| Anniversaire de Thalie [21 Décembre] | |
|
+29Luigi Girl Fan Shad Little fox Seelmiles Feïra Layle Nymphali Artémis Yin Shkikri Einstein Mako SAAAAAAAS Maritin [☆Super Deluxe☆] Raven Tidus Vector heroes tanker Bluck Ichigo Sukima Fry Machin Solar vincent 654 Monika Alex_Furai Flo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mar 21 Déc 2010 - 20:38 | |
| Joyeux anniv' ! Je n'avais pas su que tu t'étais inscrite le jour de ton anniv' ! Heureusement que le forum l'a affiché en bas de la page principale ! Passe une bonne soirée ! ;D _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
Dernière édition par Flo le Ven 21 Déc 2012 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mar 21 Déc 2010 - 21:21 | |
| Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mar 21 Déc 2010 - 22:25 | |
| Oh ben bon annif' alors ! | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 22 Déc 2010 - 12:24 | |
| Merci beaucoup ! (A croire que je me suis inscrite exprès le jour de mon anniversaire pour que vous me le souhaitez tous xD) _______________________________________ | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Jeu 15 Déc 2011 - 18:48 | |
| je serai absent, donc je souhaite par avance un joyeux anniversaire à notre administatrice préférée. | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mar 20 Déc 2011 - 17:36 | |
| Ma Thalie chérie ze te dis Zoyeu Anniversaire!!!!!! oui un zour à l'avance ze sais c'est nul mais faux bien le souhaiter un jour!! pas grave. Gros bisous, tu me manques (autant que les autres quand même nananèreuh!!!!!) bon courage et Noyeux Joël!!!!!!!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mar 20 Déc 2011 - 17:51 | |
| WAAAAAH dis en plus j'ai terminé ton cadeau pile au bon moment <3 Joyeux n'anniversaire Tataaaa ! | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 0:12 | |
| 0:01? Perfect timing Fry!
Bon bah Happy Birthday!
Everybody shall knee before the queen! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 2:22 | |
| Bon aller, je l'ai déjà souhaité sur la CB à l'heure, mais je recommence ici ! XD Bon anniversaire ! Bon annif' !Otanjobi omedetô ! Et une bouteille de plus dans la cave, une ! ................................... CHAMPAAAAAAAGNE !!! | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 10:24 | |
| plutôt une boteille de moins dans la cave et une de plus dans notre ventre joyeux et bon ANNIVERSAIRE THALIEà au faite kaze tu doit être en retard^^ car l'heure qui est afficher sur TD c'est 0:16 /BAM/ (casseur de délire ) | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 10:27 | |
| Mais-heu! Je ne parlais pas de moi. Je parlais de mon VDD! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
Dernière édition par Kaze le Mer 21 Déc 2011 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: salutation Mer 21 Déc 2011 - 10:47 | |
| Bon anniversaire princess. |
|
| |
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 11:45 | |
| ah alors escuse moi de cette petite erreur (mais tu aurais pu préciser ><' ^^) | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 11:51 | |
| - Kaze a écrit:
- 0:01? Perfect timing Fry!
C'est pas grave. On va pas ce prendre le choux anniversaire de Thalie. XD _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 12:43 | |
| c'est vraie en plus on pourrit cet topic, donc je vais le redire
JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE UNE FOIS THALIE !!!!!!!! | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 13:44 | |
| Jooyeux anniversaire!!!!!!!!!!! Désolé pour le retard | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Raven
Messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Humeur : What did you expect ?
| |
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 15:56 | |
| Happy Birthday to the Queen ! Aller, pour fêter ça, on remet le thème Thalie Dreamer ! ... Non. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 16:00 | |
| Bah la on est quasiment noël et c'est toujours Halloween chez nous. Il y a un petit retard quand même. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 17:37 | |
| Happy Birthday! J'ai un cadeau pour toi sur un autre forum. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé