Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 20:01
Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN socolaaaaaaat Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 20:02
Pikatchou noyé Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur Eggman Chaussures de sonic Egg Pawn. acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN socolaaaaaaat Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
à peine
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 20:03
Cuisses de grenouilles grillées Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN socolaaaaaaat Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Khionic L'Experte des baies
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 20:05
Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 20:07
Olives noires Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 20:51
Crème Brûlée Olives noires Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 21:09
Un détecteur qui affiche OVER NINE THOUSAAAAAAAAND Crème Brûlée Olives noires Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 21:47
Foie gras de pochtron Un détecteur qui affiche OVER NINE THOUSAAAAAAAAND Crème Brûlée Olives noires Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 21:51
Donald Duck, assomé et avec une pomme dans la bouche Foie gras de pochtron Un détecteur qui affiche OVER NINE THOUSAAAAAAAAND Crème Brûlée Olives noires Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 22:07
Une chaussette d'Eggy Donald Duck, assomé et avec une pomme dans la bouche What a Face Foie gras de pochtron Un détecteur qui affiche OVER NINE THOUSAAAAAAAAND Crème Brûlée Olives noires Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 22:13
Une chausette de Youcef Une chaussette d'Eggy Donald Duck, assomé et avec une pomme dans la bouche Foie gras de pochtron Un détecteur qui affiche OVER NINE THOUSAAAAAAAAND Crème Brûlée Olives noires Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 23:42
Boooon, je vais faire le point sur mon avancée du rébus car je pense avoir du mal à continuer plus loin.Je vais donc faire une "courte" explication de comment et surtout OU j'y suis arrivé. Ouais, heureusement que t'as mis "courte"... Toi, déjà, je t'ai rien demandé, les avis, c'est après l'explication ok?
Attention explication semi-pavé incoming...
Dooooonc, déjà, image 1, c'est clair et net, c'est "cil". déjà, interprétations, on a: "s'il" ou " si l' ". oui, "seel" aussi, mais bon... image 2: des rings. entremêlées. ou entre maillées. donc: "anneaux", "mailles", ou même "maillons". Image 3: au début j'ai cru que c'était un fil, mais je me suis ravisé quand j'ai vu qu'y avait que dalle de fil. Donc je me suis dit: "Sel". Voilà. ou "saler" Image 4: on peut se dire "train", ou autre, mais vu Sonic qui attend à côté,(oui, sinon, il sert à rien, et ce genre de trucs semi-planqués, je peux m'y attendre) je me suis dit que c'était du vocabulaire de la patience. donc: "attendre", "attente" [...], "patience". Images 5,6, et 7: pourquoi j'ai l'impression qu'il a copié la technique du "des rébus"? bah, au pire, c'est pas grave.donc: alors j'ai abandonné "s'il" parce que ça colle pas à la suite, ensuite "si l' " aussi finalement parce que ça me donnait un truc du genre: Si l'anneau sait l'attendre des rébus. ...'veut rien dire. à ma connaissance, 'me restait plus que Seel avec "mailles" ou "maillons" qui me donnait "Seelmiles". (quelle trouvaille.(enfin bon au début pour moi ça ressemblait plus à un délire égocentrique qu'autre chose.)) Au final, je suis tombé sur: cil-maillons-sel-attente- donc: Selmiles on sait l'attente des rébus alors si ça se trouve c'est même pas ressemblant à la phrase, mais avec la 4ème image, j'ai vraiment galéré. Et puis au final, je suis déjà sur une phase moins "vieux maître qui sort des phrases incompréhensibles". Et j'ai un titre de film aussi . voilà: Seelmiles et l'attente/attendre(what?) des rébus. ET J'AI DEJA LE MERITE D'AVOIR TROUVE UN PHRASE LOGIQUE ( enfin, en titre de film quoi.)
Bon et l'autre là il a quelquechose à dire? ... Ah bah non tiens, j'ai dû le vexer. non, c'est juste qu'à semi-pavé, tu peux virer semi. Ah. Bon bah j'ai tout dit. Et puis les pavays c'est le bien donc tg.
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 31 Juil 2014 - 23:45
Hmpf.Mon explication était meilleure.Et surtout plus plausible.
