| Vénérez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Vénérez moi Mer 11 Juin 2014 - 17:03 | |
| Vous êtes ici en cure de désintoxication. En effet il a été remarqué une certaine forme de rebellion et nous vous invitons ici pour vous permettre de mieux accepter la toute puissance de Solar. Vous pourrez donc ici débattre de ma puissance et ma grandeur. Amusez vous bien ^^ _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Vénérez moi Mer 11 Juin 2014 - 17:14 | |
| Quelle horreur ce fond de forum. Blarg. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Vénérez moi Mer 11 Juin 2014 - 17:17 | |
| - AlexiSonicKST a écrit:
- Quelle horreur ce fond de forum. Blarg.
Ce que Al' voulait dire,ce qu'il ne mettait pas le Solar en valeur,voilà. ^^""" _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Vénérez moi Mer 11 Juin 2014 - 19:12 | |
| NAN CE FOND EST HORRIBLE _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vénérez moi Mer 11 Juin 2014 - 20:17 | |
| Il me fixe de ses yeux vides… AAAAAH ! SORTEZ-MOI DE LÀ !! Mon beau design… TAILS DREAMER ! AAAAAAAH ! | |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Vénérez moi Ven 13 Juin 2014 - 19:24 | |
| par pitier solar... REMES TAILS DREAMER COMME AVANT !!! | |
|
| |
SuperTails327 Le seul SuperTails du forum
| Sujet: Re: Vénérez moi Lun 30 Juin 2014 - 5:07 | |
| Alors, ce nouveau design est une HORREUR! Solar, remets Tails Dreamer comme avant parce que la, t'as meme remplacé Tails par un faancharacter moisi. Donc pitié! Remets Tails Dreamer comme avant. | |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Vénérez moi Lun 30 Juin 2014 - 10:49 | |
| il faut que ça sese...tout de suite...REMET TOUT COMME AVANS!!! | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Vénérez moi Lun 30 Juin 2014 - 12:03 | |
| Ce "Tails appro uved" fait un peu tâche suite à une telle annonce... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
? cancer du forum
| Sujet: Re: Vénérez moi Lun 30 Juin 2014 - 12:40 | |
| eggman. hors sujet ...-_-' | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Vénérez moi Lun 30 Juin 2014 - 12:50 | |
| Correction : C'est moi qui ai remplacé Tails par la foxénisation de Solar _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vénérez moi Mar 1 Juil 2014 - 5:27 | |
| Ok les gars c'est maintenant officiel : vous êtes deux.
Deux membres sur tout le reste.
Et votre message c'est : cet event est nul.
J'ai donc 2 choses à vous dire :
1. Ce forum est loin d'être une démocratie. Mais lorsque vous avez le culot de vous ramener et de dire que tout ce que Solar fait c'est de la *bip*, et ceci en n'ayant manifestement pas lu les posts explicatifs, ayez au moins la délicatesse de faire valoir votre propos avec des arguments. Parce que vous n'avez aucun argument. A part que le design ne vous convient pas, et là je vous ferai remarquer que ce design a été créé par les membres, pendant l'event, et donc que vous insultez joyeusement le travail de vos congénères. Donc avant de vous plaindre, renseignez-vous, et, bon sang, argumentez.
2. Vous êtes 2. Même en démocratie, vous êtes carrément minoritaires. Ca ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de donner votre avis, mais ne vous comportez pas comme si vous étiez les porte-paroles du forum entier.
Par ailleurs, vous avez d'autant plus de culot d'oser parler d'hors-sujet quand vous osez poster un message pareil dans le sujet "Vénérer Solar", qui, histoire de vous tenir au courant, n'a même plus lieu d'être, puisque le jeu du "vénérez-moi" est depuis longtemps fini.
Les choses ont bien changées depuis que j'ai évoqué l'idée de se plaindre, et même là je pensais avoir clairement fait comprendre qu'il fallait être tous d'accord. Vous êtes donc doublement dans l'erreur. Maintenant montrez un minimum de respect pour ceux qui animent le forum pendant les vacances, ou au moins, nom de Zeus, exprimez-vous convenablement comme à des êtres humains au lieu de tourner ça en mode "caprice". | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Vénérez moi Mar 1 Juil 2014 - 13:16 | |
| Hey, vous pouvez toujours vénérer Solar si ça vous chante hein, on vous en empêche pas. C'est juste qu'en fait, Solar apprécie moyennement d'être vénéré
Et c'est là que j'ai eu une idée géniale, Vénérez-moi à la place !
Sinon, tant qu'on y est, mes excuses pour le retard du calendrier. Je bosse comme un chien actuellement, et je passe rarement déclencher les event quotidiens absolument inutiles mais néanmoins indispensables. ça durera au moins jusqu’à mi-juillet environ, que la saison de l'abricot soit finie. Viendra ensuite la prune mais je devrais avoir plus de temps. Solar lui est en plein déménagement à l'heure actuelle, et lui aussi bosse pas mal. On risque de finir par dénicher des sous-fifres pour déléguer.
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
SuperTails327 Le seul SuperTails du forum
| Sujet: Re: Vénérez moi Mer 9 Juil 2014 - 16:32 | |
| @AlexiSonic Je n'ai jamais dis que c'etait de la $#*, les choses que Solar faisait. J'avais juste pas compris qu'il s'agissait d'un évent. Et donc, je me suis laissé emporter. De plus, je me plaignait juste du design, et pas de la maniere dont Solar s'occupait du forum. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Vénérez moi Lun 14 Juil 2014 - 17:59 | |
| MODE REBELLE QUI CASSE TOUT >o< _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Vénérez moi Lun 28 Juil 2014 - 16:18 | |
| [~SOLA_____] 50% _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vénérez moi Lun 28 Juil 2014 - 22:40 | |
| [~R________] 20% _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénérez moi | |
| |
|
| |
| Vénérez moi | |
|