| Anniversaire de Seelmiles (28 mai) | |
|
+10Léo' Seelmiles Shad Little fox tanker Yin Zeena ? williamthebest Darkser 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Mer 28 Mai 2014 - 23:12 | |
| Bon bah voilà that is my birthday today, et donc je crée ce magnifique sujet ( -.- à 23 h, oui, merci Seel de ton incroyable réactivité) pour le fêter surtout qu'en plus JE N'AI PAS EU COURS AUJOURD'HUI!!! (histoire de pouvoir le fêter chez moi en mode hyper-super-ultra-activité) tant qu'à faire, autant le poster içi tant que je m'en souviens ^^ cette partie useless étant terminée, je suis donc effectivement né un 28 Mai d'une année inconnue, moi qui suis... présent 1 jour sur 2 pendant 10 secondes et de temps en temps sur la CB 1 fois par mois ^^ | |
|
| |
Darkser Le Justicier Sombre
Messages : 41 Age : 28 Localisation : La terre Humeur : Sérieux
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Mer 28 Mai 2014 - 23:16 | |
| | |
|
| |
williamthebest
Messages : 25 Age : 25 Localisation : partout Humeur : Je travail ...
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Jeu 29 Mai 2014 - 0:06 | |
| bonne anniversaire en retard de 6 minutes | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Jeu 29 Mai 2014 - 0:18 | |
| Bon anniv' en retard de 18 minutes.Pour me faire pardonner, ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Jeu 29 Mai 2014 - 10:27 | |
| Joyeux Anniversaire en retard de 10:27 ! _______________________________________ | |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Jeu 29 Mai 2014 - 10:56 | |
| bon aniverssere en retard pour fêter ça, CHAMPAGNE | |
|
| |
Zeena
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Jeu 29 Mai 2014 - 13:35 | |
| Happy birthday with one day late (c'est plus classe en anglais ) Et puis tant qu'on y est : CHAMPAGNE | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Jeu 29 Mai 2014 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Jeu 29 Mai 2014 - 16:42 | |
| Argh !! N'arriverais-je donc jamais à congratuler un camarade anniverseux à temps ? ( ;_; ) CONGRATULATIONS !!!!!!!!!!! Oui, parce que "bon anniversaire", c'est surfait, je trouve... | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Ven 30 Mai 2014 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Jeu 28 Mai 2015 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Jeu 28 Mai 2015 - 19:56 | |
| Fry était trop timide pour te souhaiter ton anniversaire, m'voyez. Oh et bananiv de ma part aussi. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Jeu 28 Mai 2015 - 20:02 | |
| - Shad a écrit:
- Fry était trop timide pour te souhaiter ton anniversaire, m'voyez.
Je dirais plutôt qu'il ne trouve pas son ogive nucléaire Awi et merci aussi. | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Jeu 28 Mai 2015 - 22:10 | |
| AH....AH...AH....*cough*
J'arrive à temps ? *Regarde sa montre*
AW YES, joyeux anniversaire %D | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Dim 29 Mai 2016 - 17:10 | |
| Je me suis raté d'un jour. ENFIN, CA AURAIT PU ÊTRE PIRE MAIS BON QUAND MÊME Joyeux anniversaire en retard, je te re-souhaite bon courage pour ton Bac ! _______________________________________ | |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Dim 29 Mai 2016 - 18:17 | |
| Joyeux Anniversaire (en retard, on change pas les bonnes habitudes hein). Et tout comme les autres, je te souhaite bon courage pour le bac ! o/ | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Mar 31 Mai 2016 - 19:17 | |
| - Mouche a écrit:
- Je me suis raté d'un jour. ENFIN, CA AURAIT PU ÊTRE PIRE MAIS BON QUAND MÊME
Joyeux anniversaire en retard, je te re-souhaite bon courage pour ton Bac !
JE SUIS PIRE ET J'AI HONTE Bon anniversaire compagnon de spam, et ami bachelier ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Jeu 2 Juin 2016 - 23:01 | |
| - Citron a écrit:
- JE SUIS PIRE ET J'AI HONTE
Bon anniversaire compagnon de spam, et ami bachelier ! Y toujours pire! J'ai pas trop honte par contre. Bon annif Seel! | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) Ven 3 Juin 2016 - 10:19 | |
| Moi j'ai jamais honte La preuve je me barres sans rien dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Seelmiles (28 mai) | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Seelmiles (28 mai) | |
|