Gaufre Une chausette de Youcef Une chaussette d'Eggy Donald Duck, assomé et avec une pomme dans la bouche Foie gras de pochtron Un détecteur qui affiche OVER NINE THOUSAAAAAAAAND Crème Brûlée Olives noires Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 1 Aoû 2014 - 0:07
Une Virtual Boy Gaufre Une chausette de Youcef Une chaussette d'Eggy Donald Duck, assomé et avec une pomme dans la bouche Foie gras de pochtron Un détecteur qui affiche OVER NINE THOUSAAAAAAAAND Crème Brûlée Olives noires Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon (Youceeeef....) Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 1 Aoû 2014 - 0:09
Une Eggmlette Une Virtual Boy Gaufre Une chausette de Youcef Une chaussette d'Eggy Donald Duck, assomé et avec une pomme dans la bouche Foie gras de pochtron Un détecteur qui affiche OVER NINE THOUSAAAAAAAAND Crème Brûlée Olives noires Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon (Youceeeef....) Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 1 Aoû 2014 - 0:13
De la pâte à crêpe crue Une Eggmlette Une Virtual Boy Gaufre Une chausette de Youcef Une chaussette d'Eggy Donald Duck, assomé et avec une pomme dans la bouche Foie gras de pochtron Un détecteur qui affiche OVER NINE THOUSAAAAAAAAND Crème Brûlée Olives noires Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon (Youceeeef....) Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 1 Aoû 2014 - 0:17
Cactus De la pâte à crêpe crue Une Eggmlette Une Virtual Boy Gaufre Une chausette de Youcef Une chaussette d'Eggy Donald Duck, assomé et avec une pomme dans la bouche Foie gras de pochtron Un détecteur qui affiche OVER NINE THOUSAAAAAAAAND Crème Brûlée Olives noires Groseilles Seviper grillé Magicarpe grillé Moniteur d'Eggman Chaussures de Sonic Egg Pawn Acide chlorhydrique Miel Sirop d'érable Sucre Fromage fondu Arsenic Brioche Champignon Solardon (Youceeeef....) Spring rolls Sang Fromage Suisse Papier Steaks de poneys Findus Spaghettis Saumon Bacon Éclats d'explosion de Youcef Poisson Jaune Maléfique Profiterole Poisson Lune Poisson Chat Sauce brune Croquettes Caviar Carrés de sucre Huître Coulis de tomate BN solaaaaaaar Chilidog Frites Panini Noix de pécans Caramel fondu Chantilly Snackoos Chicons Nutella Filets de harangs Harissa Glace a la menthe Fruit juteux du Chao Garden Canard à l'orange Nougat Gaufre Steak haché Findus 100% Poney Pâte Framboise Fraise Fromage Nougat Chocolat Gaufre
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 1 Aoû 2014 - 1:21
Bon, ben vu que c'est Fryday et que je suis donc au chômage pendant un jour, je vais pouvoir me concentrer sur les résultats...
Seelmiles, je m'attendais effectivement à ce que tes capacités cognitives limitées par rapport à mon céleste quotient intellectuel échouent à résoudre une énigme si admirablement constituée par mon génial génie (admirez quand même le rébus Sonic related à 100%, merci merci (je vous rappelle que vous me devez respect et obéissance)), j'ai donc pensé à préparer un petit indice. Sonic n'attend pas le train.
Voilà, j'en dis pas plus. Mwahahaha que j'aime te voir patauger dans tes hypothèses !
Wow ! Quelle super gaufre ! Blade et Seelmiles gagnent un point Eggy pour leur contribution monumentale !
Seelmiles gagne un point Eggy supplémentaire pour son ingrédient très original pour accompagner une gaufre... UNE AUTRE GAUFRE ! Quelle idée fabuleuse !
Je m'en vais en cuisine pour essayer de cuisiner cette super gaufre en suivant vôtre recette ! ... Heu... Pour les chaussettes pour êtes sûrs ?
Résultats de la journée du 30 Juillet,
soit la journée officielle de la Fainéantise payée,
dont le concept vendeur rapporte le rang officiel de "[!]Fondateur de la Fainéantise Payée" à son auteur, Youcef.
Mission A : Youcef gagne un point Eggy pour avoir flatté mon ego. Littlefox gagne un point Solar pour avoir eu la même idée que lui. Vincent456 gagne un point Tails Dreamer. Ca n'existe pas, mais nom d'une omelette, bravo pour la proposition !
Mission C : Youcef gagne un point Solar pour avoir gravement ébahi le jury. Yin gagne un point Eggy pour avoir proposé un message posté par le plus grand génie que compte cet univers, moi.
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 1 Aoû 2014 - 1:55
Haha , c'est Fryday, c'est donc moi qui décide et qui fait le programme et qui ... qui ... doit bosser ... NUUUUUU *brm* BREF
Vous savez quoi, ça fait longtemps que je joue à des jeux vidéos Et j'aime ça les jeux vidéos
Et vu que c'est la mode cette semaine, Trois missions !
