Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Faiseurs de Révolutions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev


Masculin Messages : 71

Les Faiseurs de Révolutions Empty
MessageSujet: Les Faiseurs de Révolutions   Les Faiseurs de Révolutions EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:21

Bonsoir tout le monde !
Je vais malheureusement devoir poster cette fanfic de manière peu conventionnelle. Sa taille et son édition ont été trop conséquente (300 pages A4 en Calibri 12...) pour que je m'inflige un traitement pareil. Donc au lieu de la poster directement ici, je vous en donne le lien index :

http://mobius-generations.forum-rpg.net/rp/aventure/les-faiseurs-de-revolutions-reserve,322.1.html

Et de vous laisser le reste du topic pour poster des commentaires éventuels de votre part. On peut considérer sur ce forum l'histoire comme tenant de la fanfic, mais sur place, son rôle était de livré aux autres joueurs des éléments de backgrounds dont ils pourraient se resservir. C'était un gros projet que j'ai eut beaucoup de plaisir à faire. Malheureusement, n'ayant pas grand monde pour réutiliser ces éléments, il est aujourd'hui un projet conséquent n'ayant pas atteint son but. Un peu comme Shenmue.

Je pense qu'il peut se décrocher comme histoire indépendante sans problème. En faites, vous n'avez pas ABSOLUMENT pas besoin d'avoir lu d'autres textes du même forum pour comprendre les enjeux de celui-ci. L'idée derrière les "Faiseurs de révolutions" étant de livrer un travail original, sans équivalent dans les thématiques abordées.

Voilà. Bonne lecture. Ceux qui ont déjà lu mes rpcb savent à quoi s'attendre  cheers 
Même si c'était y a un an ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les Faiseurs de Révolutions Empty
MessageSujet: Re: Les Faiseurs de Révolutions   Les Faiseurs de Révolutions EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:29

Tiens tiens ! Salut Arma ! Content d'avoir des nouvelles ! Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les Faiseurs de Révolutions Monika11
Merci Khionic !
Les Faiseurs de Révolutions 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev


Masculin Messages : 71

Les Faiseurs de Révolutions Empty
MessageSujet: Re: Les Faiseurs de Révolutions   Les Faiseurs de Révolutions EmptySam 7 Juin 2014 - 21:39

Content aussi de revoir ce forum, la nouvelle fournée de smiley, ainsi que les gens qui y était déjà depuis le temps !  Victoire !
J'ai aussi regardé non sans désintérêt les quelques fics faites ici, comme celle de Mach, le débat de Solar un peu plus bas. Et force est de constater que ce forum tombe toujours à point nommé pour exposer tout un tas de projets ambitieux : son esprit s'y prête bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Faiseurs de Révolutions Empty
MessageSujet: Re: Les Faiseurs de Révolutions   Les Faiseurs de Révolutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faiseurs de Révolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: