Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 20 Sep 2014 - 15:28
Allé finis les câlins, finis les bisous et ces saloperies! Maintenant Place à... quoi?! Non je ne dirais pas ça... non.. Je veux pas! Secrétaire misérable.
Aujourd"hui est la fête de notre reine à tous, celle qui a inspiré chacun des jours de ma vie et ma vie politique. Sans elle je ne serais pas et c"est sa douce voix qui me porte à faire ce que je fais, et sans elle je ne serais pas l"homme que je suis, je parle évidemment de la reine Thalie, et ce jour est en son honneur, inclinez vous et respectez tout ses ordres comme si ils venaient de moi. je vous dit à demain
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 20 Sep 2014 - 16:21
Je veux être fouetté, moi. T_T
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 20 Sep 2014 - 16:54
Donc, je vous ai mis une zolies bannières et maintenant, j'aimerais que tous les membres écrivent un message ou une phrase, c'est largement suffisant, sur moi dans votre signature. Ouais le lèche cul ça paye ! 8D
Ordre de la Reine Thalie ~
MERCI A VOUS !
Les Tails Dreamer Facts:
La meilleur administratrice de TD
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 20 Sep 2014 - 17:18
C-cette bannière... *o*
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 20 Sep 2014 - 19:11
C'est fait. x)
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 21 Sep 2014 - 15:53
Aujourd"hui journée spéciale, pour Amin et Sunny, Spéciale remerciement à ces deux personnes, je me dépasse chaque jour pour faire de la merde, et être le meilleur dans ce domaine. cette journée leur est dédié, et ils font ce qui veulent je m"en tape! Mais règle unique! Mettes n avatar yaoi aujourd"hui =D c"est cadeau!
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 21 Sep 2014 - 16:22
... Cool. Donc, je fais ce que je veux de cette journée ? Je rappelle que je recrute des rédacteurs, si vous voulez vous proposer, cliquez sur le bouton juste en bas ! o/
Bah tiens, voilà une bonne idée. Vous devez poster une vidéo en rapport avec Mother dans ce topic ! Go ! o/
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Dim 21 Sep 2014 - 16:47
Solar a écrit:
Mettes n avatar yaoi aujourd"hui =D
... ... ... BREF
Prenez ça dans votre face.
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: La fin de Solar dreamer Lun 22 Sep 2014 - 0:16
Bonjour mes amis en ce jour de 22 Septembre, anniversaire de votre souverain, je m"offre le plus beau cadeau possible => des vacances sans vous! Je me CAAAAAAAASSE J"en ai rien à foutre, Ce mandat a été nul, j"ai rien foutu, comme un bon président français, et j"ai gagné plein d"argent! Aujourd"hui je me retire de la vie politique! Faisons la fête! Soyons joyeux et dites moi ce qui vous a le plus plu dans Solar Dreamer, ou Dans Solar en général, faites vous plaisir! Je laisse mon trône! ADIEU LES NULLOS
*Mange la porte en partant comme une bille*
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 22 Sep 2014 - 0:24
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 22 Sep 2014 - 20:14
Eh bien Solar, merci.
Grâce à toi, la loyauté des membres à été mise à l'épreuve, chaque membre du staff a eu sa journée spéciale (sauf moi, on m'a finalement oublié, je vous hais), et j'ai eu mon heure de gloire, pendant que Fry se faisais proprement ridiculiser. Ce qui continue actuellement d'ailleurs.
Pour te récompenser de tes bons et loyaux service envers le forum, et en attendant que Tails veuille bien sortir du placard dans lequel tu l'as enfermé, je te discerne un point Eggy symbolique. Arbore-le avec honneur, celui-ci vaut beaucoup. Genre trois fois plus que les autres. Au moins.
Je propose d'organiser une haie d'honneur à notre souverain sur le départ. Chacun notre tour, si vous avez un commentaire (ou que vous avez vraiment besoin d'un passe temps pour éviter de vomir dans la bouche de Fry et du design incomplet qui vient avec), saluons respectueusement notre boulet préféré, et croisons les doigts pour que Tails Dreamer retrouve un jour une tête un peu plus respectable.
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 22 Sep 2014 - 20:42
Je suis bien d'accord avec Eggy, Remercions tous notre boulet favori et ex souverain et souhaitons-lui de bonnes vacances, il les a bien mérités non?
Moi j'avoue que je suis un peu triste que ce soit fini, c'était marrant et puis on s'y était habitué à la longue mais voilà, les meilleurs choses ont une fin.
Pour le nouveau design, moi j'aime encore bien, je sais pas si c'est les couleurs ou autre chose mais je le préfère au précédent... Question de goût j'imagine! On pourraient le garder pour Halloween? enfin, à vous tous de voir.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 22 Sep 2014 - 21:01
Eggy, eggy eggy ...
On dirait que t'as mal compris un point simple
C'est ridicule ?
PRECISEMENT ! C'ETAIT LE BUT !
Evidemment que ça ressemble à rien Evidemment que c'est fait avec les pieds Evidemment que peu d'efforts ont étés investis là dedans
Et tu sais quoi ?
C'était le but !
N'oublions pas que l'origine de tout ce bazar vient d'un simple pari
Alors évidemment, si j'avais eu du respect pour toi, j'aurais fait les choses correctement & en grand
Mais devine quoi ? C'est pas le cas !
Utiliser du ridicule pour induire du ridicule C'est simpliste au possible
Vois tu, je trouves que ton titre de Larbin sera bien plus savoureux après l'avoir reçu de façon aussi ridicule T'es pas d'accord ?
Dans un sens, tu peux dire que cette farce est en ton honneur Et que tu en es le dindon
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 22 Sep 2014 - 21:08
Bawi, c'était drôle et tout... ... ...
Spoiler:
Par contre, j'ai encore mal a m'habituer a Fry modo CB et ses punitions.Pourvu que ça s'arrête. o_o
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 22 Sep 2014 - 21:54
'Faut bien que je m'amuse un peu
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Lun 22 Sep 2014 - 21:59
Pas qu'un peu d'ailleurs. U.Û
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 23 Sep 2014 - 9:09
Wah, Kagerou Project a envahi le forum ! On en aura vu passer, des bannières, en quelques jours... %D
Sinon, ben, bonne vacances à notre ex-dictateur mais toujours boulet, Solar Dreamer c'était cool, y'avait plein de trucs marrant, et ça a bien animé nos vacances !
Désolée, je fais court, hein, mais en fait j'ai cours ce matin. J'adore ma prof de latin. Surtout quand elle est absente.
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mer 24 Sep 2014 - 22:10
Oooooooh myyyy goooooowwwd! LE PLACARD EST OUVERT! TAILS EST SORTI DU PLACARD! IL EST SORTI DU PLACAAAARD! Il est liiiiiiibre! fuyeez!
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 3 Oct 2014 - 15:25
Hey, j'étais en train de penser... Les chasses à l'homme... elles ont jamais eu lieu... Solar a donné de faux espoirs en fait... (Surtout à Youcef)