| Calendrier Officiel de Solar Dreamer | |
|
+19Sonic974 Sukima Shad Little fox Léo' Maritin AngelSkay Machin Seelmiles Red vincent 654 Docteur Robotnik Solar Yin Zeena Mouche Monika Citron Fry 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 24 Juin 2014 - 15:13 | |
| Dans un Hiver rude cloîtré chez lui Solar live pour son grand empire
(PARCE QUE L'été C'EST DE LA MELDE) 'suis inspiré aujourd'hui | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 24 Juin 2014 - 16:04 | |
| Vénéré Boulet Allume le gaufrier Même en plein été | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 24 Juin 2014 - 16:27 | |
| La flemme j'ai. Solar doit se débrouiller. Et vous me laisser.
Je m'impressionne moi-même. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 26 Juin 2014 - 11:42 | |
| Parfait mes Amis, Parfait, ces quelques mots me font chauds au coeur, et j"ai envie de ous donner un peu d"amour en cette journée, pour aujourd"hui et demain. Eh oui, nous proposons un concours de patisserie en cette journée d"été et de brevet, ainsi les pauvre collégiens pourront se réconcilier avec la vie. Le but? proposez à vos amis, et votre famille de faire un gateau. Ils seront content et ça coute pas cher, même avec votre maman et oui Vincent, même toi!) Donc, faites vous plaisir, soyez originaux, et donnez nous l"eau à la bouche avec vos gateaux, moi je n"ai pas de fours, donc je suis punis D= _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 26 Juin 2014 - 19:21 | |
| Une journée de la pâtisserie ? Coooool ! Pour célébrer ce jour dignement, je voulais faire un gâteau à la crème de marron. Mais j'avais pas d'oeufs. Ni d'appareil photo. - Donc voilà mon gâteau:
Admirez mon milk-shake à la pêche made in Yin ! Pour remplir deux verres à bière, il faut : - 2 pêches, bien mûres de préférence - du lait, tout juste sorti du frigo si possible (aux alentours de 50 cL, je pense, mais j'ai fait à la louche, donc bon...) - du sirop de sucre de canne, à rajouter en fonction de vos goûts Mixez les pêches, ajoutez le lait et le sirop de sucre de canne et mixez encore jusqu'à ce que ça mousse. Et voilà un bon milk-shake bien frais pour se rafraîchir en plein été !
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 26 Juin 2014 - 19:42 | |
| BON,j'avais prévu un gâteau en forme de tête de Sonic -qui était très moche- mais on me l'a bouffé avant que je puisse le prendre en photo. OH GOD WHYYYYYYYYYY - Mais j'en ai refait un:
Gâteau fourré à l'américaine! /SBLARF/
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 27 Juin 2014 - 15:21 | |
| Certes, je suis en retard, mais faire des cookies, en cette quantité, ça te prend TOUTE la soirée. | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 28 Juin 2014 - 0:09 | |
| Ah la la, que c'est long la cuisine _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 28 Juin 2014 - 13:27 | |
| Aaah que de beaux gâteaux, c"est magnifique, j"aime beaucoup, Surtout Fry o/ N"hésitez pas à nous poster vos patisseries. Aujourd"hui, c"est le Fr-day, en retard. Alors comme il est pas là, donnez nous ici des jeux coop en ligne à jouer avec le fry! Et moi je vous donne un truc à faire: Jouez à un megaman postérieur aux megamans zéros _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 28 Juin 2014 - 13:37 | |
| Comment?FryDay est en retard? ... Cool. ^w^ Moi je dis Street Fighter 4. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 28 Juin 2014 - 20:42 | |
| STARBOUND ! TERRARIA ! /*SBLARF*/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 28 Juin 2014 - 20:50 | |
| FIRE EMBLEEEEEEEEEMMMMMM! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 28 Juin 2014 - 23:45 | |
| Ahah ! Je suis là en fait ! .... A vingt minutes de la fin
BORDEL, MAIS POURQUOI JE SUIS JAMAIS LA QUAND C'EST MA FETE
Probablement ma haine profonde et viscérale des fêtes
SFIV, Terraria, Starbound ON Y JOUE DEJA BANDES DE PANINIS AU RABAIS. ET VOUS LE SAVEZ TRES BIEN EN PLUS
Fire Emblem " des jeux coop en ligne " Fire Emblem. Coop
Je pense que t'as mal lu la question _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 28 Juin 2014 - 23:55 | |
| Ouuuuups. J'ai lu trop vite.My bad. (N'empêche que Fire Emblem caylebien) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Sam 28 Juin 2014 - 23:57 | |
| Smash Bros ? .o.
