Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chao Garden Rush : Green Hill Zone

Aller en bas 
+4
Blu-B3
Zelky
Monika
Citron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux



Messages : 855

Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 21:28

Bon je renvoie le chimpanzé pour bosser un peu...

C'est qui que tu traite de chimpanzé?

Ben, toi évidemment même si tu est plus gorille que chimpanzé mais bon, c'est pas la question, j'ai besoin que tu me ramène quelques rings et Flickies si tu peux pour Elmer puis tiens vu comment ça c'est passé la dernière fois je te file quelques potions qui te seront utiles.

*LF tend un six-pack de Grimbergen triple à Awazim*

Cela te donnera la patate nécéssaire en cas de difficulté. Maintenant si tu veux bien, tu as du boulôt je crois.

Ouais, bien sur c'est encore moi qui me tape tout le travail...

Awazim arrive à Green hill avec une légère appréhension, même si le paysage est idyllique les bestioles qui y traînent le sont beaucoup moins et il n'a pas oublié sont dernier passage en ce lieu.
Il avance donc sur le chemin face à lui la main prête à saisir son arme. Étrangement la zone a l'air calme mais ce calme ne le rassure pas vraiment, puis il sera de courte durée car à peine quelques mètres plus loin, quatre Buzz Bomber se dirigent vers lui et s’apprêtent à faire feu. Awazim se projette dans les air armé de son bâton et tranche les deux premiers Buzz Bomber puis se jette sur le bas-côté pour esquiver les tirs des deux autres insectes et assenne un grand coup sur l'un d'eux et l'envoie percuter l'autre. Si ces étranges robots l'avaient surprit la première fois, ce coup-ci il savait à quoi s'attendre.

Bon, comme d'hab. l'accueil est chaleureux, et j'dois trouver du matos dans ces collines infestées de robots bizarre...pfff...génial! Au moins ces quatre là ne m'embêteront plus!

Awazim reprend son chemin mais décide de prendre un peu de hauteur histoire de voir venir en cas de coup fourré. Il s'agrippe à l'un des palmiers proche et commence à grimper. Au sommet de celui-ci il aperçoit une petite plateforme sur la-quelle il peut sauter pour scruter les environs. Awazim saute de l'arbre et atterrit sur la-dite plateforme mais aussitôt trois Newtron apparaissent et fonce sur lui. Awazim a juste le temps d'esquiver les deux premier Newtron et planter son bâton dans le troisième qui valse en éclats sur le coup puis enchaîne par un 180° de bâton à bout de bras et explose les deux premiers Newtron mais voilà que deux autres Newtron viennent en renfort. Awazim plante son arme dans le sol et se propulse en l'air pour retomber sur l'un d'eux et fiche un grand coup de queue sur le second qui s'écrase un peu plus loin, puis craque la tête du Newtron sur lequel il se trouvait pour l'achever. Il reprend son souffle et son arme et observe les alentours, il peut voir en dessous le chemin d'où il venait s'enfoncer dans les collines, sur sa droite un autre chemin passant au dessus d'un grand lac par des passerelles et enfin une espèce de petite grotte un peu à l'écart des chemin.
Awazim décide de commencer par voir de plus près cette grotte, sait-on jamais, il peut y avoir quelque chose d'intéressant dedans. Il s'élance et se dirige vers celle-ci, à l'entrée tout semble calme mais cela le pousse justement à agir avec prudence...Il saisi un morceau de bois et le lance à l'intérieur de la grotte, aussitôt du bruit se fait entendre et deux Crabmeat sorte de la grotte mais Awazim a eu le temps de se cacher dans un arbre proche et observe les deux robots en dessous de lui. Il saute alors de l'arbre et plante sont bâton dans l'un d'eux le transperçant de part en part et flanque un grand coup de pied dans le second qui a malgré tout le temps de lâcher deux boulettes explosives avant de s'écraser contre la parois rocheuse extérieur de la grotte, l'une d'elle touchant la jambe d'Awasim.

Aïe, ça fait mal dudju...c'est le moment de voir si les potions de LF servent à quelque chose.

Awazim boit l'une des bouteille de Grimbergen triple et se sent bizarrement mieux, bien que la douleur soit toujours là, elle est plus supportable qu'il y a quelques instants et décide de reprendre sont exploration tout en buvant une seconde bouteille. Il s'engouffre dans la grotte qui semble peu profonde armé de son arme et tâtonne les mur avec pour faire un peu de bruit et attirer éventuellement quelconques bestioles qui pourraient encore s'y trouver et effectivement, un dernier Crabmeat se trouvant là arrive attiré par le bruit comme une mouche par le miel mais le pauvre n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que le bâton d'Awazim lui fracasse le crâne éparpillant tout les composants de sa cervelle robotique dans toute la grotte. au fond de la grotte se trouve un bumper qui permettrai d'atteindre un petit palier quelques mètres au dessus. Awazim tente le coup et s'agrippe sur le rebord du palier et découvre un moniteur perdu là par on ne sait qui mais peu importe, il le brise et redescend pour se diriger vers la sortie de la grotte mais une autre surprise bien moins agréable celle-là l'attendait. Quatre Motobug l'attendait à l'entrée de la grotte, sans doute ont-ils été attiré par le bruit. Pas le choix, il va falloir les affronter pour sortir de là. Il saisi son bâton et longe la paroi de la grotte, les Motobug ne semblent pas l'avoir remarqué et c'est une opportunité à saisir. Il s'approche discrètement et arrivé à quelques mètres d'eux s'élance en faisant tournoyer son bâton comme une hélice et explose le premier Motobug alertant du même coup les trois autres qui se dirigent immédiatement sur lui à pleine vitesse. Awazim attend que l'un d'eux arrive à sa portée pour sauter par dessus et lui asséner un coup par l'arrière l'éjectant contre la falaise et enchaîne par un second saut pour retomber de tout son poids avec son arme sur les deux autres Motobug. Si le coup était bien calculé, l'un des Motobug a néanmoins eu le temps d'esquiver l'attaque d'Awazim et lui fonce dessus immédiatement après, lui assénant un violant coup qui le propulse contre un arbre. Awazim à juste le temps de reprendre ses esprits que déjà le dernier Motobug le charge à nouveau mais cette fois, Awazim l'esquive au dernier moment et lui met un grand coup de pied dans l'arrière train le faisant exploser contre l'arbre sur lequel il l'avait projeter justa avant.

Pfff... tu vois ce que ça fait vilaine bête?

Ce dernier combat fut plus difficile que prévu et Awazim a mal Non seulement à sa jambe à cause de la brûlure de tout à l'heure mais aussi dans le dos suite au choc subit lors de la collision avec le Motobug.

Allez, c'est pas le moment de flancher, j'ai encore de la route à faire.