Mission A : Je vous envie débuter le pèlerinage, avec le premier jeu que j'ai jamais acheté & fait, j'ai nommé
Qui est ... un megaman-like (j'en connais qui vont être heureux) Testez pour vous même, c'est vite fait, et vous le regretterez pas. (Z'aurez perdu vos continue avant la fin du niveau 1 t'façons)
Avec en plus La Rom http://www.emuparadise.me/Nintendo_Entertainment_System_ROMs/Journey_to_Silius_(USA)/55910 Et un émulateur pour les néophytes http://www.fceux.com/web/download.html
Facile, si quelqu'un finit le jeu d'ici minuit , il gagne 10 points Fry Dix parce que le Terminatator Boss Final va vous rétamer Comme le reste d'ailleurs Nintendo Hard les gens
Ah. Et y'aura UN gagnant mettez vous au Scoring les gens Et estimez vous heureux que j'ai pas décidé de vous coller un Maniac Shooter
Mission B : Présentez votre Jeu Vidéo Préféré. J'ai dit PRESENTEZ DITES POURQUOI CEST BIEN AU MOINS JE SAIS PAS Essayez de défendre vos passions au moins Je sais pas Bazar
Celui qui est le plus convainquant gagne un point Fry, et un point .... Autre si vous bougez les autres Trouvez les déja, parce que je partage pas mon bureau moi
Mission C : Devinez quoi ... Non, sérieux, devinez Je m'ennuiiiiie Considérez ça comme une mission bonus Celui qui trouve un JV que j'ai pas fait, et qui arrive à me convaincre de le faire, gagne 5 points Fry Je dis mission Bonus parce que ITS IMPOSSIBRU Je serais quasiment plus étonné que vous réussissiez celle là que la première
Et si vous participez à toutes les missions .... Ben vous aurez rien Bandes de loosers ON JOUE POUR GAGNER ICI QUE DIABLE
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 1 Aoû 2014 - 9:47
Côté eggman, je me doutais que la moitié de mes théories étaient foireuses mais j'ai d'autres branches de recherche maintenant (même si je n'y arrive pas,j'aurai fait ce que j'ai pu). Numéro 5, merci, même si je m'attendais aussi à un WTF? pour l'arsenic
Et Fryday... ouaiiiiis... un jour ou je suis presque pas chez moi... bon bah si j'y arrive appelez moi dieu. et même la B. quoique.je verrai bien. Allez participez les zens
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 1 Aoû 2014 - 10:21
Donc. Eggman, j'aimerais savoir si j'étais TRÈS loin ou juste loin de la solution du rébus.
Numéro 5, ouais, j't'assure que les chaussettes c'est le bien.Ça relève un peu le goût.Par contre, je m'attendais a un WTF? pour l'Egg Pawn et les autres trucs.
Et Fry, je te boude.Donc t'auras qu'une image.Gnagna.
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 1 Aoû 2014 - 11:10
Hey Fry ! Je l'ai pas encore testé, mais si tu cherches un jeu vidéo assez challenging, il y a Canterlot Siege 3 qui vient de sortir. Et il a pas l'air facile du tout !
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 1 Aoû 2014 - 11:39
Fry a écrit:
Z'aurez perdu vos continue avant la fin du niveau 1 t'façons
tu te fous de qui là? J'ai perdu que 2 vies sur le premier essai, pas un continue. PUBLICITÉ MENSONGÈRE! REMBOURSEZ! oh mais wait. j'ai rien payé. bon tant pis.
EDIT: ...tu voulais pas dire le niveau 2 plutôt?
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 1 Aoû 2014 - 15:24
Seelmiles a écrit:
j'ai rien payé. bon tant pis.
Et ton temps?Tu en as dépensé du temps!Et le temps, c'est de l'argent! èwé
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 2 Aoû 2014 - 0:00
Aujourd'hui, c'est la journée des moustiques !
Celui qui se comportera le mieux comme un moustique aura le plaisir de devenir le moustique officiel du forum, et donc sera la cible de toutes les gifles de la part de tous les membres. Attention par contre si vous commencez à jouer au moustique, vous n'avez pas le droit de changer de rôle avant Dimanche !
Au boulot.
Les autres... ÉCRASEZ-MOI CES BESTIOLES ! IL Y EN A PARTOOOOOUUUUT !
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 2 Aoû 2014 - 0:01
*pique Eggman*
On fuit pas un moustique, c'est impoli.