| Absence de Red. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Absence de Red. Mar 20 Mai 2014 - 20:12 | |
| Bonjour tout le monde. je vais m'absenter pendent un petit moment pour que je puisse imaginer la fiche que j'etais supposé de terminer. je vais revenir soit en fin de semaine ou dans la semaine prochaine sur ceux a plus tard | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Absence de Red. Mar 20 Mai 2014 - 20:21 | |
| Bien,bon courage Fais nous un truc qui tue _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Absence de Red. Mar 20 Mai 2014 - 20:24 | |
| Pas de problème | |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Absence de Red. Mer 21 Mai 2014 - 11:44 | |
| bon courage | |
|
| |
Zeena
| Sujet: Re: Absence de Red. Jeu 22 Mai 2014 - 5:06 | |
| Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Red. Lun 2 Juin 2014 - 12:04 | |
| merci a tous ah et ne soyez pas surpris si j'arrive en retard. j'ai oublié de vous dire que j'ai des problèmes de connexions et j'ai été malade il y'a une semaine... donc je vais revenir probablement Mardi prochain ne vous inquiètez pas tout ira bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Red. Ven 27 Juin 2014 - 23:51 | |
| Je dois vous annoncer que je vais partir pour la fin de semaine... je ne serais pas présent avent Lundi... donc prenez soin de vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Red. Mar 7 Oct 2014 - 22:52 | |
| Bonjour a tous. je dois vous informer que je vais devoir m'absenter pendent 1 semaines car j'ai des grosses ennuis chez moi donc ne vous inquiètez pas pour moi | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Absence de Red. Jeu 9 Oct 2014 - 11:50 | |
| Uh... Pas super rassurant, au contraire. Enfin bon, à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Red. Lun 27 Juil 2015 - 14:10 | |
| Bonjour ici Red au poste je vais devoir vous dire que je serais absent pendent toute la semaine jusqu'à Dimanche car je part en voyage sans possibilité de connexion internet mais je reviendrais bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Red. Ven 1 Juil 2016 - 17:14 | |
| Coucou c'est moi Red encore ! Juste pour vous dire que je serais très absent pour quand je ne sais pas car je travail en ce moment sur mon forum avec Cosmo donc il est fort possible qu'on aura énormément de choses a faire. Donc si vous attendiez le survivor avec impatience je dois vous dire que le survivor sera retarder dans les jours ou semaines a suivre dépendant comment la construction du forum avance. En effet on est entrain d'y établir une grosse amélioration. Voici comment le forum a été grandement amélioré mais ce n'est pas encore fini il nous reste des tas de choses a mettre comme mettre des smileys. Sur ce a très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Red. | |
| |
|
| |
| Absence de Red. | |
|