Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Concours Sonic 3 Compétition Sam 24 Mai 2014 - 10:47
Salut salut! Une idée qui m'est passé par la tête:de faire un concours sur le mode compétition de Sonic 3 ! Les participants,si le concours est accepté,devront poster leurs résultats de cette façon:
Ne regardez pas la CB.[/center] Comme ça,on pourra récompenser les meilleurs temps par niveau ET par personnage. Voila voila....
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Youcef le Sam 24 Mai 2014 - 16:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Concours Sonic 3 Compétition Sam 24 Mai 2014 - 15:20
J'aime bien ce concept. Mais encore faut-il que tout le monde puisse avoir facilement accès au jeu. Est-ce le cas ?
Sujet: Re: Concours Sonic 3 Compétition Sam 24 Mai 2014 - 17:04
Bonne question.Je lance donc un sondage sur ce topic pour savoir si tout le monde peut l'avoir/l'a.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
williamthebest
Messages : 25 Age : 25 Localisation : partout Humeur : Je travail ...
Sujet: Re: Concours Sonic 3 Compétition Sam 24 Mai 2014 - 18:40
Bah si il y en a qui ont la flemme de télécharger un émulateur http://www.ssega.com/sonic-and-knuckels dommage que c'est pas Sonic CD sinon j'aurai pu avoir une chance de te battre.