Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 4 Sep 2014 - 21:44
Bien bande de mécréant, de cancrelats, de sous... fifres. Aujourd"hui vous ne valez rien, et Vous obtenez tous un 0 en mégamanologie! Bien le sujet de demain seraaaaaaaa: Wild Arms! série mythique sur playstation. évidemment Tous ne pouvant jouer, je vais vous demander votre OST préféré et un art stylay. Si vous ne répondez pas vous aurais droit à un zéro, et j"aviserai pour vous noter, bande de.... Truc! Bien! A demain chers élèves
Je préfère pour ma part, l"ost Vth vangard. et comme art
Mahahaaa:
Dernière édition par Solar le Ven 5 Sep 2014 - 13:44, édité 2 fois
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 5 Sep 2014 - 11:09
Purée les gens, vous appelez ça une rentrée scolaire ? Allez, au boulot tout le monde !
Moi je peux pas participer parce que j'ai une connexion limitée, mais vous n'avez aucune excuse !
D'ailleurs Solar je ne vois pas ton art stylay. Je flaire une crise de bouletisme...
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 5 Sep 2014 - 12:04
Moi je le vois ^^ je verrais si les autres élèves répondent
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 5 Sep 2014 - 12:54
Passage express pour signaler que je ne vois pas l'art non plus. u_u Je ferais mes devoirs ce soir, pas le temps là. o_o"
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 6 Sep 2014 - 10:47
Le taux d"absentéisme est à son maximum, que faire?! Faire comme tout les français! GRÈVE!
GRÈVE
Je suis en Grève, et je ne reviendrais que quand vous aurez fait vos devoir de mégaman et de Wild Arms! Si lundi rien n"est fait: Vous aurez la guerre!
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 6 Sep 2014 - 11:39
O_O Les gars, faites ce qu'il dit.Maintenant.
Wild Arms:
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 6 Sep 2014 - 13:19
Bon allez, un p'tit effort pour notre Solar!
Je suis pas très OST mais je me suis rappelé que Bioshock infinite ne m'avait pas autant plus que les deux précédents mais les musique elles étaient toujours aussi réussie et que ce sont elles qui m'avaient poussé à continuer le jeu. Composées par Garry Schyman il avait déjà fait celles des deux précédents opus de la saga.
Pour les artworks, je vous donne ça:
C'est une pochette d'album mais c'est une oeuvre d'art bien glauque comme je les aime (en plus ce groupe est terrible)
La seconde c'est pour le fun, c'était l'un de mes fond d'écran à un moment.
Voilà, pour Mégaman par contre je passe mon tour.
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 6 Sep 2014 - 13:23
Little fox Artwork et Ost sur le thème wild Arms!
Youcef il te manque un OST de wild arms
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 7 Sep 2014 - 0:09
Bonjour mécréants, maquereaux, misérables! Sales operies! Remerciez Youcette pour être un mauvais élèves et Little Fox un cancre! Ceci vous sauve d"une mort immédiate! et Aujourd"hui j"invite un maitre! un patron! pas un larve comme vous: Tanker!
Salut Tanker! J"espère que tu vas bien! Donne nous donc les ordres pour que ces larves s"éduquent en cette journée!
Et vous respectez le où je vous bannis tous!
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 7 Sep 2014 - 13:06
Ah ? bon bah, bonjour bande de ... gens ? le fameux maitre de l’absentéisme est parmi vous.
nope, je vais pas super pour le moment, mais passons les détails.
J'ai jamais vraiment eu de consigne à donnée à personne. Mais pour l'occasion, et puisque je suis dans l'ambiance pour le moment, je serais curieux de connaitre votre opinion sur les ost de la saga des dark souls (ds1 et ds2)
si vous aimez pas, forcez pas. mais sinon j'aimerais beaucoup savoir si il y a une piste que vous préférez.
Et au passage, si vous ne connaissez pas le jeu et que vous faites une recherche, n’hésitez pas a me passer des screens / artworks / fanarts épique que vous aurez trouvé sur le jeu, croyez moi, il y en a des cartons
Seath:
Ornstein:
Et loué soi le soleil ! (les joueurs de Dark souls me comprendrons)
Excellente rentrée à vous les artistes ! Et non, je n'insulte pas les gens ! c'est contraire à mon image >.< (sauf au chalet)
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 7 Sep 2014 - 14:17
Zoli:
Niveau OST, je passe mon tour par contre. (Oh un Little Fox sauvage apparaît)
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 7 Sep 2014 - 16:52
Woaw, Dark Souls, voilà bien un jeu pour masochiste. Sans rire, c'est clairement l'un des jeux les plus exigeant auquel j'ai eu l'occasion de jouer sur console moderne, je ne l'ai d'ailleurs jamais fini, par manque de temps et aussi de motivation je dois bien le reconnaître...
Bon, pour les OST, comme je l'ai dit précédemment, c'est pas trop mon truc, et en jouant j'avoue que mon attention était plus portée sur la survie de mon perso que sur la musique du jeu. Sans grands résultats d'ailleurs...
Mais pour une fois que Tank demande quelque chose voilà, j'espère que ça te plairas.
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 7 Sep 2014 - 23:54
Magnifique *.* j'ai jamais pris le temps de trop regarder aux artworks. C'est idiot de ma part.
Remarque, je te comprend Little Fox, le jeu est assez retord et sans pitié au début, mais avec de la persévérance, on arrive à ce que l'on veux. J'ai jamais finit le 1, j'ai finit plusieurs fois le 2, je fais même des run a contraintes, et c'est vraiment super sympa à jouer (surtout le 2)
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 8 Sep 2014 - 0:32
Bien Merci de cet engouement pour Tanker! Nous allons attaquer la semaine de jeux de combat, un vrai jeux de cerveaux, et de précision. Le jeux des génies et du vol. Et en ce Lundi terrible Nous parlerons de Street Fighter!
Vous êtes un personnage de Street Fighter! Il me faut 3 attaques spéciales, une super, une ultra, et une taunt! Soyez originaux!
Solar: -Shoryukick: Plein de coups de poings vers le ciel -Yare Yare Daze: choppe spé explosion -Shoulder block: dash à coup d"épaules
-Super: Grenade: Explosion ^*^ -Ultra: Messatsu grenade desu: Un messatsu de la grenade
-Taunt: exlosion ratée
sur ce modèle faites vous en personnage 0/
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 8 Sep 2014 - 8:16
Bon, je me lance.
avent > arrière > avent P/K : switch slide : Tackle pour changer de côté.
bas > diagonale bas avent > avent P : hadoken : Boule d'énergie émanent des mains du combattant partant dans la direction de l'adversaire.
bas maintenu > avent K : Power kick : Coups de pied dans la poitrine mettant au sol.
avent tout du long > HP>HP>HK : droite>gauche>droite : Enchainement de super mario 64.
super : change : Échange de l’apparence avec l'adversaire (diminution des dégâts subis).
ultra : pain buff : Augmentation des dégâts donné.
(les 2 sont cumulable)
taunt : I'm a changeling : Vol de l’apparence de l'adversaire (juste le temps du taunt)
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 8 Sep 2014 - 11:59
Blade:
Chaodoken : Envoie un chao sur le méchant pas gentil Mosquito Guard (nom explicite) : S'entoure de moustiques. \o/ Prank : Jette une banane au sol pour faire glisser le vilain pas gentil.Jette parfois d'autres objets. (Boule de bowling ou autre. ^w^)
Super : Lag : Ne bouge plus pendant un moment puis se téléporte a côté de l'ennemi pour lui asséner un coup puissant. *n*
Hyper : Supah Objection : Se concentre puis crie (comme un taré, précisons-le.) Objection!La bulle fait bobo au méchant. *o*
Taunt : That's no good : Blade sez fighting, that's no good.
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 8 Sep 2014 - 20:07
Belle palette, Youcef !
AlexiSonic Punch : AlFox apparaît et frappe de la queue (peut enchaîner, rapide, téléguidé en l'air) Solar Punch : SolarFox apparaît et frappe du poing (peut enchaîner, plus lent, propulse vers le bas quand utilisé en l'air) AlexiSolar Punch : AlFox et SolarFox apparaissent, le second utilisant les cheveux du premier pour effectuer une puissante attaque circulaire (très lent la première fois, plus rapide la deuxième et SolarFox lâche AlFox au troisième, explosant s'il rencontre un obstacle. En l'air, SolarFox apparaît d'abord en lançant le chapeau d'AlFox qui apparaît une fraction de seconde plus tard pour foncer le récupérer)
Super : Un Egg Hammer apparaît, aplatit puis propulse l'adversaire vers le ciel. Hyper : AlFox piège l'ennemi dans son chapeau pendant que SolarFox le bourre de coups de poings. Un Egg Hammer apparaît alors pour écrabouiller tout le monde. Pendant tout ce temps, EggFox apparaît, charge un super rayon laser et exécute tout le monde (larbins, chapeaux et robots compris)
Taunt : Un Egg Pawn non armé apparaît. Il est fondamentalement inutile et est détruit s'il est attaqué.
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 8 Sep 2014 - 20:57
Technique de combat "kung-fu d'alcolo"
Simple coup de goulot; titube autour de l'adversaire et donne un coup à la nuque par derrière. Vue du haut; tombe en avant tout droit les bras le long du corps, et donne un coup de boule. Petit moulin; avance en titubant et en agitant les deux bras dans tous les sens, touchant aléatoirement divers parties du corps de l'adversaire.
Super Le chant du pochtron; rote dans la tronche de l'adversaire et le paralyse quelques secondes, le laissant sans défense et dégoûté.
Hyper fûts magiques; fait apparaître un fût de bière dans chaque main et explose la tête de l'adversaire entre ceux-ci.
Taunt Provoque l'adversaire en le traitant de tout les noms d'oiseaux avant de tomber endormi dans le caniveau...
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 8 Sep 2014 - 21:18
Hey, bande de doués!
