| Calendrier Officiel de Solar Dreamer | |
|
+19Sonic974 Sukima Shad Little fox Léo' Maritin AngelSkay Machin Seelmiles Red vincent 654 Docteur Robotnik Solar Yin Zeena Mouche Monika Citron Fry 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 20 Juin 2014 - 8:41 | |
| Ben voila , un nouveau Fryday qui commence ...
Et je dois passer la journée à ranger mon appart
Par conséquent, je suis pas capable de vous occuper aujourd'hui
je vais donc changer de formule
Rendez vous dans le Chat pour voir ça | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 21 Juin 2014 - 11:13 | |
| Bonjour Chers amis! Aujourd"hui est la journée spéciale, de la Sainte Gaufre* Hallellujaaaah* Pour louer sa grandeur, à notre sainte mère qui est dans l"assiette universelle, aujourd"hui est son jour, et vous donne l"honneur d"écrire des psaumes et poèmes à sa gloire. à vos plumes àvos proses et faites nous voir un lyrismes à l"honneur de et la gloire des gaufres.
Eh bien mes amis, aujourd"hui, c"est aussi la fête de la musique, je serai à une conv à toulouse, et j"espère que vous en profiterai au maximum.
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 21 Juin 2014 - 18:22 | |
| Owiiiiiii ! Les gaufres c'est bien ! J'adore en manger le matin !
Avec du sucre ou du sirop d'érable Moi j'veux qu'y'en ai toujours à table !
En plus c'est rigolo et c'est facile à faire ! Il suffit juste d'un peu d'eau et d'une petite cuiller !
Tu mets du sucre, des épices, et des tas d'bonnes choses ! Et même un peu d'agent chimique X si tu l'oses !
Et quand tu manges ce dessert, parfumé à la poire, Tu te sens tellement bien, il donne des super pouvoirs !
Alors Mange ! Mange ! Mange Des Gaufres ! Oh oui Mange ! Mange ! Mange Des Gaufres !
Et si jamais elle t'a plu, et que t'en veux encore, Reprend tout du début, car ici la gaufre est d'oooooooooor !Coloré grâce à un générateur de textes colorés - Paroles : Numéro 5 - Interprétation : AlexiSonicKST:
Ah purée depuis que j'ai mué, faire Numéro 5 est vraiment pas évident. Bref, ne prenez surtout pas ça au sérieux. Solar Dreamer. Numéro 5 power. Random rules.
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 22 Juin 2014 - 20:04 | |
| Demain sera la journée auto-proclamée du troll organisée par votre seigneur auto-proclamé Blade.Le but?Troller bien sûr!Sur ce,portez vous bien et n'oubliez pas: - Spoiler:
You mad bro?
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 22 Juin 2014 - 20:12 | |
| Non dégage. Bien, ceci étant dit, je vais annoncer en live les résultats des jeux Solariens, la vidéos sera disponible sur youtube, et Fry, ou Amin fera un résumé par message. vous allez comprendre que je suis crevé et donc là, je ne peux rien faire de plus Bref, je vous attends
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 22 Juin 2014 - 20:18 | |
| Non je dégage pas. è.é Demain, Trololo que tu le veuille ou non! èwé _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 22 Juin 2014 - 20:28 | |
| Je suis pas d"humeur Blade, il y a une journée prévu pour ça plus tard, tu attendras s"il te plait d"accord! Et c"est encore moi qui fait l"event. _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 22 Juin 2014 - 20:30 | |
| Mais euh.C'est pas gentil. éwè Bon,désolé,je peux bien attendre... ... ... une minute ou deux. *fuit* _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 22 Juin 2014 - 23:00 | |
| Héhé, Solar nous troll, mais il refuse de se faire troller lui-même ! Bonjour la leçon de vie ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 23 Juin 2014 - 0:16 | |
| C'est le principe de la royauté, un exploiteur qui exploite les exploités. On tourne pas de temps en temps. Sauf en cas de révolution. Donc non. Solar trolle, vous vous faites troller, et vous attendez sa déchéance ou bien la journée prévue à cet effet pour vous venger. Ou sinon vous faites une méga-révolution et vous explosez Solar avec une attaque combo épique, synchronisée et chorégraphiée et bien évidemment avec des lasers. les deux me vont _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 23 Juin 2014 - 16:01 | |
| Euh ... aujourd'hui c'était la journée, du ...du concours de bataille de peluche ? ... Laissez tomber, je dois bosser mon rire maléfique là
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 23 Juin 2014 - 17:53 | |
| MUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHA ! Allez tout le monde, balancez vos peluches sur Fry ! Yeaaaaaaah ! (N.B. : Evitez de balancer des Tails Dolls. Non seulement c'est hyper dangereux, mais surtout ça marche gravement pas sur lui.) _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 23 Juin 2014 - 18:13 | |
| Ceci me semble une raison suffisante pour ressusciter. FRY ACCEPTE MON AMOUR TOUT MOU TOUT DOUX C'EST UN ORDRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 23 Juin 2014 - 18:21 | |
| Wow.Je m'étonne moi-même.Sur cette photo,il y a Sonic qui ressemble à une peluche,et un Chao Peluche qui tient une peluche. I am so brillant. =) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 23 Juin 2014 - 18:37 | |
| Des peluche :3 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 23 Juin 2014 - 18:50 | |
| Waw ! Le retour de Machin pour l'Occasion, épiiiique ! Allez ! BASTOOOOOON ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
AngelSkay
Messages : 15 Age : 27 Localisation : Sinnen Katto Humeur : Crevé
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 23 Juin 2014 - 21:44 | |
| ... ... ? Ouah je ne pensais pas... revenir ici... dans ces conditions... même si sans ces dernières on ne m'aurait peut être plus revu... Alors euh... ben... bonsoir... et euh... j'ai deux peluches (enfin, j'en ai trouvé deux par hasard dans l'espace-temps) qui veulent se jeter dessus... "virtuellement"... euh... bon ben voilà : Et euh... voilà. Bon ben sur ce je vais regagner mon vaisseau et repartir sur... arg zut! Je vais prendre mon "vaisseau", c'est-à-dire mon avion hein, et repartir chez moi, à... bref on s'en fout! *merde 'faut pas que je grille ma couverture!* BON! C'était Skay qui est revenu express pour passer le bonsoir mais je sais pas si on me reverra bref merci de votre attention et balancez-vous bien vos peluches au revoir. *yes! c'est passé!* | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 23 Juin 2014 - 22:37 | |
| *Se jette sur Fry dans un câlin.* :3
... Ben quoi? Je suis le Prince Peluche après tout. Et pis j'ai le droit, il est encore sous MON contrat! Et aussi c'est mon tonton alors prout! >3<
*En profite pour balancer des pelucheux partout.* _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 23 Juin 2014 - 23:07 | |
| ... La journée de demain sera consacrée à l'écriture d'Haïkus à la gloire du Solar
Et par "bataille de peluche" j'entendais ENTRE VOUS J'ai PAS de peluches Je peux donc PAS participer Mais vous pouvez continuer, pas comme si ... ça me dérangeait (I hate you all so much)
Oh, et même, merci pour les peluches, m'en vais les jeter dans une déchiqueteuse, ça me détendra (Oui,toi aussi mari', on va se promener =D) _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 24 Juin 2014 - 10:28 | |
| Je ne sais pas écrire d'haiku. Boulet. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 24 Juin 2014 - 12:05 | |
| Sous la belle pleine lune Solar s'enfonce dans la mer Ses pieds sentent mauvais _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 24 Juin 2014 - 12:08 | |
| Rappel : Un haïku, ça fait 5-7-5 syllabes Et ça doit contenir un Kigo, une mention de saison , de lune ou de jour particulier (notamment le jour de l'an) _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 24 Juin 2014 - 12:44 | |
| Son Regard Sexy Sous le beau soleil d'été Le Solar est là _______________________________________ | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 24 Juin 2014 - 12:45 | |
| La calme nuit soudain attribuée d'une nouvelle lune remercie Solar
'flemme de trouver un autre sujet que la lune. ou plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 24 Juin 2014 - 13:02 | |
| - Eggman a écrit:
- Je ne sais pas
écrire d'haiku. Boulet. - Fry a écrit:
- Rappel : Un haïku, ça fait 5-7-5 syllabes
Et ça doit contenir un Kigo, une mention de saison , de lune ou de jour particulier (notamment le jour de l'an) Cet été je sais Écrire de beaux haikus Je suis moins boulet (Oui, non mais c'est sur la gloire de Solar, il y a écrit boulet dedans, et il élimine sa concurrence en les instruisant. C'est très subtil !) _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 24 Juin 2014 - 15:13 | |
| Dans un Hiver rude cloîtré chez lui Solar live pour son grand empire
(PARCE QUE L'été C'EST DE LA MELDE) 'suis inspiré aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer | |
| |
|
| |
| Calendrier Officiel de Solar Dreamer | |
|