| Calendrier Officiel de Solar Dreamer | |
|
+19Sonic974 Sukima Shad Little fox Léo' Maritin AngelSkay Machin Seelmiles Red vincent 654 Docteur Robotnik Solar Yin Zeena Mouche Monika Citron Fry 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| |
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 11:26 | |
| n'empêche que t'es toujours comdamné Et puis je suis bien tout seul du coup ^^ Met son casque et monte le volume au maximum | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 11:40 | |
| ... Heeeey!Numéro 5!Aujourd'hui c'est la journée des gaufres²!Celui qui montre la plus belle gaufre a gagné! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Zeena
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 12:04 | |
| Montrer la plus belle gaufre ? Facile ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 12:14 | |
| Les gaufres brûlées c'est pas bien. Les gaufres heureuses c'est le bien. ... Wait.... Eggman....TU OSES UTILISER MON GENERATEUR!? è_é Tu me déçois. Je suis forcé de révéler la vérité sur ta moustache.... - Spoiler:
MWUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 13:04 | |
| EGGMAN'S MUSTACHE IS FAKE !
C'EST POUR CA QU'ELLE A SI BIEN CRAMAY DANS SONIC LOST WORLD ! _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 13:06 | |
| CRAMAY? CARAMAY? ...Non. nooon. Ne fais pas cette b- Et meeerde... CARAYMEEEEEEEL! | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Sinon bande de loukoum, au lieu de faire la guerre, personne ne s"est dit:
Eh bien mon p"tit eggy, pourquoi es tu parti? Est ce que c"était bien?
Maintenant c"est le Samedi noir, et Donc compenez Eggman qui s"est evertué à vous apporter du fun, et du bonheur, et donc vous lui chiez dans les bottes.
Eh bien voilà, je comprends Eggy sur le coup, Sinon moi j"aime bien les gauffres _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
Dernière édition par Solar le Sam 9 Aoû 2014 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 13:38 | |
| Bah, j'ai rien contre lui, mais utiliser le fait qu'il soit absent pour changer le calendrier n'a pas été apprécié visiblement ^^. Après ç'aurait peut-être mieux passé si il l'avait dit en respectant le calendrier je pense. Enfin moi m'en fous. I'm lame joke master after all. | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 13:42 | |
| - Rétablissement:
Non mais c'est pas la question qu'il est parti, c'est la question que, quand il était là, il a modifié le programme et a déclenché un événement qui n'était pas celui de prévu. Rien faire c'est une chose, mais faire des efforts pour pas respecter le programme, c’en est une autre
Et vous remarquerez que depuis le départ je ne critique pas UNE SEULE FOIS son absence, juste les évènements de Lundi D'ailleurs, depuis, c'est Eggy qui s'est énervé, et qui est monté sur ses grands chevaux
On remet pas en question qu'il a bien fait son boulot avant, juste que Lundi, il a fait de la m*rde Et Eggy s'est énervé à cause de ça moi perso, il serait revenu, tout aurait repris normalement mais non Mr veut tous nous forcer à coopérer Et ça, je suis désolé, mais non
Après, pas de problème, si crâne d'oeuf se calme, on reprend la bonne ambiance et on continue le programme Là ? Samedi Noir ? Se faire PARDONNER ? Fais Moi Rire
Ma botte dans ton nez
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 15:52 | |
| Que dire des pensées noires. J'ai pas tout suivi mais au fond ça me semble être des enfantillages, Eggy était absent, certains l'ont commenté et d'autres pas, c'est pas grave en soit. Le programme n'a pas plu à tout le monde, ça arrive, c'est pas grave non plus! N'oublions pas que c'est un travail énorme que d'organiser des évents alors nous les membres, soyons un peu reconnaissant des efforts fournit par Solar, Eggy et Fry pour animer l'endroit. Finalement, nous sommes pris entre deux feux nous simples plébéiens... Un dictateur qui ne veux pas qu'on le vénère et un psychopathe qui kick plus vite que son ombre d'un côté, et de l'autre Eggman qui aujourd'hui pète les plombs pour quelques provocations puériles...Est-ce donc à ce point grave? C'est désolant de voir tant d'énergie d'un côté comme de l'autre gaspillée pour rien, tout ce potentiel occulté par une impulsivité irraisonnée, alors qu'ont pourraient simplement passer à autre chose. Tant de colère me laisse sans voix. Atomiser des posts, flageller des gens, ce balancer des insultes à la tronche, C'est un peu too much non? Bref, c'est comme si ont aimaient se compliquer la vie pour rien... | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 19:00 | |
| Vous n'avez visiblement pas besoin de moi pour vous attirer des problèmes, c'est vexant. Mais je comprend bien notre cher Egguman. Il se plie en quatre pour mettre de l'animation sur le forum. Je me sens moi-même responsable de ne pas y avoir pleinement participé, faute de temps.
Puisque c'est ainsi, je vais jeter une ombre sur ce samedi en semant mes failles à travers le forum. Bon samedi noir à vous tous~ _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 19:47 | |
| Et bien vous savez quoi? je ne m'impliquerai pas plus dans l'histoire que je me suis déjà assez emmerdé aujourd'hui. Sois content Fry, y'aura plus(ou presque) de lame jokes =D Nan, un dernier? - Sukima a écrit:
- Egguman
eeet il recommence...Egguman? legguman? Léguman! Bon ok ce coup là vous avez le droit pour touts mes lames jokes passés =DNous dirons donc... Je suis pour... Le Samedi... DU VENT! Bonne fin de journée ^^ | |
|
| |
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 9 Aoû 2014 - 21:43 | |
| Oh bah moi j'étais trop occupée à gérer mes sept maris et cinq concubins pour voir ce qui se passait ici :'D | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 10 Aoû 2014 - 1:09 | |
| Sukima et Solar gagnent un point Eggy chacun. Fry, tes réponses étant à 50% composées de trashtalk et à 50% d'élucubrations hyperboliques, j'ai spécialement détaché un Egg Hammer à ton attention. J'espère que vous allez bien vous entendre tous les deux. JE suis le programme. Je m'inspire de ce qui a été prévu, mais sans moi, actuellement, il ne se passerait RIEN. MON programme prévaut à votre pure inactivité. J'ai le pouvoir, j'ai officiellement le droit d'en faire ce que je veux. Et mon QI étant nettement supérieur au vôtre, vous feriez mieux de m'écouter. Seelmiles, tu ne quittes pas le Goulag tant que je ne te sens pas assez puni. Tu es bien parti pour y rester loooooongtemps à ce rythme. Note bien que tu aides Youcef à en sortir, c'est déjà ça. Cela dit, vu son comportement, il n'est pas prêt de récupérer ses titres. littlefox, tu gagnes un point Eggy, pour ton analyse objective des défauts objectifs de l'ancienne administration solarienne. Et tu files au Goulag pour avoir osé me traiter d'immature. Même traitement, souffre assez et tu sortiras peut-être. Invite les gens à te flageller si tu veux sortir vite. Amin, tes hurlements stridents d'informations controversées à mon encontre te vaudront une vingtaine de coups de boucliers par mes Egg Fighter Knights. Ton prochain post, où qu'il soit posté sur le forum, devra contenir au moins un *SBUNK* qui devra interrompre une de tes phrases. Zeena, un point Solar pour avoir honoré les gaufres un Samedi. Aujourd'hui, Dimanche gris
Débat : "Est-ce que le FryDay a un quelconque intérêt ?" Vous avez 24 heures. Mes Egg Fighters vous surveillent. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 10 Aoû 2014 - 1:16 | |
| Le FryDay est un jour où Fry tabasse les autres*SBUNK*innocent. A part propager la haine, la désolation et la tristesse, le FryDay n'as aucun intérêt. Nan je déconne Fry fait jamais rien de toute façon. =D _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 10 Aoû 2014 - 1:56 | |
| En effet. Donc deux arguments comme quoi ça sert à rien. Deux points Eggy pour toi Amin. Quelqu'un d'autre a quelque chose à ajouter ? Au fait Solar, mon absence était due à une activité physique intense me permettant de conserver ses admirables muscles que tu peux voir ici. Je me sens donc on ne peut plus revigoré pour flanquer des baffes aux impertinents. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 10 Aoû 2014 - 5:22 | |
| Non mais, pourquoi monsieur Eggman?
Jamais au grand jamais je n'aurais osé vous traiter d’immature, relisez attentivement je vous prie. je relevais juste la grandeur de votre génie qui ne devrait pas se plier à de telle futilité, vous êtes, j'ose l’espérer, bien au dessus de ça.
Pourquoi devrais-je me faire torturer par d'autre alors que il y a youcef pour ça (oui je sais c'est pas cool et tout ça mais bon, lui il aime ça!) et puis je n'ai fait que mettre en lumière une évidence.
Votre impulsivité vous perd alors que votre génie lui vous mènerait au sommet si et seulement si c'était lui qui vous guidait prioritairement. Preuve en est qu'à la moindre critique négative à votre égare, vous nous condamnez sans aucune possibilité de nous expliquer...
Honnêtement, pour un génie de plus de 300 de QI, je m'attendais à une analyse plus fine que "casse-toi, ce que tu dit ne me plait pas!" j'ai et j'ai toujours eu un grand respect pour vous monsieur Eggman mais là, j'avoue rester un peu sur ma faim, je vous croyais plus sportif que ça!
Débattons et conversons comme des gens civilisés, sauf si vous avez peur de voir la vérité en face, mais... non! Vous êtes Monsieur docteur Eggman, le plus grand génie de tous les temps alors, qu'avez-vous à perdre?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 10 Aoû 2014 - 9:30 | |
| En attendant pour le débat, Fryday est un jour où souvent. on souffre. Preuve avec les derniers, des jeux impossibles, Des- Alors là je 'arrête de suite, t'y as toi-même joué et gueulé à la publicité mensongère Oui. aussi. Mais cherche pas. Et SURTOUT, SURTOUT, IL A proposé une mission qui vaut infini points. vous savez ce que c'est. l'occuper! Mais bon, euh... utile ou pas utile... je vais dire que c'est aussi utile que de me lever le matin. autant des fois je le fais, autant des fois je m'en contre-fous. Un peu comme tout quoi. à part vivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 10 Aoû 2014 - 10:56 | |
| - little fox a écrit:
Pourquoi devrais-je me faire torturer par d'autre alors que il y a youcef pour ça (oui je sais c'est pas cool et tout ça mais bon, lui il aime ça!)
C'est vrai ça. \o/ Sinon, je rejoins l'avis de Seelmiles.En général, on souffre le FryDay. Et moi j'aime ça. J'adore ça même. Donc pour moi, c'est utile. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 10 Aoû 2014 - 13:37 | |
| moi je suis plus tôt de l'avis de Amin. rien d'autre a ajouter pour moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 10 Aoû 2014 - 16:15 | |
| Petit Little Fox, ceci était un test de ta discipline. Je vois que malgré ton allégeance, tu as une certaine tendance à répondre à mes injonctions au lieu de t'y plier. Ce qui s'est confirmé ici. Je t'invite donc à aller expérimenter un peu le goulag pour te remettre les idées en place. Tu n'as peut-être pas grand chose à faire pour en sortir, tu te dois de le faire.
On va dire que Red gagne son point Eggy.
Youcef est définitivement un membre déviant. Mes Egg Fighters vont s'occuper de lui remettre les idées en place. (Youcef, ton prochain post, où qu'il soit, devra être interrompu à deux reprises par un *SBUNK*.)
Seelmiles semble sous entendre que c'est utile mais qu'on s'en contrefout. Ca ressemble à un mauvais argument lancé avec sincérité. Je me demande si tu peux faire mieux.
Donc si j'ai bien compris, FryDay ne sert qu'à faire souffrir inutilement, n'est-ce pas ? (A noter, l'issue du débat ne peux changer le fait que FryDay a lieu tous les vendredis.) _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 10 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Moi?Un *SBUNK* membre deviant?Même pas *SBUNK* vrai! é__è _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 10 Aoû 2014 - 17:48 | |
| Ah et j'ajoute ceci au passage: Eggman a raison. le fryday nous font souffrir inutilement. je hais les fryday. sérieusement a quoi sa sert le fryday ? .... Alors voici ce que je vous propose: laisser la tempête se calmer (je ferrais ca volontairement.) ou alors empirer la situation. (Jamais je ne ferrais ca perso.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 10 Aoû 2014 - 21:21 | |
| Bah en gros c'est utile quand tu t'appelles Youcef ou que tu t'ennuies. mais vraiment. Sauf que en général j'ai rien à faire de mes journées. Donc en soi c'est peu (PEU) utile on va dire. Mais j' m'en fous | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 10 Aoû 2014 - 21:28 | |
| Les frydays sont évidement utile, il suffit de voir quel bonheur cela procure à Youcef qui n'attend que ça! C'est aussi le seul jour hebdomadaire ou Fry fait quelque chose de constructif (ou quelque chose tout court) et ça, on se doit de lui laisser! Enfin à ceux qui disent "c'est un jour où l'on souffre, il nous torture, c'est horrible,..." après coup, vous vous en souvenez donc, c'est que ça rempli un peu vos pitoyable vie alors même si vous n'aimez pas toujours ça, ça n'en demeure pas moins utile... Sans le fryday, imaginez un instant comment vous vous ennuieriez! Ce ne serait qu'un banal jour comme les autres... C'est vraiment ça que vous voulez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer | |
| |
|
| |
| Calendrier Officiel de Solar Dreamer | |
|