Claw spin: Tourne sur lui-même avec des griffes en avançant, infligeant des dégâts à chaque touche. (Facilement esquivable donc, et non-insensible à une attaque directe par le haut)
MY Thunder: Fait tomber un petit éclair sur lui- même, causant des dégâts aux ennemis alentour.Peut être chargé mais ne cause pas plus de dégâts, cependant si l'adversaire se fait toucher par l'éclair chargé, il bougera plus lentement. (1: L'éclair venant du ciel, peut être utilisé comme anti-air. 2:Le ralentissement n'affecte pas la vitesse d'attaque)
Tesla leg: Lâche une charge électrique dans ses jambes, offrant un buff temporaire de la vitesse de déplacement.
Super: Psychopath laugh: Seelmiles ferme les yeux une seconde avant de lancer un rire de psychopathe si fort que l'adversaire subit des dégâts tellement il a mal aux oreilles (Dégâts influencés par la distance, donc une super pas si super quand l'adversaire est à 3 km)
Ultra: Eternal Pain: Adversaire enchaîné, et Attaqué sans relâche et excessivement rapidement à coup de griffes. (En raison du TRES grand nombre d'attaques, elles font des dégâts relativement faibles. Bah oui, y'a PAIN dans le titre.)
Taunt: tourne sur lui-même très vite puis se replace et se concentre une seconde pour récupérer son équilibre.
Pas mal LF, bien même =D
EDIT: SHIT J'ai oublié le taunt
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 9 Sep 2014 - 18:44
Wah, mais j'ai jamais joué à Street Fighter, moi... Mais j'aime les défis, alors je vais le faire. Le "Taunt" c'est bien un truc raté qui n'a pas d'effets, hein ? ô_o
Yin :
1] Boule de feu Comme son nom l'indique, c'est une boule de feu. Elle n'est pas très rapide, mais elle est téléguidable.
2] Flèche enflammée (Oui, j'ai pas d'inspiration pour les noms des attaques) La flèche est rapide mais non téléguidable, et peut être tirée dans toutes les directions (haut, bas (pendant un saut), droite et gauche).
3] Mammouth congelé Projectile de grande taille, et donc avec peu de portée. Peut être lancé vers la droite ou vers la gauche, éclate en morceau puis disparaît après avoir heurté une surface quelconque (sol, adversaire, projectile...).
Super : Home Run Yin sort une batte de baseball métallique de son carquois, l'entoure de flamme puis projette l'ennemi, avec un bonus s'il sort de la zone de jeu (ou de l'arène, du terrain... je sais pas comment ça s'appelle).
Ultra : Le poids de la culture Le contenu de la bibliothèque nationale se déverse sur l'ennemi, qui subit des dégâts et est immobilisé. Frapper le tas de livres revient à frapper l'ennemi qui se trouve en dessous.
Taunt : Yin aperçoit un manga au sol, le ramasse, s'assoit et commence à lire.
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 9 Sep 2014 - 20:26
Le taunt n'est pas un raté, c'est une provocation, comme quand tu peut faire dire au scout que les balles de sniper ne font pas mal après en avoir PWND un, ou mario qui retire sa casquette puis la remet après avoir éjecté quelqu'un du ring, ou juste avent..
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 9 Sep 2014 - 20:45
Personellement je préfère vous laisser le choix de mes attaques, faute d'avoir réussi à affirmer un personnage sur Tails Dreamer autre que moi même. Je verrai bien à la surprise ce que l'on fera de moi (j'ai cru comprendre que vous comptiez me faire assister par Kiwi pour certaines spéciales).
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 9 Sep 2014 - 22:00
Oh, je comprend mieux ! Mais du coup, mon taunt marche, non ? J'veux dire, ça énerverait n'importe qui que son adversaire se mette à lire un manga en plein combat... Du genre : "Désolée, mais en fait ce manga est plus intéressant que le fait de te vaincre, repasse une autre fois !" ...et puis j'ai la flemme de chercher autre chose, alors bon...
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 9 Sep 2014 - 22:03
Exact, Mais même dans le cas de l'explosion ratée de Solar, il se fout littéralement de son adversaire quand même. Style: "Oh, j'ai envie de faire une explosion pour me marrer. Zut, je l'ai ratée!" Alors que toutes les explosions SUR l'adversaire, bizarrement, 'va pas y'en avoir une seule de ratée =D
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 9 Sep 2014 - 22:42
Seelmiles a écrit:
Exact, Mais même dans le cas de l'explosion ratée de Solar, il se fout littéralement de son adversaire quand même. Style: "Oh, j'ai envie de faire une explosion pour me marrer. Zut, je l'ai ratée!" Alors que toutes les explosions SUR l'adversaire, bizarrement, 'va pas y'en avoir une seule de ratée =D
Parmi ces explosions il y a aussi des flingues, des Boobs et des Vladimir Poutine.
Pour ceux qui n'ont pas saisi la référence.:
https://www.youtube.com/watch?v=xxXrdPd2o8w
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 9 Sep 2014 - 23:17
Bravo chers amis, j"en ai rien à foutre de vos techniques mais c"est toujours très drôle de voir vos idées
Demain sera une journée sur SKULLGIRLS! Vous vous demandez qu"est ce que ça peut amener? Eh ben moi non plus! Donc mes amis faites ce que vous voulez sur le thème skullgirl