Awasim se remet de ses émotions, boit l'une des potions et se dirige maintenant vers le chemin passant au dessus du lac.
Tentant d'économiser ses forces, Awazim traverse le premier pont puis le second en évitant les divers Chopper qui tentent de l'agripper et n'en détruit que deux par principe et aussi pour pouvoir progresser sans trop de risque. Le premier d'un bon coup de pied parce qu'il est passé un peu trop près de sa queue et qu'il n'a pas oublié ce que ça fait de se faire chopper par un Chopper et l'autre d'un bon coup de queue parce que l'énervement le gagne à force de se faire toujours agresser pour rien. Arrivé de l'autre côté du lac, Awazim grimpe au sommet d'une colline proche et remarque un reflet étrange au loin. Il décide de se rapprocher pour voir de quoi il s'agit. Ce n'est pas moins de deux Moniteurs côte à côte dans une petite alcôve, mais plus surprenant encore, un spectacle des plus étrange s'offre à lui...Deux Crabmeat, deux buzz Bomber, un Motobug et un Newtron se tenaient en cercle autour d'un Chopper dans une grosse flaque.
"Que font tout ces robot ici? en tout cas ils on pas l'air de taper la carte mais il n'on pas vraiment l'air de protéger ces moniteurs non plus...Il me les faut, je les défonces, et puis je me tire d'ici mais là, ça va être un peu chaud quand même."
Awazim s'approche discrètement en se demandant comment s'y prendre sans trop prendre de risque. Éliminer les Buzz Bomber et le Motobug seront sa priorité. Awazim, une fois à moins de dix mètres, s'élance et lance son bâton sur le Motobug de toute ses forces le perçant littéralement puis s'éjecte dans les air, flanque un grand coup de pied dans l'un des Buzz Bomber et agrippe l'autre avec sa queue et le fracasse au sol avant de jeter la carcasse inerte sur le newtron pour finalement récupérer son bâton sur la carcasse du Motobug. C'est pas trop mal jusque là, si ce n'est le Newtron qui à réussi à détruire la carcasse du Buzz Bomber avant qu'elle ne l'atteigne et maintenant le Newtron cible Awazim tandis que les deux Crabmeat se dirigent eux aussi vers lui en tirant des boules explosives sur leur chemin. Pas le temps de vraiment réfléchir, Awazim jette une de ses potions sur le Newtron et celle-ci casse dessus recouvrant le Newtron de bière qui s'infiltre dans ses circuits et provoque un léger dysfonctionnement qu le force à s’arrêter. Awazim en profite pour écraser son arme sur la tête du Newtron et s'en débarrasser pour de bon mais les deux Crabmeat se rapprochent encore un peu plus et maintenant leurs projectiles tombent dangereusement près d'Awazim. Il plante alors son bâton en plein centre de l'un des Crabmeat mais l'autre lui attrape la jambe avec ses pinces et lui envoie un projectile en plein torse, mais heureusement, Awazim a juste eu le temps de se protéger avec son bâton mais celui-ci est éjecté à quelques mètres de là. La douleur provoquée à la jambe d'Awazim le rend fou de rage car oui, pas de bol c'est la même jambe que celle de tout à l'heure qui a déjà été brûlée et donc la colère mêlée à la douleur font qu'Awazim agrippe les yeux du Crabmeat et les arrache violemment, s'en suit l'une des plus grosse distribution de pains dans la carapace puis attrape la pince coupable avec sa queue et l'arrache sans ménagement puis donne un magistral coup de pied dans ce qu'il reste du robot et l'envoie s'exploser contre les arbres alentours. Awazim, fatigué, ramasse son arme et regarde le Choppeur esseulé dans sa flaque et lui plante son arme grâce a un lancé de javelot digne des jeux olympique.
Là, il en a bien besoin, Awazim boit ses deux dernière potion et se repose quelques instants avant de finalement briser les deux moniteurs si durement acquit et reprendre son chemin et quitter cette endroit si beau mais si mal fréquenté pour rapporter se qu'il a trouvé à LF et Elmer.
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Rush pour le transporteur!   Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 22:11

Vanilla était partie se promener à Green Hills. Sa maisonnette étant près de la zone, elle décida d'y aller en attendant que son repas cuise. Généralement, cette recette prenais 3 heures à cuire. C'était le plat préféré de Cream, et Vanilla voulait lui en faire cadeau car Cream avait eu un excellent bulletin ce mois-ci. Quelques Buzz bomber volaient dans le ciel, sans pour autant être agressifs.  
Soudain, Vanilla entendit un bruit de moteur derrière elle. Elle se retourna juste à temps pour voir un MotoBug foncer droit sur elle. Ces créatures étant d'habitude calmes, Vanilla se demanda ce qui se
passait. Le MotoBug fonçât si vite que lorsqu'il frappa Vanilla, celle-ci se retrouva sur le dessus de l'appareil.

"AAAAH!"

Vanilla tomba finalement derrière le véhicule à cause du vent. Alors qu'elle s'envolait vers sa demeure, elle se fît larguer une bombe dessus par un Buzz Bomber. Vanilla tomba et atterrît sur le sol rapidement. Elle était vraiment amochée, et les seules parties de son corps qu'elle sentait étaient douloureuses. Elle n'avait pas préparé beaucoup de rings, et elle les avaient déjà perdu lorsque le  Motobug lui avait foncé dessus. Alors qu'elle sentait que ça ne pouvait pas être pire, elle se rendit compte qu'elle avait atterri sur un nid de CrabMeat.


"Génial..."

Utilisant ses dernières forces, elle lançât à un Crabmeat ayant commencé à tirer ses boules de feu une Virtual Boy. La console en forme de barbecue cassa aisément l'armure en métal du Crabmeat. Malheureusement, le bruit de métal avait attiré un autre Crabmeat. Alors qu'elle évitait les boules de feu en roulant par terre,elle cherchait une solution à son problème. Plus question de lancer quoi que ce soit! Elle pensa alors à ses autres consoles pourries qu'elle avait en réserve. Illumination!
Elle fit apparaître une NES (Bonnes console, mais certains jeux étaient mauvais) et mît cette musique :

Le Crabmeat explosa, car la musique du jeu n'était pas compatible avec ses circuits auditifs. Vanilla fît taire la console. Une troupe de Crabmeat arriva encore, néanmoins. Vanilla en avait plus qu'assez. Elle sortit sa console secrète; Une Amiga. La console n'était pas super top, c'est pourquoi Vanilla réussissait à l'invoquer. Vanilla était capable de faire apparaître toutes les consoles ayant fait un "Flop Monumental" ou ayant reçu des avis négatifs majoritairement. Elle était aussi capable d'invoquer une console ayant fait beaucoup de mauvais jeux. L'Amiga, cependant, avait une qualité; sa musique entrainante. Vanilla fit jouer son morceau préféré:

(Risque qu'elle vous rentre dans la tête):

Les Crabmeats dansaient toujours après des heures, et Vanilla avait eu le temps de récupérer quelque peu. Elle se releva, et sans attirer l'attention, s'envola jusque chez elle. Son repas était à l'eau. Bien trop cuit. Pour se remonter le moral, elle retourna au Chao's Garden.

Sur le chemin, elle se fît, encore une fois, attaquer. Le Egg Pawn devant elle semblait vouloir se battre. Vanilla savait que ces trucs étaient plus résistants que les Crabmeat. Elle tenta de donner un coup de Virtual Boy au Egg Pawn, mais celui-ci encaissa le coup sans difficulté. Le Egg pawn frappe Vanilla au visage, et elle s'envola plus loin. Elle chargea en piqué sur le robot avec son ombrelle fermée . L'ombrelle n'était pas résistante, et céda lors de l'impact sur le robot. Vanilla fit apparaître une Playstation 3 et un écran devant le robot. Le robot se mit à jouer à Call Of Duty. Pendant ce temps, Vanilla ouvrit l'arrière de la tête du robot et remplaça sa capacité de vision par celle d'une Virtual Boy. Le jeu de C.O.D. était devenu WaterWorld!

Vanilla sauta dans le portail pour le Chao Garden, contente de s'être échappée du robot.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:57



Awasim got through
Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 320px-10
Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Somale10
Bonus Sonic
Longueur (1 à 4)
3
geek
Bonus Youcef
Difficulté (1 à 6)
4
Smile
Bonus Alexis
Originalité (1 à 5)
3
Nananèreuh !
Malus Eggman
Personnage (-1 à -5)
-2
Wink
Youcef's Touch
Bonus spécial éventuel
Pas demandé. Nananèreuh !
Niveau du Rush : 81100 Rings
Parcours :40 Rings
Moniteurs : 3Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Monite11 10 + Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Monite11 10 + Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Monite11 5 20 Rings
Total :1160 Rings
Flickies : 3Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Flicky10 Oiseau : 2Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Flicky13 Poule : 1Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Flicky11Morse : 2
Commentaires :Ca c'était du Rush! Victoire !






Vanilla :
DEFI REUSSI


SPECIAL RUSH : CHAO TRANSPORTER
REMPORTE
BONUS DE RINGS
1500


ET UN TRANSPORTEUR DE TROUVE ! Very Happy

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:25

HJ-BOSS FIGHT,WTF MODE! What a Face-HJ
Je me baladais tranquillement dans Green Hill.J'avais...comment dire...un mauvais pressentiment.Tout était si calme.Aucun badnik, aucun bruit, RIEN.

Heu....ils sont en congés?J'espère qu'ils sont payés au moins...

J'éclatais de rire.Je n'avais pas fait d'aussi bonne blague depuis...
depuis...
...
un bout de temps.C'est alors qu'un drôle de bruit se précipita à mes oreilles.Autant vous dire que je me suis tout de suite arrêté de rire. Je décidais d'ignorer le son, et je continuais ma route.Mais le bruit se rapprochait.Et c'est là que je l'ai vu.....
UN EGG PAWN.
...
Si seulement ce n'était que ça.
Non non, ce n'était pas un Egg Pawn, c'était plutôt...
...
UN KLAGEN
...
Toujours pas ça.Je me frottais les yeux.Et c'est LA et seulement LA que je m'étais rendu compte dans quel mouise j'étais.
Un Eggrobo dans une Eggmobile.Et il y avait la bouboule qui allait avec.
Le choc m'avait tétanisé.Je m'attendais a tout sauf à ça.Et l'infâme, traître, et maychant robot en avait profité pour me montrer l'aérodynamisme de sa bouboule.
Le coup m'avait projeté vers un palmier qui, ÉVIDEMMENT, contenait un moniteur Eggman.
Retour vers la bouboule qui apparemment me prenait pour une balle de tennis.Et cette fois, atterissage sur des spikes!Mais oui, bien sûr!Pourquoi étaler des pièges un peu partout quand on peut les entasser pour t'embêter!Cette fois, Youcef pas content. nerdz

J'avais un plan, mais vu le décor, je pouvais pas.Alors, I runned away!Et comme prévu, l'Eggrobo me pourchassait.C'était une sacrée course poursuite.
Je passais des loopings, esquivais les bom de l'autre taré, sautait au dessus des spikes....
Comme quoi, il y a des jours où le repos est interdit.

Quand finalement, mon sauveur s'incrusta dans mon champ de vision.Un palmier.Oui oui, c'était ça mon sauveur.J'ai sauté dessus et commencé a grimper comme un fou.L'accusé, M.Eggrobo, arriva alors.Dès qu'il fut a ma portée, j'ai crié:
Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Bubble10

Apparemment, mon cri perçant l'avait déstabilisé.Mais ça n'avait pas suffit, bien sûr.J'ai donc BOING de mon palmier et HIGH KICK l'Eggrobo.J'ai juste A-DO-RÉ la façon dont il est tombé sur la tête et fuit. =D

Et là, toute la fatigue accumulée me rattrapait.J'ai piqué un petit somme dans l'Eggmobile quand soudain, la musique de Doomsday Zone me vena à l'esprit.Ce n'était jamais bon présage.
Et devinez qui s'est pointé?
Un Eggrobo!
Aux commandes de Big Arms!
=D
...
Why ma chance.

Avant que je puisse dire OHLALA, il a saisi l'Eggmobile et smashé le sol avec.Par chance, je percutais un moniteur.Enfaite, deux moniteurs.Un des deux était un moniteur d'invincibilité.Comment je l'ai reconnu?Grâce aux chtites étoiles qui tournaient autour de moi.

Je n'avais pas beaucoup de temps, mais j'étais aussi blessé.Je n'avais qu'une solution: sortir le grand jeu....
....
....Avant de changer d'avis.Non, c'était vraiment trop extrême.

Je me dirigeais vers Big Arms, doucement a cause des mes blessures, tout en essayant de trouver un moyen rapide de le vaincre.Celui-ci se précipita vers moi, mais wow, ces petites étoiles faisaient vraiment bien leur boulot.Je n'avais plus beaucoup de temps, mais je n’arrivai pas a faire plus vite.
Soudain, je m'écroulais.Je n'en pouvais plus....

Je me réveilla un peu plus tard,dans une grotte assez lointaine.Je remarqua que les murs avaient des trous en forme de..moi.

J'ai dû mettre une bonne heure pour trouver le panneau.J'aurais juré voir une trollface avant de passer.Mais bon, OSEF, car maintenant, il y a ma photo de BG dessus. Ahde

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:46



Youcef got through
Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 320px-10
Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Somale10
Bonus Sonic
Longueur (1 à 4)
2
geek
Bonus Youcef
Difficulté (1 à 6)
4
Smile
Bonus Alexis
Originalité (1 à 5)
3
Because you FAILED ! Razz
Nananèreuh !
Malus Eggman
Personnage (-1 à -5)
-1
Wink
Youcef's Touch
Bonus spécial éventuel
0
Niveau du Rush : 81100 Rings
Parcours :37 Rings
Moniteurs : 1Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Monite11 1010 Rings
Total :1147 Rings
Flickies : 0Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Flicky10 Oiseau : 0Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Flicky13 Poule : 0Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Flicky11Morse : 0
Commentaires :Ce fail de monstre mériterait une Youcef's Touch négative ! Ahde

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 4:15

Fry avançait, juste à la limite de Green Hill, en sifflottant
Mais il venait pas seul. Puisque il, était occupé à pousser un fauteuil roulant
Fauteuil roulant dans lequel reposait pas mal de pièces de métal brulées ; attachées et ... sanguinolentes ?
"Rrr ... Où on va ?"
"Faire une petite balade"
"J'ai, j'ai pas besoin d'une balade, j'ai besoin d'un mécano..."
"Meuh non, ça ira très bien. Et je peux pas te soigner, ça briserait la continuité avec le champ de bataille"
"Huh ? Mais de quoi tu parles ? Le soleil t'a trop tapé sur la tête ?"
"Laisse tomber, trop compliqué pour le grille pain qui te sert de cerveau"

*Fry arrivait enfin au sommet de la colline, tout le parcours de Green Hill s'étalant sous les yeux*
"Vois-tu, j'avais besoin d'envoyer quelqu'un a travers cette zone. Je me suis dit, "pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable !" Et j'ai pensé à toi, toujours coincé au milieu de ton champ de droïdes depuis des mois. Alors j'ai décidé de t'offrir des vacances ! T'es pas content !
"je ... je sens plus mes jambes ..."
"Baaah, c'est normaaaal ça, tu peux pas sentir des trucs qui sont plus rattachés à ton corps, baaka"
"Q-QUOI ? Mais qu'est ce qu'on fait là !"
"Je te l'ai dit, On envoie quelqu'un à travers cette zone"
"Je ... comprends pas"
"laisse la gravité faire, ça va venir."
"...."

*GCLX comprit rapidement où était le problème
Fry devenait de plus en plus petit, et lui faisait déjà un signe de la main
Et c'était une sacrée colline.
Et donc GCLX accélérait de plus en plus
Et n'y pouvait pas grand chose, avec les jambes en morceaux et les bras attachés
Juste hurler "YOU *********************************** !" à Fry à plein poumon (vu qu'il lui en reste qu'un qui marche)*

"Aaaah, quelle douce musique à mes oreilles ..."
*Fry sortit maintenant son fauteuil de sa cape avec un seau de popcorn, pour voir son champion faire son odyssée glorieuse
"Odyssée glorieuse" signifiait évidemment ici "Voyage long et douloureux doublé d'une agonie constante"
Ce qui commença bien vu que dès le premier tremplin, GCLX s'envola, à pleine vitesse, terrifié à la vue du Chopper qui allait lui arracher les jambes ... Jusqu'a ce que sa gueule se referme sur du vide (ben oui, il avait pas de jambes d'avance), et que le cadre du fauteuil en acier à près de 80 km/h le transforme en sushi en conserve.
GCLX se prit un instant à espérer ... jusqu'à ce qu'il remarque un lééééger problème
l'impact avec le poisson l'avait lancé en vrille, et il ratterirait jamais sur ses roues.
Tirant en arrière de toute la force de son torse (un peu tout ce qu'il reste de fonctionnel ...) GCLX commença lentement mais sûrement à redresser le fauteuil, le ramenant à l'horizontale, et s'apprêtant à toucher le sol ...
Et réussit, laissant l'assemblée composée de Fry & son pop-corn pas mal surpris.
Fry lui hurla un encouragement pendant que GCLX le maudissait lui et ses fauteuils tandis qu'il continuait à foncer à pleine vitesse, et renversa un pauvre motorbug qui passait par là chercher son fils à la crèche.
Peu touché par la destruction d'une famille heureuse, GCLX se préoccupait de son pire ennemi, juste en face.
Un grand looping.
Il aurait jamais assez de vitesse pour le passer
Il allait se m*rder
Il allait se m*rder
Il allait se m*rder
Et .... il s'est m*rdé
Tandis que le fauteuil revenait au pied du looping et que GCLX poussait un soupir de soulagement audible, un déclic audible le fit sursauter
Cherchant la source du bruit, toute once de couleur qui habitait encore le hachis parmentier qui lui servait de visage disparut en voyant l'énorme roquette sortir du dossier du fauteuil (C'est donc pour ça que ce truc était aussi inconfortable !) Et un autre cri de rage s'échappa de sa gorge avant que, par pression d'un petit bouton depuis un fauteuil sur une colline, le fauteuil se retrouvait maintenant projeté plus vite que jamais, passant le looping, remontant les côtes et s'élançant maintenant dans les airs.
C'était évidemment maintenant le moment parfait pour éteindre la roquette.
Une coque de métal se déploya néanmoins sur le bas du fauteuil protégeant la majorité de son torse (Bordel, GCLX savait pas à qui Fry avait piqué ce fauteuil mais il était efficace) Et semblait tomber directement sur un moniteur à rings. (...Bon, au moins il vise bien) Et le choc avec le sol s'en trouva .... hm. Atténué
Un certain nombre de boulons et autres écrous de GCLX trouvèrent néanmoins leur chemin par terre
Et le sol lui même semblait ne pas avoir apprécié ce bombardement longue distance, puisque juste après que GCLX ait eu le temps de goûter la bonne herbe verte de Green Hill, le sol se brisa sous ses ... roues et il tomba dans une galerie souterraine.
Une pression de bouton plus tard et le fauteuil revenait sur ses roues. La fusée se ralluma et le poussait lentement vers la sortie, Et, un long tunnel bien vide plus tard, la lumière devenait plus précise, et avec elle le panneau de fin à peine plus loin.
Enfin. GCLX préférait passer 2 ans à agoniser sur un champ de bataille en sous-nombre que de servir de cobaye à Fry. Il allait bientôt pouvoir retourner se vider de son sang au milieu de droïdes qui veulent sa peau. Aaah qu'il avait hâte.
Sauf que bien évidemment tout cela était un peu trop simple
Et donc pour terminer ce rush, un Silver Flapper apparaissait maintenant à l'extrémité du tunnel.
(MAIS QU'EST CE QUE CA FAIT LA CA CETAIT PAS PREVU. CEST PARCE QUE JAI PRIS LE CHEMIN TRANQUILLE CEST CA ?)
GCLX était énervé
Des plaies partout
Un boss infernal
Des vacances horribles
C'était pas un F***U FLAPPER A LA C*N qui allait lui arracher la petite satisfaction de la victoire !
Quand la roquette s'alluma, GCLX était prêt. Préparé à l'impact. Et voulant en découdre
Il avait juste négligé un piti détail.
Un flapper dans un tunnel. ça vole bas
GCLX avait jamais été doué pour les distances et les altitudes. Il regretta pas mal ce fait quand son nez embrassa tendrement le fuselage du Silver Flapper. et par "embrassa tendrement" entendez "s'écrasa si violemment qu'il en fit un triple looping et finit sur sa tête"
Bien que notre "Champion odysséen" était plus très conscient à ce moment là, la fusée à l'arrière du fauteuil se ralluma et poussa lentement GCLX, toujours face contre sol, grognant des protestations, vers le panneau de fin, et le fit finalement tourner.
La seule chose que vit GCLX ensuite fut une botte
La botte de Fry, qui le félicitait et espérait que les "vacances" l'avaient convaincu de retourner au boulot.
Il rendit donc gentiment GCLX à deux clones de réserve, qui allèrent gentiment le replacer à sa place sur le champ de bataille. Dans l'état qu'il est de toute façons, un peu plus ou un peu moins ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:17



GCLX Le fauteuil roulant got through
Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 320px-10
Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Somale10
Bonus Sonic
Longueur (1 à 4)
2
geek
Bonus Youcef
Difficulté (1 à 6)
2
Smile
Bonus Alexis
Originalité (1 à 5)
4
Nananèreuh !
Malus Eggman
Personnage (-1 à -5)
-3
Wink
Youcef's Touch
Bonus spécial éventuel
0
Niveau du Rush : 5160 Rings
Parcours :48 Rings
Moniteurs : 1Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Monite11 1010 Rings
Total :218 Rings
Flickies : 0Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Flicky10 Oiseau : 0Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Flicky13 Poule : 0Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Flicky11 Morse : 0
Commentaires :Alors ça, pour être original... Ce fauteuil roulant est vraiment un BG... MAIS D'OÙ TU ME PIQUES MES FLAPPERS ARGENTÉS ?! Grincheux 

