chose me disait que la réponse se trouverai au bout de cette route.

Je ne marchais plus de la même façon. Déjà parce que je voyais clair, mais surtout... Il y avait quelque chose à ma jambe. Je n'osai pas vraiment regarder, je me concentrai plutôt sur le fait que j'avais encore un complet contrôle sur mes membres et sur ma volonté, ce qui était bon signe. La priorité était donc d'arriver au bout de ce chemin : si cette chose n'attentait pas à ma vie, et qu'elle allait dans le même sens que moi, c'est qu'elle devait être dans mon camp.

J'arrivai bien vite au bout du chemin, ou en tout cas je pus enfin faire face à quelque chose...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:00

HJ-Bien.Tu as franchi le pas Eggy.Je vais pouvoir parler des deux chemins
Le chemin rouge change d'apparence seelon celui qu'il l'emprunte.Il prend une apparence famillière,et montre au visiteur ce qu'il veut voir (avant de rencontrer Chaos) tandis que le chemin bleu reste toujours le même,mais qu'au bout d'un moment,notre pire frayeur se matérialise,et il faut la battre pour prouver sa valeur et continuer (et rencontrer Cosmos).Oh et,j'ai pas fait exprès pour le drapeau de la france (si si,je te jure)-HJ


Youcef,le boulet frapadingue
Quelqu'un a emprunté le chemin rouge.J'ai essayé de le suivre,mais j'avais trop les chocottes pour m'aventurer sur un des chemins seul.Je me contentais de lancer des petits "Ouh ouh!Il y a quelqu'un?" de l'extérieur.
Puis,je me retournais et cherchais l'autre personne.Si j'arrivais a la convaincre de prendre le chemin bleu avec moi,ce serait top.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Endy

Endy


Masculin Messages : 33
Age : 19
Localisation : Dans ta cuisine

Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:42

Je venais d'arriver devant les chemins, il n'y avait qu'une personne (un renard).
Heho, qui es-tu ?
Ais-je crier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia TD version! Empty
MessageSujet: Re: Dissidia TD version!   Dissidia TD version! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia TD version!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview (tout le monde version VOCALOIDs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: