| Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] | |
|
+8Nero Léo' Seelmiles Zelky Little fox Shad Mouche ? 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Sam 7 Juin 2014 - 23:12 | |
| Mon annif',c'est le 22 juin.Ne l'oubliez pas,ou je fais un MEGAKADABOUM! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Mer 19 Aoû 2015 - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Dim 8 Juin 2014 - 11:38 | |
| J'y penserai. Je t'offrirai un couscous | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Dim 8 Juin 2014 - 12:01 | |
| Mais voyons,tu sais très bien ma profession,m'offrir un couscous serait m'offrir quelque chose à vendre _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Dim 22 Juin 2014 - 15:18 | |
| STALKER EN FORCE AU RAPPORT! Détestable Noyeuxe naniversaire! le pouvoir des stalkers vaincra! cadeau: *fuit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Dim 22 Juin 2014 - 15:27 | |
| Woah!Une photo de moi!Merci! ^w^ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Dim 22 Juin 2014 - 16:19 | |
| Joyeux Anniversaire cher disciple ! Je compte sur toi pour faire du bon boulot ! _______________________________________ | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| |
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Dim 22 Juin 2014 - 19:59 | |
| bon aniv blade | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Mer 22 Juil 2015 - 14:57 | |
| Joyeux Anniversaire Youyou ! Alors, ça fait quoi d'avoir 1912 ans ? _______________________________________ | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Mer 22 Juil 2015 - 15:38 | |
| Bananiv Youyou !
T'es vieux omg. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Mer 22 Juil 2015 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Mer 22 Juil 2015 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Mer 22 Juil 2015 - 18:37 | |
| Bon aninvresiare!
Par contre c'est pas un humain, comment vous expliquez qu'à 1912 ans il peut aller sur un ordinateur sinon? ou juste vivre? The answer is: IT'S A MELOETTA | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Mer 22 Juil 2015 - 18:51 | |
| Joyeux anniversaire YouYou 1912 ans, déjà, tu grandis coco. - Shad a écrit:
- T'es vieux omg.
| |
|
| |
Nero
| Sujet: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Blade) [22 Juin] Mer 22 Juil 2015 - 20:58 | |
| Joyeux Anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Jeu 23 Juil 2015 - 11:37 | |
| Merci bande de gens! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Sam 1 Aoû 2015 - 2:38 | |
| Hey ! J'étais pas présent pendant l'événement, mais quand même j'espère que t'as passé un bon anniversaire ! J'y tiens, t'as quand même apporté une touche très importante au forum, ça s'oublie pas. | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Dim 22 Juil 2018 - 12:00 | |
| Bonne anniversaire Citron, d'habitude je le fêtais plus car les gens n'étaient plus actif, mais vu qu toi tu l'es, je te souhaites un Bonne Anniversaire ! Bientôt la majorité mon vieux. | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Dim 22 Juil 2018 - 14:31 | |
| Bon anniv' Citron, çà fait plaisir! En espérant que nos délires avec toi sur ce forum continueront, c'est déjà bien partie avec cet événement DDLC d'ailleurs! | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Dim 22 Juil 2018 - 23:36 | |
| Bon anniversaire Citron ! Je suis bien content que tu nous aies rejoint pour cet événement ! Aux belles tranches de rigolades que l'on s'est tartiné grâce et avec toi, champagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Lun 23 Juil 2018 - 1:27 | |
| Il est quelle heure ? ... Bon ça va, c'est raisonnable encore. Merci les gens, ça fait plaisir de voir que vous vous souvenez mieux de mon anniversaire que moi. Allez, plus qu'un an avant le droit de m'appeler officiellement un adulte ~ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] Lun 23 Juil 2018 - 12:41 | |
| Félicitation à la personne qui arrive a oublier sa propre date d'anniversaire XD. Plus sérieusement, à ce que je vois il reste encore un an à attendre avant de te souhaiter la bienvenue dans la majorité du coup.
EDIT : au passage, je viens juste de remarquer le "Oh. Salut sonicsof." dans ton spoiler en bas de la barrière, je m'y attendais tellement pas.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] | |
| |
|
| |
| Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet] | |
|