Là des serveurs Kaillera pour jouer online sur la version 64 , après pour Melee , Brawl ou même Project M , je m'y connais pas vraiment .o. _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 1 Juil 2014 - 13:18 | |
| Fromage ! Journée du fromage ! Ramenez du fromage ! Et plus de fromage ! Fromage !
Celui qui en ramène le plus aura un point Fry ! (parce que Solar est pas là =P )
Fromage ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Yin Elfe pyromane
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 1 Juil 2014 - 14:59 | |
| Du FROMAGE !!!! Le problème, c'est que en ce moment, chez moi, y'a beaucoup moins de fromage que d'habitude. Et que comme on part bientôt, ben on en a pas racheté. Cet event ne tombe donc pas au bon moment. 'Pouviez pas faire ça plus tôt, non ? %D - Mon plateau de fromage:
- Les fromages un par un:
Tout d'abord, les industriels :- Du parmesan râpé : - Du fromage blanc : Et ensuite, les vrais de vrais :- Un reste de fromage Hollandais au cumin : - Un reste de Mimolette : - Un morceau de parmesan authentique et véritable entamé : - Un morceau de parmesan authentique et véritable non-entamé :
C'est triste, hein ? Si peu de fromages... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 1 Juil 2014 - 15:54 | |
| D-du fromage? FROOOOOOOOOOOOOOOOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE - ONOMNOMNOMNOM:
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 1 Juil 2014 - 20:29 | |
| - Fry a écrit:
- Celui qui en ramène le plus aura un point Fry !
- VOICI LE STOCK DE FROMAGE QUE JE RÊVE D'AVOIR:
Fromage ! | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 1 Juil 2014 - 21:17 | |
| Tu veux du fromage? Je te donne du fromage! Tu veux du fromage? Je te donne du fromage! Tu veux du fromage? Je te donne... bon j'arrete. Ceci suffit à rendre heureux, ça va avec tout! Les pâtes, les croque-monsieur, les tomates farcies, les chicons gratin, et plus encore... Vive l'emmental (et les autres fromages aussi un peu)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mar 1 Juil 2014 - 21:57 | |
| Fromage²²²²² (Maths power) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mer 2 Juil 2014 - 11:54 | |
| Aujourd"hui, c"est la journée des champignons, parce que c"est important les champignons, c"est pas animal, c"est mieux... C"EST CHAMPIGNON! OK? PUTAIN! Des mushrooms! Comme dans Marios, Alors Journée des Champignons modafocka! Spammez moi cette page de mushrooms! Réels ou pas, et si vous mettez un champignon génital je vous banni! Quoi que.. imaginez.. un champignon One Up entre les jambes.... Unlimited POWAAAA! DOnc, dites moi quel champignon de jeux vidéos vous aimeriez avoir entre les jambes... en sachant que celui qui veut le géant ou le roi champi Seront castrés... parce que si ton entre jambe se tape un dash, ça casse, et géant, tu dois avoir un problème d"égo alors t"en as pas besoin, sauf moi, Parce que Oh my Solar _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mer 2 Juil 2014 - 11:56 | |
| MUHAHAHAHHAHAHHAHAHA! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mer 2 Juil 2014 - 12:26 | |
| hmpf. BECAUSE THUNDER WILL DESTROY YOU ALL! MOUHAHAHAHA... qu'est-ce que j'ai foutu de KH moi...'besoin pour me calmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mer 2 Juil 2014 - 12:27 | |
| et c'est tout. èwé MUHAHAHAHHAHAHHAHAHA! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mer 2 Juil 2014 - 18:45 | |
| - Solar a écrit:
- Spammez moi cette page de mushrooms!
et comme personne semble s'y intéresser... , , ET BIEN SÛR THUNDER STRIKE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer | |
| |
|
| |
| Calendrier Officiel de Solar Dreamer | |
|