Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Question pour un bouffon Mer 28 Mai 2014 - 0:05 | |
| Voila ce jeu est question pour un champion version Bouffon = version Moi Vous avez 3 jours pour répondre aux dites questions. 20 questions en tout,êtes vous prêt?TOP! Question 1: Je suis un vieux fou obsédé par les X.Qui suis je? 1:Xeanort. 2:Xemnas. 3:Xophile. 4:Autre.(précisez) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Question pour un bouffon Ven 30 Mai 2014 - 15:45 | |
| 4. Xavier. | |
|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Question pour un bouffon Ven 30 Mai 2014 - 16:04 | |
| Réponse enregistrée! Al',je t'accorde un bonus boffoneux de 3 points,pour me l'avoir dit par MP au lieu de le mettre ici Dites,si vous arrivez en retard,vous pouvez répondre aux anciennes questions,hein.Les résultats (sauf les bonus/malus) sont communiqués a la fin,vous avez donc le temps _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| Sujet: Re: Question pour un bouffon Sam 31 Mai 2014 - 18:27 | |
| Deuxième question:
Question:
A.Réponse. B.Raiponce. C.Mauvais réponse. D.Bonne réponce. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour un bouffon | |
| |
|