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:07

[~SO_______] 30%

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:07

...Je reconnais ces palmiers, cet ambiance paisible.Je suis à Green Hill, non?Comment je suis arrivé là?Je me souviens vaguement d'un taré avec un chapeau qui m'a embarqué dans une drôle de voiture en s'écriant : "Tiens, le bouc émissaire du forum, c'est parfait pour chercher ce moniteur!", mais après plus rien.
De loin, je peux apercevoir mon autre moi, toujours bloqué dans sa course contre Sonic.Apparemment, même lui était affecté par la flemme.Et après je me fais tirer les oreilles par l'aut' Mouche parce que je rends pas mes articles à temps, c'est vraiment injuste.

...En fait, à bien regarder, Green Hill semble trop calme.Je ne vois aucun Badnik, aucun Flickies, il n'y a strictement personne.Sauf Omochao, attendant tranquillement que quelqu'un passe devant lui pour l'harceler avec ses conseils.
Je me mis à explorer la zone.Je vois quelques moniteurs, mais aucun d'anormal.A force de tourner toutes les pierres, j'entendis un fort bourdonnement, ma foi plutôt lointain.Est-ce que c'était un Buzz Bomber...?Non, il devait en avoir plus que ça, pour que j'entende le bruit d'où j'étais.Au fur et à mesure que je m'approchais, je sentais ma fatigue s'accumuler.J'avais recherché ce moniteur toute la journée, ça devait être pour ça.

Soudain, j’aperçus une petite caverne, avec une drôle de machine dedans.Problème :  des Buzz Bombers la survolaient, et deuxième problème : JE SUIS AUSSI FATIGUE QU'UNE ARMÉE DE SCHTROUMPFS PARESSEUX.Abattu par le manque de repos, je me mis à ramper doucement vers la caverne.
J'arriverais à la machine.On aurait dit une de ces capsules où était enfermé les Flickies jadis.Il y avait un gros bouton rouge en haut avec une tête de mort endormie, et un clavier numérique avec un petit écran sur le côté.N'écoutant que mon courage, ma bravoure, ma beauté, bref mon tupeupatest, j'ai appuyé sur le gros bouton comme aurait fait n'importe qui à ma place.

Et là ce fut le drame.

Quelque chose d'étrange sortit de la machine en grande quantité, quelque chose d'indescriptible.Par contre, je peux vous décrire un truc : ce n'était pas de la fatigue que j'avais depuis tout à l'heure, mais de la flemme.
Je pourrais aller tirer les oreilles à Sonic pour qu'on reprenne la course, mais j'ai la flemme.Je pourrais organiser la diversion pour l'abordage de la Main Invisible, mais j'ai la flemme.Je pourrais faire un truc, n'importe quoi, mais j'ai la flemme.

Est-ce que cette machine....fabrique de la flemme...?
Directement exposé à toute cette flemme, j'étais dans un état assez végétatif.C'est à peine si je pouvais penser.En réunissant mes dernières forces, j'ai pu toucher des touches du clavier au hasard.Et, à ma grande surprise, toute la flemme qui était dans l'air s'était déplacée.En jetant un coup d'oeil à l'écran, je lis : "TOPIC VISE : ANTI-SURVIVOR SAINT VALENTIN".Bah, au pire, c'est qu'un survivor, il y en a genre 3 sur le forum....

Plusieurs mois plus tard, je suis pratiquement guéri de la flemme.Comment j'ai survécu, sans nourriture ni eau?TGCTD.Dans la caverne où j'étais, j'ai trouvé un moniteur plutôt bizarre : il affiche une image brouillée.J'espère que c'est le bon, sinon le taré au chapeau va me forcer à revenir....

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Contenu sponsorisé





Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chao Garden Rush : Green Hill Zone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chao Garden Rush : Chao Garden Zone
» Chao Garden Rush : Ice Cape Zone [LOCK]
» [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill
» Chao Garden Rush : Red Mountain
» Green Hill Zone In Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Green Hill-
Sauter vers: